Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Je suis en panne Proximus TV depuis ce mercredi 6 juillet.J’ai fait appel à de nombreuses reprises aux services Proximus par téléphone.Tous les tests ont été faits. Une nouvelle TV-Box a été envoyée et installée par mes soins.Hier, on me promet le passage d’un technicien ce matin. A 14 heures 30, je téléphone pour signaler qu’aucun technicien n’est passé. On me dit que c’est normal car on m’a raconté des bobards.On me certifie qu’un technicien me téléphonera ce jour.Je ne crois plus rien. Les services d’aide par téléphone sont inefficaces et ne font que répéter ce qui se trouve déjà en ligne. J’ai répété les mêmes opérations plus de dix fois sans changer de résultat.Avez-vous eu ce genre d’expérience ?J’envisage clairement de changer d’opérateur.
App version 5.3.1 Cas concret : programmer le JT 19h30 de la UNE pour ce soir (épisode, PAS série). programmer le JT 19h30 de la UNE pour demain soir (épisode, PAS série). Aller à l’onglet Planifiés. Cliquer (ou demander Voir tous les enregistrements dans le menu 3 points). Rien ne se passe. Le problème me semble pareil dans l’onglet Enregistrés avec une série dont 2 ou plus d’épisodes sont déjà enregistrés (mais PAS d’enregistrement série demandé).. Avec Pickx web ou décodeur, pas de problème. Salutations. PS. Pourquoi je ne veux pas programmer l’enregistrement série ? Réponse: parce qu’il y a beaucoup trop d’épisodes sur une journée.
Bonjour, J’ai essayé de supprimer l’option Pickx sport sur l’application MyProximus. J’ai un message d’erreur me disant que je ne peux pas la supprimer tant que ma demande précédente est en cours. Si je ne me trompe pas, ma demande précédente d’avoir Pickx date d’il y a plus d’un mois… Combien de temps voulez-vous que j’attende encore? Est-ce que vous pourriez supprimer Pickx de mes options svp?
Impossible d'accéder aux chaînes de la télévision en direct…depuis plusieurs jours.. Erreur P134 incessante. Même après redémarrage, reboot, réinitialisation du décodeur! Pourriez vous agir rapidement s'il vous plaît Merci
Depuis le 1 Juillet Eurosport2, AutoMoto, … ont disparues et cela sans prévenir!c’est tout simplement scandaleux. Vivement un autre opérateur.
Bonjour,Après une erreur dans mes enregistrement et après avoir arrêté et redémarré le décodeur, j’ai constaté la perte de tous les enregistrements.Ce n’est pas la première fois que je redémarre le décodeur et jamais de problème de ce type.Pouvez vous m’aider.Merci.
Je rentre de vacance et mon decodeur charge son logiciel et ensuite le televiseur ne détecte plus de signal hdmi. J’ai connecté le décodeur sur une autre tv ainsi que le bridge, il fonctionne, j’ai essayé avec un cable ethernet en direct idem, le systéme hdmi de ma tv fonctionne avec une autre source (pc, blueray). Je pense que c’est la mise a jour du décodeur V5 qui a provoqué le probléme. J’aimerais le passage d’un technicine.
Bonjour, J’ai enregistré hier les épisodes 4 à 6 de The Tourist sur france2 et ceux-ci ne figurent pas dans le dossier de mes enregistrements alors que celui-ci indique bien la date du 27 pour le dernier enregistrement; je n’ai que les 3 premiers enregistrés la semaine dernière. J’ai redémarré mon décodeur en espérant qu’ils apparaissent mais sans succès. Serait-il dès lors possible de m’ajouter les enregistrements manquants car ceux-ci ne sont pas disponibles en replay? Merci d’avance
Bonjour,Constaté depuis quelque temps déjà, qu’il y a un soucis avec la programmation via le guideTV sur le PC.Il s’agit de la série “Un si Grand Soleil” sur France2 vers 20h45.“Enregistrer la série” ne fonctionne plus. Il me semble que l’enregistrement en série est inactif.Constaté que :Le petit cercle blanc n’apparait pas Par contre le cercle rouge apparait durant la durée programmée La série n’apparait pas dans la liste des programmes enregistrés sur la TVPar contre :En programmant l’enregistrement chaque jour de la semaine via l’option “enregistrer” la série apparait dans la liste des programmes enregistrés !😉
Bonjour,J'ai un problème de pixelisation lors du changement de chaîne durant quelques secondes.Appartement vous avez une méthode efficace en voyant le forum : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pixellisation-lors-changement-de-chaine-58429 Seriez-vous en mesure de proposer le même genre de solution? Je suis sur un CPL (devolo 1200) auquel est relié un switch SG105E. Merci d'avance, n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires !
