Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir,Depuis plusieurs jours mais uniquement le soir, des coupures de la TV interviennent de manière régulière et incessante.Aujourd’hui, j’ai pris contact avec vos services qui m’ont fait débrancher et rebrancher le décodeur, le modem et les adaptateurs Devolo.Malheureusement, le problème est réapparu, de plus belle, après une heure.Cette situation est insupportable et surtout incompréhensible vu que le système a toujours très bien bien fonctionné en l’état.Merci d’avance pour votre aide ou vos conseils.
Bonjour. Cet après-midi je regardais la tv et la diffusion C'est arrêtée. A l'écran il y avait erreur de connexion. J'ai d'abord éteint le décodeur et la bbox, vérifié les câbles puis rallumé. J'ai alors remarqué que le témoin LAN n'était pas allumé. J'ai fait un reset de la bbox mais le témoin est toujours coupé. Est-ce que c'est un problème de la bbox? Merci Jean-Yves
Bonjour,J’ai acquis un nouvel appartement ( en cours de construction). Lors de la dernière visite, j’ai constaté les éléments suivants ./. à la connexion « internet » :L’interface « proximus fibre optique » est installé ( seulement el boîtier) 6 liaisons utp vers les différentes pièces ont été tirées Les cables utp sont raccordés aux 6 prises suivant le câblage « B » Du coté ‘interface vers le modem », à coté des l’interface fibre, les cables sont sans terminaisons ( pas de connecteurs). Les câbles ne sont pas repérés Ayant posé la question à l’entreprise, j’ai eu la réponse suivante : « J'ai eu le retour de l'entreprise : le schéma utilisé est le B. Et pour répondre au point émis lors de la pré-RP : Les fiches RJ45 à l'arrivée du TD ne sont pas prévues avec Herpain. Concernant l'identification, cela ne sert à rien car Proximus teste tous les câbles lors de leur installation. Enfin, la couleur des câbles UTP (jaune et blanc) dépend du fabricant. » Puis-je avoir la confirmation qu
Bonjour, J’ai un Pack Flex S avec Internet Maxi et un Pc Portable HP Pavilion. La liaison avec le Wi-fi 2.4 ne fonctionne pas toujours quand je suis dans le bureau où parfois le signal est faible.Par contre, si je sélectionne le Proximus Wifi Public relié à mon compte, cela fonctionne mieux.Il s’agit pourtant du même réseau, je pense ?Pour quelle raison, je l’ignore ?L’internet Proximus est installé à la maison depuis environ 1 an et ce problème ne se produisait pas avec l’ancien PC (MacBook Air).Les différents tests de vitesse que j’ai effectué avec le PC varient selon le moment de 5 à 6 Gb à 22 ou 23 Gb. La solution que vous me proposerez probablement serait d’installer un Wi-fi Booster. Mais avec un supplément d’abonnement comme il n’est pas en vente chez Proximus. A tout hasard, cela fonctionnerait-il mieux avec le wi-fi 6 ? Cordialement,Etienne Jadoul
bonjour, j'ai reçu une lettre en octobre me notifiant que mon pack allaitchanger en novembre mais la nous sommes le 4 décembre donc ce retard est-ilnormal ou bien mon t il oublié.merci d'avance
Bonjour, Le technicien va prochainement venir installer la fibre(Fiber Flex) chez moi, et j’aurais une petite question à vous poser concernant ce changement de formule d’abonnement.J’ai actuellement deux décodeurs androids, et je voulais savoir si je pouvais bénéficier de l’achat d’une Apple TV 4K 128 à 69€, tout en gardant un décodeur android. Cordialement, Madame Vinckier.
Bonjour, j ai payé la facture sur l’ancien numéro de compte . Est ce que le paiement sera régularisé malgré tout ? Merci
Bonjour, je ne reçois aucune facture pour mon gsm depuis que je suis en formule "Maae". Comment procéder ?
