Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Après réalisation d’un Speedtest je constate que le débit de ma connexion a diminué.Le profile précédent était un 100/20 et désormais je plafonne à un 60/20. Pourriez-vous vérifier si tout est en ordre avec ma ligne? Bien à vous
Bonjour, Depuis hier, plus moyen de recevoir mes mails via mon adresse email (gmelin@skynet.be) via mon logiciel de courrier (Pop Peeper) : je reçois l’erreur suivante :--- Error ---test [1000: IMAP] ['imap.proximus.be' (993) SSL: 1] [Smtp: 'relay.proximus.be' (587) SSL: 2] [oauth: 0] [consec: 1]- Erreur (FETCH could not complete for one or more messages)Pourtant, pas de souci pour envoyer un mail…Ma config est pourtant bonne, je pense, à savoir :pour la réception (le fameux souci) :IMAP SSL/TLSimap.proximus.be PORT 993pour l’envoi (qui fonctionne) :SMTP STARTTLSrelay.proximus.be PORT 587toujours ce message :Erreur (FETCH could not complete for one or more messages) : il se connecte, puis indique “Récupération du nombre de messages...” et à ce moment, il bloque !merci pour votre aide urgente,
Bonjour , cela fait un mois que j’ai la fibre avec la nouvelle box et j’ai appris que l’interface de la box pour modifier les paramètres que je souhaite se trouve dans my proximus < produit < internet maxi fiber mais quand je suis sur cette page aucun paramètres avancées de la box ne s’affichent. j’ai déjà appelée le service fibre proximus 2x et ils m’ont confirmé que chez eux les paramètres étaient disponible. j’ai besoin de ses paramètres et ne peut travailler correctement en ses conditions. Merci d’avance de votre aide.
Bonjour,Actuellement, j'ai une TV au rez-de-chaussée avec la B-box 3 et décodeur V7.J'aimerai installer au deuxième étage, 2 TV reliées chacune à un décodeur type V5 et V6.Bien évidemment, il s'agit de chambres d'ado et il faudrait le WIFI.Pensez-vous que je doive mettre un Wifi Booster au premier étage en répéteur (et des bridge au deuxième pour les décodeurs) ou mettre en place un système avec TP-Link P9 où une unité serait branchée à la B-Box du rez-de-chaussée et les deux autres unités directement dans la chambre des enfants ?Dois-je faire attention à certains points?D'autres solutions seraient-elles envisageables?Merci d'avance pour vos réponses.Excellente journée,Alexandre
Bonsoir, Nous sommes confrontés à un curieux problème… Si le wifi 5.0 apparaît toujours dans la liste des réseaux, nous ne parvenons toutefois plus à nous connecter. Même en se plaçant à 30 cm de la Bbox. Par contre, lorsque je prend place dans mon bureau, à 10 mètres de la Bbox, séparé par 2 murs, je peux parfaitement me connecter à la Wifi 5.0, avec le même ordinateur portable. Petite information: une prise “devolo” a été placée dans le bureau. Et bizarrerie supplémentaire, les prises “devolo” à l’étage, qui ont jusqu’à présent toujours fonctionné sans problème, ne permettent plus de se connecter… J’ai déjà éteint et relancer la bbox à 3 reprises depuis vendredi et rien ne change…Merci pour votre aide...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours ma connexion est très lente (internet maxi à 52€/mois).33Mbps en download et seulement 2 Mbps en upload d’après les tests, soit 2x plus lent que l’internet de base à 25€/mois.Auparavant (à la même adresse) : 90Mbps en download et 19Mbps en upload.Après 30 min d’attente au téléphone (youpieee) quelqu’un à qui parler, qui effectue des tests, me signale couper ma box et me rappeler 15min après afin de voir si le problème est solutionné.15 min après, je reçois effectivement un appel mais d’un ordinateur!! me demandant si j’ai toujours des soucis. Après avoir avoir signalé avec la touche 2 que c’était tjs le cas, rebelotte.. encore en attente pdt 15min avant d’obtenir de nouveau un nouvel agent.. qui après avoir exposé mon problème me raccroche au nez ou fait mine de ne plus avoir de micro..? Ce n’est pas très sérieux et professionnel...Bref, 1h de perdu avec vos services en ligne pour rien hormis de la frustration!Serait-il possible que quelqu’un de com
Bonjour,Depuis quelques temps ma box grésille lorsqu'elle est davantage sollicitée. J'ai fais un reset mais ça n'avait rien changé.J'étais résigné à laisser comme ça mais la elle fait de plus en plus de bruit que ça en devient gênant.Serait il possible d'effectuer un changement de box comme je l'ai lu sur le forum ?D'avance merci
Bonsoir, depuis l'installation de la fibre, je n'ai plus accès au public wifi. Après deux jours au téléphone avec Proximus on me rabâche les même trucs et rien ne change. Sur ma BBox 3 le public wifi n'apparaît même pas. Que faire?
