Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Depuis ce matin je constate ne plus avoir accès à internet, bien que dans l’interface de ma BBox je voie le statut “connecté”.Comme il est déjà arrivé par le passé que les adresses DNS référencées dans le routeur ne répondent plus (195.238.2.21 et 195.238.2.22) j’ai configuré manuellement les adresses DNS Google sur mon PC (8.8.8.8 et 8.8.4.4). Et là, miracle, plus aucun souci.J’ai fait la manoeuvre inverse pour m’assurer que c’était reproductible, et oui, utiliser le DNS Proximus ne marche pas. Le hic, c’est que je ne peux pas changer le DNS configuré dans la BBox (si je me trompe, je veux bien savoir comment faire) et que mettre manuellement un DNS sur les dizaines d’appareils connectés chez moi me semble un peu lourd …Il y a quelques temps j’avais remplacé le modem Proximus par une Fritz!Box, qui me permettait de modifier le DNS de manière centralisée. Est-ce que je dois faire la même chose ?Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur Pickx TV, pourtant mon MDP est le même.Jamais eu de problèmeC’est sur PC, cela fonctionnait sur deux PC sans problèmes, ce n’est plus le cas maintenant.Merci d’avance!
Bonsoir, Petite question : j'ai un Pack internet Start + tél fix (+option Happy International, 3 000 min avec les tél. fixes d'Europe + Happy National 2000 min tel Mobil Belgique). Un courrir recent m'annonce que mon abonnement de 59 euros va être plus cher de 17euros. Mais que j'aurai une réduction pendant quelques mois, voir un an. -Mes trois questions:*La réduction c'est un an ou moins, s'il vous plaît, pour être attentive à la tarification ?*Et pourquoi avoir supprimé internet Start ? *Happy international option sur tel fix (besoin pour ma maman en Roumanie) sera maintenue comme option ? (happy national aussi, 2000 min ou non?). Merci d'avance de m'éclairer 🤪.Et pour votre précieux aide💐. Nr de client 60******4
Bonjour, Je me demande simplement si le jeu terminé il y a une semaine avec comme prix des places pour Durbuy Aventure est un concours avec des gagnants tiré au hasard ou est-ce que c'est bien les 125 premier du classement qui recevront le prix (j'ai fini premier avec + de 900000 points) ? Ma deuxième question est que le jeu actuel qui est de scier des fruits avec 4 places pour plopsa à gagner bug complètement à partir d'environ 20000 point et même résultat sur un autre tel. Merci pour votre retour,
Il y a quelques mois j’ai déjà eu ce problème qui avait été réglé et je suppose qu’une mise à jour à de nouveau tout déréglé. Bref, les émissions du dimanche soir de TF1, de Cinq à sept et Life sont enregistrées la première à 17H17-17h43 17H43-18H11 18H11-18H22et LIFE 18H22-18H56 18H56-19H32-19H32-19H47On peut cependant visualiser toute l’émission sur le premier enregistrement…..est-ce possible de corriger ce bug….. Merci beaucoup
Je voudrais installer une carte SIM Proximus dans une centrale d’alarme mais celle-ci ne gère pas le VoLTE. Est-il possible de désactiver cette fonctionnalité sur la carte pour garantir la comptabilité ? Merci d’avance !
Bonjour j’ai effectué une commande d’un iphone 15 128go sur le site Proximus mais je vois que je vais être livré que le 21 j’aurai aimé savoir si en annulant ma commande je pourrais directement aller le chercher en magasin pour plus de rapidité ???
Bonjour.Je vais tenter d’être le + précis possible.Je regarde mes programmes enregistrés via l’application Pickx sur mon IPhone 13.Je n’ai jamais eu de problème, mais depuis quelques jours, après 2 minutes de lecture, l’image se fige. Je suis alors obligé de sortir de l’application, et d’y revenir pour continuer la lecture. Et ensuite, 2 minutes + tard, ça recommence !C’est très désagréable !J’ai essayé de désinstaller l’application et ensuite de la réinstaller, mais le problème est toujours là.Je précise que ce problème n’arrive que quand je suis connecté en 5G, mais pas lorsque je suis connecté sur la wifi domestique.Et à ce sujet, je n’en suis pas sûr mais il me semble que ce problème n’est survenu que quand je suis passé en 5G, et que tout allait bien quand j’étais en 4G.J’espère que vous trouverez une solution à ce problème qui, je le répète, est très désagréable !D’avance merci.
