Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Depuis des années j’utilise l’adresse mail suivante : e***********s@skynet.be comme adresse mail, cette adresse mail est liés à l’adresse “technique” **************Depuis, 2 jours, il m’est impossible de recevoir mes emails sur ************Pouvez vous résoudre la situation ? Je ne trouve pas cette adresse dans MyProximus Merci d’avance !
Bonjour ayant commandé un iPhone 16 puis je savoir quand je serais livré merci d’avance !!
Bonjour j'ai un problème avec mon décodeur V6.Il clignote rouge et passe de toute les diode sans fin ,aucun signal au téléviseur,j'ai déjà fait un reset mais cela ne fonctionne toujours pas .Merci de vôtre retourR.sandy
Bonjour, Malheureusement je suis aussi atteint du syndrome de la TV box avec le voyant HD rouge qui clignote en boucle. Version V6.J’ai tout essayé, Reset etc... pendant un bon moment mais rien n’y fait.Nouvelle box alors ?Merci.
bonjour le 15 mars j’ai fais la demande de mon déménagement pour le 3 avril le rendez vous a été confirmé pour ce 3 avril entre 9h/13hce 3 avril 2025 en ne voyant pas le technicien venir a 14h je contacte proximus par téléphone qui me dis “ le rendez vous du 3 avril n’as pas été dispatché a un technicien proximus .. ) donc a ce jour je devais être connecté au final pas de techniciens.. donc pas d’internet ni rien..en prime j’ai perdu une journée de boulot.. et le prochain rendez vous le 10 avril ! en après midi ( encore une journée de boulot perdue ) mais sans doute entre temps la facturation sera complète etc du coup compensation financière ? bonne journée malgré ce problème actuelle..
Je voudrais supprimer mon profil sur le forum . Vu pas de réponse au requêtes . Amateurisme . Manque de sens commercial
Bonjour, J’ai un problème…mes contacts me disent que quand je les appelle, mon numéro s’affiche masqué Donc je vais sur le réglage sur MyProximus et je regarde si par hasard j’ai peut être activer les appels anonymes mais NON C’est pas activé Ensuite quand je vais sur « Paramètre » de mon IPhone et je vais sur « Téléphone » puis j’appuie sur « afficher mon numéro » et impossible d’appuyer sur le bouton car apparemment c’est par rapport a l’opérateur… Qui est Proximus Que faire ? Merci d’avance !
Bonjour, Un technicien ORES a remplacé mon compteur hier et, pour se faire, a coupé et rallumé le courant. Depuis mon boîtier fibre ne fonctionne plus. Sur ma bbox, le voyant DSL clignote, le voyant “WAN” reste éteint. J’ai appelé 4 fois le support Proximus. La première : m’a fait redémarrer la box, a envoyé une mise à jour qui n’a rien fait, m’a fait reset la box, a raccroché sans prévenir. Le deuxième : a essayé de trouver une solution. En est venu à la conclusion que le boîtier fibre est probablement mort et qu’il fallait m’envoyer un technicien. Etait incapable d’accéder au planning et de planifier un rendez vous. A dit qu’il me rappellerait mais ne l’a pas fait. Le troisième : a estimé que la fibre, c’était pas son domaine. M’a fait patienter 30 minutes pour me renvoyer vers quelqu’un de plus compétent. L’interlocuteur que j’ai eu ensuite était incapable de planifier un rendez-vous. On a planifié un rappel mais à nouveau, il n’a pas rappelé. La quatrième : a fait toutes les vérif
