Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Aujourd’hui, j’ai essayé de me connecter à l’application Pickx sur mon iPad avec mon iPhone comme réseau. A l’apparition d’un programm, il m’a demandé une autorisation pour me localiser pour être certain que j’étais en Europe. J’ai cliqué que j’autorisais au moins une dizaine de fois sans aucun résultat. Par contre, j’ai pu visionner mon programme sur mon iPhone sans problème. J’aimerais que l’application me dise je ne sais pas localiser (alors il y a un problème) ou je suis en train de chercher.
bonsoirpourriez vous si possible mettre à jour la liste des chaines en pdf svp ?
Bonjour, Je souhaiterais que vous désactiviez l’IPV6 sur ma ligne internet.La raison est la suivante : je me suis rendu compte que la latence (ping) s’effondrait dans mon réseau sur certains PC’s lors de l’execution d’un speedtest sur un autre PC, au moment du test d’upload.Cela se constate pendant des jeux mais aussi via un simple “ping -t www.google.be”.Après quelques recherches, je suis arrivé à la conclusion que ma BBOX3 souffre du problème de bufferbloat, documenté et testable ici : https://www.waveform.com/tools/bufferbloat Une des nombreux sites sur le sujet signale que le problème peut survenir en cas d’utilisation ipv6.J’ai desactivé ipv6 sur quelques PC’s de la maison et ils n’ont plus le problème - leur ping reste stable.Pouvez-vous donc svp désactiver ce protocole sur ma ligne, pour m’eviter de reconfigurer tous mes appareils un par un ? Merci.
Bonjour, J'ai encore une fois un problème d'enregistrements disparus sur mon décodeur avant la date limite. J'ai vérifié les paramètres du décodeur et tout semble correct, il y a suffisamment de place également. J'ai procédé à une réinitialisation qui n'a pas arrangé le problème. Pourriez-vous retélécharger sur mon décodeur les émissions de n'oubliez pas les paroles the voice the voice la suite mask singer et mask singer l'enquête continue s'il vous plaît ? Merci d'avance
Depuis qq mois nous avons la fibre. Aujourd’hui j’ai testé, pour la première fois, la vitesse. J’arrive a 77 Mbps ascendant maximum. Ce qui est loin des 350 annoncé dans le contrat. J’ai testé parce-que notre fils joue depuis peu des jeux en ligne et qu’il trouvait la connexion lente. Par chat, on m’a proposé de redémarrer l’installation, de faire un reset et pour finir on m’a dit que la borne de connexion est trop éloigné de chez nous, et qu’il faut donc que j’apprenne a vivre avec. Et que 77 Mbps c’est déjà pas mal et que je ne devrais pas en ressentir d’inconvenants. La fibre a été placée dans toute notre rue, elle passe devant chez nous, partout dans la rue…Je ne comprends pas, nous avons un contrat qui stipule 350Mbps, mais on me dit que je dois me contenter de 77 Mbps qui est déjà pas mal. Donc si j’achète une Porsche et que je vais me plaindre qu’elle monte qu’a 120 km/h, c’est normale qu’on me dise que je dois m’en contenter? Même si on m’a stipulé sur facture qu’elle montra à
Does anyone know if Proximus support prepaid SIM card switch to eSIM and how much it cost? Also, in case of postpaid SIM I have to pay the cost of change from sim to eSIM and from eSIM to SIM back?
Bonjour.je vais procéder par ordre chronologique:passage en boutiquer de Namur (c’est important que je précise que c’est Namur)pour une portabilité vers vous avec l’offre Samsung S23 128Go a 99€ plus la tablette gratuite accueil assez limite, uniquement pour vendre, pas d’assistance la collaboratrice du magasin, a directement dit, oui, le GSM est bien dispo elle a commencer l’encodage avec aucun échange lors du paiement des 99@, tt compte fait, l’agent nous dit, ah, c’est 249€ vu que le 128go n’est pas dispo on a refusé et elle nous a demandé si on veut être livré chez nous on a accepté, nous avons confirmé 3 fois l’adresse (sachant que avec l’accès au registre national c’est la bonne adresse) l’agent de vente était a la limite perdue Nous avons reçu le contrat par mail a la sortie de l’agence on s’est aperçu que l’adresse était erroné nous avons appelé le service client qui a confirmé ca prise en charge par bpost mais avec la mauvaise adresse. le lendemain je suis repassé moi même a l
Bonjour,Mon épouse et moi avons depuis cette semaines chacun un abonnement GSM, mais avec deux adresses mails différentes (donc deux comptes « My Proximus »).Est-il possible de réunir les deux numéros sur le même compte M’y Proximus?Je vous remercie
Bonsoir j’avais comme dit dans le titre rdv aujourd’hui de 12h a 17h le rdv m’a été confirmé et la tranche horraire a meme été resserée a 14h à 16h. Sauf que le technicien n’est pas venu aucun message aucune explication juste ridicule.Apres avoir contacter le service client 30 min avant de tomber sur le bon service on me dit qu’ils n’arrivent pas a joindre l’installateur mais vu qu’il etait 17h il ne viendrait pas aujourd hui et on me dit vous n’avez qu’a prendre un autre rdv.
