Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Je demande une installation, un technicien vient et me demande ou se trouve mon boitier, moi ??? il teste tous les câbles et me dit: vous n’avez pas de câblage: ??? il fait une demande pour avoir des jointeurs! Deux jours plus tard je me rend dans une boutique et bien sur il n’y a pas eu de demande?? je réitère ma demande. QQ jours plus tard un nouveau technicien reviens, même question et même réponse, résultat: il ne sait rien faire! Nouvelle demande d’intervention: une équipe de jointeur arrivent et me pose les mêmes questions que les précédents. ??? que répondre?? mais ceux-ci cherche et trouve le câble tant demandé, que pensez des deux autres techniciens??? On ne peut que constater le professionnalisme des deux premiers techniciens. Comprenez vous que l’on puisse pêter un câble devant tant de bétises.
Bonjour, Je disposais d’un iPhone sur un forfait proximus. J’ai constaté que celui-ci disposait d’IPv6 via le réseau cellulaire. Il est même capable d’en donner aux appareils en partage de connexion. Ceci est la raison qui m’a poussé à choisir proximus quand j’ai acheté un iPad pro cellulaire en 2022. Celui-ci par contre ne reçois aucune v6 par le réseau mobile. Une piste à chercher? (j’ai retourné tout le menu de réglages, je n’ai rien trouvé)
Bonsoir.J’envisage d’ajouter un abonnement GSM supplémentaire dans mon pack flex fiber qui en comprend déjà 2.Le soucis est que je ne vois plus l’avantage “multi-mobile” dans le prix des abonnements proposés.Est-ce un bug? Par exemple l’ajout d’un abonnement mobile flex m reviendrait normalement au prix de 21€ au lieu de 26€Merci de me renseigner.
Bonjour, Je suis en France pour le wk et je n'ai ni 4G ni réseau mobile depuis que j'ai passé la frontière et ce sur 300km jusqu'à mon lieu d'arrivée... Je suis allée là bas il y a un mois et je n'avais pas de problème.J'ai 55 go ce mois ci et je n'ai utilisé que 218 moQui peut m'aider svp ?
Bonjour, Impossible de me connecter à l’application BeTV Go de toute la journée!!! Ni sur pc, ni sur télévision, rien ne marche… De plus c’est vraiment une galère quand ça fonctionne car sur la télé il faut tout le temps s’identifier avec un code… qui se déconnecte presque sans arrêt! Même sur BeTV Go en ligne ça bug tout le temps, pendant que je regarde un épisode. Les problèmes de connexion sont insupportables! Il faut toujours passer par My Proximus mais ça marche 1 fois sur 10… il y a toujours des messages d’erreur! Faites quelque chose s’il vous plait car c’est vraiment énervant!
Bonjour,Est-il possible dans la Bbox 3V de bloquer un ou plusieurs numéros d’appels intempestifs comme on peut le faire sur un smartphone ?
On m'a suspendu ma connections internet TV etc,... Alors que j'ai payer pour débloqué,ça fait 2jours au lieu de 4heure que j'attend .
Bonjour,Depuis la fin de l’année 2020, vers mi-décembre, nous avons des micro-coupures de 1 à 2 secondes maximum de manière aléatoires. Elles peuvent être très régulières ou un peu plus éparses.J’ai appelé la hotline une première fois, fin décembre. Nous avons reseté le décodeur du salon et la BBox. Une personne devait me rappeler le lendemain mais je n’ai eu aucun appel.J’ai ensuite interverti le décodeur du salon et de la chambre pour vérifier si le problème est sur tous les décodeurs et c’est le cas.J’ai rappelé aujourd’hui mais la solution proposée fut exactement la même ! Et bien entendu, la situation n’a pas évolué.Pour résumer, nous avons deux décodeurs connectés en filaire à la BBox. L’un des deux est sur un switch 4 ports avec une TV et un PC. Les micros-coupures ont lieu sur les deux décodeurs.Merci pour votre aide.
Bonjour,J’envisage d’acquérir un bien situé à l’adresse dans le ticket de mon profil.Toutefois, votre site m’indique que ni l’internet rapide ni la TV ne sont disponibles à cette adresse.Pourriez-vous vérifier ceci et éventuellement me communiquer une perspective?Déjà merci.Toutes mes excuses si je ne suis pas dans le bon sous-forum
Bonjour,J’ai toujours regardé les vidéos sur PIckx depuis mon portable apple. Depuis 2 jours j’ai un message : An error occurred with the playerQue se passe t il ? Qui peut me sauver!!!!Merci d’avance!!!
Normalement les épisodes enregistrés en série s’enchaînent automatiquement et reprennent au bon endroit, mais depuis quelques jours l’épisode suivant reprend au tout début
comment faire pour recevoir ses message en francais de la part de proximus ..
Bonjour,Est-ce que Proximus prévoit une compensation commerciale suite à la panne de la semaine passée très très embêtante et à la limite très très dangereuse lorsqu’on a pas de ligne fixe à proximité pour communiquer !!!Merci de me communiquer comment obtenir cette compensation éventuelle car il n’est pas normal qu’en 2023, on se retrouve dans une telle situation avec l’opérateur mobile leader le plus important du pays.Merci d’avance.Cordialement, Véronique
Bonjour, Sur mon GSM avec carte Pay&Go, malgré de nombreuses demandes et essais je continue à recevoir les notifications Proximus en Néerlandais alors que je voudrais les avoir en Français. Quand Proximus fait le changement cela fonctionne 1 mois ou deux et puis rebelote tout repasse en Néerlandais. Une fois pour toute j'aimerais recevoir ces notifications en Français. Alors si un collaborateur passe par ici...a v'ote bon cœur !!! Merci d'avance.