Bonsoir,Depuis l’installation de notre dernier Box, les émissions ne s’enregistre plus automatiquement pour la saison suivante, ni pour toutes les épisodes d’une même série (example: Formule 1, je dois planifier les courses et puis planifier les courses sprint, comme si elles étaient deux « séries » séparées. L’émission ne reste pas en mémoire pour l’année suivante, contrairement au Box précédent où je devais encoder l’enregistrement une seule et unique fois.Je regarde beaucoup la BBC. Les émissions de 6 épisodes sont ok mais ça ne reste pas en mémoire pour la saison suivante. Casualty s’arrête d’enregistrer après 6 ou 8 épisodes hors qu’il s’agit d’une feuilleton en continue (il n’y a pas vraiment de trêve).Rater chaque fois les 3 premières épisodes de toutes mes séries devient très pénible, surtout que ce n’était pas un souci avec le box précédent.Toute assistance serait la bienvenue.merci d’avance
Bonjour,Suite à l’installation de la fibre cette semaine à 2.5 gbps, je n’obtiens jamais plus de 700 mbps ( en 5 GHz) sur l’ensemble de mes téléphone et tablettes, pourtant compatibles 1200mbps et 2400mbps.J’ai testé la vitesse sur le router en Input et il affiche 1700mbps ( ce qui est correct ), par contre en output , jamais plus de 700mbps. Je n’ai rien trouvé comme paramètre sur le router Proximus.Un router ASUS est branché sur le port 10gb, et il reçoit bien 1700mbps en input, mais toujours la même vitesse max en wifi qui ne dépasse pas 700 mbps…. je n’ai pas d’ordinateur en câble rj45.Quelle serait la raison de cette lenteur ? merci.
Le 12 février mon père est décédé. Il avait un abonnement ligne fixe chez Proximus que nous avons résilié le 20 février par courrier avec copie de l’acte de décès. Nous avons envoyé 20 courriers exactement au total pour résilier différents abonnements, mutuelle, etc… Sur les 20 résiliations, 19 nous ont recontacté dans les jours suivants pour présenter leurs condoléances et résilier les contrats/abonnements à partir de la date du décès. 3 semaines après, toujours aucun courrier de Proximus. Pardon, c’est faux… juste une facture couvrant le mois de mars (???😯😒). J’essaie d’appeler le service client et leur IA😐😶🤐. Pas moyen de trouver dans leur menu un interlocuteur pour m’expliquer l’envoi de la facture. Rdv dans un shop. Après recherche, le vendeur me confirme que des démarches ont été entreprises pour clôturer l’abonnement le 3 mars mais que ça n’a pas été validé par l’opérateur et qu’il ne comprends pas l’envoi de facture. Il fait apparemment le nécessaire et me signale que le
BjrDepuis la reprise de la F1, j’ai pris l’habitude de regarder les essais en replay..çàd en prenant l’émission ad-hoc au milieu de la ‘boucle de nuit’ de Tipik.Le temps affiché de l’émission correspond à une diffusion classique des essais, le titre affiché parle bien de Formule 1, la sélection de l’émission m’affiche une page “Regarder” avec la bonne formulation “Les Essais”…. Mais on tombe sur une tout autre émission: “Opinions”, une tribune pour le PTB, etc…Je n’ai pas le replay+, donc impossible d’avancer pour voir plus loin. Je ne sais si le pigiste commis à Adobe Express est du coté de la RTBF ou Proximus, mais si on pouvait faire remonter ce soucis.Merci.Phil
Bonjour,Depuis maintenant 2 jours il m’est impossible de voir le contenu de l’application Pickx de Proximus via Apple TV.Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réactiver l’application?D’avance merci.
Bonjour,Ce lundi 14 avril , à la connexion au journal LeSoir comme tous les matin, celui-ci m’informe que je ne suis plus abonné ?Bizarre, je veux me connecter sur Proximus Plus, mais c’est impossible de garder la page d’accueil.J’ai une page blanche, avec l’application présente.Je dispose d’une tablette Xiaomi HyperOs. Pas de problème pour me connecter sur Proximus Plus au départ d’un PC ou GSM.Merci d’avance pour les propositions de résolution.