Bonjour.Plusieurs touches de ma télécommande ne fonctionnent plus. J'ai changé les piles et fait un reset mais rien ne change.Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir une nouvelle télécommande ?Merci.
Bonjour, j’ai déjà un compte client my Proximus via un gsm facturé chez mon employeur. J’ai commandé, il y a 10 jours, un abonnement avec smartphone pour mon privé en demandant une esim en espérant que ça aille plus vite. Après pas mal de péripéties dont je vous épargne les détails, j’ai enfin reçu le téléphone mais je n’arrive pas à activer l’esim malgré le mail reçu car le produit n’apparaît pas dans mon application, uniquement compte professionnel apparemment. Hier, un collaborateur du service technique a demandé que je donne une autre adresse mail puisque l’autre mail est liée à mon compte client et donc créer un nouveau compte mais pour activer ce nouveau compte je dois introduire un code d’activation envoyé sur le numéro de téléphone qui n’est pas activé donc je tourne en rond et je désespère de ne pas savoir créer ce nouveau compte 😔 On m’a dit d’aller en magasin mais j’ai peur d’y perdre beaucoup de temps…Voyez-vous une solution possible pour me faire parvenir ce fameux QR co
Helloca serait bien de mettre à jour la carte de la 5G en Belgiquej’ai choppé de la 5G dans les environs de Francorchampsje suppose qu’elle a ete activée en prévision du GP fin du mois…Quand vont-ils mettre à jour la carte de couverture ?
Bonjour,J'ai eu un crash PC et j'ai dû acheter un nouveau.J'ai téléchargé l'appli sur mon nouveau PC et j'ai commencé à sauver de nouvelles données.Maintenant le Cloud est full car il y a encore toutes les données de mon ancien PC.Comme j'ai récupéré ces données je voudrais détruire les sauvegardes de mon ancien PC dans le Cloud. Je ne parviens cependant plus à accéder à l'appli car je reçois le message " veuillez vérifier si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer dans Myproximus. - erreur 2055 ".Le Cloud est bien activé dans My Proximus.Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse supprimer les données de mon ancien PC et sauvegarder celles de mon nouveau? Merci.
Bonjour, Je dispose d’une carte SIM en dépannage en attendant l’installation de la fibre et j’utilise celle-ci dans un routeur LTE Mobile. Jusque là, pas de problème, la connexion fonctionne très bien.Mais lorsque j’essaie de joindre ce réseau via son adresse IP publique afin de joindre des services hebergés chez moi, la connexion ne s’établit pas. Lorsque je vérifie l’adresse IP publique via le site monippublique.com, j’obtiens une adresse publique oui mais le routeur, lui, indique une adresse différente → 100.*J’ai lu sur un autre post qu’il serait visiblement nécessaire d’assigner une IP publique à cette carte SIM pour que cela fonctionne correctement, serait-il possible d’effectuer rapidement cette opération, svp ? Lorsque la fibre sera installée chez moi, sera-t’il possible de faire de même? Si oui je ferai la demande alors lorsque ce sera installé Merci d’avance
Bonjour,J’ai lu pas mal de sujets sur les instabilités entre Devolo Magic 2 et Proximus TV.D’après ce que je retrouve sur les forums, cela remonte à plus d’un an déjà, cela concerne plusieurs type de décodeur Proximus (dans mon cas l’ancien que je viens de remplacer par le V6) et cela ne touche que la TV live car les enregistrements et les différés ne posent aucun problème.Aussi tout les témoignages attestent d’un parfait fonctionnement avec les autres équipements réseaux (PC, imprimantes, IoT,...) il y a donc une concentration autour de Proximus. Parmi les témoignages qui concerne le support Devolo, il a été mentionné que les 2 firmes étaient en contact et cela remonte à 12 mois déjà. Tout mes firmwares sont à jours semble-t-il, mes équipements également désormais et le problème subsiste encore.Avez-vous plus d’info sur ce sujet et pensez-vos que Proximus sera un jour à même d’y apporter une solution ? Cordialement,
Bonjour,Ma TV Box V6 ne fonctionne plus. La diode HD clignote en rouge puis passe d'un voyant à un autre en boucle. J'ai accès à Netflix mais je ne peux plus accéder à aucune chaine TV.Ma TV ne reconnait pas la source de la TV Box.J'ai changé les différents cables et réinitialisé la TV Box avec le bouton reset.Cela ne fonctionne toujours pas.Pouvez-vous m'aider ?Merci.