Bonsoir, Cela fait quelques temps que je dois remplace ma très vieille Bbox actuelle mais par manque de temps, je ne l’ai jamais fait.Le signal wifi est très faible.On m’avait déjà dit qu’il fallait que je demande son remplacement mais à l’époque, cela se faisait encore en téléboutique, ce qui n’est plus le cas actuellement. Que dois je faire ?J’aimerais en profiter pour obtenir la toute récente Bbox qui sortait en juin pour les clients existants.Merci.
Bonjour,Nous rencontrons des soucis internet depuis des mois.Malgré plusieurs appels aux services techniques rien ne s'améliore.Lors des appels , plusieurs actions ont déjà été entreprises mais rien ne change.C'est même pire.Nous avons maintenant un réseau wifi 2.4-15E4.Nous avons a la maison une B-box 3 et wi fi booster. Nous avons internet Maxi et nous avons la TV.Problèmes rencontrés :Nous sommes régulièrement déviés sur la 4/5g de nos tel portable car le wifi se coupe régulièrement.Où cela devient plus gênant, nous avons de temps en temps des coupures TV et surtout, même relié par câble directement à la BBox, nos ordinateurs sont atrocement lents.Même seul a la maison, tt appareil déconnecté, mon fils ne parvient pas à télécharger des mises à jour de jeux.Où ses copains mettent 15min, lui en met facilement 3h.Il fait 1.5mb /sec me dit il.Je dois bien avouer que moi-même, quand je suis en télétravail et aussi seule à la maison et reliée par câble je rencontre des problèmes. Lenteur,
Bonjour à tous,Je voudrais supprimer l’option “Mobile Internet S” mais je ne trouve pas le moyen de la supprimer dans mes eservices !Quelqu’un pourrait-il me donner la marche à suivre pour l’annuler ? Merci d’avance
J’ai découvert des failles de sécurité au niveau de la partie point d’accès du réseau sans-fil.L’incident est déclaré et en cours d’investigation chez le fournisseur d’accès.Suis-je le seul à avoir eu ce problème de pénétration de mon réseau privé?Surveillez-vous votre réseau?Bien à vous.
Bonjour,J’ai plusieurs appareils qui se pilotent via une app et ne fonctionnent QUE sur du Wifi 2.4. Je ne suis arrivée à connecter AUCUN d’entre eux, ils ne trouvent pas le WiFi 2.4 GHz.Comment faire pour que la Bbox émette de façon constante du Wifi 2.4 GHz pour ces appareils qui en ont besoin?Je vous remercie.
Bonjour,Je ne parviens pas à me connecter au Cloud, un message d’erreur 2055 apparaît, il semble qu’une manipulation doit être faite du côté de Proximus.Merci de vos retours
Bonjour, J’ai récemment adapté mon pack internet à la maison, n’ayant pas besoin de la TV et de la ligne fixe, j’ai gardé l’abonnement internet ainsi que 2 abonnements gsm. J’ai eu la surprise de remarquer que je ne bénéficiais plus de l’option FIBER BOOST a 15€ par mois. J’ai beau appeler des dizaines de fois, à chaque fois on me dit qu’ils ont une erreur au moment d’activer celle-ci. Est-ce que quelqu’un sait comment faire pour activer cette option ? Ça me rends dingue. Surtout qu’on paie assez cher pour avoir quelque chose de qualité. Si ce n’est plus possible je verrais auprès de la concurrence, j’ai déjà un peu scruté les offres et ça a l’air pas mal !
Bonjour à tous,Dans un souci d’économie, j’ai bloqué l’accès à la Bbox pendant la nuit, et ceci pour tous les appareils (PC, Tél, décodeur….)qui s’y connectent habituellement.Cette manoeuvre est-elle susceptible de réaliser des économies, même minimes, d’électricité ?D’avance merci pour toute réponse
Voir photo en annexe.Merci AM Chambord 42
Bonjour, ma ligne internet a été suspendue après un retard de paiement. Malgré le fait d’avoir payé ce matin via l’application, ce n’est pas rétabli. Est-ce normal?
