Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Ma maman s'est fait pirater son adresse mail skynet.Serait-il possible vu que skynet est passé chez Proximus que vous puissiez le récupérer ? (Nous n'avons plus accès à rien, le mot de passe à été changé etc)Adresse mail : cather*********@skynet.be Merci bien !
Bonjour,J’ai effacé un mail trop tôt avec les étiquettes de retour, pouvez-vous me les renvoyer SVP ?J’ai résilié la TV donc c’est bien pour revoyez le décodeur V7 car je vois ceci sur le site… (voir photo)Merci.
Bonjour j’aimerais changer de numéro mobile via ce canal merci .
Bonjour, Tout à l’heure, j’ai voulu payer ma facture internet. En allant sur mon compte, je me suis rendue compte que j’avais été facturée deux fois. Je suis perdue et ne sais pas quoi faire.
Bonjour, J’ai une alarme Galaxy 2 d’Honeywell, raccordée à un centre de télésurveillance via ma ligne fixe ( protocole SIA ). Il y a 2 ans, je suis passé à l’abonnement internet maxi fiber, donc ma ligne fixe passe par voice over ip. Chaque jour, mon alarme envoie un test de communication avec le centre de télésurveillance. Pendant pratiquement 2 ans, tout s’est bien passé, mais depuis quelques semaines, je reçois des messages m’indiquant que le test s’est mal passé. Avez-vous une explication et surtout voyez vous une solution ?
Bonjour, Sans réponses après 3 demandes de support via la hotline Proximus le vendredi 15 décembre, je demande de l’aide à la communauté pour fixer le problème “Erreur de mot de passe myProximus”Sur le site MyProximus, je click sur “Mot de passe oublié” j’entre mon adresse email, je click sur le lien du mail Proximus. J’entre un nouveau mot de passe, je reçois confirmation via l’écran, j’entre dans myProximus. J’aime le message “tout est en ordre” je me déconnecte et recommence. eh hop “Erreur de mot de passe”Je reset mon modem ProximusJe vide les cookies avant après comme suggéré dans ce forum…. rien n’aideJe secoue mon GSM et recommence….. rien n’aideJe fais la même chose sur mon iPhone, iPad, iMac ou Apple TV….. rien n’aideJe fais la même chose via différents navigateurs, Chrome, Firefox, Safari, DuckDuck…….rien n’aideJ’ai beau essayer 30x… rien sauf que à chaque fois je reçois un email “votre mot de passe est modifié”Lire mes mails via le
Bonsoir à tous, Lorsque vous avez un nouveau client et que le technicien place un modem B-Box4 (qui ne se gère que via l’application My Proximus), vous faites comment pour confirmer vos produits avec le code d’activation de la facture que vous allez recevoir dans un mois ?Le technicien est passé mettre le matériel (BBox4 + décodeur) mais comme vous devez le savoir, la plupart des clients ont d’autres périphériques connectés (imprimantes, caméras, connectivité à distance, etc...).Comment faire pour ouvrir des ports pour les application de sécurité telles que les caméras…Réponse de Proximus : il faut attendre la facture afin que vous puissiez gérer vos produits et donc la B-Box4 depuis votre espace My Proximus…Je crois rêver car la facture arrivera probablement dans quelques semaines...et donc pendant ce temps-là, les caméras ne fonctionnent plus à distance…???Si je comprends bien, Proximus prend la responsabilité en cas de vol ou autres car les caméras ne peuvent pas être visualisées et
Bonjour, J’aimerais savoir pour quand est prévue la fibre optique dans mon quartier , sa fait des années maintenant qu’ont entend que proximus déploie la fibre à Bruxelles, mais pour le moment c’est silence radio, il n’y à aucune information précise et tout reste vague au sujet du déploiement de la fibre et le site spécial pour la fibre n’apporte rien et n’est pas mis à jour. Du coup comment savoir quand ont pourra enfin bénéficié de la fibre, le site n’apporte rien et peut même faire croire que le déploiement de la fibre c’est du vent .
Depuis quelques temps, mon PC (Windows10, Chrome, écran 32” 4K) me signale quand je suis sur Pickx que “Nous avons détecté que votre appareil n'est pas compatible avec la norme de protection de contenu HDCP.”Les recherches faites sur Proximus indiquent que la solution consiste à remplacer mon PC.Jusqu’à présent, cette mention est ma seule contrariété. Ma crainte est qu’un jour, Proximus ne décide de couper toute possibilité de visualiser Pickx sur ce PC.Que puis je faire pour corriger le problème ? Une idée, quelqu’un ?Merci.
