Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J’ai récemment regardé les packs Fiber et je vois que le pack “L’essentiel” est à une vitesse de 1Gbps/50Mbps pour 83,99€ (Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe | Proximus | Proximus) Lors de ma commande la fibre, la vitesse de base était à 300Mbps/50Mbps pour le même prix. Ma demande est évidente, vu que le prix est identique pouvez-vous modifier mon abonnement pour que je puisse bénéficier de la vitesse de 1Gbps/50Mbps étant donné que le prix est le même ? Egalement, veuillez vous assurer de bien garder mon Pack for employee. Merci d’avance
Bonjour,J’étais en fibre et je reste en fibre mais change de provider. Lundi un technicien de proximus passe pour m’activer chez mon nouveau fournisseur. Je me disais que ça allait aller vite car le raccordement fibre est déjà fait. Le technicien est resté plus de 3 heures sans pour faire quelque chose (ce n’était de son ressort mais celui de personnes chez proximus). Il a essayé d’upgrader l’ONT en V3 mais de ce que j’ai compris le système ne voulait pas prendre le nouvel UTAC et plusieurs Callbacks ont été faits ... Serait-il possible qu’on se renseigne sur mon dossier pour savoir où ça en est ?J’ai mis mon adresse dans mon profil.Merci
Franchement, c'est du n'importe quoi. Depuis hier midi, le 30 juin 2022, plus possible de travailler. La connexion DSL se perd tout les 10 minutes, puis pendant 5 minutes le modem galère pour la récupérer, et cela uniquement pour mieux la perdre à nouveau... Je précise, j'habite à Visé, 4600, et tout ceux de la région que je connais, et qui sont aussi chez Proximus, ont le même problème, problème qui se poursuit encore après minuit, et déborde sur le 01 juillet !Mais le pire dans cette situation, c'est qu'il n'y a aucune information concernant une panne générale sur ma région, aucun message, rien. Bordel, on vous paye pourquoi ? Et ne me dite pas de télécharger une application pour vous signaler la panne, c'est à vous de la repérer, de la traiter, et surtout de publier au moins sur Facebook le suivi. Et des excuses, plates les excuses, ainsi qu'un dédommagement pour deux jours sans Internet !
Bonjour J'ai créé hier une nouvelle adresse mail (@proximus.be)Depuis ce matin, je dois sans cesse réintroduire le mdp de mon ancienne adresse si je veux consulter les mail. Est-ce lié ?Merci
Bonjour.Sur mon portable connecté en Wifi 2 de mes 3 alias sont constamment signalés “Attention requise” me réclamant mon mot de passe. Cela ne change rien, la même “erreur” revient après un moment,Le seul alias qui ne se signale pas en erreur n’affiche que le contenu de la BOITE de RECEPTION et du dossier MESSAGES ENVOYES. Le contenu des autres dossiers n’arrivent jamais.Ai tout essayé, supprimé alias, Recréer. Créer un tout nouvel alias qui finit lui aussi signalé en erreur.Des heures perdues ! Bizarrement le Webmail semble fonctionner correctement.Demandé à Proximus de tester mon wifi. D’après eux le problème est sur mon PC.Possible, mais cela peut aussi être un moyen de se débarrasser de la question.Merci d’avance pour toutes infos.
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de s’inscrire pour avoir le Modem BBOX4 (si c’est comme ça qu’il s’appelle?) en phase de test? Ou même pour le recevoir directement quand il est dispo et ne pas devoir attendre? Merci d’avance.
