Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Hello Hello , la suite de ce post que visiblement je ne peux plus éditer ... voilà , je me suis enfin décider , il y a 2 mois , une société est venue installer des boites fibres à tous les étages de mon immeuble… Il y a 15 jours j”envoi un mail à proximus ( hbs.cessions.fr@proximus.com) pour modifier mon abonnement et transférer un numero gsm vers un autre nom.. Il y a 5 jours je reçois un appel d’une “gentille” dame travaillant pour proximus et me stipulant que je ne peux pas transférer mon GSM vers un autre nom sans changer mon abonnement ADSL vers l’ abonnement fibre 😂😂 , je lui signale que c’est de la vente forcée et que j’enregistre la conversation… son ton change et là ce n’était plus “obligatoire” mais “conseiller “car mon abonnement ADSL va augmenter en janvier….Bon coup de bol ça m’arrange , 3 ans que j’attends que la fibre sois disponible dans mon immeuble à 1000 Bruxelles… J’ai donc accepter sa proposition ... début janvier j’aurais normalement la fibre ..Et je saurais en
Bonjour, Je viens de faire un speedtest juste à côté du modem et je suis à 23 mbps et un ping de 16 Ms.Mon épouse et moi travaillons tous les jours à la maison, cela devient donc difficile. Pouvez vous s'il vous plaît vérifier et débrider ma ligne si nécessaire? J'ai déjà redémarré ma ligne et aucun autre appareil n'est connecté. Merci
Bonjour, je ne sais plus envoyer ni recevoir des emails. J’ai donc contacter le service clientèle 2 fois ce matin et là ho surprise on me dit qu’il n’y a plus de serveur, que tout va migrer vers un nouveau serveur qui n’est pas encore fonctionnel et qui’l ne savait pas dans combien de temps ce serait fait. J’ai expliqué que j’attendais des mails très importants ( à savoir notaire etc etc, là le gars me répond qu’il va faire transférer tout vers ma boit poubelle qui est gmail.com. J’ouvre donc cette boite mais pas de mail transférer. Au second coup de fil, le gars me dit qu’il va faire remonter l’info vers quelqu’un de compétant et ho surprise, il me prend en charge mais pour rien car il a abandonné la marche à suivre me disant que ça prenais trop de temps. Je ne sais plus que faire. Avez-vous une solution pour moi ? Ce serait gentil de m’expliquer tout ça.Mes boites mails ne fonctionne donc plus, que ce soit sur My Proximus mails ou autres. J’attends donc des explications et si je pui
BonsoirUn ami client proximus a un problème étrange.Il a sonné au 080033800, et l’operateur n’a pas chercher il lui a dis loue un wifi booster chez proximus.Pas très sympas !Voila le problème :Il n’arrive pas a se connecté sur son wifi avec appareil prolongateur de wifi (non proximus).J’ai fais le test chez moi, il fonctionne.Mai chez lui impossible, il retire les GSM de son wifi les reconnecte (pour être sur du mot de passe) sa fonctionne.Mais son prolongateur wifi (toujours mot de passe incorrect).Même par Ethernet sa ne fonctionne pas…Avait vous une idée de problème ?Pour une info il a un bbox 3 sa ne fonctionne pas.Moi un bbox 3 V+ sa fonctionne.Merci de votre aide.
