Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Suite à un déménagement demandé au 9 mars 2021, nous aurions du avoir rdv avec un technicien pour nous activé la ligne internet le 19 mars. Malheureusement le technicien s’ait rendu a une mauvaise adresse et est reparti aussi tôt.J’ai alors téléphoné pour avoir un autre rdv en disant bien la bonne adresse .. J’ai donc eu un second rdv le 1er avril.Le jour avant l’arriver du technicien (donc le 31mars) On me telephone pour confirmer mon rdv du 1er avril .. et la encore une fois ils se trompent dans l:’adresse ou le technicien doit ce rendre. Et puis ils se permettent de changer une 3eme fois la date du rdv au 12avril ..Sa commence a faire beaucoup d’erreurs.Par chance on peut avoir un technicien demain (le 2avril). Après 1 mois sans internet , il serait pas trop tôt d’avoir un technicien…Je demande un geste commercial pour toute ces erreurs qui ne sont pas de notre faute.PS: J’ai des numéros de tickets qui peuvent prouver mes dires
Bonjour,Je voudrai savoir pourquoi depuis 2/3 mois j’ai de grosses latences avec le wifi sur les appareils connectés par câbles voir les photos si dessous. J’ai déjà appelé 4 fois et ça ne s’améliore pas.
Hello tous :)D’autres font face à ce soucis?Chez nous c’est impossible de faire des vidéo-conférences en parallèle. Généralement dès que nous sommes moi et ma compagne chacun dans une vidéo-conférence l’un d’entre nous perdra sa connexion au wifi et se fera éjecter du meeting… et ensuite c’est la guerre pour celui qui arrive conserver sa connexion… On a déjà récemment changé de BBOX pensant que cela allait résoudre le problème.. mais les soucis sont toujours présents… Parfois cela arrive même quand nous sommes seuls en vidéo conférence….J’ai deja entendu que Zoom/Teams prenaient la majorité de la bande passante… mais bon étant tous en confinement/homeworking forcés, je ne pense pas que mon utilisation est un cas spécial :)Peut-être un soucis de vieille ligne?
Bonsoir, j’écris ici en espérant trouver réponses/solutions à mes questions. J’ai une nouvelle BBOX (changé en décembre je pense) et également un WiFi Booster qui a aussi été changé.Depuis des mois, la connexion est lente, instable (La connexion saute constamment, je dois couper le wifi de chaque appareil et le remettre, surtout le soir). Deux techniciens sont déjà venu en me disant qu’il n’y avait pas de problème particuliers. J’ai déjà effectué des resets, des reboots, appeler énormément de fois le service client..Ça n’est juste pas possible, avec les cours en ligne, les examens qui approchent c’est vraiment pas idéal. Et maintenant depuis peut-être une semaine le wifi booster ne veut même plus se connecter, on le met il reste allumé deux secondes et puis les voyants s’éteignent. Que faire ? Ça n’est vraiment plus possible. Bien à vous.
Bonjour, la fibre est dispo depuis le début de semaine. Pour en bénéficier, il suffit que je sélectionne mon nouveau pack Flex fiber sur le site pour que mon actuel flex doit upgradé et qu'un rendez-vous d'installation soit programmé ?
Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant la fibre optique.Actuellement j'ai un abonnement pack plex avec option expérience supérieur qui comprend le wifi booster et le tel fixe.Si j'ai bien compris, ceux qui ont déjà mon abonnement veront leur vitesse de connection passer de 100 mbs (en se qui me concerne 67mbs) a 300mbs sans devoir payer un supplément ni pour l'abonnement ni pour l'installation, en tt cas pour cette vitesse, c'est ça ?D'après un affichage ils passeront en sem 17 pour le raccordement de l'immeuble a la fibre.Je suppose que c'est par après que je dois prendre un rdv ppur l'installation.D.S.
Bonjour, Pouvez-vous indiquer un endroit (lien web, pdf, peu importe) où l’on peut vérifier la liste des firmware certifiés proximus pour les différents modem/routeur AVM Fritz svp ? on ne peut plus se fier aux mises à jour auto de Fritz puisque par exemple pour la Fritz 3490, ils poussent la 7.12 depuis aout 2019 alors que proximus la refuse et passe les lignes en “repair” si on met à jour. Merci.
