Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonsoirje me permets de vous écrire car régulièrement sur la tv locale tv com il y a une panne de son sur la piste langue audio ADpouvez régler ce problème une x pour toute qui est devenu récurent ?merci
Micro coupure tv
depuis 2 semaines les programmes annoncés dans le guide TV de , “par exemple”Discovery et National géographie sont complètement faux . Un exemple parmi tant d’autres: Je voulais regarder le 09/06/2022 à 20h45 “Coupe du monde et corruptions: au cœur du scandale et voilà que je tombe sur “AU COEUR DES DOUANES : AMÉRIQUE LATINE” et toute la semaine dernière et celle-ci c’est comme çà.
Bonjour à tous,Mes remarques indiquées dans le topic ci-dessous, sont restées sans réponse.https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/guide-tv-informations-erronees-63870Une âme bienveillante pourrait-elle se pencher sur le problème.Je viens de de mettre sur la chaine incriminée (Discovery channel) et que le programme diffusé à cet instant T ne correspond en rien de ce qu’affiche sur le tv guide.Merci de votre attention.Hyonique
Bonjour, je regarde mes enregistrements sur mon iPad avec l’app pickx, en partageant mes données mobiles depuis mon iPhone. j’ai de plus en plus souvent un message d’erreur « oups lecture impossible! Pour des questions de droits, la lecture de contenu dans l’app n’est disponible qu’au sein de l’UE et les donnée de localisation envoyées semblent erronées. » Je suis et reste en Belgique La localisation est activée j’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’app mais quand le problème se présente cela ne change rien. Dès que je repasse sur le wifi, le problème disparaît. Mes enregistrements sont disponible en 4g sur mon gsm quand le problème se présente! mais j’ai un écran plus grand et souhaite en profiter. pouvez-vous m’aider ? merci d’avance
Bonjour,Depuis quelques jours j’ai des problèmes de qualité d’image sur mes deux décodeurs (tous les deux connectés directement en Ethernet à ma BBOX3).Sur mon V6 : l’image se pixellise complètement jusqu’à devenir abstraite et le son disparait.Cela se produit soit sur certains chaines soit sur toutes en même temps. Lorsque je zappe l’image redevient claire une ou deux seconde puis cela recommence. Ce problème est ponctuel, il va et vient à certains moment de la journée. Sur mon V7 : le problème est moins important mais l’image et le son “sautent” pendant 2/3 secondes toutes les quelques minutes.J’ai changé de câble HDMI et cela ne change rien.Une idée ? Problème du côté de la ligne Proximus ?Merci.
Bonjour j'ai un code erreur SPC_4 pour certains de mes enregistrements
Bonjour,Avec mon compte disney+. Je rencontre le problème suivant.Sur mon smartphone connecté au réseau mobile, aucun problème à lancer l application Disney et visionner les films.Mais des que je bascule étant à la maison mon smartphone sur le reasu wifi. En lançant l application. Je n ai que le sablier qui tourne en attente de connexion. Le même problème apparaît sur la TV connecté au décodeur v7 lui même connecté par câble au réseau l'an domestiqué. Cela n est donc pas lié au WiFi mais pour moi à la connexion fournie par la ligne fixe.Y a t il qqchose a faire sur la box ?Car on pourrait croire qu il y a un filtre qqpart sur le reseau. Des avis, idées de résolutions ? Car la dernière fois, le call center à chipote sur la bbox en remote et du coup plus de TV du tout pdt 1 jour sans résoudre le problème initial. Merci Ps : même chose avec l application 'le soir'.
Bonjour, J’ai contacté le service proximius le lundi 27/12/2021pour demander comment installer les app auvio et rtlplay sur mon decodeur .on me dis que cela n’est pas possible avec le decodeur actuel v5et on me prosoe de le changer pour un v7.j’ai bien reçu le v7 mais maintenant je dois payer 49€ pour l’echange alors que cela n’a jamais dis par tel.En plus de cela je ne sais pas quoi faire de mon ancien decodeur !!je trouve cela domage de devoir payer pour un service d’echange de decodeur qui me permet d’avoir acces a la nouvelle technologie de proximus.cela rend le prix de l’abonnement plus cher.Merci de me revenir afin d’avoir une marche a suivre ou le retour deu v7 ou un rembourssement des 49€.Bien à vous.
J ai bien un compte pickx avec l adresse mail ******************* mais il n'est pas lié à mes produits. Le compte pickx est vide. Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci
Depuis quelques jours, le stream des chaînes n’est pas stable. J’ai des pixelisation, le son est saccadé et/ou l’image devient noir puis reviens. Je suis sur le V7. Il est relié par wifi booster. Aucun soucis non plus quand je regarde des flux vidéo depuis le décodeur. Ma TV est aussi sur le booster et ne présente aucun problème quand je regarde Netflix ou Disney+. J’ai déjà redémarré plusieurs fois les différents appareils. Pouvez vous m’aider ? d’avance merci.
Bonjour, depuis 24h, plus possible de regarder un programme en différé (erreur p011 ou P131); j’ai relancé le décodeur, rien n’y fait; quelle est la solution? d’avance merci
Bonjour, depuis plusieurs mois nous avons des coupures à notre télévision (de plusieurs secondes) où l’écran devient noir, nous conservons l’audio mais l’image disparaît.La box TV n’est pas branchée en Ethernet.Merci d’avance pour votre aide.