Bonjour,Il n’est plus possible de se connecter à une adresse skynet.be!Ni sur une machine tournant sur Linux, ni sur un windows.Quel que soit le navigateur: firefox, chrome, edge. Tous purgés des cookies et autres parametrages.En revanche. L’application smartphone fonctionne et un client comme Mozilla (windows par exemple) fonctionnentToujours le même message “erreur inattendue...” La connexion a l’air (je dis bien) de se réaliser et puis ce message!Le 0800 33800 propose un changement de mot de passe. Cela a été fait par la préposée au téléphone qui signale qu’elle a bien accès aux mails...mais pas nous!Une piste? Je ne tiens pas à utiliser un programme/client. Tout se passe sur Firefox.Merci d’avance.Eric
bonjour je viens d’avoir le service d’aide proximus par téléphonemon problème y a 1 mois d’ici j’étais a du 90mbps de téléchargement sur le test proximus vitesseaujourd’hui j’arrive péniblement a 63mbpsl’operateur téléphonique ma répondu que ma vitesse maximum était 70mbpssans pouvoir m’expliquer pourquoi j’étais a 90 avant?merci de faire quelque chose
Bonjour,J’aimerai savoir quelle version de BBOX3 je possède.J’ai des micros coupures en wifi, mais je ne sais pas si cela vient de mon réseau ou de mon matos.Je voudrais voir s’il n’y aurait pas lieu de remplacer ma BBOX.Est ce que vous pourriez m’aider à identifier mon modèle ? SN, firmware ou autre .D’avance merci à vous
Bonjour,Depuis 1 semaine où 2 je constate une dégradation de ma connection. Tout les test vitesse effectué renvoie un Ping systématiquement au-dessus de 400 ms, La vitesse peine à monter et est très instable d’un test à l’autre.Les reboot de la box n’ont aucune incidence.Les mêmes résultats sont obtenu en wifi ou ethernetune aide serait la bienvenue.Merci
Bonjour voici mon num client : xxxxxxxxxdepuis 2 semaines je n’ai plus de connexion internet. Après passage du technicien, il se trouve qu’un câble ai été coupé dans la rue. Après m’être entretenu par téléphone , Proximus me dit on vous envoi un modem 4G illimité pour patienter jusqu’au travaux planifié le 17 décembre. Aujourd’hui, je n’ai jamais reçu ce modem. J’ai téléphoné pour trouver une solution. On m’a dit qu’il fallait que je sois patient!!!! Étant en télétravail, j’ai proposé de me rendre dans une boutique pour récupérer ce modem, on me dit qu’ils ne se trouvent pas en boutique et qu’il est envoyé uniquement par la poste. 7 coups de téléphone, des échanges incessant via Facebook, messenger et maintenant le forum pour trouver une solution. La seul réponse que je reçois c’est qu’il faut être patient. La réparation est prévue pour aujourd’hui mais il est 15h et l’équipe de réparation n’est toujours pas arrivé. Je viens de téléphoner au service et on me dit encore une fois qu’il f
Bonjour,Pas d'internet depuis plus d'un mois Rue du Chêne à Angleur, aucune nouvelle de Proximus quand a une date de retour a la normale. J'ai deja quasi épuisé les 50 Go mobile offerts... Ayant deja beaucoup de soucis avec Proximus, j'envisage de plus de plus de changer d'operateur...
Bonsoir,Nous utilisons Outlook via notre compte famille 365. Nous venons d’installer un nouveau PC et nous avons fait un backup des deux fichiers .PST (mon mari et moi) de l’ancien PC pour le réintégrer sur le nouveau. Dès le départ, Outlook s’est mis à “synchroniser les dossiers avec abonnement” qu’il ne faisait pas auparavant. 10 minutes parfois pour télécharger les mails, autant pour les envoyer. J’ai déjà fait quelques recherches sur le net appliqué cette solution: cette proposition de solution mais sans succès.Depuis vendredi soir, les mails ne rentrent plus. Curieusement, les modifications comme la suppression des mails depuis le portail Proximus Webmail se synchronise bien. Les mails effacés ou du moins glissés dans la corbeille du portail se retrouvent bien dans la poubelle sur Outlook.Mais toujours pas de mail.La fenêtre de synchronisation tourne comme ceci pendant 10-12 minutes, puis sans afficher le moindre message d’erreur, se coupe comme si tout était normal. Les temps ind
Salut, j’aimerais savoir pourquoi ma connection est bridé a 25mbps? ( cablé ) alors que j’ai l’abonnement Proximus MAXI, d’habitude je suis entre 70 et 80mbps même non cablé…Vitesse annoncéejusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 20 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale disponible pour 81 % des lignes avec votre configurationjusqu'à 86,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 14,1 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimalejusqu'à 62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 14 Mbps de vitesse d'envoiVitesse normalement disponibleLa vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne.