Bonjour,J’ai changé ma b-box et je constate que lors d’une commande de brochure sur un office de tourisme Français qui me dit , désolé vous êtes un robot.C’est dans le navigateur chrome, j’ai essayé par edge et la cela à fonctionné.Comment peut on désactiver cela dans chrome?merci
Bonjour,Je suis désolé de chercher une solution ici mais je n'ai pas pu obtenir une résolution rapide ailleurs.Le 9 juillet, j'ai soumis une demande (via le site Web de Proximus) pour déconnecter mes services (mobile, Internet, télévision et téléphone fixe) à partir du 24 août. J'ai reçu une réponse automatisée (ci-jointe) confirmant ma demande pour la date du 24 août.Le 14 juillet, tous mes services (y compris le téléphone mobile) ont cessé de fonctionner. J'ai appelé le numéro d'assistance et on m'a dit qu'ils étaient déconnectés à cause de ma demande. Je leur ai dit que Proximus avait fait une erreur car la date de déconnexion demandée était le 24 août et non le 14 juillet. J'ai dit au support technique de réactiver tous mes services. Pour faire court, une semaine plus tard, mon téléphone portable, Internet, TV et téléphone fixe ne fonctionnent toujours pas. Même après 4 appels téléphoniques et une conversation avec le service d'assistance, ils sont incapables de me dire quand/si me
Bonjour, Proximus renseigne 200€ de reprise supplémentaire pour l’achat d’un Galaxy Z Flip 5 512Gb.Dans les conditions particulières de l’offre, il est mis : Si l’on garde son abonnement actuel (abonnement Mobile S dans un pack Flex S), et si je comprends bien, li n’y aura pas de reprise de 200€ supplémentaire car ce n’est pas un nouvel abonnement.Le comprenez-vous comme moi ?Merci.
BonjourAvant d’expérimenter ici, je voudrais m’ informer à l’avance.J’ai encore une ancienne Fritzbox 7430 Edition Belgium.Puis-je remplacer ma bbox3 sans problème par la 7430.si c’est le cas, je peux retourner la bbox et ca change à propos de l’abonnement?merci
Bonjour, je suis client flex s. Mon routeur ne fonctionne pas et le wifi est très faible. J’ai contacté le support et on me propose un reset du routeur malgré que je leur explique le problème de wifi. Je leur ai demandé de m’envoyer un nouveau modèle MAIS Envoyer un nouveau routeur est la dernière option malgré que le techicien me confirme que le nouveau routeur a un meilleur wifi (il se moquait de moi???).Les techniciens sont bien gentils mais un reset m’impose une re-configuration de tous les paramètres!Suis elligible pour le nouveau routeur ? Faut-il que le routeur tombe en panne pour en recevoir un nouveau?Au pire, aller à la concurrence ? Merci pour vos réponsesBernard
Bonjour, J'aimerais mettre OFF au partage public"hotspot". De ma BBOX. Via l'app, via le modem impossibleOn me dit de sonner au service. J ai tenter l appel 0800 20 640Avant même de pouvoir choisir mon "problème" Le robot m'a dit "actuellement nous ne savons rien faire pour vous , au revoir ... "😓🤣🤔🤔🤔 Peut on m aider a mettre OFF svp.Un numéro ? Un mail ? Un méthode a faire sois même (ormis éteindre tout le modem lol) P.s.: je sais que mes numéros de GSM ne pourront plus en bénéficier également 👍 Merci d'avance
bonjour, ma connection internet est problematique depuis un certains temps, pourriez vous tester ma connection svp, je suis a 80-90mbit alors que d habitude je suis a 150mbs, j ai deja fait tout les tests necessaires je connais la procedure etant ancien technicien proximus, merci d avance.
ou trouver etiquette renvoi ? je n’ai pas reçu dans le courrier
Bonjour à tous, Je viens aux infos car j’ai une connexion classique (pas la fibre) ainsi qu’un LTE (modem 4G) installé par Proximus car connexion trop lente.Actuellement j’ai entre 8/10mo en down et 0,2/1mo en up. Proximus me dit que mon LTE ne fonctionne plus … mais ils ne savent pas me dire comment le changer …Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même cas ? N’est-il pas possible d’augmenter le débit simplement comme j’ai pu le lire sur le forum ?La seule possibilité est de prendre un abonnement payant sans geste commercial dessus. D’avance merci pour vos retours.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.