Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Je dispose d’une connexion vdsl classique avec un câble RJ11 (dsl) allant dans la bbox. Cependant, j’ai installé un nouveau modem/routeur TP-LINK AX55 et j’aimerais me passer totalement de la bbox. Je ne dispose ni de la télé ni du téléphone, simplement d’Internet.Est-il possible d’utiliser un adaptateur RJ11- RJ45 pour connecter directement mon routeur TP-LINK qui ne possède que des connexions RJ45 en utilisant ceci par exemple : RJ11 Female to RJ45 Maleet ainsi pouvoir enlever la bbox ? Merci d’avance si quelqu’un a déjà validé cette possibilité !
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j’ai chez moi de l'équipement qui nécessite de l’internet à haut débit et j’ai été vérifié la disponibilité de la fibre dans ma Rue et malheureusement, elle n’est pas encore dispo bien qu’elle ne soit pas très loin. C’est assez frustrant et j’aurais voulu savoir s'il n’était pas possible d’avoir une date ou plus d’information sur son déploiement dans ma rue.Merci
J’ai une connexion internet maxi Fibre et une BBOX avec logiciel SGE51100404.Via MyProximus, dans la section listant les appareils connectés au WIFI, il n’est pas possible de gérer ces appareils càd éditer et supprimer les appareils anciens ou non reconnus.Comment faire pour supprimer un ou plusieurs appareils de la liste ? Radicalement réinitialiser la BBOX ?Chemin : Produits > Information/Etat de votre internet box > Liste appareils en bas de pageEt le nombre d’appareils connectables au Wifi est-il limité ?
Bonjour,Depuis mon abonnement chez Proximus mon réseau WiFi n'a jamais été stable... soit, du coup je suis passée en connections Ethernet sur tous mes appareils. Depuis ce matin plus de connection Ethernet (le port n'est même plus détecté par les appareils et c'est le cas pourtous les ports de la maison) et sur le modem la lumière WAN est complète éteinte ( je ne parle pas de celle WiFi qui n'a jamais cessé de clignoter depuis l'installation) et ce après plusieurs redémarrages du modem. De plus, sur mon compte My proximus il est dit que mon ethernet est déconnecté... Y a t il un souci sur la ligne? Merci pour votre retour.
Bonjour. Depuis 3 semaines, nous avons complètement perdu notre signal internet, plus de wifi du tout.... Au bout de 1 semaine, un technicien est venu, a remplacé la box et le décodeur et ça a fonctionné à peine 24 heures. Puis de nouveau plus rien. Nous avons juste récupéré 2 heures de wifi dimanche matin. Apparemment, il s'agit d'une panne plus générale mais personne ne sait vraiment me répondre et me le confirmer. Est-il possible d'avoir une confirmation? 2 techniciens devaient se présenter à notre domicile mais ils ne sont jamais venus (j'avais pris congé 😔). Je suis un peu désespéré et le support par chat et par téléphone est juste catastrophique...Qqun pour m'aider? Merci infiniment
Bonjour, Y a t’il une limite d’appareil pouvant se connecter au wifi de l’internet box j’ai beaucoup de déconnexion sur certains appareils mais d’autres fonctionnent sans soucis.Sur mon smartphone je vois par moment le message “point d’acces temporairement plein”alors que je n’ai que 5-6 appareils connecté en wifi cette limite semble ridiculement basse… et je n’avais pas ce soucis avec la bbox3
Bonjour,J’ai récemment acheté une Fritzbox 7590 pour remplacer ma Bbox de chez Proximus. Malheureusement elle n’arrive pas à se connecter à Proximus. A chaque essai je reçois le message “L'authentification auprès du fournisseur d'accès à Internet a échoué. CHAP authentication failure”. Le helpdesk Proximus ne pouvant pas aider, peut-être qu’ici j’aurai plus de succès.Merci d’avance.
