Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
BonjourJ'ai vu sur https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/speedResult que la vitesse minimale est 45,3 Mbps sur ma ligne. Sur MyProximus je vois que je n’ai que 25,4Mb/s. Pouvez-vous faire quelque chose pour ça?
Bonjour, Proximus a changé soi disant le serveur la semaine dernière. Je n’arrive plus à avoir mes mail sur outlook ! c’est une boite mail pro en plus !!!! Pareil avec une autre boite mail skynet. Tout les jours au téléphone il dise qu’il vont faire remonter l’info et toujours rien !!!!!!
Bonjour. J'ai besoin d'aide concernant ces pertes de paquets qui m'arrivent depuis 1 bok mois (voire un peu plus).Je joue à Rocket League sur ma Nintendo Switch (que j'ai placée en DMZ). Je ne rencontrais que peu de problèmes, même pas une fois par mois, jusqu'il y a peu. Tous les jours je joue, et tous les jours j'ai des pertes de paquets (s'affiche à l'écran de jeu) malgré un ping entre 30 et 40ms, ce qui n'est pas différent d'avant. Je suis connecté en wifi sur ma bbox 3 avec le one ssid a activé. J'ai déjà redémarré ma bbox 3 par le passé ce qui resout le problème quelques jours puis ca recommence. Je ne pense pas que rebooter la bbox 3 constamment soit le problème. Est-ce possible de tester la ligne svp afin d'identifier le problème ? Merci.
Bonjour à tous,Ma connexion est très stable, mais le débit descendant ne dépasse pas 70Mbps (débit montant : 18/20Mbps). Je suppose que le profil est 70/20.Comment vérifier s’il est possible de monter à 100Mbps ?en ces temps de télétravail, ce serait bien utile
Bonjour à tous, Me voilà nouveau dans le forum proximus. Je me suis inscris car je rencontre un problème avec ma ligne internet. Venant de la campagne, je me suis installé dans village/ville plus grand( e )Je n’ai jamais fait très attention a la connexion pensant que c’était normal.En téléchargent sur steam, je tourne dans les alentours de 4Mbps. Je pensais que c’était bien mais en voyant la vitesse annoncée je suis fortement déçu.Voilà la vitesse annoncée Je passe par des cpl Gigabit Ethernet (1 Gbps)Même par le Wi-fi avec le wi-fi booster de proximus en 5ghz je tourne aussi à cette vitesse. J’ai téléphoné ce mardi au contact center et elle confirme que j’ai logiquement la connexion là.Ne sachant pas où ce trouve la borne elle ne pouvait pas plus m’aider. Elle m’as conseillée de reset la box mais rien n’y change… Quel pourrait être le vrai problème? La borne qui est trop loin? une bride de ma connexion? Merci de votre future aide :) Un geek
Bonjour, J’ai depuis quelques temps des coupures wifi avec ma BBox 3, la LED bleu clignote mais plus de signal sur smartphone, Pc, Pc portable et appareil connecté. Ensuite, cela dépend 1, 2,3 minutes cela reviens ou pas. Dans le cas ou cela ne revient pas automatiquement je soit déconnecter manuellement sur les divers appareil, puis me reconnecter, soit éteindre manuellement le wifi de ma box et puis le reconnecter. Pouvez-vous m’aider? sachant qu’un de vos collaborateur a déjà fait une mise à jour à distance il y quelques mois et rien n’a changé, toujours le même problème. Pouvez vous vérifier ma mise à jour ou pouvez-vous me renvoyer un nouveau modem. D’avance merci, en espérant que le problème peu être résolu.
