Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
je dispose d'un abonnement proximus pour une résidence principale et je souhaite y ajouter un deuxieme abonnement pour une résidence secondaire. Quand je veux souscrire, le site veut systematiquement modifier mon abonnement actuel ce que je ne veux pas et ne me propose pas d'abvonnement pour une deuxieme adresse !
Bonjour, Je me permets de poser mon problème sur le forum en espérant pouvoir trouver une solution.Depuis mon emménagement, j’ai fait raccordé la maison à la ligne téléphonique (car le devis pour le raccord à la télédistribution revenait à plus de 1000€).Mon problème est le suivant : Ma connexion internet est très lente et est casi inutilisable.Cela provient du fait que nous nous trouvons à 1.2km de la borne.Mon dernier speedtest : 6.37Mbps en donwload & 2.79Mbps en Upload (Windows 10 et en filaire). Avec cette connexion, je n’ai même pas la possibilité de souscrire à Proximus TV.. De plus, nous sommes tous deux indépendants complémentaires (courtier en assurances & make-up artist) et avons besoin d’une connexion internet “digne du 21ème siècle”. Madame utilise les réseaux sociaux pour uploader des vidéos, …Je me questionne également sur le fait que je dois m’acquitter du même montant qu’une personne qui bénéficie d’une connexion internet bien plus performante.J’ai déjà tenté à
Bonjour, Ca fait 2 semaines que j'attends mes étiquettes de retour pour mes appareils tv et internet. Je ne les ai pas reçues par mail ni par courrier hors on me demande de rendre le matériel pour le 16 août. Est ce que je peux rapporter le matériel dans un magasin proximus ?
Bonjour, Je voudrais supprimer internet MAXI de mon compte… Comment faire et quelles seront les répercussions … Techniques
Bonjour, Je possède la dream machine pro de chez Ubiquiti pour gérer mon réseau.La connexion IPv4 est configuré en mode “PPPoE” et fonctionne parfaitement.Cependant, j’aimerais aussi activer la connexion IPv6 en mode DHCPv6. Cependant, je ne sais pas où je peux trouver le prefix. Pouvez-vous m’indiquez où je peux trouver cette information ? Bien à Vous,Sylvain
Je vous signale : alain Stuypens tel 0032**********email:********************la connection centrale dans la résidence est ouverte avec acces a tout le monde?Il y a plusieurs mois j’ai été ainsi déconnecté du réseau par un inconnus qui a retiré mes fils de la connection,j’étais present lors de la visite du technicien qui ma fait remarqué que mes fils étais volontairement ou in-vollontairement retirés de la connection! ceci ma privé pendant 4 jours de connection:tv et internet! serais ce possible de fermer l’accès a ce boitier qui ne dois être qu’accessible par des techniciens normalement! j’aime signalé ceci et est-ce possible de mettre un boittier autour de cette emplacement de connection svp! Merçi pour vos réactions que cela fasse bouger le chôses a ce sujet
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a 7 à 8 personnes connectés au même wifi, cela pourrait perturber la connexion. Parceque c’est le cas chez moi , et nous avons une trés mauvaise connexion que ce soit en wifi ou par ethernet.Voici le résultat du test de connexion: https://www.speedtest.net/result/9173190867 Veuillez me répondre au plus vite svp. Merci.
Bonjour , Depuis vendredi soir j’ai plus de connexion wifi même quand j’essaye de rentrer il me demande le mot de passe et finalement il me dit que c’est incorrect. Même sur mon ordinateur on me demande la clé de sécurité du réseau que j’ai pas trouvé , j’ai regardée derrière le box sur l’étiquette mais il n’y a pas . Et depuis j’ai dur à me connecter. merci d’avance .