Bonsoir, serait il possible de copier tous les enregistrements du compte ****************** vers mon nouveau compte ******************?Je déménage de chez ma maman et j'aurais aimé récupérer mes enregistrements.De plus, elle a supprimé l accès à all star donc mes enregistrements sont illisibles sur le décodeur de ma maman.Merci d'avance pour votre aide.
Au programme ce mois-ci dans notre catalogue à la demande Pickx Mix :“Un homme en colère” disponible dès le 7 juin. “C’est quoi ce papy ?!” disponible à partir du 8 juin. “Julie (en 12 chapitres) disponible à partir du 13 juin. “Pourris gâtés” disponible dès le 15 juin. “Illusions perdues” ajouté dès le 20 juin. “Le loup et le lion” à partir du 29 juinSi vous voulez en savoir plus…https://www.proximus.be/pickx/fr/2229532/nouveau-sur-pickx-mixVous retrouverez également sur nos chaînes….La série “Marion” sur 13ème RUE à partir du 1er juin à 21h. Le documentaire inédit “Fleurs australes” sur Ushuaia TV le lundi 13 juin à 20h45. Un documentaire sur la reine Elisabeth II proposé sur Histoire TV le vendredi 10 juin à 22h35. “Les sentinelles de l’océan” le mercredi 8 juin dès 20h45 sur Ushuaia TV. Sans oublier “Ninja express” le dessin animé sur Boomrang du lundi au vendredi à 7h30.https://www.proximus.be/pickx/fr/2228997/ce-qui-vous-attend-en-juin-sur-l-option-tv-pickx-mixSans oublier l’aper
Bonjour,Comme j’habite dans une vielle ferme avec de gros murs, et suite à l’installation d’une tv additionelle, j’ai voulu connecter mon décodeur en mettant 2 Booster proximus “en série”. Cependant, ça ne fonctionnait pas bien (image brouillée ou pas de connection).j’ai fait venir un technicien de proximus pour essayer d’optimiser la configuration. Celui-ci n’est pas parvenu à améliorer la situation et m’a conseiller d’acheter un wifi Mesh : d’où l’achat du TP-link DECO X60.j’ai essayé de connecter le décodeur (avec le cable ethernet) au TP-link, mais ça ne fonctionne pas. (en tout cas avec la configuration par défaut...)Y- a t’il une solution/configuration particulière a faire? Je vous remercie pour votre support
Bonjour, le decoder V7 s’allume, on voit les menus, on peut y voyager, mais il n’y a pas de contenu …côté modem, tout est en ordre et côté wifi bridge aussi.ai redémarré le decodeur et ça reste le même.que faire ? merci d’avance pour votre aide,
Bonjour problème rtl tvi à 13h via Pickx Apple TV ? le journal est saccadé !!! pas de problème sur les autres chaînes .
BonjourJe suis abonné à Pickx+ et je constate qu’ il est impossible de regarder les programmes enregistrés de cette chaîne via Apple Tv !de plus le catalogue à la demande de la chaîne n’est pas disponible sur Apple Tv !aucun de ces 2 problèmes sur le décodeur androïde V7 le son étant meilleur sur Apple Tv, il est mon décodeur principal . des explications ? Bien à vous, Fabrice
Il y a un bug sur le guide TV pour la chaîne Discovery. L'horaire des émissions est décalé de 2 heures
Bonjour, Ma télécommande V4 ne fonctionne plus du tout.Nous avons essayé de la reseter et changement de piles, mais rien n’y fait. Comment procéder pour son remplacement svp , Cordialement
Bonjour,La télécommande du décodeur v7 de mon beau-père est morte...Pour dépanner, il utilise la télécommande de son autre décodeur V5ccouplée à la télécommande de la TV en attendant une nv télécommande v7.Est-il possible de lui envoyer une nouvelle télécommande à son domicile?Ses infos sont dans le champ ticket de mon profil. Merci d’avance. Bàv.S@M
Je rencontre un problème depuis quelques jours : impossible de regarder Arte, le son et l’image subissent des coupures incessantes. C’est totalement saccadé. Le problème n’apparaît qu’avec Arte, et uniquement si je regarde en direct. Si je fais “recommencer” et que je regarde en différé, ou que je regarde un enregistrement, ça fonctionne normalement.Quelqu’un d’autre rencontre-t-il ce problème ?Merci et bonne journée.
Bonjour ,Apres activation du pass adultes, une icône de raccourci s’est ajoutée au menu. Elle est visible via la touche telecommande PVRElle est placée à côté d’icône Netflix.Malgré le contrôle parental activé, on sait rentrer dans cette icône sans code et voir quelques images de sous menus.Ma question: comment enlever cette icône ?Merci
Bonjour, cela fait un bon moment que je dois me battre tout les jours (surtout avec les boutons « TV » et « Belgacom ») avec ma télécommande 🙁..cela devient très pénible.. les piles ont étés changés, j’ai fait une réinitialisation mais rien n’a changé…je pense qu’elle a fait son temps…quelles sont mes solutions svp ? Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.