Bonjour Suite à l’installation d’internet chez moi, je trouve les débit assez lent et surtout en dessous du minimum annoncé pour mon habitation via le site de Proximus. Sur MyProximus la vitesse de ma ligne est indiquée à 25,6 Mbps en download et 4,2 Mbps en upload. En test réel, connecté par cable à la BBox sans rien d’autre branché, on tourne plutôt autour de 20 en download et 3 en upload Mon soucis, c’est que sur le site de Proximus (http://www.proximus.be/vitesseinternet) la vitesse minimale garantie annoncée pour mon habitation est de 27,9 en download et 9,4 en upload… Et 60% des lignes avec ma configuration sont à 46 Mbps. Ma ligne est en réalité légèrement en dessous du minimum pour le download et en upload on est à 45% du minimum garanti… Est-ce bien normal? Bien à vous,
Bonjour, Une nouvelle BBOX nous a été installée lors de l’installation et l’activation de la fibre optique ce 24/11/2021. Dois-je vous renvoyer l’ancienne BBOX? (stock number : 16020105) Merci d’avance pour votre retour, Benjamin Gucassoff
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un réveil connecté Xiaomi smart clock. L’expérience n’est pour l’instant pas convaincante. La connexion au Wifi est sans cesse interrompue. Ce n’est pas un problème de distance entre ma chambre et le point d’accès Wifi. Moins de 4 mètres et mon iPhone placé au même endroit capte parfaitement le Wifi. Pire, ma b-box 3 plante : extinction des témoins, perte des signaux (internet, téléphone, tv) et reboote de façon successive au rythme des connexions/déconnexions du réveil au Wifi. Phénomène étrange que je n’avais jamais rencontré et qui ne se produit que quand le réveil est connecté sur le secteur et se connecte/déconnecte au Wifi. Avez-vous une idée de l’origine du problème ? Merci d’avance
Bonjour,Est-il possible de savoir pourquoi en IMAP, les messages envoyés via Outlook 2021 ne sont pas synchronisés avec le webmail de Proximus ? C’est une adresse .skynet.be En cas de crash de mon disque, je ne pourrai pas récupérer mes mails envoyés via Outlook (il me semble que ça fonctionne via l’iPhone). Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, je vous contact comme plusieurs autres personnes afin que vous désactiviez mon IPV6 sur ma B-Box3. Merci à vous par avance.
Bonjour, J’habite à Bruxelles un appartement 3ème dans un immeuble qui (à mon avis) n’a pas de connection ethernet donc j’utilise le Wifi disponible… ce Wifi est de mauvaise qualité : nombreuses coupures, vitesse d’escargot, …Donc ma question : faire venir un Tech qualifié (pas uniquement en installation standard) pour vérifier mon installation : Ethernet disponible? comment avoir une connection valable dans les chambres?Et faire un diagnostique et proposition de solution .Est ce possible et rentable et à quel coût? Merci pour votre attention et vos réponses
Bonjour,En 2010 Proximus a installé la fibre optique dans notre rue pour faire des tests.J’ai été raccordé à la fibre de 12/2010 à 12/2014 (fin des tests) … le pied.Depuis janvier 2015 la fibre arrive dans mon garage mais je suis repassé sur la paire cuivrée.Quand je regarde si je suis éligible la réponse est non alors que tout est là et a déjà fonctionné !!!J’ai téléphoné au 0800 30 800 et on me donne la même réponse: pas dans ma région (il faut habiter en flandre ...).Est-ce qu’il n’existe pas une possibilité de s’y raccorder comme cela a déjà était fait par le passé ?Merci.
Bonjour ,Lors de mon changement de pack proximus , le préposé m'avait signalé que j'avais droit avec mon nouveau pack Flex à ce fameux Booster gratuit!..…Rien de reçu et quand j'appelle Proximus pas de réponse claire......
Bonjour, Je possède un abonnement Start avec un forfait de 100 gb.Je viens de tomber à court et via “My Proximus” , je commande un supplément de 20 gb pour 5€.Ça ne marche pas!Je tél au 0800 service commercial, ou là on me dit qu’avec cette abonnement Start cela n’est pas possible.A quoi sert ce supplément alors, à ceux qui ont un data illimité?Cela devrait servir à ceux qui justement ont un petit forfait..Je ne comprends pas cette logique...
