Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, les ouvriers qui installe la fibre sont venu faire une tranchée contre le mur de ma maison et on retiré et fissuré le béton qui y était pour empêcher l’eau de s’infiltrée . Ils ont aussi décelé un bac à fleurs en béton . J’aimerai être sur que les dégâts soit réparé ?. Il est malheureux aussi que personne ne soit prévenus des travaux et qu’ils travaillent avec des machines énorme à 10 cm des murs car j’ai l’impression que tout doit aller très vite . Impossible aussi de discuter avec les ouvriers car aucun ne parle français !
Bonjour, Je tente d’utiliser la fonction de transfert vers un autre adresse mail dans le Webmail Proximus, il me dit envoyer un mail de confirmation sur l’adresse en question et le mail n’arrive jamais. J’ai tenté avec deux adresses différentes, idem Quelqu’un peut m’aider ? Merci
Bonjour,Ce jeudi 23 septembre 2021, nous avons été coupés de tous services Proximus (WiFi et télévision).En contactant à plusieurs reprises le service technique de Proximus, ceux ci m assurent un rendez vous le lundi 27 septembre, soit, 4 jours après la panne, nous laissant bien évidemment sans aucune solution concernant notre télétravail et notre absolu besoin d une connexion internet. Lundi 27 septembre, j attend toute la journée à mon domicile sans aucune nouvelle. 16h j appelle de nouveau le service technique qui m assure qu une personne va passer, il a juste du retard. Nous avons attendu toute la soiree et bien évidemment, personne ne s est présenté. Nous rappelons le service technique qui nous assure qu ils nous contacterons le lendemain matin pour fixer de nouveau un rendez vous. Le lendemain matin, personne ne nous contacte et quand je rappelle (de nouveau) le service technique, le technicien me dit qu il a remonté le problème "plus haut" et que je dois aller dans une boutique
Bonjour,Ce matin nous avons reçu un appel commerciale pour s’abonner a la TV via Proximus (Je ne suis pas la personne qui a répondu a l’appel celle-ci a très peu de connaissance dans le domaine)Je trouve ce genre d’appel scandaleux sachant que nous somme sur une connexion internet ADSL/4G qui a un débit ultra variable et qui a du mal a offrir une prestation correcte sur la qualité du réseau fourni (oui car a 2 PC en soirée avec moins de 10 mbps c’est pas la joie )Je comprend pas comment on peu nous démarcher alors qu’on a une ligne préhistorique . Voici actuellement les performances de notre ligne sans cette antenne 4G : https://pxs.speedtestcustom.com/result/4dda8560-1ddc-11ec-811f-679b3701a6df Nous avions du 3.9mbps auparavant je le précise mais la ligne ne fais que dégrader ainsi que les performances du LTE alors avoir ce genre de coup fil qui son des pertes de temps pour nous et aussi totalement incompatible avec votre réseau a l’abandon ne nous fais pas plaisir .
Bonjour, j’ai ma B-Box 3 qui s’éteint et se rallume seul toutes les led s’éteignent, quelques secondes et elle redémarre seul comme un reset total et cela depuis 3 moisj’ai cru a des travaux dans la région et depuis 1 mois la led wifi devient rouge plusieurs secondes, mais la sans aucune perte de connexionet cela s’aggraveque dois-je faire merci
Quand va ton récupérer internet sur angleur rue gillieaux merci
Bonjour ,Ha enfin ,un collaborateur m’ a contacté pour me faire une offre ,de contrat ,je lui ai expliqué qu’il était impossible d avoir plus d’option ,vu la piètre qualité du réseau proximus dans notre zone .Il m’as alors annoncé que je pouvais souscrire à une meilleur offre car sous peux des travaux vont démarrer pour mettre l infrastructure de notre zone aux normes actuel .Enfin une bonne nouvelle ,en plus de 12ans .Pouvez vous m’en dire plus ? (pour quand ? ,fibre ? , ….? )État actuelle de ma connections cuivre Fred
Bonjour,voici mon problème : la bbox3 est connectée à un switch (TP-Link TL-SG116 Switch Ethernet Gigabit 16 ports) :sur la bbox j’ai la led orange allumée (100 Mbps) mais sur le switch j’ai led verte (1Gbps).j’ai testé avec plusieurs câbles (blindé cat6), changer de port sur la box, rien a faired’ou viendrait le problème? comment mesuré le débit réel entre box et switch? merci
Bonjour, depuis hier en fin d’après-midi nous semblons ne plus avoir d’Internet dans ma rue à Bouffioulx, je me suis renseigné chez un voisin qui rencontre le même souci.Je suis au bureau aujord’hui pour pouvoir travailler, mais pourriez-vous me dire si ce dérangement risque de durer ?Merci d’avance,Alaric
Bonjour, j ai des coupures internet et tv intempestives depuis quelques jours, on a éteint rallumé débranché etc rien y fait le câblage est neuf la box est neuve et pareil pour le modem l installation date de juin , et cela devient vraiment gênant surtout pour les cours en ligne
Bonjour! Depuis le mois dernier, je remarque des consommations excessives dans mon abonnement alors que je ne télécharge rien ou presque. Je vois cela la nuit alors que mes pc sont éteints.Savez-vous d’où cela peut venir?Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée!