Bonjoir cela fait des jours et des jours que je cherche à me connecter au Proximus wifi public. J ai configuré mon samsung S8 dans l appli my Proximus J ai oublié le réseau (vu sur le forum) J ai désinstallé et réinstallé l appli, j ai redémarré mon smartphone J ai contacté je ne sais cbien de fois l aide par le chat.... en vain... cette fois cela fait 30 min ... et je n ai plus de réponse de mon opérateur, comme à chaque fois, la conversation est "coupée"Lorsque je clique sur Proximus public wifi il me demande : cetificat CA , identité, mot de passe. Ou puis je trouver cela ? SVP aidez moi 🙏, merci 😁
Bonjour,En allant sur mon-ip.com j’ai constaté que mon adresse est IPV6.Pour le bon fonctionnement de certains logiciels professionnels j’ai cependant besoin d’être IPV4.Pourriez-vous svp désactivé IPV6 pour ma connexion ?Bàv,
Bonjour à tous ! J’héberge un NAS auquel j’accède via le port 443 depuis l’extérieur de mon réseau. Je lie l’IP de ma box à un nom de domaine pour un accès plus aisé. Je suis toutefois étonné de ne pas pouvoir utiliser ce nom de domain depuis l’intérieur de mon réseau (et donc tester mes port mappings etc depuis l’intérieur). Y a-t-il un paramètre à activer pour me permettre d’interroger mon réseau en utilisant l’IP externe (comme un utilisateur Lambda externe à mon réseau) tout en étant à l’intérieur de celui-ci? Merci.
L’installation de la fibre, en remplacement de l’ADSL, dans mon domicile était supposée se dérouler en 2 étapes :Introduction de la fibre dans le garage en utilisant un orifice existant (14/09/2023). Opération exécutée sans problème par la société Eurofibre, mis à part que l’endroit où a été posé le boîtier de terminaison n’est, eu égard à la suite des événements, le plus judicieux. Finalisation de l’installation et mise en route. Le boîtier de raccordement doit être installé à proximité de mon modem dans mon bureau. La Bbox-3, à remplacer, se trouve dans mon bureau, situé au dessus du garage. La distance entre le point de terminaison de la fibre et la Bbox3 doit être de l’ordre de3 à 4 mètres. Le câble doit passer dans un tube contenant actuellement le câble ADSL. Le technicien qui s’est présenté pour terminer l’installation ce mardi 19/09/2023 a étgé incapable d’exécuter son travail car ne disposant ni de câble internet ni de connecteurs RJ45. Or, nous avons à la maison profusion de
comment désactiver l' IP V6 ?
Bonjour, J’ai commandé le pack en promotion via Astel mais que vous avez toujours sur votre site également.Donc l’ensemble GigaFiber 2.5Gbs et 2 gsm avec 75gb le tout pour 118.99/mois hors promotion et 83.99/mois pendant 6mois, c’était le 12/09/23.Le 13/09/23 je reçois le mail de Proximus confirmant ma commande et là, les problème commencent:Le pack est bon, il porte le bon nom sauf que l’internet c’est le Maxifiber à 1gbs, j’ai donc passer plusieurs (plus de 5) appels mais pas moyen de résoudre le problème.Le technicien passe lundi 25/09 pour l’installation (je me suis arranger pour être disponible), je lui explique la situation, il m’installe le modem pour le 2.5gbs en m’xpliquant qu’il téléphonerai à la centrale s’il y a un souci. (arrivée 9h45 - départ 13h45).Résultat, la vitesse n’est pas la bonne, il vérifie dans tous les sens mais rien, il passe son appel et me dit qu’il me tient informer. 10min après son départ il me sonne et me dit qu’il a reçu la consigne de revenir désinstal
Salut.J’ai des problème avec Norton, à chaque fois j’allume le pc portable, et c’est pas la première que j’ai ce problème de désactivation à répétitions, je le désinstalle et réinstalle, par la suite tout refonctionne normalement, je fais 3 jours sans allumer le pc portable voila ça recommence, s’est fou que nous somme bien protégé, payer un abonnement, qu’ont panse êtres protégé, pour êtres protégé comme ça je préfère acheté un logiciel. Je contact le support Norton, qui me dit renseigné vous chez proximus, parce que je suis abonner chez Proximus. ici j’ai déjà vue pour +/- 38 EUR pour 5 appareils pour un logiciel.Si j’ai toujours ce problème de désactivations c’est que je vais faire, résilié l’abonnement de chez proximus. C’est bien énervent, toujours ce batte pour faire fonctionner, Norton qui ne fonctionne pas correctement ?