Bonjour, Je dispose d’un abonnement Business Flex avec un upload à 30Mbps.Étant informaticien et la plupart du temps en télétravail, cette vitesse d’upload est très précieuse pour moi.Je disposais jusqu’il y a peu d’un profil 85/30 avec l’upload qui oscillait entre 27 et 28 Mbps (tests en câblé).(Avec 3 décodeurs, le download est d’environ 60Mbps réel) Je suis passé en VoIP le week-end passé et mes stats de ligne ont pris du plomb dans l’aile.Je me retrouve en profil 85/25 et l’upload oscille maintenant entre 22 et 23Mbps. Est-il possible de faire (ou espérer) quelque chose ou bien vaut-il mieux abandonner le business flex et passer en flex normal (avec son upload à 20Mbps et des réparations moins rapides en cas de panne) ? avant le passage à la VoIPaprès le passage à la VoIP Cordialement,Eric
J’ai apparemment un problème avec la fibre. J’appelle le 0800 qui me confirme après le restart habituel bbox et boîtier fibre qu’il n’y a pas de signal et qu’un technicien doit passer.nous sommes mercredi 17.le technicien passera dans la journée du lundi 22!!!donc je suis sans internet sans téléphone sans tv jusque au moins lundi.je travaille comment au juste puisque je travaille sur internet à la maison ???proximus va-t-il me rembourser les services non reçus et les trois jours de congés forcés ???? @David W en savez-vous plus ?
Bonjour, J’ai pris l’abonnement à 5 euros afin d’avoir accès au Public Wifi de proximus. Je souhaite me connecter avec mon ordinateur. Il me faut donc un identifiant et un mot de passe. Cependant, sur Myproximus sur mon ordinateur, il m’est impossible de créer un mot de passe et un identifiant car rien ne s’affiche quand je vais dans “mes produits” puis dans “Public Wi-Fi”. Pourtant, à ce niveau, je devrais avoir un fenêtre me permettant de les créer. Je suis déjà allée voir les informations concernant la création d’un compte (y compris la vidéo explicative). Voilà ce qui est affiché. Je ne peux pas dérouler le menu “ma connexion”, elle apparaît vide et je ne peux rien écrire dedans. (J’ai déjà redémarré mon ordinateur pour voir si cela changeait quelque chose et non) Merci pour votre aide. Cela devient urgent.
Bonjour, J’ai reçu ce mardi un courrier non nominatif relatif au passage de techniciens mandatés par Proximus pour remplacer le câble de cuivre par la fibre optique.Le logo ne me semble pas être celui de Proximus.Est-ce que Proximus est au courant de ce courrier et est-ce que ces techniciens sont des techniciens agréés par Proximus ?
Bonjour,Proximus Cloud présent dans les produitsConnexion impossible: code erreur 2055Merci de m’aiderCordialementWe've encountered an error. (Error Code: 2055)
Bonjour,Combien ça coûte?Nom de domaine existant: .be Taille du site: 2GB 10 adresses mailEst-ce que quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet?D’avance merci
Bonjour,J’ai une connexion biz pro avec option ipv4 fixe. Depuis que j’ai activé cette option (qui fonctionne très bien) je ne reçois plus d’IPv6. Comment faire pour recevoir à nouveau une IPv6 (fixe aussi si possible)?Merci
bonjour,Avec la nouvelle version webmail, ma signature mail est tout déformée, j’ai été voir dans paramètre mail (signature) et je vois ce texte affiché en rouge (La taille maximale du contenu est de 1 kB) je n’avais pas ce problème-là avec l’ancienne version comment y remédier?Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,J’ai une deuxième BBOX3 et je voulais savoir, si je pouvais faire un bridge simplement en Wifi et sans câblage entre les 2 bbox” ?La deuxième servirai de relai pour ma TV à l’étage où je n’ai pas de câblage.Merci
Bonjour, J’ai actuellement le pack Flex Fiber S.La vitesse de download est très bonne et suffisante pour moi (350mbps) mais la vitesse d’upload n’est pas top et commence à sembler un peu limite (30mbps). Pourquoi le vitesse d’upload est-elle si lente malgré la fibre ? Merci d’avanceBonne journée
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.