Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,ça fait 2 jours que je sèche entre les tutos et les demis explications trouvées sur le net.J’essaye de connecter mon Internet Box en mode bridge sur mon routeur, ou sans le routeur avec une connexion PPPoE test sur VLAN 10, Vlan20, impossible d’avoir de l’internet ou de bêtement faire un ping sur le 8.8.8.8.Rien ne m’indique qu’il y a du traficQuelqu'un aurait une explication simple et efficace à me fournir?Je suis prêt à reseter mon routeur et recommencer tout à zero En vous en remerciant d’avance.
Bonjour,Le téléphone fixe Alcatel 78 est-il bien compatible avec la fibre ?Je lis qu’il n’y a pas besoin de prise électrique ni de piles. Question : d’où vient l’énergie pour le cadran ?Je vous remercie.Anna.
Bonjour, J’essaie en vain de passer des appels via VoWiFi car le réseau mobile n’est vraiment pas terrible chez nous.Je lis qu’il est possible qu’une activation soit nécessaire côté Proximus sur nos numéros de GSM.J’ai indiqué mon numéro ainsi que celui dans ma femme dans mon profil.Est-il possible de vérifier que le service VoWiFi soit bien activé sur ces 2 numéros et/ou de l’activer si ce n’est pas le cas?Un tout grand merci d’avance.Bien à vous,Bernard
Bonjour,Savez-vous s’il y a une restriction en sortie au niveau SIP (TCP/UDP port 5060) sur les BBOX3 ou sur les abonnements internet résidentiels ?J’ai un interphone IP 2N qui doit joindre proxy-200.my2n.com en SIP 5060 et cela ne fonctionne pas. Lorsque je le connecte sur une ligne 4G cela fonctionne mais pas sur ma VDSL Internet Maxi.Après plusieurs appel au support, je n’ai jamais eu quelqu’un qui était capable de comprendre ma demande. La seule réponse que j’ai eue c’est d’ouvrir les ports dans la BBOX (en entrée donc) ou de faire appel à l’installateur de l’interphone (c’est moi !) ou de faire une recherche sur Google !!!Je dois avouer que s’il n’y a pas de solution chez proximus, je vais devoir changer de provider internet.
Bonjour,J’entends tous les jours que le réseau Proximus est le meilleur, mais depuis de nombreuses années le signal se dégrade.Je suis obligé de sortir de la maison pour avoir une conversation correcte et audible.Encore hier mon voisin était au milieu de la route pour avoir du réseau.Qui peut me renseigner sur une possible ou éventuelle amélioration ?Dans la négative j’envisage sérieusement de changer de fournisseur et même de faire un sondage dans mon quartier pour inciter mes voisins à faire de même.Merci pour une réponse technologiquement valable et sérieuse.Cordialement.Albert
Bonjour,Je viens d’apprendre que Play and Gold cesse le 01/06/2022Tous les mois je versais 15 euros sur le smartphone de mon fils pour les sms illimités.Il a accumulé une somme conséquente en crédit d’appel.Je pense lui prendre un abonnement sur mon pack flexSi je lui prends un abonnement le solde est-il perdu? Vaut-il mieux attendre la fin de son solde?Cet avoir peut-il être utiliser autrement?Merci de me renseigner
Bonjour,Depuis plusieurs mois et plusieurs fois sur la semaine nous avons des coupures “ une erreur est survenue...”.Après plusieurs appels téléphoniques et de contrôle chez vous, votre collaborateur a décidé de m’envoyer un nouveau wifi bridge que j’ai reçu le 17 décembre.Malgré cela, j’ai toujours le même problème : 23/12 à 12h16, 26/12 à 17h20 et le 27/12 à 17h.Nous avons une bbox3.Quand on met l’ordinateur portable près de la tv, la connexion revient directement.Pouvez-vous analyser cette situation et m’envoyer un technicien si nécessaire?Merci pour le suivi de ma demande. FRISQUE Roland.
