Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que le réseau mobile est dégueulasse, je passe de 4G (quand il fonctionne) à E puis 3G et cela sans arrêt.Je suis dans la région de Baudour et c’est une catastrophe même pour les appels, ça grésille ou alors les appels ne passent plus.J’aimerais juste savoir si le problème va encore durer longtemps car dans le cas contraire je vais devoir changer d’opérateur téléphonique après presque 23 ans chez proximus. Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour à tous, Je fais des travaux sur mon trottoir. Des klinkers vont être posés et j’aurais voulu obtenir le plan du boitier Proximus qui est enterré dans le sol (lors de ma dernière installation proximus les ouvriers avaient du creuser la terre pour aller dans ce boitier).La raison est simple, je n’ai pas envie de casser un travail bien fait dans le futur. j’aurai donc souhaité identifier l’emplacement afin d’encercler ce boitier et permettre aux ouvriers de proximus d’y accéder sans devoir tout casser le jour où la fibre sera installée. Puis-je demander le plan de l’emplacement du boitier de ma maison ? Merci pour votre aide.
Je suis abonné chez Proximus avec un pack Flex S références : Numéro de client : 6*******3Numéro de ligne : 0******8 Rétroactes : 24/08/2023 : 15H00 :Perte des tous les services Proximus vers 15H suite probablement à un orage local.16h29 : Appel du Service Client durant 20 minutes, l’opérateur conclu à une panne de modem et fait le nécessaire pour en envoyer un nouveau. 25/08/2023 : 10H00 : Réception d’un modem. Je disposais d’une b-box3V+ et j’ai reçu une b-box3 visiblement reconditionnée et griffée sur face avant. Mise en place immédiate.Attente pendant 30 minutes, le témoin DSL clignote. Procédure de Marche Arrêt.Attente pendant 30 minutes. 10H56 : Appel du Service Client pendant 45 minutes, l’opérateur me demande de vérifier le câblage, me demande de reseter le modem avec un objet pointu, rien n’y fait, le modem ne se synchronise pas. Le technicien me met en attente afin de consulter un expert et finalement conclu à un problème d’infrastructure à la borne et m’informe que celà s
Mail - notifications iPhone 12 Pro Max ios 16.6application Mail (apple) - imapBonjour,Toutes les notifications (sons et pastille pour iCloud, adresse mail, vip) possibles sont activées dans Mail.J’ai vidé le téléphone (usine) - rechargé ios 16.1. et les applications une par une.J’ai parfois une notification (pastille et/ou son).L’état ‘ne pas déranger’ et ´concentration’ ne sont pas sollicités.Sur proximus mail, parfois une notification pastille et pas de son.En allant sur Mail et en effectuant une maj en tirant l’écran vers le bas les messages apparaissent, la pastille apparaît mais pas le son. Tout se passe comme si le push n’était pas activéQue faire?Merci
Bonjour, j’ai pris le Wifi Booster, il y a quelques temps mais je ne suis pas satisfait du résultat.Aujourd’hui je passe ma journée à essayer de joindre quelqu’un de Proximus afin qu’il m’envoie une étiquette de retour pour pouvoir le rendre.Sur le site, très difficile d’avoir quelqu’un sauf si on passe par le service technique juste pour qu’il nous forward vers le service Commercial. Et là, on me désactive l’option de mon pack mais toujours pas d’étiquette de retour. Le chat fonctionne pas sous Chrome et sur IE c’est comme sur Facebook, on a droit à un robot qui ne comprend jamais rien.Il me reste le Forum du coup à moins que vous connaissez un meilleur moyen? Merci d’avance pour votre aide
Bonjour j'aimerais savoir comment je peux voir le détail des numéros emi durant le mois de mon Gsm sur ma facture Proximus
Bonjour,J’ai une tablette LENOVO Tab M FHD Plus - Modèle TB-X606FDepuis 2 jours, lorsque je veux regarder certaines chaines via Pickx sur ma tablette, j’ai de nouveau le message suivant :“Ce contenu n’est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD”Même soucis qu’il y a 2 mois https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pickx-sur-tablette-lenovo-qualite-hd-67449Pour moi, c'est le cas sur les chaines suivantes : Notélé, Eurosport 1 & 2Les chaines RTBF, RTL, TF1, FR2, FR3 pas de soucis !
Comment procéder pour installer les applications myproximus et pickx sur pc
Bonjour, Ma bbox ne démarre plus. Après plusieurs tentatives, impossible de la faire redémarrer. Comment puis-je en avoir une nouvelle? merci
Bonjour, j’ai quitter mon employeur et donc je n’ai plus d’abonnement Proximus. Je suis automatiquement passé en Pay&Go. Étant à l’étranger je ne sais pas activer cela. Comment puis-je m’y prendre?
Ma télécommande de mon décodeur modèle v5 a des touches qui ne fonctionnent plus. Cela rend certaines navigations impossible. Il est peut-être aussi temps de changer le décodeur qui est un ancien modèle. Pouvez-vous lancer un remplacement du décodeur et de la télécommande? Merci par avance
Tous les mails que j’ai envoyé vers 02h00 ce 12 Aout ont une fois de plus totalement disparus.Aucun de mes destinataires ne les ont reçus.J’ai renvoyé ces mail via mon compte Hotmail et mes destinataire Hotmail et Gmail les ont reçu, pas les destinataires Skynet.Cela arrive de plus en plus souvent souvent!!!!Que fait Proximus, faut-il chercher une solution chez un autre fournisseur?Ca devient lamentable.
