Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonsoir, Je vous contacte suite à plusieurs blocages et de microcoupures répétitifs sur ma télévision, l’image devient pixélisée et se bloque + à des soucis d‘internet…J’ai suivi les conseils recommandés pour résoudre ces problèmes (éteindre le décodeur, éteindre la bbox, enlever les fiches, etc)… Malheureusement, après plusieurs tentatives, les problèmes persistent et deviennent de plus en plus fréquent !Je constate aussi des pertes instantanées de wifi sur mon smartphone. Je ne sais plus trop quoi faire, après tout avoir essayé… ?! Serait-il possible d’avoir un technicien pour contrôler mes appareils ?Merci de votre compréhension !Patrice
Bonjour, nous sommes sans internet, ni wi-fi, tu depuis 14h30 aujourd'hui sur la commune d'Evere, que se passe-t-il? Du coup pas possible de télétravailler, alors?
De manière répétée, et totalement irrégulière, les divers appareils de la maison perdent le WIFI, redemandent le password (alors qu’il est bon), n’arrivent plus à se connecter. Fait:redémarrage de la B-Box3 redémarrage des appareils, oubli du réseau et reconnection rapprocher les appareils (ils sont, pour la plupart, à moins de 2 m….)Le OneSSID est activé…et bizarement, ce ne sont pas tous les appareils en meme temps. Je peux avoir mon Mac qui a 75MBPS en speedtest mais le Dell Latitude de ma femme qui débloque… J’ai aussi remarqué régulièrement la lumière du WIFI sur la BBOX qui est de temps en temps rouge. (et Non, ce n’est pas un conflit d’adresse IP)...L’application “Wifi Optimizer” ne fait en général rien . elle dit juste “wifi optimisé”…. sans rien expliquer de ce qui change (ou devrait changer...) Aucun moyen de trouver du support chez Proximus au téléphone. ils changent les canaux et disent que ca va être bon…. ce qui n’est pas le cas.et les applications ne fonctionnent pas
Bonjour, J’ai depuis hier un modem proximus 4G/LTE (installé par un technicien Proximus) pour améliorer ma connexion internet qui oscille entre 15 et 18 Mbps. Selon les voyants bleus en façade de l’appareil et l’avis de équipes de Proximus tout fonctionne correctement. Mon problème est que, modem 4G allumé ou éteient, je n’ai aucune amélioration de mes débits…A part consommer de l’électricité et éclairer mon hall avec ses leds, cet appareil ne fait rien alors que je fondais de gros espoir sur cet upgrade de mon installation: télétravail + 2 étudiants en distanciel.J’ai également un nouveau modem/Router BBOX V3+ depuis hier…Que puis-je faire? Quelqu’un pourrait-il m’aider? Merci François
Bonjour, Je possède une b-box3 et je subis des déconnexions lors de mes parties en ligne, surtout le soir, de plus en plus souvent depuis le mois de décembre. J’ai eu une xbox pendant plusieurs années et je n’ai jamais eu aucun problème, et je suis sur pc depuis maintenant plus d’un an. Je n’ai eu aucun problème de connexion avec le pc jusqu’au dernier mois de décembre. Depuis, je n’ai quasi aucune déconnexion en journée, mais je me fais déconnecter très fréquemment lorsque je joue le soir. J’ai déjà effectué un reset de la b-box, mais je n’ai pas l’impression que cela ait servi à quelque chose.Vous trouverez ci-joint une photo de ce que le jeu (iracing) m’affiche lorsque je me fais déconnecter. Le L étant la latence, le ping, et les Q étant la qualité de la connexion au serveur. Quelles pourraient être les causes de ces déconnexions et que pourrais-je faire pour y remédier ? Merci d’avance
Bien que la vitesse maximale garantie est de 15,6 Mbps, je ne dépasse jamais les 10 Mbps avec une vitesse moyenne de 6 Mbps.Merci de résoudre ce problème.