Bonjour, Après 2 coupures réseau en une semaine, je m’aperçois que la débit de ma connexion internet à été divisé par 10. En effet, je possède l’abonnement maxi fiber 1gb qui offre une débit allant jusqu’à 1000mbps. Cependant, le débit descendant ne dépasse jamais les 100 mbps. Il y a 2 semaines, tout ce passait très bien avant que les coupures réseau apparaissent. Quelqu’un pourrait-il m’aider afin de résoudre ce problème? Merci,
Bonjour, je possède internet confort qui indique 100mbps potentiel. Cela fait plus d’un an maintenant que je suis client à ma nouvelle adresse à Waterloo et ma vitesse de connexion diminue mois après mois.Au début j’avais quasiment 30mbps et le technicien lors de l’installation m’a dit que la vitesse serait sûrement plus hautes dans quelques jours.Je suis arrivé à 32mbps un jour…Maintenant depuis janvier 2021 et mon abonnement 1€ plus cher . J’arrive à du 18-20 mbps et plus moyen de visionner du contenu 4K sur ma TV branchée en filaire.Comment faire pour récupérer la vitesse pour laquelle je paye?Qu’on ne me dise pas que ma connexion venant du trottoir ne me le permet pas et qu’il faut que j’attende la fibre. Merci
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus d'accès à ma boite mail via internet. il mentionne erreur inconnue!Par contre en utilisant “Outlook” cela fonctionne.Quelqu'un peut-il m'aider et/ou m’expliquer le(s) problème(s)MerciAlain
Bonjour à toi qui me lis, j'espère que tu vas bien ?Je viens de prendre un pack flex avec tout ce qui s en suit j'ai déjà un abonnement Netflix, j ai reçu via la promo Un ans de Disney plus, mais comment je dois faire pour l activer?
Depuis environ deux mois, j’ai des coupures de wi-fi intempestives. Je dois redémarrer ma box environ deux à trois fois par semaine pour observer un mieux… parfois c’est sans effet.J’ai contacté le service technique ce matin, on m’a réinitialisé la box à distance et si j’ai observé un mieux pendant la journée, ce soir la connexion est de nouveau instable. Mon second interlocuteur au téléphone (la première était aimable) n’a pas du tout l’air d’avoir pris ce problème au sérieux et n’a pas voulu entendre que mon problème était chronique, il n’a fait que répéter : “moi, je vois que tout est en ordre.”Que dois-je faire?
Bonjour,je suis en colocation et nous avons des boosters wifi pour étendre le wifi à travers les ~3 étages où les chambres sont situées. le problème est que l’utilisation des boosters cause, pour la moitié d’entre nous, des irrégularités dans le wifi (coupe inopinément, est très lent,...) et nous préférons donc les garder éteints. En revanche, je me demandais s’il était possible d’utiliser un booster dans une des chambres uniquement pour y brancher un câble ethernet (pour le brancher à un ordinateur), c’est à dire sans que le booster émette de signal wifi mais serve bien de prise ethernet.je n’ai pas trouvé en ligne de manuel expliquant les différentes positions « repeater », « access point » etc. donc je pose la question ici. Merci d’avance !
Bonjour, j’ai des lenteurs à mon autre adresse ma ligne internet maxi dans mon pack tuttimus est péniblement 9-10 mbps.pourriez vous faire la même chose que vous aviez fait mais pour cette ligne?Merci beaucoup
Bonjour, je suis nouveau client Tuttimus Ambassador (après une migration d’un vieil abonnement ‘Comfort’).Serait il possible de remplacer mon vieux material (BBox 3 et Decodeur V5 compact) par du nouveau (BBox 3V+, Decodeur V7) ainsi que le Wifi Booster? merci d’avence,Laurent
Bonjour, La personnalisation des icônes ne semble pas correcte dans la BBOX 3. Par exemple, je choisis “Ordinateur portable” comme type de périphérique Wifi mais la BBox affiche une icône de tablettePareil pour un périphérique vidéo (un Chromecast par exemple), si je lui met le type DécodeurTV, il n’affiche plus le “nom convivial” mais juste décodeur TV.