Bonjour,Après avoir contacter le chat, le service chantier, technique, avoir été mis en attente et envoyé vers des services fantômes personnes n’est capable de répondre à ma question. Nous aimerions inverser notre salon et salle à manger, nous l’avions fait il y a plusieurs années a l’époque on nous avez fait passer un câble dans le mur jusqu’au raccordement. Il s’agit d’ancien câble qui ne sont probablement plus compatibles avec les nouveaux décodeurs/modems, j’aimerai connaître le prix de l’installation du nouveau câble avec l éventuel forage du mûr. Dommage qu’il n’y ai aucune adresse mail de contact chez Proximus ou de service compétant. Merci
bonjours jai un problème avec Proximus cloud il me mais erreur 2055 merci pour la reponce
BonjourJ'ai ajouté une Fritz!Box 7530AX au réseau. La Fritz!Box agit uniquement comme routeur WiFi, le modem DSL est toujours une bbox3 ("client IP").Mon téléphone est jusqu'à présent connecté par une ligne fixe classique. A l'avenir, je souhaite utiliser la VOIP sur la Fritz!Box (Fritz!Fon).Pour cela, j'ai besoin de quelques informations supplémentaires de la part de Proximus :un nom d'utilisateur un nom d'authentification un mot de passe un registrarComment puis-je les obtenir ? Merci d’avance
Bonjour, J'ai un modem b-box3, l'installateur a configuré un 1er booster (sur "auto").Je voudrais y connecter un décodeur tv, mais qui est trop loin pour lui ("link" rouge si j'installe ce 1er booster dans cette pièce).Puis- je, de là où son "link" est vert, lui connecter un 2d booster, à installer près du décodeur de la tv trop éloignée ?Comment faire? Je pense par exemple au choix "auto" , "station"... à l'arrière des 2 booster donc "en cascade", ou encore la procédure à suivre pour la 1ere connexion du 2d:à partir du modem aussi, ou plutôt du premier?D'avance merci !
Bonjour, Nouvelle installation Fiber depuis le début de cette après-midi. La connexion internet fonctionne très bien.Comment puis-je obtenir les paramètres pour configurer la ligne VOIP dans la Frizbox (user HGW_XXX & password) ? Merci d’avance !
J’utilise un numéro prépayé pour activer mon portail via un module GSM depuis 3 ans. Chaque année, je recharge le crédit pour maintenir le numéro en activité et j’ai renouvelé le crédit en Octobre (15 EUR). Je me suis également identifié (carte d’identité envoyée) sur ce numéro prépayé. Je me rends compte que depuis quelques jours, le numéro n’est plus attribué… Le service technique ne sait rien faire et me conseille de déposer plainte par email via le site de proximus… Mais je ne trouve pas d’adresse de contact… pouvez-vous m’aider? Merci!
Nous avons reçu un message pour nous signaler des travaux sur le réseau gsm afin d'améliorer plusieurs paramètres sur celui-ci. Ces travaux ont commencé, puis nous avons reçu un message que les travaux étaient terminé, hors depuis le réseaux est encore plus médiocre. Pourriez-vous faire avancer ce problème qui dure depuis longtemps car au final nous payons pour un service qui n'est pas adéquat. Et svp ne me parlez pas d'utiliser le Wi-Fi pour téléphoner car c'est une solution qui n'est pas envisageable pour tout le monde. Merci d'avance.
J’ai essayé de connecter le booster V2 avec le b box 3 mais cela ne marche pas la premiere lampe est bleue la deuxième clignote verte et la troisième ne marche pas
Bonjour,Pourriez vous svp me faire parvenir 1*fixation mural pour ma nouvelle internet box réceptionnée récemment. Celle-ci n’est pas inclus dans la boite. D’avance merciBàv
Bonjour, ma question va peut être vous paraître bête.Je voudrais louer le dernier “Transformers” pour mon fils (récemment disponible sur proximus VOD), cependant il n’y a qu’un choix de location alors qu’il est renseigné “langues multiples”.Comment fait on pour voir le film en français ?Merci.
Hier soir, la RTBF diffusait le film Barbecue. J’en faisais justement un et n’ai pas regardé la TV. Ce soir je me suis dit « oh mais ce film avait l’air sympa » et ai coulé le rejouer en replay. et là surprise, il n’est pas accessible. La RTBF semble avoir mis en place, elle aussi, une restriction sur les replay alors même que je paie le supplément Pickx et replay+ et que j’aurais très bien pu décider ex-ante de demander l’enregistrement du dit film.Il me semble qu’il y a un manque total de transparence sur les limitation de Pickx et de replay+, et que les possibilités sont de plus en plus limitées alors que les prix ont grimpés en flèche. J’envisage d’interpeller Test Achats pour faire lumière sur la chose mais souhaiterais avant tout me renseigner sur le niveau d’information publiquement disponible sur le sujet car j’ai peut-être manqué une communication de Proximus. Savez-vous précisément quel est l’etat de la situation: quel programme sur quelle chaîne peut être revu en replay et q
Bonjour j'aimerais savoir en combien de fois je peux payer une facture de 300euros ? Merci
Bonjour, Je voudrais activer un deuxième abonnement avec Smartphone pour ma fille qui entre en secondaire. mais lorsque j’essaye de le faire j’ai ce message : Limite dépassée pour ce type de produitVous avez dépassé la limite autorisée pour les produits similaires à Mobile Essential. Je suis en ordre de factures et je n’ai qu’un seul abonnement avec smartphone qui se termine le mois prochain. je voudrais vraiment qu’elle puisse démarrer sa rentrée avec un nouvel abonnement/téléphone.Que puis-je faire? Caroline
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.