Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, j’aimerais changer mon adresse e-mail mais je reçois un message d’erreur( Votre profil n'a pas pu être mis à jour. Veuillez réessayer). Pouvez vous l’adapter? Ancienne adresse e-mail commence par brand…. Et j’aimerais l’adapter vers ham**************@hotmail.com . Également mon adresse de facturation est encore l’ancienne, c’est la même que l’adresse d’installation, la même rue numéro 15 bte 11. J’avais déjà envoyé un e-mail pour ça et reçu confirmation mais dans myproximus je vois tjrs l’ancienne, veuillez effacer le numéro 19 bte 11. Merci d’avance de votre confirmation, Brandon
Bonjour, le câble de mon décodeur V7 est trop court, existe-t-il des rallonges, je pourrais mettre ainsi mon décodeur où je veux, merci.Savez-vous m’aider svp merci et bonne journée.irène.
Bonsoir,Une personne est venue aujourd'hui changer ma box internet. Cependant, j'ai toujours des problèmes de pertes de paquets le soir.J'ai essayé de faire mes recherches et je suis parvenu au même résultats que sur le sujet que j'ai créé précédemment.J'ai des problèmes au niveau du service "twelve99.net" qui est apparemment un fournisseur de transit.Je suis conscient que proximus n'est pas directement impliqué avec, mais je pense que vous êtes les mieux placé pour communiquer avec eux et leur signaler les problèmes que j'ai depuis deux mois et demi. Si il n'y a pas de solution, peut être que trouver un FAI qui ne passe pas par eux serait envisageable?PS : voici les traces routes que j'ai obtenus ce soir ( debut des problèmes de latence vers 20h20 et plus aucun soucis vers 21h15) car bien que l'on m'ai invité à contacter le support des jeux auxquels je joue, je me vois mal contacter une bonne partie de ceux auxquels je joue.
Bonjour, ayant changé de zone téléphonique suite à notre déménagement, j'ai reçu un nouveau numéro de téléphone fixe.Apparemment, ce numéro fut attribué précédemment à une autre personne/société. Mon problème est que lorsque j'appelle une personne qui n'a pas encodé mon numéro de fixe dans son smartphone, le nom de l'ancien propriétaire apparaît. Qui contacter pour supprimer cette ancienne association? Merci Jacques
Bonjour Depuis 2 - 3 jours, mon adresse mail skynet.be, qui est utilisé sur Outlook, reçoit bien les e-mails mais impossible d’envoyer. Je reçois le message d’erreur suivant : (0X800CCC78), réponse du serveur : 530 Authentication required. Est ce que quelque chose dans la programmation aurait changé ? Le help desk a qui j’ai sonné est incapable de m’aider. Merci d’avance pour votre aide, Axel
Bonsoir,Depuis que je suis connecté via la fibre optique, un de mes PC HP sous windows 7 n’a plus acces à internet :(Ce PC “voit” bien le routeur mais, au-delà, n’a pas accès à internet.D’avance merci de me communiquer la voie à suivre pour résoudre ce problème.Salutations,MC
Bonjour,J’ouvre ce sujet pour être tenu au courant de la disponibilité de la visual voicemail de Proximus pour le Samsung avant S22. J’ai un S21 , il est en version Samsung OS OneUI 6.1 (Android 14) . D’après le site de support de Mobile Vikings (MVNO Proximus) en anglais https://support.mobilevikings.be/hc/en-us/articles/23448718150801-What-is-visual-voicemail-and-how-does-it-work , ils indiquent qu’il faut la version 6.1.1 de Samsung pour que cela fonctionne.Juste pour être tenu au courant… Cela peut t’il prendre du temps ? Encore en 2024 ? Bonne journée,Alexis.
Bonjour,Cela fait environ 1-2 semaines que j’ai des coupures internet journalières.Possible que quelqu’un de chez Proximus regarde ce qu’il en est et qu’on règle le problème svp?Merci d’avance,
Connecté via routeur carte SIM orange B .je ne sais pas voir la tv via Pickx .or je visualise rtl avec les mêmes moyens ( iPad )que ce soit via wifi et ce routeur ou en 4 g comment régler ce problème ?
Bonjour, Je viens de passer à un Flex Giga Fiber et j’ai donc une Internet Box+.J’ai branché un routeur interne sur le port 10Gb et je l’ai réglé comme le hôte ponté. Quand j’essaye une connexion ssh depuis l’extérieur, pas de problème. Mais si j’essaye de faire une connexion sur un port non-standard, impossible. Selon www.yougetsignal.com le port et bien ouvert. J’ai voulu faire du port-mapping, mais il me demande vers quelle adresse il doit mapper mais sur mon routeur, je n’ai que mon IP publique. Il y a un paramétrage particulier ? PS: j’étais avant à la concurrence et la configuration sur mon routeur ne posait pas problème
Bonjour,L’adresse mail skynet.be de mon papa est piratée. Il a 80 ans et est disons… un peu dépassé par les questions informatiques.J’ai reçu de sa bôite mail des messages d’hameçonnage demandant d’entrer en contact avec mail par lui pour des soi disants problèmes de santé. Ses amis ont reçu le même genre de messages.J’ai tenté de modifier son mot de passe, mais le pirate l’a sans doute fait avant moi.Comment mettre fin à cela et récupérer le compte ?MERCI
Bonjour Nous connaissons problème suivant , coupures internet ou pas de connexion réseau , cela devient pénible. La semaine passée il y a eu intervention de vos services à la cabine pour le même problème, tout était rentré dans l’ordre, malheureusement depuis ce matin les problèmes recommencent et lors de l’analyse tout est en ordre .. Pourriez-vous nous dire ce qu’il se passe et nous aider à résoudre ce problème. Merci
Bonjour, Je n’ai plus de réception réseau dans le village de Bras-Bas (Libramont).Impossible d’utiliser le GSM pour appeler.Merci
Bonjour,J’ai une boîte mail skynet depuis plus de 20 ans. Pour une raison que j’ignore, j’avais deux dossier pour les spams : “Indésirables” et “Junk”. En voulant faire du tri dans les dossiers, j’ai supprimé le dossier “Junk”, mais aujourd’hui je réalise que je ne réceptionne plus certains mails. Je devais par exemple recevoir un code de conformation pour une inscription sur un site, et je ne les ai jamais reçus. Aujourd’hui, je pense que ces mails arrivent dans la boîte Junk à laquelle je n’ai plus accès. Est-il possible de rétablir l’accès à la boîte ? Merci d’avance.