Bonjour, Depuis mardi fin d’après-midi, l’ensemble de nos mails restent bloqués dans notre boîte d’envoi via Outlook (Office 365).Nous recevons bien l’entièreté des mails en boîte de réception.Nous n’avons rien modifié dans nos configs entre mardi matin et mardi après-midi..Ce qui est étrange, c’est que je n’ai aucun message d’erreur justifiant pourquoi ils ne s’envoient pas.. Ils restent juste là dans la boîte d’envoi. J’ai bien entendu déjà essayer toutes les procédures possibles et imaginables trouvées sur internet (mode sans échec, réparation paramètre du compte, remettre les courriers en brouillon puis les renvoyer, module de réparation Microsoft, etc...) Rien n’y fait.Étrangement, si j’envoie manuellement un mail depuis le Webmail de Proximus, cela fonctionne. Autre élément étrange : Si je vais dans les paramètres serveurs sortants pour “reforcer” d’indiquer relay.skynet.be en port 587 (je suis en pop), il me met alors un message d’erreur m’indiquant que “Nous n’avons pas pu nou
Bonjour, Les touches de ma télécommande V5 s’effacent. Puis-je avoir une nouvelle pour ces raisons ? Quelle en serait le coût ? Merci.
Bonjour , j'ai un soucis de redirection de port dans mon internet box. Lorsque je veux sauvegarder j’ai toujours le meme message voir cid-dessous.J’ai bien activé l’ouverture du port 80 etc….. J’ai coupé ma box pendant 6 minutes. J’ai bien renseigné les infos pour le Dyndns.Pouvez-vous m’aiderMerciXavier [ { "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-16229404", "code": "00040013" }]
Bonjour,Depuis de nombreux mois, j’ai programmé l’enregistrement chaque nuit de l’émission musicale “Les Matinales” sur France 3 et cela a toujours fonctionné parfaitement. L’émission est toujours dans la grille des programmes et dans le guide Pickx mais depuis plusieurs jours, c’est à chaque fois une autre émission qui est enregistrée : Les nouveaux nomades, Ici en France ou ce matin Outremer Story, une rediffusion d’avril 2023 !?…Avez-vous une explication ?Merci d’avance.
Bonjour, Nous avons deux abonnements GSM dans un pack et habitons dans une zone frontalière. De ce fait, nous traversons très régulièrement la frontière et depuis plusieurs mois, nous recevons aussi régulièrement un SMS informatif de bon séjour dans le pays concerné. Vu la récurrence et l'inintérêt de ceux-ci (nous n'avons pas besoin d'un SMS pour savoir que avons passé la frontière et à la longue, nous connaissons le contenu de ceux-ci par cœur), nous souhaiterions les désactiver. Quelle est la marche à suivre pour cela? Merci d'avance.
Pourriez-vous désactiver le CGN de mon abonnement svp?Votre call-center me jure que c’est une action que je peux moi-même faire, ce qui me semble incorrect.
Bonjour,J’ai remarqué que depuis quelques temps, mon profil VDSL 50/10 est passé en 50/8, ce qui fait que mon upload, qui n’était déjà pas fantastique, a perdu 20% de son débit…Y aurait-il moyen de me remettre sur mon ancien profil 50/10 qui fonctionnait sans aucun souci depuis plusieurs années ?Mon numéro de client est mentionné dans mon profil.Merci d’avance !
De retour depuis hier. Tout le matériel fonctionne correctement mais je n'ai pas d’Internet. Le voyant broadband de mon Internet box clignote constamment en vert. J’ai essayé 20 fois de téléphoner à la hotline, mais je retombe chaque fois sur le même message signalant qu'il y a des problèmes Internet dans ma zone et que ce sera bientôt (???) résolu. Quelqu'un sait il quelque chose ?
Bonjour,,je sais qu'il y a moyen de forcer la déconnexion momentanément VoWIFI (mode avion) mais je ne sais plus comment faire.chez moi la couverture est affreuse et je souhaite passer par mon WiFi lorsque j'y suis. Mercie à vous
Bonjour,Lors de la promotion BalcK friday, j’ai commandé un abonnement mobile avec une esim.J’ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande avec un délai d’activation de 2 heures.Le hic, je n’ai plus jamais rien reçu. J’ai contacté le service client par chat et on m’a dit ne rien trouver et de recommencer la commande, ce que j’ai fait deux fois encore.J’ai donc 3 commandes, avec mail de confirmation et ensuite plus rien !On me dit à chaque fois ne rien trouver.Il doit y avoir un problème avec votre système en ligne car je lis que je ne suis pas le seul.De plus, ce 11/12/2023, j’ai la surprise de recevoir un mail d’activation d’une carte esim au nom d’un autre client, j’ai reçu ses codes personnels.Bravo Proximus et la gestion des données clients.Je peux communiquer toutes les infos via MP.Bonne journée,
Bonsoir, J'ai reçu le décompte de ma facture, qui sera prélevée le 01/07/2021. Serait-il possible de modifier cette date, d'ajouter un délai supplémentaire ? Étant donné que je serais payée à partir du 02/07, et que ma facture est plus élevée que prévu… J'en profite également pour demander si ça serait possible de modifier la date de prélèvements pour les prochaines factures à venir, si possible entre le 10 et le 20 de chaque mois ? Cordialement.