Bonjour, j’ai un technicien qui est passé aujourd’hui mais le problème n’est toujours pas résolu !! ca fait maintenante 2 semaines!! Le problème est le suivant : J’ai un abonement fibre starter. Lorsque je réalise un speedtest, je suis a +-110 mo/S de téléchargement cependant lorsque je télécharge un fichier en ethernet (j’ai déjà essayer plusieurs serveur différents et différents appareil) je ne dépasse pas les 20 mo/S. Est-ce que qu’il y a une solution à ce problème ? PS: j’ai appelé 14x le service technique..
Bonjour, Abonné depuis des années au réseau Telenet et ayant toujours été très satisfait de ce service, je me suis néanmoins laissé tenter par le passage à la Fibre Proximus et ses promesses de très haute vitesse, surtout en upload (ma connexion Telenet m’offre depuis des années 1GBps en download mais seulement 40MBps en upload).Je souscris alors un premier abonnement via un sous-traitant de Proximus qui me promet monts-et-merveilles mais je le résilie 48h après, lorsque j’ai reçu la proposition de contrat de Proximus et que j’ai découvert que rien ne correspondait à rien.Je décide alors de me rendre dans le Proximus Shop, place de la Monnaie à Bruxelles et un personnel très aimable s’occupe de moi. Je ressors de ce “shop” avec un abonnement 2,5GBps et 4 cartes SIM qui prendront le relais de mon pack Telenet et surtout, un RDV d’installation prévu le 01/12/23 entre 08h et 17h (!). Je télécharge également l’app MyProximus où je retrouve le contrat souscrit et la date d’installation!Merc
Bonjour,J’ai un abonnement Flex. Est-il possible d’obtenir gratuitement un wifi booster, comme indiqué sur le site Proximus. Dans la négative, quelles sont les conditions ?Merci pour votre réponse
Bonjour,Pourquoi avoir suspendu mon abonnement Netflix, quand je consulte mon compte Proximus je vois que celui-ci est toujours actif? Le helpdesk Proximus me dit qu'il est suspendu mais ne me donne pas la raison! Ils le disent qu'il est réactivé mais rien ne fonctionne. Chez Netflix on me dit que le problème vient de chez Proximus.Il est très difficile voire impossible d'obtenir des informations ou solutions pertinentes via le helpdesk Proximus, j'ai plusieurs fois l'expérience et c'est désespérant, nul!Je crois que je vais pour la première fois dans ma vie faire appel à Test Achat car c'est une honte, nous payons nos abonnements une fortune pour avoir un service..., pardon pour n'avoir aucun service!Dommage, Christian
Bonjour, A la lecture de cet article, il semblerait que la distribution des nouveaux décodeurs V7c ait commencé.Je dispose d’un décodeur V7 qui m’avait été fourni lors de l’installation de la fibre à mon domicile. Comme beaucoup, je suis peu satisfait de cette version en particulier pour la lenteur au démarrage (j’ai déjà décompté près de 2min avant d’arriver à la page d’acceuil), un mode HDR bancal et divers bugs. Depuis, je me suis acheté un décodeur V5 à prix raisonnable sur Marketplace mais je conserve mon V7.Est-il possible d’échanger ce V7 contre un V7c ? Merci pour vos réponses 😄
Bonjour, Mes parents ont une ligne fixe chez Proximus et la télévision numérique chez VOO via un module CI.Sachant qu’ils n’ont pas internet et n’en ont pas besoin (pas de PC ni tablette ni smartphone), ils aimeraient prendre également la TV chez Proximus.Je ne trouve pas d’informations nulle part sur la possibilité d’avoir un pack TV + Téléphone fixe SANS Internet.Un tel pack existe t-il et si oui, à quel prix ? Merci d’avance.
Bonjour je suis à l’étranger (en dehors de l’UE) et je n’ai pas de réseau et j’ai vérifie que les données à l’étranger sont bien activées, que faire ?
