Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Notre modem ayant des coupures régulières depuis bon 2 semaines nous aimerions pouvoir l'échanger. Nous avons essayé de joindre le service en ligne mais impossible. Auriez vous donc la gentillesse de nous dire comment obtenir un nouveau modemMerci
Bonjour,J’ai une config classique : PC via Devolo, Wi-Fi pour iPad, etc…Tout fonctionne mais je viens de recevoir un lecteur Blu-Ray Sony qui possède une connexion RJ45.Le modem Proximus possède également plusieurs connexion RJ45 dont celle pour Internet.J’aurais voulu savoir s’il était possible de connecter en plus le lecteur Blu-Ray à Internet.J’ai déconnecté celui du PC, j’ai branché le Blu-Ray et ça marche mais rien à faire avec les deux autres connexions.Est-ce possible ou manque-t-il quelque chose ?Merci d’avance.Cordialement.Marc
Depuis quelque temps et par intermittence le wifi de mon iPad (iOS 14.4.2) indique “Sécurité faible”. Dans cette situation parfois la communication avec Internet fonctionne, parfois pas.Rien n’a été changé dans mon réseau WI-Fi.Sur mon iPhone (iOS 12.5.1) il n’y a pas de commentaire sécurité, le réseau wifi est coché mais en haut à gauche l’indication “4G” reste (au lieu du symbole wifi).Comment corriger cette situation anormale?
Bonjour,Notre modem ayant des coupures régulières depuis bon 2 semaines nous aimerions pouvoir l'échanger. Nous avons essayé de joindre le service en ligne mais impossible, après un bon 3/4heure d''attente nous avons déclarer forfait !Auriez vous donc la gentillesse de nous dire comment obtenir un nouveau modemMerci
Bonjour, depuis l’installation de notre société dans des locaux situés en zone rurale nous sommes face à un mutisme total de la part de Proximus face à nos nombreuses demandes visant à pouvoir enfin utiliser une connexion hybride 4 G afin de travailler sereinement (Notre bande passante est actuellement de 2,60 Méga en téléchargement et 0,40 Méga en transfert).Tous les techniciens qui se sont rendus sur place nous indiquent que cette solution est pourtant la seule dans cette zone et que Proximus refuse de prendre sur la bande passante 4G. Tous nos appels restent vains, le service client est devenu vraiment médiocre, nous n’arrivons même plus a être rappelé pour le suivi. Il est impossible également de déposer une plainte sur le site de Proximus.Client privé et professionnel depuis toujours nous ne supportons plus cette situation inacceptable.
I have had an Internet connection problem for two days. In particular, I cannot permanently access the internet from two PCs (laptops). There is also a connection problem with the wifi booster - it does not connect to the modem, so we cannot use a set-top box to watch TV. This problem appeared yesterday afternoon. We tried to recharge the modem, then the decoder and the wifi booster, and tried to connect the wifi booster with the modem several times, but it didn't work. Yesterday we had a phone call with the technical service of Proximus, and they suggested that we recharge the decoder with a pointed stick, which we did. We were told it would take about 40 minutes for the decoder to charge. Since then, nothing has changed, because we believe the problem is with the wifi booster - it still does not connect to the modem. And, probably, the main problem is that the Internet does not work properly - it always goes out for a few minutes. The wifi LED is always blinking - it does not light u
J'ai le 11mai 2021 souscrit à un abonnement TV, INTERNET et GSM chez vous. Avec cet abonnement il y a avait une tablette Surface qui revenait au prix de 99€. La somme des 99€ ont été payer avec le compte de ma maman.Le paiement a été exécuté le 11mai 2021.Et maintenant vous me dites qu'il y a eu un problème avec le paiement, que vous ne le trouver pas et qu'en plus je dois repayer 99€ ce qui est INADMISSIBLE ! J'ai reçu une confirmation de commande.et preuve du paiement.Pouvez-vous m'aider svp
Bonjour, Lors de l’installation du service proximus, la vitesse de connexion est montée jusqu’à 70Mbps après passage du DLM et ce sans aucun soucis de stabilité. Je suis maintenant redescendu à 50Mbps en étant situé à environ 400mètres du ROP. Mon voisin plus loin encore du ROP est lui à du 80Mbps selon ses dire. Pouvez-vous regarder pour augmenter la vitesse et la repasser comme avant en 70Mbps svp? Merci d’avance.
Comment faire un test de ligne sans devoir appeler le service technique?
Bonjour,ma bbox a tendance a se rallumer plusieurs fois sur la journée,c’est assez recent.Sel le voyant “power” reste allume.tout le reste s’etaint pendant 3 ou 4 mn avant de redemarerPouvez vous m’aider svp ?