Bonsoir .J’ai un problème avec la connexion à tout ce qui est l’appel discord , flux et connexion multijoueur sur l’ordinateur portable et le GSM .Le réseau a été configuré il y a 2 jours parce qu’il y avait des problèmes de connexion entre le booster wifi et le modem , et un réseau wifi faible . Mais maintenant je ne peux pas faire d’appels de groupe ou me connecter sur les plates-formes multijoueurs.
Avec la nouvelle interface, je ne sais plus sélectionner un groupe de contacts pour Cc ou Bcc
Bonjour,Depuis quelques semaines nous avons des problèmes de connexion.Ma femme qui fait du télétravail m’explique qu’elle est régulièrement déconnectée lors de visioconférence. Et j’ai remarqué de mon coté de long temps de chargement de temps en tempsAprès vérifications des branchements et réinitialisation du wifi rien ne change.J’ai effectué le test de connexion et celui ci affiche des vitesses aléatoire à chaque test. Des fois 2mbps ou 10 ou 70 en descendant. Seul l’ascendant reste fixe à ± 20mbps .J’ai téléphoné une fois au call center qui m’a répondu qu’un “boost” allait être effectué sur la ligne. Mais cela n’a rien changé.Est ce un problème de ligne ou de la box? Ma femme n’a pas ce problème lorsqu’elle est à l’extérieur de la maison, ce problème ne doit pas être lié à l’ordinateur…Merci
Bonjour,J’ai beaucoup cherché mais ne trouve pas de réponse à mon souci. Ce post est celui qui me rapproche le plus de mon problème (Attribution d'adresses IP par un routeur privé Synology ET par une BBox 3). J’ai également un routeur RT2600ac relié à ma b-box 3V+ avec un Routeur Mesh MR2200ac câblé à l’étage. Mes soucis ont commencé quand j’ai rajouté un autre Routeur Mesh MR2200ac câblé à un autre étage et que j’ai essayé de remettre de l’ordre dans les fils près de mon routeur RT2600ac. Ma « bbox Engie » ne fonctionne plus (il me marque chaque fois « mot de passe invalide » alors que tout est ok au niveau des mdp, j’ai pas mal d’objets connectés en Wifi. J’ai essayé de tout redémarrer dans tout les sens, pas moyen de faire fonctionner ce brol (je l’ai aussi démonté pour voir si l’antenne Wifi n’était pas abimée qq part). Je remarque également que maintenant certains appareils récupèrent une adresse IP 192 alors que normalement mon Synology distribue des 10. Bref je suis un peu perdu
Bonjour, Mon installation se compose d’une BBox3 et 2 unités CPL Proximus. Depuis plusieurs jours, les CPL ne fonctionnent plus (pas d’extension wifi et pas de signal sur le 2e CPL où est reliée la TVBox).Diagnostic: le CPL1 (près de la BBox) affiche une LED rouge clignotante. Déjà testé afin d’exclure différentes hypothèses: - test du câble entre BBox et CPL1 (branchement direct d’un PC sur le câble): OK- reéinitialisation des CPL suivant la procédure renseignée par Proximus : aucun changement- essai avec un autre CPL : aucun changement. Que se passe-t-il? Changement automatique de firmware de la BBox ou du CPL? Une idée pour résoudre ce problème? Merci!
