Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour j’ai reçu hier ma nouvelles carte sim epic Proximus mais j’ai pas de réseau de sûr et je me demande combien de temps ça prend pour que mon ancien opérateur libère mon numéro pour que Proximus active ma carte sim merci.
Je désire modifier nos 3 smartphones et acheter en boutique (ou en ligne) 3 Iphone 12 avec abonnements mais en boutique on m’a dit qu’on ne pouvait en faire qu’un seul tous les 6 mois?Est-ce vrai?Merci
Bonjour dois-je me déplacer en boutique pour demander l’E-sim car pas de moyen de me déplacer merci
Bonjour, j ai acheté le 3/08 un Samsung Galaxy 21 en promo avec une Tablette Samgung Galaxy A7 Lite.téléphone bien recu ce matin, sans la tablette ni aucune instruction quant à la manière de l obtenir,après une petite recherche sur le forum, j ai troué un lien dirigeant vers le site de Samsung,il m est cependant impossible d enregistrer mon produit car selon le site de Samsung la promotion se terminait le 1/07dès lors, comment puis je obtenir ma tablette ? merci d’avance pour votre retour
Bonsoir depuis 00h je n'arrive plu du tout a envoyer des sms quelqu'un pour résoudre mon problème? merci
Bonjour tout le monde.J’explique mon problème.Le 27 juillet je me suis rendue à la boutique de Bouge (Namur) pour commander un téléphone avec abonnement.L'offre qui m'intéressait était celle avec l'iphone MINI avec option data 25 + l'abonnement epic stories. L'employé de la boutique m'a fait attendre 45 minutes pour finalement m'annoncer que je n'avais pas droit à avoir le téléphone ce jour là mais que je le recevrais par la poste, soit.Quand j'ai lu le contrat avant de signer, l'abonnement était le Mobilus M et le téléphone, l'iphone 12. Avant qu'il commence à faire le contrat, l'employé m'avait bien montré les tarifs et m'avait confirmé que je devrais payer 149 euros pour avoir le téléphone, mais sur le contrat je devais 289 euros.J'ai donc signalé que ce n'était pas ce que j'avais demandé et l'employé a raturé sur le contrat à la main en me disant qu'il modifierait la commande. Résultat en rentrant chez moi et dans les jours suivants, j'ai reçu 6 mails me confirmant des commandes po
Bonjour, Lundi dernier,le 16 août,j’ai commandé via le Webshop un abonnement Mobilus Fullcontrol S et un abonnement Epic Vidéos,demandant le portage des 2 numéros de chez Orange à Proximus. Mercredi,j’ai bien reçu les 2 cartes Sim,et Jeudi,le Mobilus Fullcontrol S est bien activé. Mais à l’heure actuelle,l’Epic Vidéos n’est toujours pas activé. Si je vous écris aujourd’hui,comme vous vous en doutez sûrement,c’est pour savoir où en est l’activation/s’il y a moyen de me l’activer. Merci à vous !
Bonjour à vous,J’ai un petit soucis depuis plusieurs jours… J’ai essayé plusieurs fois d’identifier ma carte prépayée ainsi que celles de mes parents mais ça abouti toujours à un message d’erreur. J’ai essayé avec Bancontact puis avec la carte d’identité et toujours la même chose : “Données pas sauvegardées. À cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données”. Ça m’ennuie vraiment car à partir du 6 septembre, nos cartes seront bloquées si je n’arrive pas à les identifier. J’ai essayé de trouver une réponse via d’autres sujets similaires mais je n’ai rien trouvé. J’ai même essayé sur un autre navigateur et avec mon téléphone mais j’ai toujours la même erreur. Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ? Je sais que si ça ne fonctionne vraiment pas, je dois aller au magasin mais j’aimerais éviter pour le moment… Merci d’avance.
suite à une déconnection d’un numéro de GSM impossible d’introduire une plaint. pire, à 2 reprises on me dit que l’on va me rappeler dans la demi heure. j’attend encore.Service technique et commercial interne via le 080033500 incapable de pouvoir introduire cette plainte, on me demande de me connecter sur le site internet qui me demande d’appeler le 080033500. c’est une bonne manière de traiter et de se moqué de son client. BREF merci de me rappeler
Bonjour,Mon numéro de téléphone se trouve dans le pack Epic combo de chez mes parents et je voudrais le faire passer dans mon compte à moi ou je ne possède que internet maxi. Ce qui ferra que mes parents se retrouveront avec Internet maxi seulement et moi epic combo.numero client parent : 6*******9mon numero client : 6******3 merci d’avance.
Bonjour,J’aimerais changer mon pack TV + internet vers un pack Epic Combo full expérience. Comment fait-on ?Est-il possible d’ajouter un 2e gsm dans cette abonnement (comme dans le pack flex à 9€/abo gsm) ? Pour le moment j’ai une carte prépayé proximus (1 recharge de 15€ tous les 3 mois) et un abonnement gsm à 16€/mois (pas compris dans le même compte client)Je suppose qu’il n’est pas possible de profiter de la promo web si on est déjà client ?Je vous remercie d’avance
Ce 18-8-2021, via My Proximus, j’ai rechargé mon Smartphone de 15 euros.Ce crédit a été, d’office, transformé en minutes, SMS et data.Comment faire pour que ce système ne soit plus appliqué ?Je peux vous fournir le N° de mon smartphone ; Où dois-je l’inscrire ?