Bonjour, Avant les vacances de Pâques, Proximus a fait faire des tranchées dans tout mon quartier pour accueillir la fibre optique prochainement (quartier Rue du Kent, 1140 Evere). Quand je demande sur le site proximus sur la page dédiée si je suis éligible, la réponse est : Donc je ne suis pas encore éligible mais je peux faire une demande en utilisant le lien vers FiberForMyCity. Mais ce lien ne fonctionne pas. Qu’en est-il exactement ? Merci! Stéphane
Bonjour,depuis une semaine ou deux ma B-Box 3 Sagem installée il y a 2-3 ans redémarre plusieurs fois par jour, toute seule, quelque soit son utilisation. Mon installation n'a pas changé. Les vitesses maximales d’upload/download semblent ne pas être impactés après chaque redémarrage (je lance un test de vitesse dès que je m’aperçois que le modem redémarre).Cela devient pénible, comment résoudre le problème?Merci d’avance
Bonsoir, J’aimerais ouvrir le port 80 de ma BBOX3 afin d’accéder à un serveur IIS ou encore le 8123 pour un homeassistant que j’héberge sur un RPI4. Impossible d’y arriver … je fais le “mappage de ports” dans le modem, j’ai même essayé de mettre mon hôte en DMZ et il n’est pas accessible ? :\ J’ai lu qu’il fallait diminuer la sécurité dans les options MyProximus :“Pour le 80 par contre je sais qu'il faut aller dans Myproximus - Mes Produits - Afficher et gérer les options de mon internet - Paramètres: sélectionner "Sécurité faible" pour ouvrir les ports 80, 443 et 23. “ Mais dans les paramètres de mon ‘internet maxi”, j’ai : Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard. Après 4 explications à 4 agents au téléphone, j’ai reçu ce lien par mail : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/support/internet/securite-et-protection/ports-internet-et-securite/ouvrir-des-ports-internet-sur-votre-serveur.html Pas vraiment u
Hier après midi mercredi 28/04/2021 pas de WIFI Rue de Heuseux et alentours donc pas de télé travail !!!! Et auj jeudi toute la journée sans WIFI ..Une nouvelle journée de télétravail perdue et PROXIMUS annonce un technicien seulement demain vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!! ALLO ??????????? VerTonique· Bonjour à tous.Petit problème technique avec proximus.Le téléphone est dévié sur mon GSM depuis ce matin. Le bancontact sera rétabli, je l'espère, demain fin de journée ALLO PROXIMUS ?????????????????
Bonjour,J’essaye via webmail de Proximus d’envoyer un email avec une pièce jointe de 7Mb et j’ai une “erreur 403 Forbidden”. j’ai essayé à 3 reprise l’équipe support de Proximus qui ne m’a pas aidé.Si comme c’est annoncé la limite est à 16Mb, ça devrait passer !Sois disant c’est parce que ma mailbox est pleine or le quota est à 209Mo sur 50Go ! chercher l’erreur :-)
Bonjour, Impossible de regarder la TV correctement, cela saute tout le temps.C’est assez insupportable et je ne sais pas quoi faire. J’ai éteint et rallumé le routeur j’ai fait ma même chose avec le modem et en faisant un reset et rien n’y change. Cela fait plusieurs mois que ça dure. Par ailleurs il arrive que la connexion soit très lente alors qu’il n’y a que mon pc à l’appartement de branchéMerci de m’aider.
Bonjour, J’habite Dion-Valmont et le réseau est complètement HS depuis hier dans l’après-midi.Impossible d’avoir quelqu’un au 0800/33.800 puisqu’il y a un répondeur qui indique qu’il y a un problème avec la ligne et que si je veux être mis au courant, je peux demander l’envoi d’un SMS quand ça sera réparer. Ensuite ça coupe. Quand cela va-t-il être réparé ?Qui va payer ma journée de travaille partiellement perdue ? Mon supplément de DATA sur mon GSM ?
Bonjour, je remarque que depuis un moment la connexion de mon internet est faible, saute par moment. Possibilité de voir si tout est ok sur la ligne? merci
bonjour,le mye-press pour le journal le soir n est pas activer dans mon abonnement flex all-indonc je sait pas faire de liaison avec le journal le soir gratuitement.merci.
