Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Vous obligez vos client à passer à la fibre, vous ne les prévenez pas des éventuels soucis de coupure qui vont survenir sans la fibre. Il y a des gens qui font du télétravail !!!!! Et la facture payée est toujours pareil, aucune réduction sur la qualité médiocre sans la fibre !!! Super organisation : on prévoit 2 rendez-vous après avoir expliqué à la personne 5 fois, qu’il ne faut qu’un seul rendez-vous pour l’installation de la fibre. Sans compter le nombre de dérangement sur une seule journée durant le télétravail et durant le jour de l’installation !!!!!! Je travaille !!!!, c’est clair, j’ai pas de temps à perdre à régler vos soucis d’organisation et moi, mon travail, je le fais correctement !!!! Me faire appeler par un technicien alors que j’ai bien précisé d’appeler mon père. Ensuite, un autre technicien qui m’appelle pour dire qu’il va passer chez moi, alors qu’il y en a déjà un qui est en train d’installer la fibre, en présence de mon père. Faudra peut-être fournir du matériel e
Bonjour à tous,Voici la vitesse promise avec mon abonnement actuel: 100/30 Mbps/s Volume illimitéEt voici l’état actuel: 46.2/3.7 Mbps/s Volume limité à 3TBUne idée pour accélérer tout cela en attendant que la fibre soit installée ( que j’attends depuis 2 ans)? Je en comprends pas non plus pourquoi j’ai un volume limité qui est normalement censé ne pas l’être...Merci d’avance
Bonjour,Je disposais d’un nom de domaine gratuit que je n’ai jamais spécialement utilisé (uluberlu . net).Je reçois régulièrement des emails au sujet de ce nom domaine (de l’adresse Proximus dnsmaster ou webservices) depuis plusieurs années .À chaque fois et ce depuis 2014, je demande la suppression de ce nom de domaine (suppression “””confirmée”” par vos services en 2019 et 2022) mais je continue de recevoir des emails (“l’icann demande de vérifier vos coordonnées”, “attention, votre nom de domaine arrive bientôt à expiration”). Serait-il possible de supprimer définitivement ce nom de domaine ?Merci,Eric
Bonjour, Afin de faire fonctionner un master node, j’ai besoin d’ouvrir les ports entre 16124 et 16129.J’avais donc redirigé ces ports en TCP et UDP vers l’adresse interne de mon master node.Et ca fonctionnait entre juin et octobre. Depuis mon master node crash, les ports n’ont pas changés et restent fermés. De plus mon node permet d’activer la fonction UPNP mais il ne trouve pas les ports compatibles. Dernièrement, j’ai pu avoir confirmation que les ports de 16126 a 16129 sont bien ouvert.J’ai essayé d activer le DMZ vers l adresse interne qui pointe vers mon master node, sans succès.Faut il activer le DMZ et/ou le remapping des ports vers l’adresse ip interne du master node ou utiliser l’ipv4 du wan ?Impossible d’activer l’UPNP d’ouvrir les ports à la demande du Node.Avez vous des idées pour solutionner mon soucis ?Merci d’avance à la communauté. Pour info, j’utilise l’internet box.
Déjà essayé de me connecter avec ID et passeport ainsi qu'avec Itsme ==> impossible. Désinstaller l'application et réinstaller mais rien à faire.
Bonjour, Je viens de résilier mes abonnements Proximus, comment faut-il restituer le modem et le décodeur ? Merci d’avance.
Bonjour Proximus et modérateursJe me demande comment défendre l’acquisition d’un nouveau client si aucun suivi ne se fait au niveau du service clientèle et le service technique (il semble que ces 2 intervenant ne sont pas sur la même longueur d’onde ?)J’explique dans le cadre d’un nouvel emménagement on introduit une demande de raccordement pour obtenir internet dans un appartement et cela a été introduit le 15 mars et validé dans vos service le 22 mars. On reçoit un nouveau compte client pour cela et on répond que l’on doit recevoir un mail de confirmation pour l’installation dans les 48h.Sauf que après les 48H et de nombreux appels après ce délais on rétorque à chaque appel d’attendre 48h … . Nous sommes le 3/04/24 et il est toujours impossible d’obtenir aucune date de rendez-vous ?Il faut juste savoir que cette demande est faite aussi dans le cadre professionnel et qu’une connexion internet est nécessaire pour la profession qui sera exercée. (Cadre de fonction de Police).On doit au
Bonjour, j’ai déjà entamé une seule fois le sujet et je continue:j’ai 2 tv anciennes (2010 et 2012-sony et philips) mais smart.je souhaitais, pour la première fois relier à internet ( pour you tube, par exemple, par curiosité, expérience). on pouvait relier soit par wifi avec une clé usb, que l’on ne trouve plus ou par cable.plusieurs tentatives, sans résultats après:connexion de câble ok/accès local ok/accès internet OK mais, après, chaque fois échec de la connexion.j’ai essayé avec le câble rj45 cat 7 sans résultat. mes questions chez philips et sony n’ont rien rapporté (ils se contentent de m’indiquer la marche a suivre, ce dont je n’ai vraiment pas besoin).Pour faire la liaison,c’est quand même de la tv à un des 4 lans jaunes tout de même du modem? il y a aussi un rouge sur la bbox 3 mais je ne sais pas à quoi il sert. J’aimerais bien éclaircir definitivement ce mystère, d’où il vient ?merci à vous,sonny