Bonjour à tousBonjour je suis passé de Orange à Proximus pour mon gsm, le 12/11 dernier, les abonnés Orange ne peuvent plus me joindre par GSM (message préenregistré comme quoi mon numéro n'est pas attribué).Pour les autres personnes qui ne sont pas chez orange aucun soucis.Si une personne pouvait m’aider.Merci
Bonjour, j’ai commander un iPhone 16 125gb en boutique et me le faire livrer mais il est pas encore livré alors que le monsieur m’avait dit mardi 15
Comment configurer le SMTP pour l’envoi de e-mail via une imprimante samsung et Xerox? Merci.
Bonjour L’ installation de la fibre est prévue chez moi la semaine prochaine mais une question me chiffonne.Est-ce que boitier qui amène la fibre doit être à coté de la prise proximus ou puis je placer le boitier fibre n importe où?est-ce que cette prise proximus sera encore utilisée même si on me change le modem? D’avance merci
comment faire pour recevoir ses message en francais de la part de proximus ..........................
Bonjour,Je vous contacte concernant un souci récurrent avec ma connexion fibre installée il y a environ 9 jours. Au début, tout fonctionnait correctement, même si j’avais déjà remarqué un ping légèrement élevé, mais rien de dramatique.Cependant, depuis plusieurs jours, je constate un problème très spécifique : à partir de +/- 20h jusqu'à environ 00h20, la qualité de ma connexion se détériore fortement. Plus précisément, je subis une hausse notable du ping et une perte de paquets, ce qui impacte directement mon expérience, notamment sur des jeux en ligne comme Valorant.Pour vous donner une idée : Hors de ces heures, j’ai un ping stable autour de 7 ms.À partir de 20h, il monte à environ 17 ms avec une sensation de latence importante, comme si rien ne se connectait correctement en jeu.J’avais initialement jusqu’à 2000 paquets perdus, ce chiffre est descendu à 300 (ce qui est une amélioration après avoir contacté votre support), mais le problème de ping en soirée persiste. J’ai déjà cont
Bonjour,A peu près une fois par semaine mon décodeur cesse de fonctionner, je reçois l’erreur P130 et il est impossible d’afficher aucune chaîne.Il faut réinitialiser le décodeur et après cela il recommence à fonctionner normalement. Le décodeur sera-t-il défectueux? Il n’y a pas longtemps qu’on me l’a échangé car j’avais le même problème.
Depuis le changement de mon decodeur vers une android box, nous n’avons plus accès au catalogue à le demande de BeTV. J’ai suivi les instructions concernant l’installation de l’App Be TV go et la connexion via my proximus sur l’application, mais je reçois systématiquement un message d’erreur. Mon appel au callcenter de proximus n’a pas permis de résoudre le problème car l’opératrice me renvoie à Be TV. J’ai lu sur le forum de proximus que ce problème avait été rencontré par le passé par d’autres et qu’il avait été résolu par un des modérateurs. Je lance donc une bouteille à la mer en espérant obtenir une solution. A défaut, je suppose qu’il ne me restera plus qu’à me désabonner de be tv pour prendre un abonnement directement via eux.
Plusieurs réinstallations et clear cache sur Android n'y changent rien
BonjourQuelle est l'année de mise en vente du téléphone fixe TWIST 304 ???MERCI
Bonjour, Ayant un problème de connexion avec un service avec mon adresse IP actuelle (dynamique), j’aimerais pouvoir la changer sans avoir à utiliser un VPN.J’ai essayé de débrancher le modem pendant plusieurs minutes avant d’apprendre qu’il était maintenant impossible de changer son adresse IP de la sorte.En lisant des sujets similaires sur le forum, j’ai découvert que les réponses les plus pertinentes étaient toujours les mêmes: partager la connexion 4g du smartphone (mon PC est branché au modem par câble Ethernet), ou lancer une session PPPOE (encore faut-il savoir ce que c’est et surtout comment faire). Y a-t-il une solution simple et facile ? Ou y a-t-il un service ou un numéro de téléphone vers lesquels je pourrais me tourner pour pouvoir changer mon IP ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.