Bonjour,Je viens de recevoir et d’installer une TVBOX V7; dans la foulée, serait-il possible de m’envoyer ce qu’il y a de mieux en BBOX car celle que j’ai actuellement c’est la BBOX2.Ma TV et ma famille vous disent M E R C I.
Bonjour, après une accalmie relative, des pixelisations de plus en plus souvent reviennent !Non, seulement sur le groupe AB3 mais aussi sur La une ….Une idée ou un réglage pour résoudre ce problème ? Merci
Bonsoir,J’ai un décodeur V5C en panne parce qu’il n’a plus aucune connexion internet ( carte réseau KO)j’ai malgré tout essayé de le redémarrer, faire un reset via le bouton reset etc , mais rien n’y fait j’ai donc interverti l’autre décodeur V5C que je loue aussi et qui fonctionne bien car celui en panne est beaucoup plus ancien et fonctionne aussi plus souvent Je vois que les lampes vertes et/ou orange de la connexion LAN ne s’allument plus sur celui en pane contrairement à celui qui fonctionne C’est donc la carte réseau du V5C réf 16020136 S/N 255677976 qui est donc morte Pouvez-vous me faire parvenir un décodeur V5C ( ou V6 si plus de V5C disponible mais surtout certainement PAS de V7 SVP vu les notifications négatives dans ce post) pour remplacer ce décodeur V5C qui est défectueux ,svp ? En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable soirée Philippe
certains enregistrements sont coupés avant la finsérie détective sur TMC - je ne connais jamais le meurtrier!parfois pour une série qui est joué un épisode après l’autre, on peut voir la fin d’un épisode avant que le nouvel enregistrement commence - mais ça ne fonctionne pas dans ce casil semble qu’on ne peut plus configurer soi même les enregistrements pour finir p.e. 20 mins après la fin - pour être sur d’avoir tout
Bonjour, je ne sais pas me connecter à picx tv avec l'application sur mon smartphone car l'abonnement pack de proximus est au nom de ma compagne j'ai une adresse mail et un compte my proximus elle n'a pas d'adresse mail n'y de compte my proximus car elle possède juste un gsm basique et un téléphone fixe elle n'a n'y tablette n'y d'ordinateur comment puis-je procéder pour me connecter si quelqu'un peut m'aider merci à bientôt. Daniel C
Avec ma Samsung 55QN95A, les fonctions samsung-proximus ne fonctionne que partiellement dans le menu home de samsung, j’ai une icone pour controler le décodeur, qui permet plusieurs fonctions:home ne fait rien, alors que je m’attends à ce que ça ouvre la home du decodeur px, pas okguide ouvre bien le guide tv. ok previous channel: fait une sorte de bouton back, pas ok info devrait ouvrir l’info bar et ne fait rien: pas OK record lance l’enregistrement: OK stop ouvre l’info bar: NOK teletext ne fait riende plus lorsque je “zap” avec la télécommande samsung, des fois le passage de chaine est assez fluide, des fois c’est très laggy voir ça ne répond pas… Une idée ce qui foire ?Est-ce un problème côté samsung ou proximus ?
