Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour à la communauté j’ai internet qui est down depuis environ 16h. Je vis à Watermael-Boitsfort et j’aimerai si je suis un cas isolé ou plusieurs personnes son touchées. J’ai bien sûr effectué le rituel habituel plusieurs fois à savoir débrancher la box et tout ce qui va avec, mais rien. J’ai contacté le service technique qui m’a dit qu’après avoir poussé une mise à jour je devrais retrouver ma synchro, mais toujours rien. A ma grande surprise, il m’annonce qu’un technicien ne devrait pas passer avec la fin ce cette période. Cela rend le télétravail impossible dans ce cas, en sachant que ProximusPublic Wifi n’est pas un gage de stabilité. Auriez vous des solutions? Merci
bonjour . pourriez vous m aider impossible d envoyer mes mail .mail retourner avec notion verifier adresse ou contenu trop … merci a qui peu m aider urgent proteger vous bien
Bonsoir, pas de connections internet depuis le matin
Bonjour, Impossible de démarrer le cloud car celui-ci clignote constamment. Pouvez-vous m’aider. Merci.
Depuis quelques heures, il ne m’est plus possible d’accéder à un site important. L’URL se transforme en <http://192.168.1.1/login.lp?event=ServerConnect> qui ne se résout pas. Mes amis y parviennent sans peine, et je peux accéder au reste d’Internet sans problème. C’est manifestement la box qui pose problème. Comment résoudre ceci ? Cette page est professionnellement importante, je dois y accomplir un travail urgent et je suis confiné. Merci d'avance.
Bonsoir, J’ai depuis un certain temps un problème récurrent sur mon Wifi. J’ai très fréquemment des moments ou je n’ai plus internet par le wifi, je précise que je continue bien cependant de le capter. Les appareils qui sont branchés en filaire n’ont pas ces problèmes de déconnexion. Cela rend l’utilisation d’internet très désagrable car de nombreux services indiques des messages d’erreurs lorsqu’ils sont déconnectés durant un court laps de temps.
Je vient de recevoir un message de soit disant de chez Skynet et j’ais des doute spam voici l l’adresse qui vient de me contacter <hudsonsbay@teamviewer.com> je préfére le signaler le doute que j’ais et aussi les autres utilisateurs qui se serve la messagegerie @proximus et @skynet pour les ancien client et j’attend que proximus me disse se qu’il en estf. Voici se qu’il contient U hebt 52 568 loyaliteitspunten verzameld die geldig zijn tot 10/4/2020.
Bonjour, existe-il une solution pour que ma BBox 3 sagemcom reconnaisse mon imprimante ou même un dd sur un des ports usb ? Merci.
Bonjour, Je viens encore de recevoir un e-mail concernant l'envoi du fameux IPhone 11 mais cette fois du centre de DISTRIBUTIECENTRUM qui attends mon paiement de 2,95€ (frais de port). Ce que trouve bizarre, c'est que je reçois ce mail à mon adresse mail Skynet alors que le message est destiné à une adresse Proximus. J'ai une adresse Skynet commençant par fb etdeux adresses Proximus commençant par mb22… et rs 19... et le message reçu est destiné à une adresse Proximus commençant par mb91… (adresse mail qui ne m'appartient pas). Comment puis je recevoir un message destiné à quelqu'un d'autre ? Lorsque je décide de répondre à ce mail, c'est mon adresse Skynet qui apparaît et non l'adresse mb9…@proximus.be (pas mon adresse mail Proximus). Je n'ai pas envoyé le mail car je voulais vérifier certaines infos, dont le suivantes Réception du mail A: mb91….@proximus.be De: DISTRIBUTIECENTRUM Si je décide de répondre au mail A: DISTRIBUTIECENTRUM (expéd De: fb…. @skynet.be (mon adresse mail) au
Comme expliqué ici: https://www.proximus.com/fr/news/20200331-Proximus-presents-its-new-strategy--inspire2022.html
Bonjour, Je m'apprête bientôt à déménager et j'aurais besoin du formulaire de reprise d'abonnement afin qu'une de mes colocataires reprenne notre abonnement internet à son nom. Pourriez-vous me l'envoyer ? D'avance merci, Aurore
Bonjour, Il me reste des points Prémium qui doivent être utiliser avant …. le 3 avril. Impossible d’aller dans une boutique, donc je tente un achat en ligne sans succès. Est-il possible de m’aider, merci
Bonjour , Je suis un de vos abonné en zone grise (on peux même dire zone noir !) qui bénéficie du booste 4g,enfin 4g c est la théorie on est bien loin de la capacité max de la 4g ,même si sa permet enfin d’utiliser internet .(en zone noir depuis presque 15ans maintenant ) j’ai remarqué sur certain de vos document vous parlez de la 4g+ et de la 4,5G .(vous rester vague sur la 5g par contre ,en moyens de connexion la Belgique est vraiment pas brillante question qualité / prix sans même parlez d une couverture du pays plus que douteuse !) est ce prévus d’en faire bénéficier les abonné en zone Grise à cour terme ? ou au minimum de nous faire bénéficier du vrai débit de la 4g ? les projets d installation de la 5g sa en est ou ? priorité seras t elle donnée au zone grise afin de nous donner enfin une connections digne de 2020 et en rapport avec le tarif que nous payons un tarif identique au autre abonné qui par exemple on la fibre et ou des vitesses proche de 100Mb/s et nettement supérieur p
Bonjour, Je suis client Proximus pour téléphone et internet. Je dispose pour l’instant d’un modem bbox 2. Je voudrais la remplacer par une bbox 3, pour avoir la wifi 5GHz. Quelles sont les conditions pour remplacer mon modem? Merci, Ch. Pecheur
Bonjour, Et tout d’abord merci à Proximus pour les mesures prises en raison du Covid-19 et du confinement qui en découle. J’aurais cependant une question, mon beau-père possède un abonnement internet Proximus limité à 150gb, je sais qu’en ces temps-ci il est illimité, et qu’il le sera jusqu’au 19 avril. Néanmoins je me demandais si, admettons le 19 avril nous avions usé pour 250gb d’internet, serions-nous hors forfait à partir de cette date et ce jusqu’au 30 avril ? Ou le compteur est considéré comme illimité jusqu’au 19 avril et deviens limité de 0 à 150 gb en date du 19 jusqu’au 30 ? Peut-être sera-t-il proratisé pour les jours restants ? C’est assez compliqué comme questions, je m’en excuse. Mais nous nous demandions ceci, étant donné que nous sommes tous confinés, télétravail, études pour ma copine et moi-même… Autre question, je possède de mon côté un abonnement GSM “Smart Ent Comfort” avec 5gb d’internet. Encore une fois, les mesures me permettent d’avoir un extra de forfait
Bonjour, J’ai un souci de connexion depuis un moment. La connexion internet se coupe aléatoirement après une durée variant de 10 min à 1h30. La bbox ne perd à priori pas la synchro DSL, la led bleue reste allumée. Par contre, la led internet s’éteint et ne se rallume qu’après un redémarrage de la bbox. Autre détail, les trois leds (power, dsl et internet), n’ont plus la même intensité lumineuse que par le passé. Il faut y regarder à deux fois pour voir si elles sont bien allumées. Aucune modification n’a été apportée à la configuration de l’installation depuis de nombreuses années. D’avance, je vous remercie. Cordialement.