Sur le site web de Proximus, il est clairement indiqué de Proximus fournit un téléphone de remplacement lorsqu’un appareil est en réparation ou avant d’en commander un autre: https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_temporary_smartphone/particuliers/blog/news/smartphones/emprunter-un-gsm-gratuitement.html#:~:text=Rendez%2Dvous%20dans%20l'un,montant%20minimum%20de%2010%E2%82%AC.En pratique, il est impossible d’avoir un téléphone de remplacement, toutes les boutiques sont épuisées. J’en ai essayé 3 à Bruxelles hier. J’ai ensuite appelé proximus pour demander l’adresse d’une boutique qui en aurait encore et l’agent m’a simplement dit que je pouvais oublier parce que mon téléphone en panne avait plus de 2 ans (ce n’était pas un problème quand je suis allé en magasin). Pire, la boutique Proximus Toison d’Or m’a envoyé dans une boutique de réparation (Mouss Tech) à Ixelles… cette boutique ne m’a pas réparé mon téléphone mais m’en a vendu un d’occasion soi-disant similaire. J’ai accepté puisque c’é
Bonjour , J'ai actuellement un débit internet de 42/12 mais je me retrouve souvent limité dans les téléchargements ou utilisation multiples de la ligne. Je me demandais donc s'il n'y avait pas moyen d'augmenter le débit de ma ligne ? Merci d'avance
J’ai souscrit malheureusement à un abonnement pour le google pixel pro 8 Je suis venue la veille au soir avant la fermeture pour solder mon iphone 11 et reprendre un nouveau pour donner l’ancien à ma cousine pour Noel. Je devais envoyer par colis à midiJe lui demande éventuellement si il y a quelque chose qui prend des bonnes photos, il me vend le google pixel pro 8 et l’offre des BUDS d’une valeur de 250 euro, je lui dis que je n’en ai pas besoin que je suis sur iphone j’ai mes airpods et mon ordinateur tout va avec. Et donc il insiste sur les buds que je peux faire un cadeau pour Noel avec. Je lui dis que je réfléchirai que je reviendrai demain car j’avais oublié mon portefeuille.Je reviens le lendemain sur ma pause de midi en vitesse pour envoyer le colis en express, et là il me confond avec une autre cliente qui voulait changer de numéro et m’annonce au moment de payer que je n’aurai pas les buds avant 3 semaines, et il me sort une boite dont il me dit je vous en ai parlé hier une
Bonjour,je rencontre des micros coupures Internet depuis quelques jours/semaines. Je téléphone depuis lundi chez Proximus (souvent fin de journée), dans l’espoir de trouver une solution moins radicale que de changer complètement.Hier soir, on m’informait qu’un technicien devait me rappeler pour fixer le rdv. okCe matin, j’étais en clientèle lorque le technicien m’informe qu’il sera chez moi dans 15 minutes. Evidemment pas prévu, impossible pour moi.Il me demande si je suis dispo ce vendredi 21/12, ce à qui je réponds par l’affirmative. OKJe reçois cet après midi un sms qui m’informe que quelqu’u n est passé à 16 h 22, mais qu’il n’y avait personne. Faux on était là tous les 2. Je dois donc reprendre moi même un rdv. OKJe re re re re téléphone, et là on me dit qu’il n’y a plus de disponibilités avant le 27/12. La bonne blague. Je n’ai jamais émis même l’idée de changer de crêmerie compte tenu de la qualité du service que j’avais (en bizz), mais là si c’est devenu ça le service…
J’ai vue des gens se poser la question sur le forum une dizaine de fois, ok on attend depuis mi septembre pour se faire livrer, ok y’a une rupture de stock générale, mais pourriez-vous pas au moins nous dire une date approximative et honnête ? Récemment je suis partie dans un magasin Proximus, je discutais avec un vendeur à propos des stocks et des livraisons, il m’a dit que par exemple la couleur titane naturel ne sera disponible en décembre seulement.Si vous laissez vos clients dans l’incertitude ils partiront, mais si vous êtes honnêtes avec eux ils feront preuve de patience et vous recevrez moins d’appels inutiles au service client.Ayez pitiés svp merci et bon courage pour gérer la foule vraiment respect
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.