Bonjour. Ce 31/03/2021, je change de pack (Tutimus ==> Flex) dans une boutique Proximus de Nivelles située au shop…. (avec RV)… Je passerai sur le fait que j’ai eu mon pack Family en NL, résolu en fin de journée !!! Je demande si le programme Affinity est toujours repris comme sur mon ancien abonnement… “Non, comme vous changez de pack, il refaire la demande”… “Vous avez comment? “… Je réponds “Oui, je l’ai déjà fait”… Le lendemain (1er avril, peut-être de cause à effet), je vais sur le site de mon employeur me permettant de faire la demande, avec le code, je vais sur le site Proximus… Je remplis le formulaire… Réponse “Nous reprendrons contact avec vous “.. OK, pour moi, c’est pesé emballé !! Que nenni !!!Cet apm, on me sonne (+32 2 235 40 00)… Pour info, Je suis en voiture, à Tervuren, sur le ring… La gentille dame me demande mon nom et mon employeur… “Merci Monsieur, je reviens de suite vers vous”.. J’attends (avec mon kit mains-libres heureusement)… J’attends… j’attends (avec
Bonjour, Je dispose d’une nouvelle connexion à la fibre depuis environ octobre 2020En téléchargement et en utilisation “normale” mon débit est bon néanmoins lorsque je joue à des jeux en ligne sur la PS4, disons qu’environ toutes les minutes j’ai une énorme baisse de ping qui dure 2-3” mais qui comme vous vous en doutez n’est pas optimale et “normale” pour la fibre et pour mon abonnement.J’ai confirmé ce diagnostic par un évaluation du ping en continu via l’outil windows..Que pourrais-je faire ?D’avance, merciBien à vous
Bonjour,J’aurais besoin de votre aide pour un de mes clients car impossible d’avoir la réponse en boutique, via Twitter, au 0800 ou via le rappel d’un bizz expert. Cela dure depuis le mois de mars.. Le test mentionne que l’adresse dispose de la fibre. Cela fait 3X qu’un technicien se rend sur place BBOX à la main pour venir activer les services. Hors, je ne vois pas d’introduction de la fibre dans la bâtiment. On dirait donc un cafouillage d’adresse ou une base de données pas à jour!Il y a un nouveau bâtiment qui vient d’être construit entre la maison de mon client et un rond point rénové. Le nouveau bâtiment est connecté à la fibre et effectivement rien ne me dit si le câble a été tiré un peu plus loin dans la chaussée ou s’il faut intervenir pour la sortir de la rue ou que sais-je?Qui pourrait m’aider svp? Apparemment il n’y aurait que de l’adsl 16/2 disponible sur place mais peut être qu’on pourrait avoir à présent du VDSL2 ou le top via la fibre?Merci!
Bonjour, nous avons il y a un petit moment déjà été changé de ligne. Le technicien nous a expliqué que nous passions sur le profil 70/30. Mais quand je lance le test sagem, j’obtiens un résultat étonnant, me montrant qu’il est visiblement possible de passer a un profil encore supérieur. Voici le résultat. [code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test-------------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 69.999 kbpsUpstream current bit rate: 29.999 kbpsDownstream max bit rate: 123.744 kbpsUpstream max bit rate: 44.416 kbpsDownstream attenuation: 13,0 dBDownstream noise margin: 24,4 dBUpstream noise margin: 16,0 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: BDCM:0xb1a6DSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance: 293 mProximus profile name: 70/30Prox
Bonjour ,Nous avons régulièrement des coupures wifi , Ethernet , tv et après quelques minutes sans rien faire tout se remet en route.Par contre lorsque nous avons ces coupures ils nous est possible d’utiliser le téléphone fixe sans problèmes.Nous avons vérifier le câblage (câble téléphone ) et tout parait en ordre.Je soupçonne une défaillance de notre BBox 3.Pourriez-vous trouver une solution assez rapidement ?En effet ces coupures ne permettent pas de télétravailler correctement.Merci d’avance. Baes Serge
J’ai une lumière rouge sur le WIFI de ma bbox3 qui survient tous les jours, du coup le décodeur ne reçoit plus de signal WIFI, problème également sur les gsm, pc et consoles de jeux.Je précise que mon décodeur est relié à un WIFI bridge, et que j’ai également un WIFI Booster qui se situe à mi chemin du décodeur et du modem. j’ai également un répétiteur WIFi à l’étage.J’ai fait un reset de la bbox mais sans succes le voyant WIFI reste rouge.Pourriez vous m’aider, merci.Laurent
Bonjour Est ce que c est possible d activer le port SNMP sur ma Bbox Merci
BonjourCela fait des années que nous souffrons d'un débit très réduit mais le télétravail et la présence des enfants devenus consommateurs d internet n'aident pas... cela devient ingérable et nous cherchons actuellement des solutions alternatives notamment auprès d'autres fournisseurs. On m'a toutefois parlé du modem MPTCP. Pourriez vous me renseigner sur notre statut par rapport à l installation dun tel système chez nous. Bien cordialement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.