Bonjour, Voir ci-dessous. Depuis 6h00 ce matin, c’est la catastrophe. Routeur redémarré des fois que.... Il lui a fallu trèèèès longtemps pour se synchroniser. Nous travaillons tous les deux depuis la maison avec mon épouse. Avec une performance de connexion de ce niveau, nous allons avoir un gros soucis. Je peux comprendre que l’on annuler les RDV chez les clients non prioritaires pour se concentrer sur l’essentiel. Mais sur la base, sur la connexion internet, merci de préserver un minimum syndical. Sinon les arguments fournis pour expliquer pourquoi certaines installations ne se font plus même en DIY / à distance sont caduques. Evidemment, pas de service technique avant 8h00. C’est tellement lent que je viens de passer en mode 4G avec mon smartphone pour les deux PC de bureau. En espérant avoir un retour cette fois. Merci.
Bonjour, Depuis vendredi, impossible d’avoir le Wi-Fi avec ma bbox plus de 3 secondes d’affilée. La connexion ralentit tout de suite à l’extrême avant de couper tout à fait. Voici ce que j’ai essayé, sans succès : Redémarrer la bbox plusieurs fois Vérifier que les voyants DSL et Wi-Fi étaient bien allumés Essayer avec plusieurs appareils Déconnecter tous les autres appareils branchés sur le réseau Changer le canal Wi-Fi Seule le connexion avec Proximus Public Wi-Fi fonctionne et me dépanne pour le moment. D’avance merci pour votre aide
Nous découvrons cette APP et elle fonctionne à notre plus grande satisfaction. Nous l’utilisons sur notre TV. Malheureusement, elle impose une image fixe. Ceci n’est pas bon pour l’écran de la TV. Y a-t-il une possibilité d’épargner notre écran ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Nous avions, il y a trois mois, prévu de déménager cette semaine. Nous avions donc convenu avec Proximus que le lundi 23/03/2020, un technicien viendrait installer Belgacom et internet. Vu les mesures qui avaient été prises la semaine dernière, j’ai contacté Proximus ce lundi 16/03 afin de demander confirmation qu’il viendrait bien installer la télévision et internet malgré un éventuel confinement possible (pas encore annoncé ce jour là). La personne au téléphone m’a répondu que bien sûr, on ne vous laisse pas autant de temps en confinement sans internet ou télévision, c’est considéré comme un cas de force majeure. Par ailleurs, votre site internet mentionne clairement que les cas de déménagements sont considérés comme des urgences et les services seront dès lors maintenus pour ceux-ci. Vu les mesures annoncées mardi soir, nous avons dû déménager en urgence mercredi 18/03. Hier (jeudi 19/03), une personne de Proximus nous informe que l’installation prévue pour le lund
Bonjour, nous avons, depuis un certain moment déjà, des micro-coupures (de 1 à 4-5 secondes) assez fréquentes au niveau d’appareils connectés (GSM par exemple) au wifi de la BBox3. Est-ce du à la box ? A la ligne ? Autre ? Merci.
Bonjour, Je possède deux wifi booster qui fonctionne très bien 85 descendant 14 ascendant. J'ai installer un troisième wifi booster et celui-ci ne se synchronise pas, j'ai fait un reset de l'appareil, du modem v3 +, et rien ne fait je ne vois pas ou est le problème. Marianne
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, nous remarquons une diminution de notre débit. Nous avons fait le speedtest et il indique 47 Mbps, ce qui est la moitié de la vitesse normale! Comment puis-je améliorer cela? Où est le problème? Merci
Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre des problème de connexion chez moi. J'ai acheté l'adaptateur CPL mais rien ne change la connexion est toujours aussi faible. La connexion est faible même en étant proche de la b-box. Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème Merci d'avance.
Bonjour, Suite à l’analyse avec speed test, je constate que la vitesse ascendante est plus élevée que la vitesse descendante. Mais cela a toujours été le contraire. De plus, la vitesse descendante a toujours avoisiné les 20 Mbps. Est ce la situation actuelle qui provoque ce problème ? La wifi booster dans la pièce ou se trouve mon pc peut-il apporter une réception meilleure Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.