Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, petite présentation demandée, donc, Philippe, 57 ans et environ 37 années de fidélité à proximus (en passant par belgacom bien entendu)J’ai posté dans réclamation car depuis mars 2022 (il y a donc plus d’un an) je demande une box v7 androïd.A force de demande et de ne rien voir venir, après un an, totale lassitude jusqu’à mercredi dernier, petit mail me signalant que proximus m’offrait la chaine disney+ car j’avais l’option all stars.Me revoici donc en dial avec un total incompétant que me soutien que disney+ peut être vu sur une tv non smart tv sans la tv box androïd.Après quelques minutes, il se renseigne auprès de des collègues et me confirme dans ma déclaration qu’il faut soit une smart tv soit une box androïd. Passé ces renseignements pris, commande est donc faite afin que cette box me soit livrée, promesse qu’elle le sera le vendredi, et bien chouette ça dites donc, vous êtes certain de ce que vous avancez ? oui oui monsieur, je vous promet, vendredi vous l’aurez..Nous
Bonjour,Lorsque je vais voir me produits dans Myproximus, je note que je dois avoir activé le cloud, le login étant bien repris. Lorsque je clique sur le lien Proximuscloud, je tombe sur un page "Veuillez vérifier si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer via MyProximus", et je me retrouve sur la page des produits de MyProximus.J'ai installé l'app Cloud sur mon PC, et lors de la connexion, je me retrouve soit sur MyProximus, soit avec l'erreur "2055" selon que je me connecte avec le login et mot de passe ou par Itsme.Comme je n'ai jamais utilisé le Cloud à ce jour, pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.En vous remerciant d'avance.
Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous savez quand la fibre sera-t-elle posée dans ma rue svp? Merci d’avance.
Bonjour je voulais savoir si je pouvais avoir deux abonnements à mon nom, chez Proximus ? Malgré que le premier la facture n’as pas encore été payer ? (Mais le seras avant la fin du mois comme d’habitude). merci d’avance jaurdys
Bonjour,Je suis passé en light tv ce jeudi (déjà toute une affaire)...là j’ai bien cet abon dans my proximus lais impossible de me connecter à l’application, ni sur le web ni sur smartphone...j’ai sonné le 0800, mais rien ne change…Pouvez vous y regarder svp car là on a plus de TV…Merci beaucoup.pour le numéro de client +++++632 dans mon profil
Bonjour,En date du 8 mars, je fais une demande de déménagement pour mon service Internet.Rien ne se passe comme prévu:le rendez-vous avec le technicien est fixé au 25 avril 2023 entre 8h et 12h30. Déjà, le délai annoncé sur votre site (5 semaines) est plus long que prévu. je prends congé histoire d’être présente et hier, vers 13h… je reçois un message stipulant que le rendez-vous est maintenant fixé au 19 mai !Malgré les nombreux emails et SMS reçus afin de me confirmer le rendez-vous pour le 25 avril, lorsque j’apelle vos services pour me renseigner, on me dit que nulle part, ils ne trouvent trace de ce rendez-vous!Pourtant, ici une des preuves de la confirmation du rendez-vous: Je suis donc sans internet, alors que je suis en homeworking 3 jours par semaine.J’ai donc du prendre un service concurrent, de façon momentanée.Hier au téléphone, votre collègue me signale qu’il va envoyer un email avec une proposition, à savoir des datas sur mon téléphone. Je n’ai rien reçu et très sincèreme
Bonjour,Lors de paiement de ma facture de janvier 23 via My Proximus sur mon pc, j’ai scanné le QR-code, comme à chaque fois. Le traitement était anormalement long mais la somme de 97€ a bien été déduite de mon compte.Et pourtant, hoooo surprise coupure de tt sans prévenir. Je contacte le service client qui me dit ne jamais avoir reçu le paiement. Pourtant j’ai la preuve que cette somme a bien été débitée de mon compte. J’ai recontacté plusieurs fois le service facturation et comme par hasard aucune trace de ce paiement.J’ai du payer à nouveau pour avoir accès à mes services.Je voudrais récupérer les 97€ que j’ai payé en trop mais personne ne sait ou ils se trouvent, ou ne veulent pas faire d’efforts. Si dans le mois je ne récupère pas cet argent, j’irai voir ailleurs. C’est du vol manifeste.Cordialement, Julie
Depuis mars 2022, oui depuis 2022 soit plus d’un an, je contacte le chat proximus afin de demander un changement de box télévision afin d’obtenir l’androïd box, à chaque fois on me signale que le nécessaire est fait. Je demande ce changement depuis plus d’un an car je reçois un mail de proximus me signalant que je peux avoir la chaine disney+ gratuitement pendant un an. En mars 2022 je demande donc le changement de tv box, j’attends toujours, fin d’année 2022 je renouvelle ma demande et là aussi j’attends toujours malgré l’assurance que le nécessaire est fait. Avril 2023, nouveau mail de proximus me signalant que cette chaine m’est maintenant offerte car j’ai l’option all stars. Mercredi dernier, pour la troisième fois, je contacte le chat et leur signale qu’à plusieurs reprises déjà j’ai demandé pour ce changement et qu’à chaque fois le nécessaire allait être fait.Le collaborateur me signale qu’il me promet que sous 48 hr la livraison allait être effectuée. Depuis plus d’un an, que
Bonsoir,Ce soir (05/01 19:43) ma télécommande nous a quitté.Pourriez-vous me faire parvenir une nouvelle ( V5c) ou puis-je me rendre dans une téléboutique?Merci d’une réaction rapide.