Bonjour,Il m’est impossible de connecté le wifi de ma bbox 3 avec ma montre connecté garmin 245 music.J’ai fait pleins de manoeuvres eteindre/allumer connexion/deconnexion mais rien ne change.Le wifi est visible sur mes autres appareils ( pc..) Je n’y comprends rien Pouvez-vous m’aider ?Merci
Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma bbox décroche et se reconnecte ensuite automatiquement, mais ces coupures deviennent lassante.Je suis en télétravail et ma connexion doit être stable pour activer mon vpn.Merci de checker ma ligne ou de vérifier ce qu'il se passe dans le voisinage (travaux...)Bonne journée
BonjourDepuis +/- le 15 septembre , mes deux adresses mail “proximus” sont inactives !Je ne reçois plus aucun courrier , mêmes si j’en envoie un avec une autre de mes adresses ( hotmail , Gmail)Ou dois je aller voir pour vérifier la configuration de ces adressesJe n’ai pas d’erreur en retour .
Bonjour Cela fait 15 ans que j’ai mit un site en ligne sur users.skynet.be, et je voudrais faire quelques adaptations mais impossible de me connecter en FTP. Cette page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_ftp_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/site-web-gratuit/parametres-de-connexion-ftp-pour-mettre-a-jour-votre-site-web.html indique que l’on doit rentrer les identifiants de sa connection interent, ce que je fais mais ca ne fonctionne pas, j’ai :Erreur : Connexion interrompue par le serveurErreur : Impossible d'établir une connexion au serveur A noter que si j’essaie avec un nom d’utilisateur différent (mon alias), j’aiRéponse : 530 Login incorrect.Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur Ce qui signifie pour moi que la premiere approche ets la bonne est qu’il ya un souci coté serveur ou avec les explications du site Pouvez vous m’aider ??? J’ai indiqué mon site dans la partie ticket de mon profil Cordialem
Je voudrais changer le parametre de webmail serveur de POP vers IMAP. Je sais comment le faire toutefois avant de basculer je voudrais connaitre les inconvenients et avantages de changer ainsi.J’utilise Thunderbird comme client mail app et j’ai beaucoup des repértoires locales avec des milliers de mails.J’ai aussi un douzaine des repertoires que j’ai définis sur le webmail serveur.. Je garde certains mails ici aprés avoir télécharger sur Thunderbird. Est-ce que ce répertoire reste intacte aprés avoir basculé vers IMAP? Sans doute oui - puisque créé dans Thunderbird pour avoir le “mirror image” du serveur.Mon Inbox dans Thunderbird contient qques milliers de mails aussi - ils sont sauvegardés quelque part par le procédure de basculement POP → IMAP?Voils quelques questions pour commencer.Merci d’avancePeter
Bruno Matthys .N° client : xxxxxxxxx Bonjour Monsieur Boutin, Je suis un pauvre petit client Proximus depuis très longtemps certains diront depuis trop longtemps.Mon contrat mentionne la date du 21/5/1991 et j’ai l’adsl depuis 2002 c’est vous dire qu’il y a très longtemps que je suis chez vous. Jusqu’ici tout allait plus au moins bien vu mon niveau d’exigence mais depuis le mois de mai j’ai des problèmes de connexion ou plutôt des problèmes de ligne téléphonique.En effet depuis le mois de mai vous êtes venus :le 15/5/21 pour un problème du 11/5le 9/6/21 7/6le 10/8/21 le 7/9/21 30/8 et viendrez le 1/10/2021 pour la 5eme fois pour un problème du 24/9, sans compter les intervention nécessitant ma présence sans que j’en soit avertis. Et oui, j’ai eu le cas mais sans preuve (forcément), nous mettrons
Bonjour je commence à en avoir des problèmes de connexion intempestive presque hebdomadaire à internet (pas la tv) … la preuve en image. On nous avait dit qu on allait ré avoir un technicien sur la borne de rue parce que le problème était général dans ma rue mais le passage était tellement bien effectué que les panneaux sont toujours présent !