En regardant le nombre d'e-mails dans ma boîte de réception, je vois que j'ai un e-mail non lu.Cependant, cet e-mail n'est pas visible.J'ai essayé de supprimer tous les e-mails de ma boîte de réception, mais le nombre d'e-mails s'affiche toujours comme un non-lu, bien qu'il n'y ait aucun e-mail visible dans la boîte de réception.Comment puis-je trouver cet e-mail ?Merci
Je me permets de vous contacter suite à des problèmes rencontrés lors de ma commande pour l'installation d'internet et de la télévision.Le 27 septembre dernier, un technicien a été envoyé à mon domicile aux alentours de 8 heures.Cependant, il prétendait devoir se rendre dans le magasin qui se trouve en bas de chez moi.Malheureusement, ce magasin était fermé à ce moment-là et n'ouvrait qu'à 10 heures.Suite à cela, un autre rendez-vous a été pris pour le 29 septembre, dans l'après-midi.Mais ce technicien a affirmé qu'il n'existait qu'une seule ligne téléphonique, déjà utilisée par le magasin.Il m'a donc indiqué que je devais me tourner vers VOO 😳.Je tiens à souligner que j'ai bien une prise téléphonique dans mon appartement mais je ne sais pas si elle est fonctionnelle ou non.Face à cette situation, j'ai à nouveau contacté les services de proximus pour obtenir des éclaircissements car j’ai reçu un mail d’annulation pour l’installation commandée.Le préposé m'a informé qu'un test de ligne
Bonjour,Dans le Webmail Proximus, lors du paramétrage d’un transfert automatique, je ne vois pas l’option qui permet de conserver les mails sur mon compte.
Bonjour les modérateurs(trices),En juin dernier, j'ai complété un formulaire en ligne afin que Proximus puisse m'informer par mail dès que la fibre serait disponible à mon adresse.En retour, un mail automatique m'a été adressé dont voici le résumé :Bonjour "mon Prénom",Nous avons bien enregistré votre souhait d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre et vous contacterons en priorité lorsqu'elle sera disponible à votre adresse.Etc….Ce même mois de juin, l'installation du câble contenant la fibre a été effectuée sur les façades ainsi que les boitiers de raccordement (1 pour deux habitations).Nous sommes en octobre, et je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant que la fibre était disponible à mon adresse.Par curiosité, j'ai refait un test d'éligibilité pour mon adresse et là comme par magie, apparait ceci :Bonjour,Votre abonnement actuel :Flex + Pickx Sports + TV Replay+ + Pickx Mix FRVotre adresse :Rue xxxxxxx, xx, xxxx, xxxx (effacée par mes soins)Bonne nouvelle, l’internet le plu
Bonjour, Lorsque je reçois un mail dans la boîte Outlook de mon PC, j’ai à peine le temps de lire le sujet et le mail disparaît. Il est pourtant visible et lisible sur mon smartphone (app Mail). Il réapparaît dans Outlook après quelques minutes voire quelques heures. C’est particulièrement énervant ...
Bonjour,Lorsque j’essaye d’activer mon espace cloud dans MyProximus, je reçois cette erreur :Lorsque j’essaye de me connecter sur l’adresse www.proximuscloud.be (via Edge et via Firefox), je reçois cette erreur : Ce qui est surprenant, c’est la forme du message. Moi y’en a pas tout comprendre :-)J’ai également essayé via l’application PC Cloud, j’ai la même erreur.Auriez-vous la gentillesse de vérifier ?
Bonsoir à tous, En parcourant les résultats des Speedtest du forum en fibre, je vois régulièrement des ping 1-2 ms en ethernet et 4-5 ms en wifi. Chez moi les résultats sont quasiment le double, 4 ms la plupart du temps (quelques fois 3 ms) en ethernet, et en wifi 7-8 ms.. Je n’arrive pas trop à comprendre de telle différence, du coup n’y-a-t-il pas un soucis quelconque sur ma ligne?voici un exemple de Speedtest en wifi
Ces 3 et 4 septembre, reçu des mails soit disant en provenance de proximus “Enjoy Proximus” Votre Contrat de services devient plus clair …Vérifiez les adresses des expéditeurs (dans mon cas livre.fr) signalez à safeonweb Proximus : pouvez-vous filtrer ?
Bonjours je vois que sur le site la fibre sera prochainement disponible à mon adresse et que des travaux son planifié et je voulais savoir si vous saviez donner une estimation de la disponibilité merci d’avance
Suite de mon sujet "Mega Fiber vers Giga Fiber"Bonjour Ca fait plus de 10 jours, j’ai eu un appel du service administratif qui m’a dit que j’allais recevoir un mail de confirmation et un contact avec un technicien, et toujours rien …… Ni mail, ni technicien …. Ils attendent peut être que j’oublie qu’il y avait une promo sur 6 mois …
Bonjour depuis un certain temps notre BBox 3 déconne. Le signal du Wifi est très faible et il y a régulièrement des coupures, pertes de internet. Mon GSM se met sur Data mobile dans la maison à côté de la Bbox.Est il possible de la changer par une nouvelle, plus fiable.Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.