Bonjour,Je souhaite payer la valeur résiduelle de mon smartphone actuel pour en acheter un nouveau. Comment dois-je faire ?
Bonjour ,j’ai reçu un mail avecComme convenu ensemble, vous trouverez en pièce jointe le récapitulatif contractuel détaillant notre proposition. Je n’ai rien demandé.C’est une proposition pour un abonnement Mobilus S alors que j’ai déjà un abonnement Flex S pour lequel on vient de m’annoncer une augmentation de mes données mobiles de 5 à 10 GB.Apparemment la modification est déjà enregistrée dans My Proximus.Je suis donc tout-à-fait opposé à ce changement.Pouvez-vous m’expliquer et corriger si il y a lieuMerci
Nous avons reçu ce midi un appel ce midi de Proximus ?? (02/5802166 ) nous proposant d’adapter notre facture à la baisse,et nous demandant pour cela une copie de notre carte d’identité,ce qui nous a semblé bizarre.Finalement la personne nous a dit en discuter avec son supérieur et nous recontacter.Il y a eu un autre appel cette fois du 02/5802149,que nous n’avons pas rappelé,suspectant une arnaque.Ces numéros appartiennent-ils à Proximus ? et pourquoi une copie de notre C.I. pour modifier notre tarif ???Merci de nous renseigner,et bien à vous.Dr G**** ClaudeClient 3****85660 Brûly de Pesche
Bonjour,Suite à un déménagement, un technicien est venu hier activer une nouvelle ligne.Après son départ, le download était à 11mbps max (...), voir les résultats de BboxTool suivants:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 12.063 kbpsUpstream current bit rate: 1.061 kbpsDownstream max bit rate: 44.895 kbpsUpstream max bit rate: 13.337 kbpsDownstream attenuation: 4,0 dBDownstream noise margin: 25,2 dBUpstream noise margin: 33,9 dBVectoring down: noVectoring up: noModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: noDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 8dEstimated distance: 126 mProximus profile name: unknownProximus DLM profile: unknownProximus repair profile: unknown Après quelques lectures sur différents forums, j’ai lancé un TBF au soir via le
Bonjour à tous,D’après un technicien passé sur site, l’interface web de la B-box4 (ou Internet Box) ne serait plus directement accessible depuis une interface web via un navigateur mais uniquement depuis le site My Proximus...Quelqu’un peut-il me confirmer cette information ?Si tel est le cas, c’est tout simplement une terrible erreur de la part de Proximus pour différentes raisons au niveau de la gestion de ce modem : Le site “My Proximus” est régulièrement sujet à quelques petits soucis d’ordre technique. Qui n’a jamais rencontré un message d’erreur commençant par “Oups...” Que faire lorsque la connectivité Internet est down...on vérifie comment la configuration sur le modem ADSL ? Il y a encore beaucoup d’utilisateurs qui n’ont pas d’accès au site My Proximus et/ou qui ne se souviennent plus vraiment de leurs identifiants. Il y a probablement une limite à la configuration du modem via le site My Proximus qui doit probablement brider certaines options. Bref, j’estime qu’un acc
Bonjour,Les fêtes du Maitrank arrivent bientôt dans la ville d’Arlon (fin mai) et je constate que la couverture mobile de Proximus dans certains endroits de rassemblement (cafés, restaurants, ...), dans le centre ville d’Arlon, aussi bien indoor et outdoor, n’est pas bonne, voir quasi inexistante dans certains endroits. De plus, lors de grands rassemblements (Maitrank, carnaval, foot sur écran géant, ...) le réseau mobile arrive vite à saturation, on reçoit du signal, mais le transfère de data est vraiment très lent ! Est-ce possible que l’équipe mobile analyse et trouve une solution à ce problème svp ?Merci d’avance.Loulou
Bonjour,je me permets de relancer un sujet pour lequel j’avais eu un début de réponse ( @David W) mais qui n’a pas été réglé.Depuis plus de deux semaines, la box redémarre plusieurs fois par jour. On a eu la paix entre +/- le 21 et le 25 mais ces redémarrages ont repris ensuite. Apparemment tôt le matin et à partir du milieu d’après-midi. @David W mentionnait une vitesse de débit ascendant trop rapide depuis le 04/04 (juste après la résiliation de l’option expérience supérieure > un lien?). J’ai donné mon accord pour la réduire un peu si ça peut régler le problème mais je n’ai pas encore vu de différence...Je mentionnais également une adresse IP 192.168.128.2 attribuée sans qu’aucun autre appareil de Proximus que le décodeur TV (qui a l’IP 192.168.128.3) ne soit connecté. L’internet box ayant l’ip 192.168.128.1, je me demande de quoi il s’agit, d’autant que le statut est parfois “actif”, parfois “inactif”.Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, Cela fait deux semaines que la bbox ne cesse de perdre la connexion, trois voyants sur cinq s'éteignent. J'ai déjà appelé le support 2 fois qui à part rebooter de force la box ou reconfigurer toute la ligne ne savent rien faire ou ne veulent pas entendre le fond du problème. Je travaille de chez moi et j'ai besoin d'une connexion sans coupures pour l'envoie et la réception de gros fichiers. En plus des coupures incessantes (souvent le soir entre 20h00 et minuit), le débit de ma connexion à diminué de deux à trois fois mon débit habituel de ces 4 dernières années. A savoir: il est passé de 2,2 Mo/sec à 1,4 Mo/ sec en download et de 1 mo/sec en upload à 250ko/sec. La connexion de base n'était déjà pas folle mais là ça devient limite indécent de ne pas pouvoir visionner une simple vidéo YouTube en Full HD.De plus la ligne téléphonique fixe ne fonctionne plus. Le téléphone se recharge sur son socle Proximus mais il n’y a pas de réseau et souvent le téléphone indique “hors portée”.