Bonjour, Depuis quelques année je dispose d’un modem 4G Samsung LTE.Celui ci a fonctionner durant 3 ans sans aucuns soucis a ma dernière adresse, j’ai du déménager entre temps (avec une coupure entre 2 endroits).Une fois mon installation faite a ma résidence actuelle j’ai constater que la ligne était très faible, 2 techniciens sont venu et la conclusion est que c’est un soucis de câblage extérieur a la maison, autrement dit on ne sais rien faireRien d’alarmant jusque la étant donné que la situation était la même 4ans auparavant. J’explique donc au technicien que je dispose d’un modem 4G et que cela me convenais parfaitement a l’ancienne adresse, celui ci me dit “Ah ! Et bien vous n’avez qu’a le branché et ca devrais aller !” Je me suis exécutée quelque jours plus tard , ai branché le modem et fait divers test et il s’avère que rien ne change, même pas une petite dizaine de ko en plus. Etant informaticienne j’ai passé en revue les “banalités d’usage “ Reboot de la box, reset, changemen
bonjour, suite à un soucis administratif de Proximus, mon déménagement n’a pas été encodé.et je dois faire tourner mon pc, mon boulot et mon appart connecté avec la 4G de mon téléphone.est-ce qu’il existe une solution de modem 4G ?(mon histoire : le 8 mars j’arrange tout en ligne avec proximus Business pour le déménagement du 23 mars. le 23 mars j’apprends qu’il y a eu un soucis et le déménagement l’est aps fait… depuis je téléphone tous kles deux jours sans succès. hier on m’a dit qu’il fallait mieux reprendre un nouveau rdv… du coup l’installatin se fera le 13 avril ! je suis client pro et je trouve cela honteux...)
Bonjour,Depuis que j’ai installé mon second décodeur avec le wifibooster dans la chambre, je dois sans cesse couper et relancer ma bbox par ce que le wifi n’émet plus.Après coupure et relance, il émet normalement qq heures puis c’est rebelotteQuelqu’un aurait un élément de solution à me proposer ?Merci
Bonjour, j ai une nouvelle box donc un nouveau réseau .j ai un devolo qui garde comme réseau l ancien réseau et mot de passe.comment peut on changer cela ? merci
I have a fiber optic connection and a private router that is working successfully behind a B-Box 3v+ router. Since I’m not using any features of the B-Box, I tried connecting my private router directly to the ONT, but could not establish a connection to the internet. I entered my PPPoE settings in my private router, but still could not connect. Are there some other settings I should enter or is this just not possible?
Bonjour,Dernièrement toute ma rue a subit des travaux pour insérer la fibre. Les maisons sont toutes raccordées sauf…la mienne.Je ne me suis pas inquiété tout de suite me disant que c'était temporaire, mais cela fait quelques temps que je ne vois plus personne comme ouvrier et cela m’inquiète!Doivent ils encore venir? M’ont ils oubliés?
Bonjour, Je suis client Epic combo. Je n'ai pas encore reçu l'email de la part de Proximus me permettant d'activer mon compte shadow. J'ai sonné au 0800/33800 qui m'a donné une fois une explication comme quoi il fallait que je le demande sur Messenger à "Shadow Gamer"... Mais qui n'existe pas. Puis j'ai téléphoné aujourd'hui et on m'a envoyé la FAQ du site Shadow... Ce qui ne m'aide absolument pas. Pour compléter , le système Messenger "Proximus Epic" ne me contacte pas. Pouvez vous m'envoyer l'email permettant d'activer ce service. Mon numéro de client est : 2******1 Salutations. D.G.
Bonjour désolé de vous déranger j ai reçu un e-mail de proximus mais je sais pas si c est vraiment la votre ou un e-mail frauduleux Info@news.proximus.com
Bonjour, Suite à quelques problèmes de connexion, le service technique à “reseter” mon modem. Chose qui à résolu le problème de coupure mais depuis j’ai un autre souci, plus possible d’atteindre mon matériel à distance pour lequel j’ai ouvert des ports. J’ai vérifié le matériel et que ce soit toujours les même port qui étaient attribué, les adresse ip, …. En local ça fonctionne mais plus a distance. Sur myproximus l’option faible pour l’ouverture de port est bien sélectionnée. Seul les port 443 ou 8443 sont joignable en fonction de la configuration de mon modem (bbox3). Une idée de comment résoudre ce problème? Merci d’avance pour vos idée.
Bonjour à vous,Mon immeuble ne pouvant pas accueillir l’internet classique, j’ai fait installer la fibre dans mon appartement. Je n’avais pas imaginé que cela nécessiterait de placer deux gros boîtiers afin d’en bénéficier, et j’ai peur mon propriétaire n’apprécie pas.Est-il possible lorsque je quitterais mon appartement de faire enlever ces boîtiers pour la fibre ? Même si je paie cher, tant pis, mais au moins je pourrais ainsi rendre l’appartement dans le même état que pris...Merci par avance pour vos éclairages.
