Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Il y a quelquse jours,ma fille El Yaakoubi Ines a commandé un abonnement internet étudiant via votre site mais depuis aucune infos reçues ?Portez-vous bien
bonsoir, nous avons sans arret des coupures de la bbox, qui occasionne plus de wifi plus de tv.A qui doit je m’adresser pour en changer, sachant que dans les boutique proximus il ne savent rien faire pour moi.merci
Bonjour, ma bbox a lache et je dois attendre lundi pour avoir la nouvelle.. puis je la remplacer en attendant par une autre d'une connaissance ? Merci d'avance
Bonjour,Je ne reçois plus mes mails dans outlook 2019.Les mails sortants partent.J’ai déjà vérifier les diverses règles, blocage transfert rien n’est activé…Quelqu’un pour m’aider?Merci
Bonsoir je me permets de vous contacter j'ai un problème avec la bbox les voyant du WiFi ce lui des ordinateurs ce mette o rouge
Bonjour, J'ai reçu un sms indiquant ceci :"Cher client Proximus, fin février, vous avez reçu un e-mail de notre part concernant les changements de nos services nom de domaine et hébergement. Nous souhaitons vous rappeler de prendre les mesures appropriées pour votre trafic mail et/ou site web avant la date mentionnée dans cet e-mail. "C'est un SMS légitime ?
Bonsoir, Depuis ce soir, j’ai perdu la connexion internet sur le réseau wifi 2.4ghz de ma box 3. Le réseau 5.0 fonctionne mais la plupart de mes Appareils connectés n’acceptent que le 2.4, dont mes 4 Devolo 1200 wifi.j’ai effectué un reset du routeur bbox3 avec le bouton reset à l’arrière de l’appareil. Le système s’est réinitialisé mais toujours je n’ai toujours pas internet sur le 2.4ghz. Le 5.0 fonctionne mais ne m’est pas d’une grande utilité.Bref : à l’aide !!! Je n’ai plus la radio, le streaming musical et vidéo…j’ai l’impression que la bbox est partiellement morte...merci d’avance !
Bonsoir,depuis maintenant 3 jours, mon WIFI Booster ne se synchronise plus. J’ai déjà rebooter, fait un reset, changer de canal wifi mais rien n’y fait. Que me suggérer vous ?Merci et bonne soirée.
Bonjour je vous explique je suis gamer et depuis 4 ans je possède la Fritzbox 7690 qui est une pure merveille, mais depuis un mois j'ai des coupures internet, j'ai pensé que se venait de la 7590 et suivant avis téléphonique j'ai remis le box3, mais j'ai de nouveau la même chose, la personne m'envoie le box v3+ ce jour ,ma ligne est parfaite soi-disant donc à voir ? car j'ai vu de nombreux posts sur le forum où l'on disait que le test de ligne quand on fait le 0800 33 800 était bon et malgré ça les problèmes persistait et que suite au passage d'un technicien, lui trouvait un problème à la ligne qui fut réglé en allant dans le rot qui est a 600 metres de chez moi , ce wk par acquit de conscience j'ai mis ma 7590 chez un copain, gamer lui aussi même jeux, même serveur il n'a rencontré aucun problème ? J'en ai déduit que cela ne venait pas du matériel je suis chez proximum depuis plus de 25 ans et c'est le premier problème que je rencontre je doute que le faite de mettre le box v3+ change
Bonjour,Je sais que ce problème est évoqué à plusieurs endroits sur le Forum mais après avoir essayé toutes les solutions évoquées, rien ne change.Je résume donc : du jour au lendemain, la connexion via câble (Ethernet) ne fonctionne plus alors que via le Wifi cela continue de fonctionner. J’ai réalisé le “Diagnostic” via l’outil Windows et il indique “La passerelle par défaut n’est pas disponible”.Résumé des actions entreprises :Redémarrage du routeur en ayant attendu 1 min; Reset du routeur; Désactivation-réactivation de la carte Ethernet; Changement de position des câbles dans les ports du routeur; Changement de câble Ehternet; Test avec un autre PC (souci identique); Paramétrer les paramètres iPv4 en manuel (et tentative avec plusieurs paramètres différents).Par ailleurs, la connexion via câble s’appelle “WiFi-5.0-A932” (étonnant qu’il y ait “WiFi” dans son nom, non ?).Comme ultime solution il y a la possibilité de demander à changer de routeur mais je ne vois pas pourquoi du jour