Bonsoir, Lorsque ma ps5 est allumée ( qui ne telecharge rien ) mon débit chute et décoder v7, Netflix etc.. ne marche plus ou quasi plus ( bug, latence ). Debit est a 90 mega, des que la ps5 est allumée alors 15. Avez vous une solution ou le problème est la bande passante de Proximus ? Bien à vous Adrien
Bonjour , Suite à divers problèmes avec mes applications et proximus tv , connections Playstation , est il possible de désactiver l IPv6 de ma box SVP ? Merci d’avance
Bonsoir, je n’ai plus ni accès à Internet ni à la TV depuis plusieurs heures. Y a-t-il une panne dans la région de Mons?
Bonjour , j’aimerais savoir d’où viens un souci de ping instable, car âpres plusieurs appels au service client ceux ci ne cessent de me répéter que ma ligne semble stable, cependant ce problème survient sur les appareils en wifi mais aussi ceux raccordé a un câble ethernet, cela fait déjà plusieurs semaines que le problèmes dure et je commence a être agacé de payer un service qui ne fonctionne pas comme il devrais fonctionner.Car en effet je ne peux jouer a aucun jeux vidéo en ligne dans des conditions normales au vus de ce soucis.l’installation n’as pas été changé et cela fonctionnais parfaitement avant , du jours au lendemain le problème est apparu.Merci d’avance pour votre réponsePS: ci joins un test de ping durant environ 15 secondes ou l’on peux clairement voir que la variation de ping pose réellement problème
Bonjour, je m’appelle Olivier, j’habite à Anvers et je suis client chez Proximus depuis un an. J’ai également la fibre depuis un an. J’ai des coupures de wifi plusieurs fois par jour. L’icône internet avec les trois lignes est toujours présente mais je suis obligé de me reconnecter manuellement au réseau wifi. Ceci depuis une année. Après deux visites de techniciens de chez Proximus, une réinitialisation de tous mes appareils Apple, le problème est toujours présent. Le dernier technicien m’a dit qu’il n’avait pas la formation pour régler le problème et que c’était un problème d’incompatibilité entre Proximus et Apple. Quelqu’un aurait-il peut-être entendu parler de ce problème. Merci beaucoup par avance!!! Olivier
Bonsoir. Depuis 10 minutes je n’ai plus aucune connexion internet et donc plus de signal. Plus de tv non plus. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Merci à vous.
Bonjour,J’ai un abonnement internet de 100GB et depuis 3 mois, j’ai besoin d’y rajouter des datas. Vous nous proposez la solution de 20GB extra pour 5€, très bien, du moins quand ça fonctionne !… J’explique : Je passe commande, clique sur “J’ai lu et j’accepte les conditions blablabla...” clique sur j’active et… cet encart “j’ai lu et j’accepte les conditions...” reviens sans cesse sans vouloir prendre en compte ma commande ! J’ai régulièrement ce problème depuis 3 mois ! Je vous ai téléphoné à plusieurs reprises et personne ne peut m’aider, chaque opérateur me proposant de changer de contrat ! (et le dernier m’assurant même que c’était qque chose d’impossible à faire chez Proximus !! Je connais donc mieux les services que vous proposez que certains de vos opérateurs ! ) Je ne veux pas changer de contrat, je désire avoir une solution à un service que vous proposez et qui ne fonctionne que de manière aléatoire !Cela fait 2 heures que je tente de commander ces 20GB extra, pas moyen, une
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.