Bonsoir, bonjour, J’utilise Kdrive de chez infomaniak et les vitesses de down et up sont plus lentes qu’avec les autres fournisseurs (Onedrive, google drive ou encore dropbox)Le problèmes ne vient pas d’infomaniak je les ai déjà contacté à ce sujetAvec une vitesse de 500/50Mb/s, je suis en moyenne à 20MB/s en down et en up je plafonne à 30MB/sC’est franchement énervant quand on utilise pas les aspirateurs de données privées on est pénalisé (quand j’utilisais Dropbox, j’etais à fond sur le up 45-50Mb/S et 450Mb/s sur le down) Est-ce que quelqu’un du support pourrait se pencher sur le problème afin de trouver une solution ? Merci
Bonjour a tous, Je possède un très gros souci par rapport a ma connexion ducoup j’aimerai avoir de l’aide. Au début quand nous avions pris notre box, Tout allait correctement bien, Débit stable et correcte, Wifi de 5.0 éligible, Tout était normal. Mais depuis un certain temps, ma connexion Est devenu très instable et possède des débits très instable, la puissance a diminué. Je n’arrive même plus a avoir accès a ma connexion 5.0 qui m’aidait énormement (je suis rentré dans l ip passerelle pour voir si elle était activer et c’est bien le cas), J’ai vérigier mon abonnement/Mes forfaits ect.. via le site MyProximus, et Même si j’ai pris un abonnement de 85Mbps, quand je fais des tests de vitesse je ne reçois pas plus de 40mbps Preuves : https://hizliresim.com/YpHV4q.png https://i.hizliresim.com/DgmzxU.png Pourriez vous m’aider résoudre ce problème s’il vous plait. Cordialement.
Bonjour,Je suis passé récemment chez Proximus en pensant avoir du 100 mbps et finit avec du 10 mbps amplifié à 25 mbps avec le biais d’un modem LTE mais uniquement en wifi.Il s’agit d’une nouvelle habitation (2017) et c’était ma seule option car chez VOO, il fallait tirer un cable gainé jusqu’au pilone en face et d’après un devis car impossible de le faire moi-même une fois au trottoir car voirie publique, cela s’élève à 1800€ avec une participation de VOO à hauteur de 600€, ce qui me revient à 1200€ TTC, chose que j’ai refusé en vue du prix.Dès lors, je suis resté chez Proximus mais après quelques recherches et discussions avec les monsieurs qui sont venus faire une tranchée afin d’installer des nouvelles paires de cuivres pour les nouvelles constructions proche de chez moi, je pensais que j’allais avoir un meilleur signal voire qu’on allait potentiellement installer la fibre ou une nouvelle borne mais il n’en est rien !Le chef des techniciens qui effectuait les tranchées m’a signalé
Bonjour,je désire créer une nouvelle adresse mail mais cela est impossible, je reçois en retour un message d'erreur Nous rencontrons un problème technique général. Veuillez ré-essayer plus tard.Echec de l'activation par SMS.J’ai tenté cette création sur 3 navigateurs différents et sur 2 pc (le problème vient donc bien de Proximus)En consultant le forum j’ai vu que plusieurs autres utilisateurs avaient eu le même souci et que vous aviez du créer “manuellement” l’adresse de votre côté. Je précise donc bien que :je désire créer une nouvelle adresse mail et non un alias.Mon compte fonctionne et que je ne désire pas son “reset” et de perdre des info suite a cette manoeuvreBien à vous
Bonjour,Depuis 14.30 ce jour (29/3) Proximus est down sur 6730 Tintigny (zone 063), chez moi et mes voisins. En appellant 080033800, il y a message automatique indiquant problemes sur reseau dans la region et que resolution en cours. Sait on deja si le retablissement sera rapide et la cause du probleme? Merci.Desole de stresser vite sur le probleme, mais teletravail oblige ;)ps sorry de la typo, tel fixe et pas fice… ;)
Bonjour suite à des multiple problèmes (résolus par l’ajout d’un router personnel au lieu de la BBOX qui sert plus qu’au décodeur...)Et après changement de BBOX, de la prise principale et finale, voilà que mon profil attribué par le DLM est passé en 70/20.J’ai été pendant des années en 100/30 est-il possible de me réattribué ce profil maintenant que les soucis sont résolus ? C’est largement possible: Merci d’avance
Bonjour!Depuis plusieurs jours, le wifi 5.0 a disparu, sauf que l’interface indique que le One SSID n’est pas activé. C’est un problème car j’ai un ordi pro dont je ne peux changer les paramètres et je n’arrive plus à me connecter au wifi. J’ai une b-box3 et n’ai apporté aucune modif… Merci d’avance pour vos lumières! :)
Bonjour, J’ai un modem 4G pour supporter mon internet câblé qui est très lent à cause de l’infrastructure obsolète dans ma rue. Depuis l’installation de ce modem, le débit est passé de 1 ou 2 Mbps à 9 - 20 Mbps, ce qui est supportable (à défaut d’une meilleure infrastructure). Cela fonctionnait assez bien et était assez stable pendant pendant l’année écoulée.Mais depuis 3 semaines, le débit fluctue énormément et retombe souvent en-dessous de 3 Mbps.Ma femme et moi faisons du télétravail et nous ne pouvons plus travailler correctement à cause de ce débit. Voici des exemples de speedtest:PC – réseau WIFI – 23.03 13h33 – 4.9 Mbpshttps://pxs.speedtestcustom.com/result/e2c58d50-8bd3-11eb-8b53-559b4b3a1a17 PC – réseau cablé – 30.03 13h36 – 5.2 Mbpshttps://pxs.speedtestcustom.com/result/46896870-8bd4-11eb-8fe4-6df1f26d1445 Merci d’avance pour votre aide.Xavier
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.