Bonjour. Je subis régulièrement des redémarrages de la B-Box 3 à mon domicile, c’est a dire que toutes les connections se coupent et la seule lumière qui reste allumée, c’est la première. Je suis obligé de redémarrer la box et tout redémarre. Que faire pour éviter ce problème (embêtant pour faire du télétravail…..).Merci pour votre réponse
Bonjour, En quelques mois après avoir augmenté les tarifs vous avez retiré de mon packla carte sim avec 2 gb de data. (devenu une option)le nom DNS et, (en option)l’hébergement web .. (option) Vous allez laisser internet dans les pack internet ? ou ça va devenir une option ? JL,
Bonjour,Je n’arrive pas à créer une nouvelle boite email via votre portail.Je reçois systématiquement le message d’erreur suivant : “Nous rencontrons un problème technique général. Veuillez ré-essayer plus tard.Echec de l'activation par SMS” Je précise bien je souhaite créer une nouvelle boite email et non un nouvel alias. La nouvelle boite mail que je souhaite créer est : ******Pouvez vous m’aider svp?Cordialement
Bonjour, Cela fait quelques semaines que notre connexion est assez catastrophique. Plusieurs fois par jours nous sommes victimes de déconnexions, le signal wifi reste bon mais on voit bien derrière qu’il n’y a plus de connexion internet… De plus, la vitesse de connexion est vraiment pas terrible. Souvent le débit descendant (en réception) est équivalent, voir inférieur au débit ascendant (en envoi). J’ai testé aussi en LAN (des appareils sont connecté directement) et ils perdent eux aussi la connexion.. Pensez-vous que ça soit la bbox qui soit en cause ? Merci d’avance, Pierre Equipement :B-box 3V+ Internet maxi (euh j’en doute...) TV Ligne Fixe
Bonjour, il y a quelques mois notre connexion a subi des problèmes de coupures et ralentissements et donc un technicien est venu changer la bbox et c'est ici que commence les problèmes.Le premier point est que depuis le changement j'ai beaucoup de mal à capter le signal wifi depuis ma chambre qui se trouve juste au dessus de la box alors que je n'avais jamais eu de problèmes avant.Et le deuxième point est que malgré divers appels au support technique ma vitesse de connexion est de plus en plus basse aujourd'hui je tourne a 3,4 mb/s alors que avant le changement de bbox j'étais à plus de 20mb/s ! Pourriez-vous résoudre ce problème au plus vite ?
Bonjour, bonsoir,Merci d’augmenter la vitesse de ma ligne car de semaine en semaine celle-ci diminue pour atteindre, maintenant, péniblement 32/8Encore une semaine et je serai obliger de pédaler pour travailler !
Bonjour, pour le deuxième jour d’affilé après 19h le wifi disparaît! Les voyants DSL and WAN clignotent sans arrêt et impossible de retrouver du réseau de toute la soirée… tous les branchements sont bons et redémarré plusieurs fois en vain! En appelant le service technique on reçoit un message automatique « il y a un peut être un problème sur les lignes » et ensuite cela raccroche. SVP support technique nécessaire!
Bonjour, Des travaux ont commencés dans ma rue et au vu des bobines, ca ressemble à la fibre… J’ai demandé à un ouvrier et il me la confirmé :) Quelqu’un de Proximus pourrait il me dire quand est ce que les travaux sont prévus d’être terminés et si mon immeuble sera raccordé à la fibre ? Merci pour la réponse.