Bonjour,J’ai reçu un document (destiné à M Piette S.) dans ma boîte mail professionnelle ce 09/03 à 18H12 concernant une modification d’option TV !Je constate que mon adresse mail est renseignée sur le document en question comme étant liée à son compte. Bonjour le RGPD !!J’ai bien fait une demande récemment mais concernant le Pack For Employee et uniquement pour Internet.Pourriez-vous supprimer mon adresse mail de ce compte client ?Bien à vousXavier
J écris ici mon mécontentement et avoir une réponse!L installation de la fibre par un technicien a été faites le 29/04/2022 a ce sujet tout c est bien passé pour le montage ,mais la voilà le soucis!le technicien n arrive pas a connecté le réseau fibre et me dis que c est un soucis externe!donc retour sur le réseau cuivre en attendant la réparation au problème externe.Donc a ce sujet un ticket a été fais a mon dossier pour que un jointeur viens faire le nécessaire !!!!nous sommes le 28/05/2022 et toujours rien aucun jointeur n est venus et aucun rendez vous fait!je veux bien comprendre que vous avez beaucoup de boulot mais 1mois pour que un jointeur viens faire les réparations nécessaires pour que je profite de la fibre commence a bien m énervé et si d ici minimum 15jours je n ai encore rien!vu que je suis abonné chez test achats je vais engagé une procédure de plainte !! Ça fais plus de 25ans que je suis chez vous comment peu t on nous laisser comme ça😡
Bonsoir, Désireux de gérer les licences fournies avec Proximus (Norton 5), je vois dans les instructions qu’il faut le faire via “Mon compte Norton” (https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/norton pour celles et ceux qui passent pas “MyProximus”). Les instructions :“Mon compte Norton Retrouvez toutes les informations relatives à votre souscription Norton ; combien il vous reste de licences, sur quel appareils vous avez installez, effacer un licence sur un appareil, effacer un appareil et bien plus.Cliquez ici pour accéder à mon compte Norton” => Or, les installations je les ai faites sans adresse e-mail dans mon souvenir… Souvenir confirmé par les faits suivants : Des 3 adresses e-mails que je possède, aucune n’a reçu l’e-mail de “recovery” de Norton quand j’indique avoir “oublié mon identifiant”. Dans l’appli Norton (tablette sous Android), je ne vois nulle par “Mon compte”, mais juste “Abonnement : Actif” et “Protéger un autre appareil - 2 licences su
Ce lundi 27 juin, l’Atomium est devenu le millionième bâtiment en Belgique à être raccordé à la fibre, la technologie haut débit du futur. Cet événement a été fêté en présence du Premier ministre Alexander De Croo, de la Vice-Première ministre Petra De Sutter, du bourgmestre de Bruxelles Philippe Close et de l’ensemble des partenaires du plan « Fiber for Belgium ». Grâce à Proximus, la Belgique est aujourd’hui le pays en Europe où la fibre se déploie le plus rapidement, avec l’ajout d’un foyer ou d’une entreprise supplémentaire toutes les 15 secondes. Le fait de pouvoir compter sur une connectivité fiable et rapide est crucial pour la croissance de l’économie belge et pour le développement digital de la société.Découvrez ici le communiqué de presse complet
Bonjour a tous, Il y a quelques jours, j’ai mis ma BBOX3 en mode “Bridge”, dans tous les cas, j’ai laissé mon routeur ASUS RT-AC87U gérer le PPPoE. Depuis, et forcément me direz vous, je suis obligé de choisir entre télévision ou Internet sur mon décodeurV7.Sur mon routeur, il m’est possible de connecter l’IPTV, mais Proximus ne fait pas parti des opérateurs avec les données enregistrée. c’est pourquoi je m’en remet a vous. Je suis désespérément a la recherche des paramètres VLAN utilisé par Proximus pour Internet et l’IPTV. D’avance, merci.
comment annuler la double activation demandée par erreur…..merci
Bonjour, Voici mon profil. Pensez-vous qu'il serait possible d'augmenter le 60/25 ? Merci d'avance
Bonjour,Je suis dans une situation identique à celle évoquée dans le sujet suivant: Qu’en est-il de votre situation @GILDAN, vos problèmes ont-ils été résolus ? Concernant ma situation, j’habite rue de la station à Vaux-sous-Chèvremont également. Je suis donc sujet aux perturbations causées par les inondations de juillet dernier sur le réseau.Je tiens premièrement à déplorer l’absence totale de communication concernant le statut hors-service de la borne lors de la signature du contrat en avril dernier. C’est malhonnête de votre part de jouer la surprise sur ce point. Je me retrouve donc avec une connexion qui saute assez fréquemment et les rares fois où ce n’est pas le cas, j’ai droit à un débit médiocre.Pour ce qui est du service technique, j’ai été notifié à plusieurs reprises de travaux planifiés sur la borne (qui se trouve accessoirement à une centaine de mètres) le 15 mai. Ces travaux ont ensuite été repoussés au 30 mai pour finalement de nouveau être repoussés au 30 juin.Aucune