Bonjour Je viens de m’apercevoir qu’on me facture le service My E-press serait il possible de désactiver ce service ? bien à vous
Bonjour, Cela fais quelques jours que j’ai des pertes de connexion à des moment aléatoires. Le voyant dsl se met à clignoter et cela met 5-10 min avant que la connexion revienne. J’utilise un autre routeur(pppoe) qui est connecté à un port lan de la bbox. Je ne pense pas que cela provienne de ce routeur car c’est le voyant dsl de ma bbox qui clignote. En vous remerciant d’avance
Bonjour, Je suis interressée par le fait de pouvoir regarder la télé sur mon téléphone par ex.Si je télécharge l'appli Picks, est-ce que cela m'occasionnera des frais autres que ceux liés à mon abonnement télé et internet?Est ce possible également de revoir certains programmes gratuitement ?
Bonjour, voilà plus d’une semaine que j’ai reçu un message d’erreur de Norton sur mon gsm m’indiquant qu’il n’était plus protégé alors que j’ai 5 licences .J’ai téléphoné 3 fois chez vous, j’ai fait tout ce qu’on m’a demandé de faire et cela ne fonctionne toujours pas, et personne chez vous résout le problème.Aussi je voudrais savoir si je supprime ces 5 licences chez vous , le montant qui serait retiré de ma facture, vue que je paie pour rien et qu’aucune solution n’est cherchée, autant acheter moi-même un antivirus.Merci pour votre réponse.Bien à vous
J’ai lu à plusieurs reprises dans différentes publication sur le Vowifi que le moyen de vérifier le fonctionnement de cette option était de passer en mode avion en actionnant le wifi. Après avoir formé un n° d’appel, les 2 appareils (Samsung S23 et A32) sur lesquels j’ai fait l’essai ont affiché le même message : “désactivez le mode hors ligne pour passer cet appel”. et n’ont pas plus répondu en mode réception. Quelle est donc la bonne méthode de contrôle pour ces modèles ? Merci de votre aide.
Dans ma commune, La Hulpe, la couverture gsm est vraiment mauvaise.j’arrive à passer des appels quand mon téléphone se met en mode « voice over wifi » par contre quand je suis dans ce mode là je ne reçois pas l’appel, il passe directement dans la messagerie vocale. Peut-on faire quelque chose?
Bonjour,Un technicien est passé hier pour m'installer un pack internet + mobile mais malheureusement je ne pouvais pas être présent (c'est un ami qui a accueilli le technicien). En rentrant du travail, j'ai voulu me créer un compte MyProximus pour configurer mon wifi, j'y ai indiqué mon numéro client mais la suite du formulaire me demandait d'encoder mon code d'activation et date de facturation que je n'ai pas encore. Je sais que ces informations apparaîtront sur ma prochaine facture mais j'aimerai bien pouvoir lier mon compte MyProximus a mes produits le plus rapidement possible, surtout que je ne peux pas accéder à Pickx en attendant... Quelles solutions sont possibles?
Bonjour à tous, Modérateurs Proximus, Je suis passer de chez VOO à Proximus cette semaine et je suis content dans l’ensemble. Seul soucis et pas des moindre pour moi (gros joueur :)), j’ai une impression de lag importante sur mes jeux en fps. J’ai jeté un œil à plusieurs paramètres et je ne semble pas pouvoir mettre le doigt sur le soucis :Mon ping est bon Ma vitesse de téléchargement/upload est bonne Mon pc de jeu est connecté en câble à la bbox J’ai fait un test en coupant le wifi mais même soucis Pourriez-vous jeter un œil à ma ligne ? La personne qui l’a installée m’a dit qu’elle était très bien. Merci d’avance.
Bonjour,Pouvez-vous m’indiquer si l’on peut faire le nouveau raccordement du câble de la manière suivante ?Merci d’avance
Bonjour,Je souhaite faire une modification au niveau de mon abonnement et après avoir parlé avec au moins 5 personnes , avec 5 réponses différentes et m’être présentée en téléboutique, rien n’est résolu!Une véritable incompétence.Je ne sais plus à qui m’adresser. Je tourne en rond.
Bonjour Proximus,Je rencontre des problèmes de lenteur et de coupures de connexion wifi.Le wifi est très faible, aussi bien en 2.4 qu’en 5.0, en étant près à coté du modem.Par câble ça fonctionne sans problème. J’ai le même problème avec différents PC et Mac.Redémarrage et reset du modem n’ont rien donné.En wifi speedtest me donne 2Mb/s. Par câble ça monte à 70Mb/s. Merci d’avance.