Bonjour,Depuis quelques semaines nous rencontrons des soucis pour les enregistrement. Lorsque on enregistre une série ou un film de 70 min, il a seulement été enregistré pour 6 min. On ne peut donc pas visualiser la série ou le film, c’est très désagréable.Je pense également que nous avons un ancien decodeur TV, est-ce à cause de cela? Pouvez-vous vérifier cela et résoudre le problème?Ci-dessous vous pouvez remarquer que l’enregistrement est bien d’une durée de 70 min mais nous voyons qu’un enregistrement de 6min, égaleemnt la photo je pense d’une ancienne version de decodeur.Merci pour votre feedback.Bien cordialement,Brandon
Bonjour, toutes mes factures sont payés par domiciliation depuis des années.Le mois de mai a sauté , je sais pas Pq ? C'est réglé mnt. ( Pouvez-vous rétablir ma connexion au plus vite pour ce we.MerciTh**********CL *********
Bonjourpourquoi proximus ne diffuse pas la rai 1 en hd comme le fait vpp ?va t-il le faire ?
Au programme ce mois-ci dans notre catalogue à la demande Pickx Mix :“Aline” disponible dès le 13 juillet. “Les Bodin’s en Thaïlande” disponible dès le 20 juillet. “Two Summers” disponible dès le 22 juillet. “Tout nous sourit” disponible dès le 27 juillet. “Tromperie” disponible dès le 18 juillet. “Tralala” disponible dès le 25 juillet. “Illusions perdues” est disponible dans le catalogue Pickx Mix.Si vous voulez en savoir plus…https://www.proximus.be/pickx/fr/2240138/nouveau-sur-pickx-mixVous retrouverez également sur nos chaînes….“Spéciale Tom Cruise” Chaque vendredi du mois de juillet, découvrez un film avec Tom Cruise à l’affiche à 20h50 sur la chaîne TMC (chaîne 66). “Apocalypse!” Chaque dimanche du mois de juillet, découvrez un film sur le thème de l’Apocalypse sur SYFY (chaîne 63) dès 21h. “La Baie de la Grande Marée” : le lundi 4 juillet à 20h45 sur Ushuaïa TV (sur la chaîne 79) “Mega Zoo” tous les jeudis du 21 juillet au 18 août à 20h45 sur Ushuaïa TV (sur la chaîne 79) Sans o
j’ai tout essayé, déconnecter mes appareils, désinstallé et réinstallé, pas trouver de solutions. Lecture impossible Réassayer
Bonjour, depuis 3 mois la qualité d’image est parfois très médiocre. Des lignes de pixellisations apparaissent assez souvent. Surtout sur le replay . Serait il possible d'améliorer cela svp?
Je souhaite connecter une seconde TV Proximus via CPL. Quel CPL dois-je acheter?
BonjourVendredi dernier (17 juin 2022) je contacte le sv client pour leur expliquer le problème avec mon décoder V5 (ne démarre plus, le reset ne change rien, ...). Suite à la discussion avec l’opérateur, il conclut en disant que mon décodeur est HS et qu’il va faire le nécessaire pour m’en envoyer un autre. D’après lui, je devais le recevoir le lendemain (samedi). Je ne reçois aucun mail de confiration de quoi que ce soit et bien sûr, rien n’arrive samedi. Hier lundi, je recontacte le Sv client où je ré explique tout et l’opératrice me dit que son collègue a oublié de confirmer le remplacement du décodeur, mais qu’elle va faire le nécessaire et m’envoyer un mail de confirmation. Et bien sûr, je n’ai reçu aucun mail de confirmation et je ne sais pas si je recevrai ce décodeur ou pas. Est-ce que quelqu’un de compétent pourrait faire en sorte de solutionner mon problème ?
Bonjour,Est-il possible d’utiliser une Apple TV comme décodeur principal à la place du V7 avec un abonnement Flex (pas Epic) ?Aurais-je accès à toutes les chaînes de l’abonnement ou seulement les même chaînes que l’app sur smartphone ?La consommation liée au flux TV sera-elle déduite de la limité de 3TB ? Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.