Bonjour,Depuis 6 jours, nous avons eu 5 techniciens différents par téléphone. Aucune de ces 5 personnes n’a pu trouver de solutions.Le problème est le suivant:La lumière du témoin “REC” sur le décodeur ne s’allume pas au moment de l’enregistrement ou de la visualisation de l’enregistrement. Ce témoin ne s’allume plus du tout. Quand on veut visualiser un enregistrement, l’écran de la TV est complètement noir, sans aucune indication. Ors nous avons reçu un nouveau décodeur et tout a été fait au niveau du décodeur (ancien et nouveau), de la BBOX ,des dévolos etc. Un moment, il était marqué : “problème serveur”. Un travail a donc été effectué à distance. Non seulement nos enregistrements ont disparu mais le problème n’a pas été résolu. Toujours pas moyen de visualiser nos enregistrements.Nous sommes donc convaincu après toutes ces manipulations que le problème vient du serveur mais que nous n’avons pas encore eu la bonne personne pour solutionner ce problème.Merci de nous aider.
Hello, my roaming forfait has been activated even if my phone has roaming blocked and I have not done received any calls nor SMS. How can I fix this?Thank you Alessandra
Bjr Depuis plus de 6 mois et même plus j’e n’arrive pas a envoyer ou recevoir des MMS. Le Message que je reçois est que ce message n’est pas repris par le réseau.Ma femme a exactement le même abonnement et le même GSm et aucun soucis.Plusieurs fois j’ai appelé le service d’aide voici un éventail des problèmes par les agents de proximus.Envois trop fréquent de SMS payant ou par trimestre : donc ce n’est pas le problèmeChanger carte SIM, aucun effet problème tjs existantVous êtes victime d’un virus sur les serveurs et ceux ci vous ont bloqué les MMS, veillez attendre une semaine : toujours pas résolutLe problème est envoyé au second service, bref un peu plus haut, tjs identique.Bref je paye pour un service que je ne peut pas utiliser
Bonjour la communauté, un technicien est venu installé l’internet Box chez ma fille pour une nouvelle installation. Ce qui me parait bizarre c’est qu’il n’y a pas de filtre Noir comme j’ai chez moi sur la prise de téléphone, le câble est branché dans la fiche téléphone. Est-ce normal ?Si ce n’est pas normal que doit-elle faire ?Je vous met 2 photos pour montrer de quoi je parle.
Bonsoir ,Un Message sur mon écran tvme demande d’accepter ou annuler une connexion Bluetooth venant d’un voisin !et ce plusieurs fois.que puis-je faire pour que cela n’arrive plus .merci.
Bonjour J'essaie de configurer le Dynamic ip pour duckdns mais l'adresse n'est pas mise à jour par l'Internetbox.J'ai essayé aussi en 'custom' mais duckdns ne reçoit jamais l'IP. Une idée? Merci !
Voir abonnement
Depuis cet après midi impossible d'accéder aux programmes tv. Reste bloqué sur dernière chaine utilisée. Éteint box, éteint décodeur, rien n y fait.. Une idée ?
J’ai un pack flex avec option Free Calls International. Depuis le 10 février 2021, il y a marqué sur myproximus que j’ai consommé 17 min. hors forfait (car hors UE). Sauf que ces appels faits à partir de 18h49 sont pour la Suède (+46) et Stockholm (08), comme d’ailleurs pas mal de mes appels précédents qui ne sont pas enregistrés hors forfait UE. La Suède est depuis 1995 membre de l’UE. Pourriez vous rectifier cette erreur. Merci d’avance
J’ai commandé mon iPhone 15 Pro Max le 23/11. Sur le site de Proximus, on m’avait promis une livraison en deux jours. Nous approchons maintenant des deux semaines. J’ai déjà parlé quatre fois au support de Proximus. Une fois, on m’a dit que le téléphone avait été remis à la B-Post. Une autre fois, on m’a dit qu’il n’avait même pas été préparé. Puis on m’a dit qu’ils ne savaient pas où il était. Et j’attends, j’attends, moi qui suis client chez Proximus depuis plus de 10 ans. J’ai déjà dépensé certainement 20 000 euros chez Proximus. Et ils se moquent encore de moi. J’en ai assez.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.