Bonjour,depuis qq jours, les mails rentrant dans mon Ms Outlook 365 (sur mon PC) “prennent du temps à arriver”.Là, j’ai ouvert Outlook, je clique sur le refresh et rien ne rentre directement.. je dois attendre aprfois jusqu’à ½ heure.alors que Tout rentre correctement et directement sur mon Iphone .je viens de faire le test suivant:envoi de mon Outlook sur mon PC (de mon adresse skynet vers lmon adresse skynet) = > en qq secondes le mails était délivré sur mon Iphone mais toujours pas sur mon PCenvoi de mon Outlook sur mon PC (de mon adresse skynet vers lmon adresse live.be) = > en qq secondes le mails était délivré sur mon Iphone et aussi sur mon PC= > il y a donc clairement un problème avec les mails rentrants sur skynet.beEst-ce que des paramètres ont été modifiés?Que dois-je utiliser? Merci d’avance
Bonjour, J'ai un site dont le domaine est https://les-universalistes.be Ce matin, les mails étaient envoyés par Infomaniak. Ceux qui étaient envoyés à Proximus ou Skynet nous revenaient systématiquement avec l'erreur suivante:[email du destinataire] host mx.glb.proximus.be[195.238.20.25] said: 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transfer (in reply to MAIL FROM command).Ce matin, nous utilisions contact@les-universalistes.be et côté DNS, rien ne manquait : DMARC, DKIM, etc. Nous avons changé de serveur SMTP et passons à présent par une application Google API. (domaine create2.be). Malheureusement, les mails semblent toujours bloqués sur vos domaines (Proximus.be et Skynet.be). Pouvez-vous nous aider ou nous indiquer la marche à suivre pour mettre ce domaine en liste blanche ?Merci d'avance, bien à vous, Serge
Bonjour , J’ai quelques soucis concernant ma connection internet , je subis des pertes de paquets, déconnection(non subie depuis l’installation d’une ligne à 2 maisons de chez moi).J’ai cependant quelques soucis d’infrastructure ma cave est inondée et pompée en permanence mon boitier venant de l’extérieur est (sans couvercle) dans un état lamentable je ne sais pas trop quoi faire pour régler le problème.je vous poste également cette capture d’écran , de ce que je peux lire la ligne pourrait m’envoyer 73 mbps des 100mbps de mon abonnement ce qui est déjà honnête en campagne (reste a voir si ca peut être stable avec les problèmes que je subis). D’avance merci !
Bonjour, Depuis le début de la semaine nous constatons beaucoup de perturbations sur nos différents équipements VoIP et ce sur nos 3 sites (Templeuve, Mouscron et Comines). Nous avons contacté notre équipe informatique qui administre le central téléphone, a la suite de leur analyse la conclusion est que l’option SIP ALG est toujours active sur nos routeurs. Pouvez-vous désactiver cela pour les 3 sites svp ? Merci,
Bonjour,depuis plusieurs mois, PROXIMUS nous a installé la fibre optique. Nous n’avons reçu aucune instruction à ce jour pour retourner l’ancienne B-BOX. Est-pour un parc RECUPEL ou peut-on la renvoyer à PROXIMUS, et comment?Bien à vousWaterloo
Bonjour j ai eu appel avec technicien en ligne et m’a dit de faire rdv via se site mais je ne arrive pas à faire de rdv ses pour mon internet beaucoup trop lent
Bonjour, Ayant rejoint à nouveau Proximus via mon nouvel employeur depuis quelques mois, mon profil VDSL actuel est malheureusement inférieur à ce qu’il a pu être dans le passé lorsque j’ai été client particulier classique. Voici les résultats de ma ligne via l’outil B-box 3 0.13: Officiellement, Proximus m’annonce bien une vitesse maximum de 100 mbps: Est-ce qu’un modérateur (comme @David W :-) ) pourrait éventuellement m’aider sur cette demande s’il vous plaît ? :-) Merci d’avance !
Fausse manipulation… Et je n’arrive pas à supprimer
Bonsoir, Je ne sais pas Ou m'adresser car une certaine BOUCHERA de Proximus me laisse à vers 17h, 5-7 messages téléphoniques d'affiliés sur le tél fixe, pour M'OBLIGER à prendre Rdv avec un technicien pour installer la fibre. Tous les soirs c'est la même chose. J'ai des envies DE SUICIDE. Je n'en peut plus de TOUS ces messages opressantes et donne injonction, un ordre pour Prendre de Force la fibre.JE N'EN VEUX PAS !!!!!!! Je ne veux pas de nouveaux TROUS dans mes murs, deja ASSEZ troués. Quant la cuivre sera coupé BYE BYE Proximus ! Merci de me laisser en PAIX !!!!!!!