Bonjour, En lieu et place de la nouvelle INTERNET BOX j’ai reçu un PACK A-MOD 4. Je prends contact avec le service client et après de longues minutes ils ont compris et vont visiblement m’envoyer la bonne BOX. J’ai demandé au service client à quoi sert le PACK A-MOD 4 mais je n’ai eu aucune réponse.Quelqu’un peut-il m’en dire plus ?Merci.
Bonjour,Depuis quelque temps, j'ai ce message sur l'App my Proximus"nous ne pouvons pas vous montrer la liste de vos appareils connectés sur votre réseau car une mise à jour est nécessaire sur un ou plusieurs équipements bbox wifi booster ou vidéo bridge"Que dois je faire exactement ? J’ai actuellement la BBOX 3 avec un booster WifiJ’ai déjà tout “éteint” et rallumé mais rien ne change. La connexion sur tous mes appareils, que ce soit en Wifi ou même en filaire, est extrêmement lente depuis quelques semaines. La connexion Wifi de la PS5 n’arrive même à obtenir l’adresse IP dans le temps imparti. Merci d’avance Maxime
Bonjour,Je vois sur l’adresse https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/speedResult que la vitesse internet garantie est de 45,3 Mbps en réception et 14 Mbps en envoi, or, en étant câblé directement sur la BBOX, j’obtiens un résultat 26 Mbps en réception et 8.8 Mbps en envoi. La vitesse garantie est presque au double de la vitesse que j’obtiens.Possible de vérifier et de faire quelque chose pour optimiser cela ? D’avance merci.De Jaegher B.
Bonjour, J’aurai voulu savoir s’il était possible qu’il y ai une erreur sur la configuration de ma ligne internet ?Ayant quelques soucis, j’ai recherché sur le net la vitesse minimal garantie pour ma maison mais vu que Px y installe la fibre pour le moment, je n’arrive pas a voir la valeur minimal garantie en vdsl2.Je vois néanmoins que sur le forum on parle de 80 a 100 mbps.J’ai effectué un test via le speed test de Px et sans aucun appareil je suis a 27mbps…je n’ai vu quasi personne avoir si peut sur le forum.lorsque les appareils sont tous connecté je tombe à 20mbps. je vous laisse imaginer si après je lace netflix sur la télé et youtube sur la tablette...Je sais que je suis loin de la borne, que ca dépend des installation physique etc etc. Mais la, il me semble que cela soit vraiment faible. quelqu’un pourrait vérifier tout cela et le changer le cas échéant ? D’avance merci Mr Evens
Bonjour,De manière tout à fait soudaine et inattendue, mon wifi a cessé de fonctionner (c'est-à-dire qu'internet est soudain devenu inaccessible sur mon téléphone portable). Lorsque j'ai regardé la BBox, le voyant dsl clignotait bleu, ce qui est toujours le cas actuellement.J'ai vérifié que tous les câbles (de la BBox, de la prise) étaient correctement branchés, ce qui était le cas. J'ai tout de même éteint et débranché tout pendant 10 minutes puis rebranché et rallumé ma BBox mais, le voyant dsl clignote toujours et internet est toujours HS...Pouvez-vous me venir urgemment en aide svp ? Je dépends de ma connexion pour travailler :'(Merci d'avance,
Voici le message que je reçois depuis plusieurs jours.Je précise que j’utilise la dernière version de Thunderbird et que les paramètres SMTP sont toujours les mêmes. Donc le courriel ne part pas, je dois obligatoirement utiliser le Webmail de Proximus ce qui ne m’arrange pas.Merci de vos suggestionsSending of the message failed.An error occurred while sending mail: Outgoing server (SMTP) error. The server responded: Cannot connect to SMTP server 195.238.22.30 (195.238.22.30:587), connect error 10060.
Bonjour,Nouveau client depuis peu (internet maxi), vitesse annoncée sur le site : 100mbps de download. Après installation : 25 mbps down, 8 mbps en up; Appel à Proximus : tout est normal. Ma compagne télétravaille, se connecte en VPN, la vitesse tombe à 10 mbps en down (parfois moins); Je suis en congé mais quand nous télétravaillerons tout les deux, j’ai peur que ça ne suive pas. Un réglage à changer dans le modem? Merci d’avance ! client ********
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.