Bonjour, Je me permets de vous écrire suite à une demande d'informations complémentaires concernant un produit Apple qui malheureusement n'est point disponible sur le marché belge. Il s'agit de l'Apple Watch Série GPS Cellular qui est disponible chez nos voisins français mais pas en Belgique. J'ai demandé à différents revendeur Apple si elle pouvait fonctionner chez nous en Belgique mais malheureusement ce n'est pas le cas car le réseau belge mobile n'est pas prêt. Est-ce que vous pouvez me confirmer les dires que chez Proximus? Ou j'étais client durant plusieurs années mais que depuis quelques mois je ne suis plus chez vous. Malgré un bon service et une bonne couverture réseau, vous n'avez pas les mêmes tarifs intéressants que la concurrence pour la gamme de produit. Si c'est bien le cas que l'Apple Watch ne peut fonctionner en Belgique, est-ce que vous comptez mettre en œuvre les possibilités pour qu'on puisse en profiter aussi comme nos voisins français. Quand est-ce que vous
Bonjour,Je n’ai plus de connexion internet ni de télé depuis 9h30 ce matin.https://prnt.sc/135y8tnLorsque je téléphone au help desk, je tombe sur un message automatique me disant que Proximus est au courant…Nous sommes 2 en télétravail, et 2 enfants qui suivent leurs cours à distance… Bref, la situation est difficilement tenable.Avez-vous une idée de quand cela sera réparé svp ?Eric
Bonjour Depuis hier fin d'après midi plus moyen d'envoyer et de recevoir de mails sur mon adresse mail @skynet.be que ce soit sur smartphone ou PC. Pouvez vous m'aider svp?
Bonsoir,Depuis 14h aujourd’hui nous n’avons plus de connexion au réseau internet, votre répondeur d’assistance indique automatiquement qu’il y a bien un problème sans plus de précision et que nous devons attendre la résolution de celui-ci.Justement maintenant il est 20h cela est long, une journée boulot en télétravail perdue, peut’on nous préciser si vous êtes sur le coup encore ce soir ou c’est peine perdu il faudra attendre au moins jusque demain midi ou bien…. ?Cordialement, Riverain avenue Milcamps Schaerbeek, client business.
Bonsoir ou bonjour, Je trouvais mon download moins rapide que d’habitude et en effet en faisant des speedtest (proximus et speedtest.net), je n’arrive pas au de là de 700Mbp/s alors que normalement ça tourne à 950mbps (et jamais 1Gbps mais bon on en va pas pinailler)Et la vitesse de téléchargement n’est pas glorieuse, j’arrive à peine à 50MB/sL’upload lui est bon ± 95Mpb/sÉvidement je suis en câble et je n’utilise pas la BBox mais une fritz donc ça ne peut qu’aller mieuxEt pas de soucis du coté de ma config , donc y aurait-il quelqu’un du support qui peut jeter un œil pour voir si tout est en ordre de votre coté ?Sans vouloir trop râler, c’est quand même 15€ par mois donc 1Gbp/s et pas 700 sinon l’option n’est pas utileMerci pour vos réponseshttps://pxs.speedtestcustom.com/result/1618b860-fddd-11ea-84de-5bf99c2509dc
b-box 3v+How to change WI-FI SSID and password?How to forward a port on the b-box 3v+?
Bonsoir, depuis quelques semaines notre modem se déconnecte et reconnecte régulièrement. Je comprends qu'il est nécessaire de le remplacer. Pouvez vous m'aider svp
Bonjour,Depuis quelques semaines maintenant, je suis passé d’un très bon profil 90/20 à un profil 70/20.Il y a quelques jours j’ai appelé la hotline qui n’a pu que procéder à un changement de box, ce qui n’a rien changé.Alors je sais que le DLM peut mettre quelques temps à analyser ma ligne, mais bon ça fait déjà plus d’un mois que le profil s’est dégradé, et je ne souhaite pas recontacter la hotline, ils ne sont clairement pas formés pour des questions techniques.Pour poser le contexte :Les speedtests ont été réalisés depuis mon pc fixe sur mon réseau local filaire derrière mon pare-feu en connexion PPPoE et d’autres speedtests ont été réalisés sur la bbox directement en filaire => même résultats ~ 68/18 Je n’ai pas moyen d’utiliser le BBox Sagem Tool car ma BBox 3V+ est du constructeur Technicolor. Le câble RJ11 entre la prise Proximus et la box a été changé au moment de l’échange de box.Merci de vos suggestions.
Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai des soucis d’internet dans mon appartement. En novembre 2019, je suis passée au pack Epic Stories. Dans ce pack: internet Maxi avec 100Mbps max. Mais jamais je n’ai pu arriver à ce max. En principe, ma ligne devrait pouvoir accueillir max 85mbps. Mais depuis début 2020 ma ligne n’est plus du tout stable et ma bbox a redémarré plusieurs fois. On a changé deux fois de bbox et on a relevé toujours autant d’erreurs sur la ligne. Le 23 avril dernier, un technicien est venu régler le souci de la stabilité et il semble que depuis ma ligne soit redevenue stable. On a également réalisé un TBF afin de réinitialiser la ligne au cas où le nombre trop élevé d’erreurs de ces derniers mois avait bloqué la vitesse de la ligne. Mais à ce jour, toujours aucun upgrade de la vitesse, toujours bloquée à 50/15. Par ailleurs, j’avais 25Mbps en upload mais suite au TBF elle est "bloquée" à 15Mbps. Pouvez-vous me dire pourquoi je reste à ce niveau de vitesse? Est-il possibl
Bonjour,Cela fait 9 mois que j'ai changé de téléphone et 9 mois que mon Proximus Public WiFi ne fonctionne plus. En effet, j'ai décidé de changer de téléphone (Samsung A70 il me semble vers un Samsung S10) il y a donc 9 mois et je n'ai plus accès à ce fameux système depuis.Dès que je suis rentré chez moi après avoir été chercher mon nouveau téléphone à mon centre Proximus le plus près de chez moi, j'ai remarqué que j'étais déconnecté du Proximus Public WiFi sur mon ancien téléphone. Il était introuvable dans les options de MyProximus. C'était comme si cette option n'existait pas. Sauf qu'en allant dans la liste des connexions WiFi, on voit bien qu'elle est présente et accessible si l'on nous y donne accès. Je me suis rendu dans tous les paramètres où il est habituellement mentionné le Proximus Public WiFi mais impossible de le trouver. Je me suis de suite dis que c'est le changement dans mon abonnement qui a causé cela. Une fausse manipulation de la personne du centre Proximus ?Auriez-
Bonjour ,On a reçu hier un mail “Offre personnelle et gratuite pour booster votre internet”.Tout d’abord on voudrait savoir si ce mail provient bien de Proximus et pas d’un commercial privé quelconque?Si je comprends bien on nous propose de changer notre modem par “un modem qui combine le réseau mobile et le réseau internet classique” ce qui veut dire qu’en cas de panne d’internet on bascule d’office sur la 4G.Qu’en est-il des coûts quand on surfe sur la 4 G comme proposé ? est-ce compris dans l’abonnement internet classique maison ( pack ) ? On n’a pas d’abonnement GSM mais bien une carte Pay&Go ?Est-ce que la vitesse grâce à ce modem est réellement augmentée ? Actuellement chez nous 22,8 Mbps / 2,8 Mbps. Merci d’avance pour vos éclaircissements.
Bonjour,Quelqu’un connait le timing de l’installation de la fibre optique à Auderghem en face de Val Duchesse?Je vois sur la carte que certaines zones sont déjà désservies.Merci d’avanceThomas
Bonjour. Je voudrais savoir si je peux changer mon pack Tuttimus vers un pack flex . Mais Je n'ai pas besoin de ligne fixe.Le plus important pour moi c’est de rester avec la meme vitesse de montée (20) et téléchargement (100) . Et bien sur pour avoir une belle réduction vu que pour l'instant je paie 100 € mensuel.Merci
Bonjour je suis un nouveau client proximus pack flex avec tv internet et un mobile. J'ai droit à un wifi booster mais le service client me dit que non alors que sur internet c'est inscrit que le premier wifi booster est gratuit avec le pack !!Ils m'ont proposé un geste de AZ mois gratuit alors qu'il doit être gratuit. A qui puis je m'adresser ?Merci
Mon internet est lent depuis quelque jours. Selon MyProximus je n’ai que consommer 300Gb de mes 3Tb de mon pack. MyProximus m’assure qu’en moyenne nous avons une vitesse de 80MPBS de download. Un speedtest revele une vitesse de Download incroyablement lente. L’upload et le ping sont raisonnable:Ping: 9 Upload: 10.8 Download: 1.6 https://pxs.speedtestcustom.com/result/dc8e11e0-b4c4-11eb-a55c-7d109d6eae46Aussi, jai demenager il y a deux mois. Durant la transitions du demenagement nous avions un package internet et television. Maintenant nous navons que le package internet. Nous avons changer notre package mercredi pour ne plus qu’avoir l’internet (pas de television). C’est depuis mercredi que les soucis d’internet on reelement commencer.Je le mentionne, mais me surprendrait que le probleme soit lier a ca. Qu’est-ce qui cause cette chute soudaine de qualite de download? Comment peut-on determiner si ces problemes viennent de chez proximus, ou si ils sont de chez moi? Que peut-on faire po
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.