Bonjour,Après les Bizz expert de rien, je me tourne vers la communauté. J’ai un gros soucis avec un mail en particulier. Si particulier qu’il pèse 25Go et se télécharge à chaque fois que je vais sur ma boite mail.J’ai beau l’effacer, il revient aussitôt que je vais voir ma boite à nouveau.Ce mail provient de Proximus Billing et son adresse mail est correcte.Dès que je me connecte sur ma boite, plus de 300000 mails se téléchargent. Enfin bloque ma boite.Pas un expert n’a pu me donner une solution.Je soutiens que ces mails viennent de leur serveur et donc qu’il serait bon qu’il y ai une intervention.Sauf que Proximus essaye de soutirer 35€ pour cette intervention.Tout cela n’est pas très sérieux, sachant qu’il s’agit dans ce cas d’une société commerciale.Quelqu’un aurait il été confronté à cette situation, ou quelqu’un aurait il une solution radicale (a part virer Proximus). ?Merci pour votre attention
Bonjour,Notre nom de domaine cleanprofessional.be est bloqué lorsque nous essayons d’envoyer des mails vers une adresse proximus.be. Pourriez-vous débloquer cela svp ?D’avance merci,
Ma configuration : PC sous Windows 10 Pro avec Outlook 2013 et adresse mail xx@skynet.be !Ma messagerie est configurée en pop3 avec :Serveur entrant : pop.skynet.be Serveur sortant : relay.skynet.be La cage" Exiger l'authentification... (SPA)" est décochéeLa cage "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" est coché ! (avec "utiliser les mêmes param que mon serveur entrant")Port du serveur entrant (POP3) 995 avec connexion SSL Port du serveur sortant (SMTP) 587 avec connexion TLS Tout fonctionner bien, envoi et réception de mails. Mais depuis hier(08/04/24) plus moyen d'envoyer de mails, j'ai l'erreur 530 : "La tâche « xxxx.xxxx@skynet.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur : 530 Authentication required »" J'ai aussi testé le serveur sortant "relay.proximus.be", cela n'a rien changé, toujours la même erreur. Avez-vous une idée ? Peut
Bonjour, je viens vers vous car mon wifi booster utilisé en access point me pose des soucis depuis que nous avons eu un soucis de surtension sur le reseau le 14/03/24 dans ma region… Le probleme est la vitesse et plus facheux, la perte de connexion de mes appareils… c’est assez aléatoire et plutot fréquent… alors quand on a une sonnette connectée et alarme… c’est tres problematiquePourriez-vous me prévoir un remplacement ?J’ai deja effectué un gros reset mais ca change rien.Le reste des equipements PXM n’a pas eu de soucis… mais bon plus de 285V pendant 45min ca pas été sympa pour le reste ...1 TV et alarme HS. PffffUn grand merci.
Bonjour, Je viens de déménager et je me rend compte que mes vitesses sont plus basses que dans mon ancien appartement. Après quelques recherches, je trouve ces résultats sur mon modem : D’après ce que j’ai lu, la ligne est capable de donner les 100mbps de mon abonnement. Le site proximus me dit que je peux avoir 87mbps au maximum à la nouvelle adresse. Pourriez-vous si cela est possible, élever la vitesse de téléchargement/envoi à 100/35 ? Merci d’avance et bonne journée!
Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le calandrier d'abandon total par px de l'ancien réseau (cuivre) au profit exclusif du réseau fibre ?Autrement dit, pouvez vous me donner une date à laquelle il sera obligé de passer à la fibre si nous désirons rester chez px ?Et ce pour ces 3 villes :Tubize, Rue de Belle vueBraine l'Alleud, Rue jean Volders Waterloo, Rue du Roussart D'avance merci Mr Evens
Bonjour proximus, Un très grand merci à l'assistance téléphonique ainsi qu'à la dame qui a tout fait pour m'aider 👍👍un grand merci au technicien qui a identifié la panne. 👍👍Et enfin un grand merci à l'équipe d'intervention technique qui a résolu très efficacement mon problème de panne internet. 👍👍C'était en 26 ans de fidélité à proximus la seule panne si importante. J'aime proximus. MerciCordialement Laurent.
Bonjour tous,Ce dimanche en fin de journée, la b-box3 décroche plusieurs fois et depuis après redémarrages et full reset, le profil reste calé sur 50mbps down et 20? mbps up, alors qu’auparavant c’était plutôt 80mbps down (la bbox est une technicolor, donc pas d’infos précises).Après un petit chat avec un sympathique opérateur et un TBF plus loin, toujours pareil.Rien n’a changé dans mon installation, ni le quartier à ma connaissance. Des travaux, mais à 1km pour la fibre (que j’attends avec impatience ;-)Des pistes pour retrouver un débit plus confortable pour une utilisation pro ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.