J’ai un compte Belgacom.net avec quelques alias au typeprenom@belgacom.net et nom.prenom@belgacom.net Si j’envoi une email a ma femme (aussi chez Belgacom) avec le compte prenom@belgacom.net elle ne le recoit pas. Si j’utilise l’autre, ca marche. Ce problem commence depuis quelques mois.Merci en avance
Bonjour, Je viens d’installer la fibre chez moi, et je suis donc passé d’un abonnement Flex Netflix à Flex Fiber. Lors du changement, j’avais demandé à conserver Netflix. Sur ma facture du mois de décembre, il est bien marqué qu’il est comprit dans mon abonnement, tout comme le supplément pour obtenir Netflix Premium.Pour autant, il m’est impossible de lier à nouveau mon compte Netflix à mon compte Proximus, comme c’était le cas auparavant, on me présente la situation comme si je n’avais pas souscris à cet abonnement.Bien à vous,
Bonjour tout le monde.Je me permets de signaler mes soucis ici car le service technique n’a apparemment pas solutionner mon problème.Depuis quelques jours, le débit de l’internet est devenu tellement lent au point de pédaler dans la semoule quand on lance une page internet. Je frôle les 1.2mg en down et tjrs 6.8 en up mais :voici le test de la configuration https://pxs.speedtestcustom.com/result/6bd7b4d0-5c15-11ec-9ec7-2da62eef2ddcet test via le tool B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0 -------------------------- Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 29 997 kbps Upstream current bit rate: 8 000 kbpsDownstream max bit rate: 47 997 kbps Upstream max bit rate: 9 260 kbpsDownstream attenuation: 17,3 dBDownstream noise margin: 26,0 dB Upstream noise margin: 15,0 dBVectoring down: yes Vectoring up: yes Modem vectoring compatible: yes ROP vectoring compatible: yesDSL standard:
Saut,J’ai donc l’abonnement Flex Premium 1G/50M avec la B-Box3v+, via le câble réseau j’obtient bien un débit de +/- 900Mbits mais via le Wifi je ne dépasse jamais les 500mbits, pourtant quand j’était chez Telenet… avec leur wifi j’arrivais à +/- 900Mbits… bien entendu j’utilise le même pc et je suis à 1 mètre de la B-Box.Le wifi ou je me connecte est le 5Ghz WPA2. Est-ce que le wifi de cette b-box3 peut aller au delà de 500 Mbits ????Merci
comment reconnecter mon thermostat Honeywell Lyric T6 sur BBox V3 ? Sur mon ancien BBox, uniquement 2.4Ghz il n'y avait pas de problème. Avec ce nouveau modem le thermostat refuse la connexion car il ne supporte pas le mode 5Ghz sur lequel il est systématiquement aiguillé. Peut-on m'aider SVP. Merci d'avance
Bjr,je suis littéralement spammé depuis de nombreux mois dans ma boîte email par BLANCHEPORTE.Je reçois des neswletter et autres promos au quotidien.Placer l’expéditeur dans le courrier indésirable ne sert à rien du tout, il revient malgré tout alors que leurs adresse emails sont les mêmes ainsi que les domaines.Je leur ai écrit mais leurs adresses génèrent un “courrier non-délivré”, je me suis désinscrit via ce lien (https://www.blancheporte.fr/creation/newsletter/desabonnement) mais absolument RIEN n’y fait !Je souhaite donc le bloquer directement dans le webmail mais un message d’erreur pop-up systématiquement dès que j’ajoute soit le domaine, soit l’adresse email. A l’heure du GDPR, on se demande comment ce genre d’harcèlement et d’abus est encore possible!Qun chez proximus pourrait-il bloquer ces adresses pour moi sur mon domaine puisque l’interface de Proximus semble (à nouveau) défaillante?C’est infernal et chronophage… pour rien!lisa-dhondt@blancheporte.beblancheporte@news.bla
Je n’ai plus de connexion internet depuis le 8 décembre ! Après de nombreux appels, il paraît qu’un technicien ne passera que le 23 décembre !!!!!! Pourquoi un délai si long ? Pas d’explication de la part de proximus et pas de dédommagement prévu non plus !!! Que faire ? Passer à la concurrence ? Comment porter plainte ?
Bonjour, Depuis quelques jours je n’ai plus moyen d’utiliser mon adresse mail skynet avec Windows mail (version 10)… que se passe-t-il ?? Avec Proximus mail, cela fonctionne correctement.Merci d’avance. Sylviane
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.