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je suis déconnecter sans cesse et la Led bleu du réseau de la box (bbox3), s'étend pour se remettre à clignoter quelques minutes après, et cela sans arrêt. Je ne peux, également plus me connecter au Wi-Fi. À chaque fois que j'essaie avec mes smartphones et ordinateur j'ai un message me demandant une '' autorisation requise''. Lorsque je suis cette étape pour renseigner les mots de passe, 4 fois sur 5 le wif se coupe. De plus je ne capte plus la fréquence 5GHz. J'ai tenté de me connecter sur le modem via cette adresse http://192.168.1.1/ Mais là encore, j' y arrive 1 fois sur 2. J'ai tenté de faire un reset de la box, comme indiqué sur les directives de dépannage, mais rien... Entre le moment où tout fonctionnait normalement et aujourd'hui, aucun appareil n'a été ajouté à ma réseau, la box n'a pas bougé, aucun câble n'a été ajouté ou retiré. Auriez vous une solution, ou un piste afin de résoudre mon/mes
J’écris ici pour une amie pour une configuration de :Une BBox 3 - deux décodeurs V5 compact et deux WiFi Bridge et autres accessoiresElle se plaint de la qualité de l’image qui se pixélise par momentJe précise que les décodeurs ne fonctionnent pas en même temps (1 salon et 1 chambre) et aléatoirement l’image se pixélise ou bloque.J’ai fait un speedtest et le débit date d’il y a 20 ans, le dernier test est de 1,3 mbps à moins d’1M d’un WiFi Bridge.Le problème, elle doit travailler à domicile et elle galère.Mon frère qui est dans le même quartier, galère aussi. Je suis allé en téléboutique pour avoir des infos, on me dit que c’est normal, dans le quartier Machtens, ça tourne autour des 20 mbps et que la fibre sera opérationnelle pour le mois de JUILLET.j’habite à 500M et j’ai un débit de plus de 90 mbps voir plus des fois.J’ai eu deux contacts avec le service technique et le premier technicien à détecter un problème avec la Box qui a exécuté un update à distance.Une heure après, un autre
Bonjour,J’ai constaté une perte de connexion internet ce 17/3 entre au moins 16h et 18h à mon domicile (Zellik) et le 10/3 entre au moins 12h30 et 13h15.J’ai téléphoné ces 2 jours-là au support Proximus pour signaler le dérangement, malheureusement, je ne peux parler à personne car je tombe sur un répondeur qui signale que Proximus rencontre actuellement des soucis et que tout est mis en oeuvre pour solutionner au plus vite le problème.On me demande également de dire si je veux être prévenu par sms lorsque le problème sera solutionné, option que j’accepte, mais malheureusement, ce sms n’arrivera jamais (bien que le problème ait été résolu entretemps).Quelques jours / semaines avant le 10/3, j’avais déjà expérimenté les mêmes soucis de perte de connexion internet à mon domicile.Peut-on espérer à court terme une meilleure stabilté du réseau internet ?
Bonjour , le transfert de mon compte proximus.be ne s’effectue pas , car je ne reçois pas le mail de confirmation plus de 10 essaisA vous lire oldup
Bonjour, Client Proximus depuis plusieurs années j’ai toujours été satisfait.Mais depuis 2-3 semaines ce n’est plus le cas.j’ai régulièrement des pertes de connexion, Internet, Netflix, jeux en ligne, mais surtout télétravail sont donc impossible.La semaine dernière je me suis dirigé en boutique pour en parler et on m’a donné rdv avec un technicien le lendemain.Celui-ci m’a dit qu’il allait faire un upgrade de mon routeur (bbox 3 technicolor) et que tout allait rentrer dans l’ordre. Malheureusement ça été le cas une seule journée.En plus depuis jeudi j’ai changé d’abonnement pour le nouveau “Flex”Je dois donc être à une vitesse de 100 Mbps.Hors je ne peux pas avoir plus que 38 (même pas 50% de la vitesse pour la quelle je paye)Et hier soir c’était bien pire Pouvez-vous faire le nécessaire que je puisse avoir une connexion décente? Merci d’avance,
Voila ce soir j ai remis en mode usine ma fritzbox 7590 qui déconnais mais il faut remettre le nom d utilisateur et le mot de passe ,j ai contacté lproximus apres un gros combat il me les ont donné mais c est pas les bon de plus je ne sais plus me connecter sur my proximus une petite fenetre avec une adresse imcompréensible s affiche tout le temp et me demande de mettre une adresse valide mais chaque x sa marque erreur voila si ont peut m aider merci .vincent065@gmail.com
Ma connectivité IPv6 est foireuse. Impossible de rejoindre quoi que ce soit en IPv6.test-ipv6.com ne s’y trompe pas : score 0/10Je tente un appel téléphonique au support ?Vous en pensez quoi la communauté ?Je suis nouveau client depuis début juillet. Les premières semaines je n’y ai pas prêté attention (IPv6 je prend çà pour acquit en 2020). Mais là je vais devoir travailler depuis mon domicile pour plusieurs semaines et sans IPv6 çà ne va pas le faire.Est-ce courant que le traffic IPv6 ne soit pas fonctionnel sur le réseau Proximus ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.