Il n’y a pas d’adresse possible où envoyer une plainte.Je viens d’avoir en ligne la Xeme personne qui m’a donné un soi-disant n° de dossier et qui pour me faciliter la tâche m’envoyait la procédure et l’adresse mail.Evidement ,rien ne m’est parvenu comme d’habitude,ces gens se cachant derrière un anonymat scandaleux.Une de ces faux cul me disant que si je n’étais pas content il fallait leur faire un procès.Je vous signale que les conversations ne sont pas enregistrées,cela laisserait des traces malvenues..
Bonjour,J’ai 2 décodeurs et depuis environ 2 jours lorsque je mets une chaine TV j’ai une coupure toutes les 60 secondes. Ca dure 10 secondes, puis l’image et le son reviennent. Et ainsi de suite. Cela se produit sur les deux appareils, dont un qui est connecté via un câble ethernet jusqu’à la box.Si je cast un flux vidéo, je n’ai aucun problème. Et aucun appareil chez moi ne semble rencontrer de problème.J’ai bien sûr réinitialisé le routeur + les deux décodeurs, mais ça n’a eu aucun effet.Pourriez-vous faire un diagnostic et, si besoin, me proposer une date pour une éventuelle intervention d’un technicien ?Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,Nous avons la Fibre depuis le mois de Mars.Ca fait plusieurs fois, quand on visionne un enregistrement au bout d’un long moment l’image se fige et la commande à distance n’est plus opérationnelle.Il faut débrancher et rebrancher le décodeur.Hier soir idem mais après avoir rebrancher le son était brouillé. Après trois essais (débrancher/rebrancher) le son est redevenu normal.Quand on reprend le visionnage de l’enregistrement, celui-ci s’est remets au démarrage du film. On n’a plus la possibilité de choix (continuer ou recommencer). IL faut alors faire un déroulement rapide pour pouvoir accéder à l’endroit où le film s’est figé.Nous sommes plusieurs dans l’immeuble à avoir ce problème.Une aide nous serait utile, c’est à chaque fois que l’on visionne un enregistrement.Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.home.
Bonjour, après avoir découvert dans My Proximus que je pouvais échanger gratuitement mon ancien modem contre un nouveau avec WIFI 6 et avoir reçu la confirmation dans une boutique Proximus, j’ai encodé la demande d’échange. J’ai bien reçu le matériel mais pas le support pour fixer le modem au mur. Mon modem étant situé dans une buanderie à proximité de l’arrivée des câbles de la fibre, il m’est impossible de le placer par terre car on tapera inévitablement dedans en passant. Le technicien qui avait procédé à mon installation avait fixé lui-même mon ancien modem au mur. Le helpdesk client me signale que seul un technicien peut me fournir un support mural lorsqu’il vient effectuer l’installation et qu’un coût de minimum 85 € me sera compté si je procède de la sorte! 85€ pour forer 2 trous dans un mur, c’est un véritable holdup alors que c’est à la portée de tous. J’ai donc refusé cette offre scandaleuse et abusive. N’y a t’il aucune solution gratuite pour recevoir ce support qui est par
Bonjour,Petit message à l’intention de la société Proximus .Cela fait plus de 10 ans que je rencontre pas mal de problèmes tels que coupures, vitesse, latence etc..etc… Ce vendredi 11 mai 2024, j’ai donc repris contact pour la XXXème fois avec le service center 080033800 le fameux numéro phare de proximus qui leur sert de voix de garage, vous connaissez peut-être ? ce numéro qui prend soin de leurs fidèles clients qui payent leurs factures en temps et en heures comme de braves vaches à lait ... Haaa !...ce numéro incontournable où je suis resté plus d’une heure ( oui oui !... ) en ligne pour encore et comme toujours me faire conseiller de mettre en place toutes les manipulations usuelles de d’habitude … ( débranché le filtre ADSL, la Bbox, le téléphone rebranché celui-ci débranché celui là ) bref...on vous fait faire les mêmes actions que celui ou celle qui est en réception de votre appel c’est à dire... Rien du tout, pour en conclure après une bonne heure qu’il va falloir la fam
Bonjour, J’ai reçu le 5 avril dernier un mail en provenance de l’adresse mail enjoy.info@proximus.com m’annonçant avoir gagné 4 places pour le Graspop le 21/06 prochain. Je voudrais avoir confirmation que je fais bien partie des vainqueurs de ce concours et que ce n’est pas du scam. Aussi, quand et comment vais-je recevoir les places ?Je vous remercie d’avance pour votre réponse.Bien à vous,Sylvie M.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.