Bonjour,Le 6 mars, j’ai introduit une demande de déménagement. L’installation était planifiée ce mercredi. Pas de soucis pour la présence du technicien en temps et en heure, le problème il avait uniquement son PC mais pas de quoi faire un travail de jointeur!J’avais, explicitement demandé si une pré-visite était prévue afin de définir le travail à exécuter. Il m’a été répondu que la politique actuelle était le “First Time Right” ou FTR et qu’aucune visite préalable n’était prévue!Bilan, un technicien qui se pointe chez moi pour rien (il est où le FTR????) et un client qui ne sera pas raccordé (si tout va bien!!!!) avant 10 jours et qui se retrouve, vu le déménagement, sans ligne fixe, sans TV et sans Internet! Aucune solution temporaire n’a été proposée vu que mon abonnement mobile est chez la société fille de Proximus, Scarlet!!! Il aurait été possible de prévoir temporairement une connexion via un GSM en prêt et le partage de la connexion Internet!Pour conclure, le site de Proximus n
Bonjour,Qui pourrais me dire comment profiter d’une réduction sur mon pack complet (4 voir 5 gsm-TV-Internet) car apparement en téléphonant au 0800 l’operateur ne veut pas faire de réduction pour les clients fidèles depuis plus de 20 ans!Proximus nous pousse vraiment à aller voir la concurrence.Merci Proximus!
Bonjour Madame/Monsieur.Pourriez-vous s’il vous plait arrêté d’envoyé vos e-mail en Flamand, je ne parle et ne comprend pas cette langue, merci.
Bonjour. je voudrais installer une sonde connectée mais cette sonde communique en 2g . Vaut-il encore la peine d investir dans ce matériel ? La couverture est elle correcte ? Merci pour vos avis.
Bonjour, nous avons commandé un abonnement Proximus. Nous avons déjà appelé 7x Proximus et nous sommes rendus 1x en boutique mais il est toujours noté "aucun service" sur le gsm. Nous avons eu chaque fois des informations différentes. Est-il possible d'avoir 1seule information correcte afin que nous ne payons pas un mois complet sans avoir pu nous connecter?
Bonjour j ai effectué le paiement de mon abonnement via l application my proximus a 6h du matin ,a l heure actuelle je suis coupee car mon compte a bien ete debité mais aucune trace chez vous .Combien de temps un paiement BC prend t il pour arrivé lorsqu il est fait via l application?car la 8h ce sont ecoulé et tjs rien dans vos pc.merci a vous
Bonjour,Avec l’arrivée du nouveau Webmail, je rencontre les difficultés suivantes :Lorsque je rédige un message et que je clique sur “envoyer”, il m’est indiqué “impossible de trouver le message à déplacer”. Pourtant le message va finalement bien figurer dans le dossier “Envoyés”. Lorsqu’on veut répondre à un message, il est impossible d’avoir accès à des fonctions relatives à la police, à la couleur de texte, etc. Gros problème fâcheux : sans crier gare, des mails de ma boîte de réception sont envoyés dans la corbeille !!!Décidément, cela me donne l’impression d’être lancé avec une certaine précipitation, non ?
Bonjour, j’ai reçu un mail ce matin émanant de enjoy@proximus.com m’invitant à cliquer sur un lien, pour confirmer mon prix, étant un bon d’achat pour un barbecue weber. Je n’osé pas cliquer sur ce lien. Je dois confirmer avant le 11 juillet. J ai effectivement joué à un concours, mais quand je vais sur l appli dans enjoy il n’apparaît pas dans l’historique. Est-ce normal? Puis-je valider? Vu le nombre d arnaques je préfère poser la question. Merci pour votre retour.
Bonjour. J’ai récemment fait des travaux, et décidé de déplacé un peu le matériel que j’avais de chez Proximus.J’ai reconnecté les wifi booster en suivant le tutoriel de l’app MyProximus, changé le SSID (marre d’avoir celui par défaut), et modifié le mot de passe. Sauf que maintenant, j’ai une alerte dans l’app MyProximus:Certains appareils connectés sont trop loin de votre b-box ou de votre Wi-Fi booster, en les rapprochant, vous améliorerez votre expérience wi-fi. Et une adresse MAC d’un appareil. Sauf que j’ai bien vérifié, aucun de mes appareils connectés n’a cette adresse MAC. Elle est en fait liée à… l’iPhone d’un technicien! Technicien qui ne viendra sans doute plus jamais chez moi. Mais son appareil apparaît toujours dans “Mes appareils” comme déconnecté. Est-il possible de supprimer les appareils de cette liste? Ou au moins de virer ce message ridicule, le gars est sans doute à des kilomètres de chez moi, évidemment qu’il ne saura pas se connecter au wifi booster...
Hello,j’ai toujours le même message :
Bonjour Depuis quelques jours ma connexion qui n'a jamais été exceptionnel (6 mb/sec dans les meilleurs jours...) Est devenue terriblement catastrophique... (Même pas 1mb/sec ! )L'image de Proximus tv est juste horrible avec un paquet de Freeze rendant l'expérience tv très désagréable... Quand ca ne s'arrête pas tout simplement !Même l'écoute de musique sur tidal pose problème la !J'espère que la situation va s'améliorer parce que la j'ai un peu l'impression de payer pour un service qu'on est pas en mesure de me fournir... @+Olivier
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.