Bonjour, peut-être quelqu’un pourra m’aider sur le forum?J’ai acheter via Proximus un Samsung Galaxy S23 Ultra avec abonnement, et un cashback de 300€.J’ai suivi la procédure scrupuleusement (inscription via une page samsung), renvoyer l’ancien smartphone à la société L8p (www.l8p.com) avec leur étiquette postNL le 15 février.Depuis aucune nouvelle. Le tracking de PostNL est depuis ce moment en “delivery unknown”. Après contact avec PostNL, comme c’est une étiquette “retour”, je ne peux pas faire d’investigation, mais c’est la société L8P qui peut lancer une enquète.Après avoir essayé via formulaire de contact, page facebook de contacter L8P, aucun retour, et aucun n° de téléphone sur le site.Qui est responsable dans ce cas, qui peut faire un suivi ? Proximus, Samsung, L8P? Ca fait beaucoup d’intervenants…Si j’ai choisi d’acheter le S23, c’est bien parce qu’il y avait 300€ de remboursement.Combien de temps prennent ces procédures en général? Cela va faire un mois et je trouve cela déj
Je constate qu'il est toujours aussi difficile de vous faire parvenir une plainte par mail. (client :xxxxxxxxxx)Je passe donc par le forum. La plainte concerne le support reçu lors d'un problème avec la TV box. Mercredi dernier lors du redémarrage, mon téléviseur rendait encore le son mais une image déformée d'où mon appel au support. Après maints essais, non seulement le problème ne s'est pas résolu mais mon téléviseur s'est bloqué sur une sorte de mire sans vouloir redémarrer. On m'a donc envoyé un nouveau décodeur mais malheureusement le problème de blocage de mon téléviseur ne s'est pas résolu et vos opérateurs n'ont pas pu m'indiquer un moyen de le résoudre. Internet m'a appris que ce type de problème nécessite le rechargement du logiciel de la tv (ici Philips), dont coût exorbitant.J'ai donc du me résoudre à acquérir un nouveau téléviseur !!Je n'étais pas au bout de mes surprises, puisque en démarrant - sans trop de problème cette fois- j'ai constaté une modification complète de
Bonjour , comment avoir la nouvelle internet box svp ?
Bonjour Ma carte est bloquée alors que j'ai essayé durant des jours via le 8804 (numéro inexistant le message que j'ai toujours reçu) ou via le lien d identification de proximus, qui bloque lui aussi ou n'apparait pas. Quand cela bloque j’ai le message que mes informations ne peuvent etre récupérées. J'ai aussi téléphoné plusieurs fois chez proximus; Ils m'ont assuré que mon identification avait bien été prise en compte pour les 18 mois prochain alors que je recevais toujours des sms pour identifier ma carte. je ne peux me déplacer dans une boutique, pas de voiture, elle est loin, je suis en invalidité et personne pour le faire à ma place, comment je peux faire, j attendais des coups de fil importants, je suis vraiment embetée. Avant on pouvait le faire par bancontact et c’était le top, pourquoi toujours changer ce qui marche pour ce qui ne marche pas? Je serai désolée de devoir abandonner proximus et passer chez quelqu’un d’autre
Bonsoir à tous, J’ai reçu un mail de Proximus Enjoy me signalant avoir gagné un Samsung Galaxy S23. J’ai bien cliqué sur le lien présent dans le mail pour confirmer mon prix et rempli le formulaire. Cependant je ne vois aucune trace de la confirmation nul part.Pouvez-vous me confirmer que je n’ai plus rien à faire à part attendre que celui-ci arrive chez moi ? Ou peut-être même me donner une date ? J’ai reçu ce mail le 03 mai.Merci d’avance :)
bonjourquestion déjà poséesur de nombreuses chaines tv apparait le symbole st( stéréo) cela veut dire que proximus ne diffusait ces chaines en stéréo auparavant?idem pour les chaines en radio le symbole s’y trouve pourquoi ?merci
Bonjour a tous, Aujourd'hui en me rendant dans un store Proximus dans le but d'acheter une protection d'écran, un vendeur m'a parlé brièvement d'un nouveau système : le clear-coat. J'ai chercher sur internet mais je trouve difficilement des retours, des avis ou des test sur le clear-coatalors voila, je viens vers vous pour avoir plus d'informations. Est-ce plus solide et fiable que d'autres protections vendues dans le commerce ? Y en a til qui l'ont fait posé et qu'en penses-t-ils ? J'attends vos avis
Bonjour,J’utilise plusieurs cartes Pay&Go pour divers usages (domotique, tablette, tracker GPS). Il y a-t-il un moyen de relier plusieurs cartes PG à une seule adresse mail. J’ai actuellement, une adresse mail par carte (donc par compte My Proximus), ce n’est vraiment pas pratique.Chacune de ces cartes est bien entendu reliée à mon identité, j’ai également des abonnements mobiles, Internet et TV.Il y aurait-il un moyen de simplifier la gestion de tout cela.Merci de votre aideChristian
Bonjour, je dispose d’un compte EA Games qui est toujours lié à mon adresse mail @skynet.be que je possédais il y a quelques années. Je souhaiterai récupérer mon alias @ skynet.be mais je ne parviens pas à l’attribuer à mon mail actuel sur une boite @proximus.be.N’ayant plus accès à cet alias @skynet.be je ne peux réactiver mon compte EA Games (qui est toujours lié à mon compte Xbox Live...ce qui pose problème pour certains jeux en ligne).Serait il possible que l’on m’attribue à nouveau mon mail @skynet.be si je vous transmets l’alias? Je vous remercie.