J’ai un portable sous abonnement “Mobile Flex”.Je suis en Belgique.J’appelle un portable en France (ce portable étant chez un opérateur français).Combien ça me coûte? Impossible de trouver la réponse sur le site web de Proximus, d’où mon appel au forum.Un tout grand merci d’avance!
Bonjour,je ne parvient pas à réactiver les data de l abonnement de ma fille via l application.Comment faire ?Merci d'avance.
Bonjour,Sur le site Proximus il est indiqué que le vowifi est disponible. Ce qui nous avait été confirmé de vive voix.Pourtant je n’arrive pas à l’activer sur mes abonnements mobiles. (Gsm compatibles)Nous n’avons pas de réseau Proximus à la maison et c’est plutôt gênant.Pouvez vous m’aider ?Merci d’avanceAngy
BonjourJe vous écris car le 29 juillet j'ai passer commande via votre Webshop cependant javais pas reçue le mail de confirmation donc j'ai du demander une nouvelle commande, cependant il y a quelques jours j'ai reçue l email d confirmation de la 1er commande est ce que je dois en tenir compte de la 1er commande ou pas ?
Bonjour tout le monde, J’ai un abonnement Epic Stories depuis maintenant 3 ans et depuis quelques mois j’ai des dépassements anormaux même en bloquant les données cellulaires pour toutes les applications sauf “mes applications Epic”. Il semblerait que certaines applications (j’utilise majoritairement Twitter, Instagram et WhatsApp) soient tout de même décomptées de mes 4GB de surf. Est-ce que quelqu’un d’autre est dans la même situation ? Merci d’avance. Cendralore
Bonsoir quel est le délai d'activation pour un transfert orange vers Proximus Au moment de la commande on m'avait dit 1h et toujours rien Merci
Bonjour,Depuis mon passage de Orange vers VOO, et de VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas.Merci d'avance pour votre aide.
Q ? :J’ai 30 euros de crédit sur ma carte Pay and GO + . Si je commande l’option 500 MB, le crédit total de 30 euros sera t’il transformé en data par tranche de 6 euros .Ou , il n’y aura que 6 euros de ce crédit qui sera transformé ?Merci de la réponse que vous me donnerez .
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de commander le galaxy S21 128Gb mais impossible.En boutique on me répond qu'il est en rupture de Stock et sur le site on me dit que je ne peux commander le smartphone avec mon abonnement actuel. Quel est la solution ? Merci
Bonjour à toutes et tous,J’ai demandé ce lundi la conversion de mes deux abonnements mobiles en cartes pay and go tout en gardant mes numéros. Nous sommes jeudi et toujours pas fait…Est-ce un délai normal ?Merci pour votre aide
Dimanche 15 aout mon téléphone tombe , dans le contrat l’assurance proximus dois me fournir un téléphone de remplacement le jour même, soit ils sont fermé normal férié un dimanche . lundi matin je vais au proximus shop de Dinant, mais ne savent rien faire pour moi car c’est une assurance externe, je l’apprend .!on me donne un numéros ou je dois sonner ( sans téléphone, haha ) . soit je me débrouille pour sonner , on me dis que ups va passer le Mardi enttre 13h et 17h30, a la société , mon seul jour de congé c’est une blague. et on m’as renvoyé chez proximus pour allez chercher un téléphone en prêt, mais ils ont plus de téléphone a prêter . De plus avec leur réseau plus que MERDIQUE, impossible de payé ma facture avec le pc, ca fonctionne pas donc je demande pour la payé au proximus shop, ont ne peux plus payé de facture la bas. (300€/mois)Donc voila après plusieurs année de (fidélité) je vais choisir un autre opérateur avec du réseau correcte ( orange et base on du réseau la ou j’en e
Bonjour,Suite à un problème de commande de smartphone en ligne, impossible de procéder au paiement, je décide de chatter sur le support en ligne de mon application Proximus.Je demande à cette charmante personne de passer cette commande pour moi, sans l'option de 500mb qui ne m'est pas utile.Tout se passe bien jusqu'à ce que je constate que mon abonnement Mobile Flex Full Control a été supprimé pour le Mobile S Full Control. Je n'ai pas demandé de changement d'abonnement. Pourquoi alors le faire à mon insu ?Il semble maintenant que ce soit impossible de revenir en arrière, d'après un autre collègue de chat…J'en ai vraiment assez. Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avanceCdt
Bonsoir, J’ai acheté un nouveau GSM avec un nouvel abonnement (nouvel carte SIM). Le téléphone me demande le numéro de carte SIM puis plus rien. Pas de réseau pas de 4G.Je ne connais donc pas mon numéro et en plus je ne sais rien faire avec l’abonnement. Quelle solution?MerciCéline
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.