Bonjour, Depuis jeudi, je me retrouves sans connexion internet. Et apparamment c est un probleme dans le quartier.Nous sommes ajd lundi. On m a dit que le technicien passerait ajd. Et que les travaux seraient fini a 16h30.Il est 17h30 et je n'ai tjrs pas de connexion… Ca commence a faire long…Payer une facture tout les mois pour avoir des problémes tout les mois…Dois-je passer par le service de mediation télécom pour avoir quelqu un chez proximus qui se bouge un peu pour faire son job correctement?
Bonjour, J’aimerais savoir quand la migration du LEX (solution archaïque via la quelle je suis connecté à internet) vers un ROP aura t’elle lieu?Car sur un LEX pas de vectorisation possible,(donc vitesse internet limitée) et après renseignement pris via le 0800/33800 la fibre optique chez moi est prévue pour la saint glinglin… Bien à vous.
Depuis quelques temps j’ai un débit internet vraiment faiblardhttps://pxs.speedtestcustom.com/result/c288c960-a787-11eb-a957-015493840624 Alors que je suis sensé avoir les chiffres là...
Bonjour, J’ai des coupures intempestives plusieurs fois par jour. Elles ne durent que quelques secondes/minutes mais c’est problématique car mon système de sécurité lance une alerte à chaque fois, sans parler du fait que nous devons aujourd’hui travailler de chez nous. Je pensais au début que c’était du au Wifi de la Bbox 3 et j’ai donc installé un autre réseau wifi relié par câble au modem mais rien n’y fait. Merci d’avance pour la solution,Alexandre
Bonjour, Suite à une demande de déménagement mon wifi ainsi que la TV ont été arrêtés. Malheureusement je me suis trompée dans la date de déménagement et nous nous retrouvons pendant plus d’une semaine sans wifi. Est-ce possible de le réactiver? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,j’ai déjà parcouru le forum et trouvé des situations semblables à la mienne mais pas de solution.J’ai une B-Box3 et deux wifi-boosters car ma tv est loin de ma box.Lors de l’installation des boosters (remplacement car l’ancien modèle avait lâché), le technicien m’a conseillé de relier le premier booster à la box au moyen d’un câble ethernet .J’ai passé le câble, désactivé le wi-fi de la box et placé le premier booster dans une position centrale (mode auto) dans la maison afin d’avoir une bonne couverture wi-fi.J’observe régulièrement que le wifi 2.4 disparaît ( le témoin lumineux 2.4 du booster est éteint)Parfois il revient seul et parfois, je dois re-booter le booster.Le canal du 2.4 est fixe ( canal 2), celui du 5 est en auto.J’ai contacté le service technique il y a trois jours et mon interlocuteur, au demeurant fort aimable, m’a dit après une quinzaine de minutes que je serais recontacté par un technicien de niveau deux (?).Ce qui n’a pas encore eu lieu.Avez-vous une idée d
Bonjour,Depuis ce matin plus rien ,pas d internet ,plus de telephone fixe sur bois d haine et call center ne save pas quand cela sera réparé,cela devient fatiguant panne à repitition.
Bonjour, Le Wi-Fi est devenu lent au sein de notre société située à rue G******3, 11****** juste après que des travaux aient été réalisés dans la rue par Proximus. Les connexions par câble fonctionnent toujours aussi bien. Je me demande si la bande passante allouée à notre établissement a été affectée suite aux travaux? Ou y a-t-il une autre raison pour expliquer ce ralentissement? Sur tous les GSM testés, il y a en moyenne 1 barre de Wi-Fi comparé à 4 ou 5 avant les travaux. Parfois ce n’est même pas assez pour accéder à du contenu. J’ai bien redémarré la box, j’ai vérifié l’état des routeurs Wi-Fi qui est également bon.
Bonjour, Je me permets de laisser un petit message sur le forum, car ma connexion internet est extrêmement lente….téléchargement 3.37 mo/s pas dutout jojoPourriez-vous me dire s’il est prévu une amélioration du réseau prochainement sur Aubel ( 4880 ).Merci pour votre réponse
Sans aucun motif (pas de changement de matériel ni de configuration) je n’ai plus que de 2 a 3mb de bande passante !!! je paye plus de 160 euro mensuel…alors a ce prix si cette situation persiste je réinterroge sur la possibilité de passer a la concurrence !!!!
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.