Bonjour à tous, Je me permet de réaliser ce post car nous avons un problème de déconnexion avec notre BBox3. Ces déconnexions se produisent surtout en fin de journée entre 18h et la nuit et de temps en temps de manière aléatoire en journée. J’ai également pu observer que ce problème se produisait que lorsque le Wifi de la BBox3 était activé. Lorsque les déconnexions se produisent la led “Internet” de la BBox s’éteint et la led “DSL” clignote. Détails supplémentaires: Faute de temps, je n’ai pu m’occuper du problème au paravent mais le problème se produit depuis quelques semaines. Et au niveau des utilisateurs connectés sur la BBox3, il y a un utilisateur en Wifi et un autre en Ethernet câblé. Auriez-vous une idée d’où peu provenir le problème et de ce qu’il faut faire pour le résoudre? Merci d’avance Benoît
Bonjour suis client proximus vitesse chez moi pas really normalement chez mon voisin 120 mbps download 40 mbps upload moi 50 mbps Numero client: xxxxxxxxxNumero de telephone: xxxxxxxxxSvp verifier et active DLM VECTORING SUR MA LINIEMERCI D AVANCE
Bonjour.Suis-je le seul à observer, depuis une dizaine de jours, une coupure systématique d’internet lorsque j’active la box Android. Il faut près de 10 minutes pour tout réinitialiser. C’est loin d’être agréable. La fidélité n’est pas récompensée
Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi ma vitesse de connexion a été divisé par deux du jour au lendemain ? DLM ? quelques jours après que des ouvriers de chez vous aient creusé dans la rue à 10 m de chez moi (coïncidence ??) J’étais a peu près a 64-66 mbits/s sur speedtest et maintenant je suis a 28-30 mbits/s (max)en gros sur steam, j’étais à du 8Mo/s et maintenant j’en suis réduit a 3,5 Mo/s max. Je précise qu’aucun nouvel appareil n’a été connecté entre temps. Merci de faire le nécessaire pour retrouver ma vitesse précédente s.v.p. :)
Bonjour ,je vous contact pour avoir quelques infos concernant des problèmes de réseaux en soirée je m’explique . Depuis quelque temps, je vois TOUT les services de chez mon pack Proximus ce montrer défaillant de plus en plus , je n’arrive même plus à avoir une connexion stable juste pour pouvoir regarder la télévision avec mon décodeur et parlons même pas des connexions sur mon smartphone .Le problème est identique chez ma compagne qui habite une autre commune . Serai t’il possible d’avoir une réponse car j’envisage mais très sérieusement de quitter Proximus pour du bon car ça devient plus possible !!! Je pense payer suffisamment cher pour bénéficier de service stable en tout heure , et si c’est une stratégie commerciale pour pousser les clients à opter pour votre fibre hors de prix ça le fait moyennement ! sur ce je suis désolé si je peux paraître agressif et si je m’adresse au bon service mais tout ce que je peux vous certifier est que je ne m’arrêterai pas à ce message si le souci n
Bonjour depuis quelques jours la lumière blue dsl qui clignote plusieurs fois par jours et c'est fréquent. j'ai plus d internet pendant 5 10 min.jai déjà vérifié l câble de dsl tout est en ordre
Voici quelques infos sur l’Internet Box pour supporter le 10 Gbps:https://datanews.levif.be/ict/actualite/proximus-souhaite-lancer-une-offre-multi-gigabit-en-fin-d-annee/article-news-1570263.html?cookie_check=1656170438Le journaliste est un peu à côté de la plaque par contre, il n’y a aucune adaptation sur les “armoires de rue” pour passer au 10 Gbps, celles-ci ne jouant aucun rôle pour le FTTH. Les seuls équipements actifs se trouvant au central et chez le client.
Bonjour, j’avais déjà posé la question à alloja qui m’avait répondu que il y avait bien de l’ipv6 sur l’internet box. Mais dans les paramètres de myproximus je ne vois que de l’ipv4 et aucune mention de l’ipv6. J’ai raté quelque chose ? Un grand merci d’avance pour vos réponses 😊
Bonjour, Nouvellement fibré depuis ce matin, j’obtiens bien un débit descendant de 900 mbps en speedtest. Cependant, lorsque je passe par mon switch Linksys 2800se qui est sensé faire du 10/100/1000, je tombe à 90 mbps. La documentation succincte du switch ne parle par de paramétrage supplémentaire. Les tests renvoient les mêmes résultats que je sois sur pc ou mac osx. Dois-je me résoudre à acheter un nouveau switch ou bien y a t il un paramétrage qui m’échappe ? D’avance merci
Bonjour S’il vous plaît j’ai perdu un matériel prêté par Proximus et on m’a demandé d’aller à la police faire une déclaration de perte pour ne pas payer les frais du matériel perdu . Une fois que ceci a été fait j’arrive pas à joindre Proximus pour envoyer la déclaration de perte !!
Hello !Depuis quelques mois j’ai régulièrement des coupures de wifi avec voyant rouge clignotant.J’ai bien compris qu’il s’agit probablement d’un conflit d’ip mais j’ai beau chercher, scanner, scruter mon réseau rien ne me saute aux yeux.Ce qui est étonnant, c’est que cela arrive aléatoirement au cours de la journée et dure parfois 30 secondes, parfois de longues minutes.Je n’ai pas pu établir de lien par rapport à un appareil ou l’autre, j’ai juste remarqué que, la box étant située au centre de la maison, cela se passe souvent lorsqu’on passe devant avec un smartphone en passant d’une pièce dans l’autre. Comme si il essayait d’attribuer une nouvelle ip identique au téléphone.En plus de cela j’ai de sérieuses variations de vitesse au cours de la journée et cela m’incite à envisager que la box (TECHNICOLOR 22 03 2018) est peut-être en train de lâcher…Pouvez-vous m’aider ?D’avance merci !bruno_047
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.