Hello, I bought an iphone 13 on Facebook and the network doesnt work so i think it is blacklisted. I went to a Proximus store and they told me that the previous owner got it with a subscription and didn’t pay. I tried to contact the old owner but he is not replying. I didnt know this and it is not my fault. Could you unblock it?
Bonjour,Suite à des travaux à l’extérieur, le câble a été sectionné (dans le jardin). Proximus a directement été contacté pour une demande d’intervention (20/04/2023)Il a bien été précisé par téléphone que le câble était sectionné dans le jardin (sur la partie privée) et que nous demandions une réparation.La date de l’ intervention était prévue ce 25/04/2023.Ce jour, un technicien est bien venu mais uniquement pour constater la rupture du câble !! Il a donc pu remarquer que le câble était bien coupé et a fixé un nouveau rendez-vous de réparation le 08/05/2023 ! Cela m’interpelle énormément:En 2023 que les délais pour réparer un service devenu essentiel soient tellement long (18 jours dans le meilleurs des cas) : Aucune solution plus rapide ne peut être trouvée alors que cette ligne internet / téléphonique m’est indispensable pour mes gardes hospitalières (pas de réseau GSM à domicile) Deux passages et deux rendez-vous soient nécessaires (et facturés) pour un problème relativement simpl
Bonjour,depuis bientôt deux semaines nous avons des problèmes de lenteur avec les mails sortants (Outlook). Cela met jusqu’à 20 heures pour envoyer un mail. Nous avons aussi de temps à autre ce message:La tâche « circuitfranco*****@skynet.be (1) - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC0B) : « Erreur inconnue 0x800CCC0B »La tâche « circuitfranco*****@skynet.be (1) - Envoi » a signalé une erreur (0x8004210B) : « Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). » Via le webmail tout est ok. Tout étant configuré correctement pourriez-vous regarder ce qu’il se passe?Merci!
Bonjour, je n’arrive plus depuis quelques jours à effectuer une recherche dans mes anciens messages. A chaque fois, j’ai un réponse qui me dit que la recherche a pris trop de temps. Quel est le problème?Merci.
Bonjour,Depuis que nous avons changé de box internet, nous avons plusieurs fois par jour des coupures internet depuis plusieurs semaines. Nous avons déjà fait appel à Proximus qui nous a déjà envoyé 3 techniciens (le premier n’est même pas rentré dans la maison, le 2ème nous a dit de ne pas couper l’alimentation électrique de la box la nuit et le 3ème a remplacé la prise murale) mais le problème est toujours présent. Je viens encore de passer 20 minutes au téléphone pour expliquer mon problème et je dois attendre qu’on me rappelle. Je désespère que le problème soit traité sérieusement et qu’il faille au tant de temps pour obtenir du support. J’espère avoir une meilleure réactivité avec le forum. Merci.
Suite à un orage nous n’avons plus d’internet depuis Vendredi 21/04, proximus nous propose une intervention le 02 Mai soit plus d’une semaine plus tard. Comment est-ce possible de laisser les utilisateurs sans internet sur une telle période au jour de la digitalisation… Nous espérons ne pas avoir à payer l’abonnement durant cette longue période de coupure….
Bonjour, J’ai acheté un caméra Arlo go 2 4g/wifi et j’ai une carte sim avec abonnement Buisness Mobile S proximus.Pour l’instant je n’arrive pas à connecter ma caméra à 4g. elle fonctionne en wifi.Quelqu’un à une idée de la marche à suivre?Dans le processus d’installation l’appli Arlo me demande les paramétre APN :APN, nom d’utilisateur, mot de passe, Type d’authentification. où puis-je les trouver. Merci pour votre aide
Comment signaler ou se protéger des appels wangiri , vu que proximus cache le numéro des appelant ?Je vis avec une personne agée et souvent je reçois un appel d’une personne se fesant passé pour une asistante sociale et me demandant de la rappeler.Evidement avec la politique de proximus visant à faire payer la posibilité de voir les numéro appelant , il est impossible de savoir qui et quand appel.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.