Bonjour,Cela fait 1 semaine que j'ai eu des déconnexions régulières, et j'ai constaté que mon débit a été réduit avant j’étais fixe à 88/27 (11Mo/s - 3.3Mo/s) et maintenant je suis a 57/24 ( 7Mo/s - 3Mo’s), En ce moment je suis sous pack qui me permet d'avoir 100/30 et lorsque je regarde avec bboxtool je me retrouve à 70/30. Aussi e constate aussi qu'il y a plus aucune stabilité quand je fais des speeds testent je me retrouve avec des débits affichant 30/0.09 Mbps. Déjà que de base la connexion n’est pas très rapide mais alors si on nous réduit encore autant allez chez la concurrence. Sans oublier que la fibre n’est pas prête d’arriver dans ma rue Donc du coup es ce normal que mon débit soit réduit à ce point ?! Merci d’avance pour vos réponse.
Bonjour,Je souhaiterais poser une question par rapport aux équipements de Proximus pour le raccordement à la fibre optique. Pourquoi installer un modem fibre et une Internet Box séparément ? Pourquoi ne pas proposer un seul modem qui soit directement relié au boîtier blanc Proximus Fiber via le câble SC-APC et qui puisse faire office de modem fibre, d’Internet box et de borne Wifi 6E en même temps ? Ca réduirait l’encombrement de l’équipement Proximus dans l’habitation en plus de ne pas devoir leur dédier obligatoirement 2 prises de courant (une pour chaque appareil). En résumé, passer de ça : à ça : J’ai pris ici en exemple le Home Hub 4000 Giga de l’opérateur canadien Bell qui est directement relié au boîtier blanc Fiber.Proximus a-t-il l’intention de sortir prochainement un seul modem sans devoir installer au préalable un modem fibre à accrocher au mur et relié au boîtier blanc Fiber ? Le modem fibre est le boîtier noir à gauche et le boîtier blanc Fiber est à droite, pour qu’il
Bonjour, Suite à un énième contacte avec Proximus qui veut installer la fibre dans le batiment dont je ne suis pas le propriétaire, il viennent l’installer en septembre. Je précise qu’il s’agit d’un cabinet de consultations paramédicales.L’installation se fait en présence d’un collègue de travail sur le site. Aucun appelle du technicien durant l’installation, chouette, tout se passe bien!Je passe au cabinet, l’installation a été faite...la fibre et une BOX ont été installée dans une salle de consultation, et branchée câbles apparents à une multiprise au sol et non au bureau où se situe le téléphone!J’informe Proximus de mon mécontentement via “customer service”, puis on m’appelle pour me demandé mon avis et expliquer la situation. On me dit que le “dossier” sera transmis au “service approprié” et que l’on me recontactera pour modifier l’installation.Surprise quelques temps plus, tard, les patients se plaignent que nous ne répondons jamais au téléphone. Je retourne sur place, le téléph
Bonjour,Les mises à jour nocturnes sont font elles aussi si le décodeur est en veille, c’est à dire une seule LED rouge allumée ?Merci pour vos réponses.Marc.
Bonjour,Je rencontre des problèmes de connexion depuis 2 jours et d’après ce que je lis, il semblerait que cela vienne de l’activation de l’IPv6.Serait-il possible de le désactiver sur ma box?Merci pour votre aide
Bonjour,Il y a 3 semaines, j’ai activé le transfert automatique de mails de mon adresse skynet vers mon compte gmail. Au début, tout allait bien mais depuis quelques jours, je me rends compte que plusieurs messages n’arrivent jamais (pas tous). Comme le transfert de mails est activé, je ne les trouve pas sur ma boite Proximus non plus. Lorsque ces messages se perdent, la personne qui les a envoyés ne reçoit aucun message d’erreur. Que dois-je faire?
Bonjour, Comment pourrais-je me procurer un support mural pour une internet box ?
Bonjour,J’ai une consommation anormalement élevée (382 euros sur appels nationaux) hors forfait ce mois de mai et je voudrais savoir quels numéros ont été appelés (détail de consommation du mois en cours, non facturé).Proximus peut-il me fournir cette info afin de prendre les mesures nécessaires?Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.