Bonjour,J'ai désespérément essayé de réorganiser la numérotation des chaînes. Malheureusement après plusieurs tentatives, toujours pas de succès. J'ai d'abord essayé via le site Web pickx.be avec différents appareils et plusieurs navigateurs. À chaque fois, j'ai l'impression que les modifications que j'essaie de sauvegarder en appuyant sur le bouton ne sont pas enregistrées. Il y a deux jours, j'ai contacté l'équipe d'assistance de Proximus et ils m'ont simplement envoyé le même manuel. Après avoir insisté, ils m'ont demandé d'essayer différents navigateurs, d'effacer tous les cookies et de supprimer également tous les autres comptes associés au compte principal, ce qui a été fait sans succès. Ils ont aussi demande d’essayer sur le décodeur TV, ce que j'ai essayé sur l'ancien modèle car cette option est toujours disponible, mais là aussi, les modifications ne semblent pas être enregistres. Le nouveau décodeur TV vous renvoie uniquement vers le site Web pickx. Un autre agent m'a alors
Bonjour, Depuis +-3 semaines, j’ai une très mauvaise connexion mobile dans ma maison. Quand je reçois des appels, ceux ci sont coupés. Mes appels ne sont pas par 4g. pouvez vous m’aider ? merci
Bonjour, Apparemment, nous n’avons pas le choix que de passer à la fibre optique. Installation gratuite avec augmentation de 5€ par mois sur l’abonnement en cours ? 5€ pendant combien de temps avant d’augmenter ?Est-ce que le jour de l’installation, internet reste disponible ? Histoire de faire du télétravail et ne pas prendre congé forcé …Les avis sur la néglicence des travaux effectués nous refroidissent un peu (beaucoup)
Je viens d'allumer mon décodeur V7 et il a fait une mise à jour... qui a eu pour conséquence le retour de la numérotation des chaînes TV "par défaut" (cela avait par ailleurs été annoncé par Proximus pour cette nouvelle mise à jour).Mais je constate que sur "Pickx web" ainsi que sur l'appli Pickx installée sur mon Apple TV 4K, les chaînes restent bien triées selon ma numérotation personnalisée (rien n'a bougé, tant mieux).Dès lors, suffit-il que j'attende simplement 24 heures pour que les chaînes soient de nouveau triées selon ma numérotation personnalisée sur le V7, sans devoir rien faire d'autre ?
Bonjour, J’ai payé ma commande (Numéro de transaction : #8203038396) et que je vois que mon colis a été livré mais j’ai pas reçu de confirmation de livraison.Pouvez-vous me renvoyer la confirmation?Merci.
bonsoirquand je regarde un programme via tv replay n’importe lequel celui-ci se lance puis s’arrête à un moment donné avec un message oups une erreur s’est produite v7pouvez vous régler le problème ? Merci beaucoupAvez vous aussi ce problème ?
a chaque orage, plus de signal...depuis plus de 25 ans !!! mais bon.. et maintenant, même plus de réseaux pour le gsm !!!! et l’excuse “on travail sur l’antenne”, mais j’ai fait le tour des antennes et il ni a personne “au travail” donc, facture de plus de 160 euros/mois...et pas de réseaux !!! de qui ce moque t’on ??????, près de 40 ans de fidélité Belgacom/Proximus….. je “sature” grave, déja que la fibre passe dans le sol en face de chez moi et que depuis plusieurs année on me dit que je ne suis pas “éligible”Proximus commence sérieusement a me faire ch*er
Bonjour Je souhaite depuis un mois changer mon abonnement e-press du Soir vers HLN. La demande a bien été encodée mais plus rien ne se passe depuis et je n'ai toujours pas accès aux articles de HLN. Est-ce qu'un modérateur pourrait s'il vous plaît regarder dans les différents systèmes de Proximus pour débloquer la situation ? Merci d'avance
je tout jour attende ma commande
Bonjour,Les boites noires Proximus pour la fibre optique ont été installées sur la façade de l’immeuble depuis quelques jours.Combien de temps il faut en général pour que l’on soit éligible à la fibre après que les boites noires aient été apposées sur la façade ? Bien cordialement.
Bonjour, le nombre d’entrées ethernet sur ma Bbox3 n’est pas suffisant…..quelle est la solution pour pouvoir brancher un câble supplémentaire ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.