Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour à tous,Voici la vitesse promise avec mon abonnement actuel: 100/30 Mbps/s Volume illimitéEt voici l’état actuel: 46.2/3.7 Mbps/s Volume limité à 3TBUne idée pour accélérer tout cela en attendant que la fibre soit installée ( que j’attends depuis 2 ans)? Je en comprends pas non plus pourquoi j’ai un volume limité qui est normalement censé ne pas l’être...Merci d’avance
Bonjour,Je disposais d’un nom de domaine gratuit que je n’ai jamais spécialement utilisé (uluberlu . net).Je reçois régulièrement des emails au sujet de ce nom domaine (de l’adresse Proximus dnsmaster ou webservices) depuis plusieurs années .À chaque fois et ce depuis 2014, je demande la suppression de ce nom de domaine (suppression “””confirmée”” par vos services en 2019 et 2022) mais je continue de recevoir des emails (“l’icann demande de vérifier vos coordonnées”, “attention, votre nom de domaine arrive bientôt à expiration”). Serait-il possible de supprimer définitivement ce nom de domaine ?Merci,Eric
Bonjour, Afin de faire fonctionner un master node, j’ai besoin d’ouvrir les ports entre 16124 et 16129.J’avais donc redirigé ces ports en TCP et UDP vers l’adresse interne de mon master node.Et ca fonctionnait entre juin et octobre. Depuis mon master node crash, les ports n’ont pas changés et restent fermés. De plus mon node permet d’activer la fonction UPNP mais il ne trouve pas les ports compatibles. Dernièrement, j’ai pu avoir confirmation que les ports de 16126 a 16129 sont bien ouvert.J’ai essayé d activer le DMZ vers l adresse interne qui pointe vers mon master node, sans succès.Faut il activer le DMZ et/ou le remapping des ports vers l’adresse ip interne du master node ou utiliser l’ipv4 du wan ?Impossible d’activer l’UPNP d’ouvrir les ports à la demande du Node.Avez vous des idées pour solutionner mon soucis ?Merci d’avance à la communauté. Pour info, j’utilise l’internet box.
Bonjour,prenons l’exemple avec un abonnement Mobile Flex SJ’ai un doute, est ce bien ça ?Émis depuis la Belgique vers un numéro étranger en UE (par ex: +33 France) → frais supplémentaireÉmis depuis l’UE (en dehors Belgique) vers un numéro étranger en UE (par ex: +33 France) → pas de frais supplémentaireÉmis depuis l’UE vers un numéro Belge → pas de frais supplémentaireMerci
Déjà essayé de me connecter avec ID et passeport ainsi qu'avec Itsme ==> impossible. Désinstaller l'application et réinstaller mais rien à faire.
Bonjour, je possède un abonnement M et un iphone 15 pro max lié a cette abonnement.Mon fils à un abonnement s est il possible d'augmenter son abonnement au m et de prendre un iphone 14 avec son abonnement ?
Bonjour, Je viens de résilier mes abonnements Proximus, comment faut-il restituer le modem et le décodeur ? Merci d’avance.
Bonjour, Je m'étonne que la chaîne CNEWS ne soit pas proposée sur Pickx ? Un ajout est il prévu prochainement ? LCI est déjà disponible et il s'était intéressant d'avoir également accès à cette chaîne. Bonne soirée,
Bonjour,Je me permets d’introduire une plainte concernant le service technique de Proximus et la dégradation du signal réseau à mon domicile, au point de le rendre inutilisable.Rue des Prés, Heusy 4802Samedi 4/3/2023Le matin, je me rends compte qu’il m’est impossible de lancer ou de recevoir des appels avec mon GSM. Le signal réseau détecté par mon smartphone (Oneplus 6T) est très faible et par moment inexistant. Redémarrer l’appareil n’aide en rien.J’appelle le 080033800 où l’on me signale effectivement un dérangement momentané pour mise à jour où entretien du réseau.Dimanche 5/3/2023Je me déplace à 800m de chez moi et teste ma carte SIM sur un autre appareil que le mien, j’arrive à lancer un appel alors qu’au même endroit mon smartphone échoue encore.Je réinitialise mon smartphone en mode « sortie d’usine » (suppression du root et de toutes mes configurations). Aucun changement au niveau du signal.J’appelle à nouveau le service technique 080033800 pour expliquer mes différentes démar
Bonjour Proximus et modérateursJe me demande comment défendre l’acquisition d’un nouveau client si aucun suivi ne se fait au niveau du service clientèle et le service technique (il semble que ces 2 intervenant ne sont pas sur la même longueur d’onde ?)J’explique dans le cadre d’un nouvel emménagement on introduit une demande de raccordement pour obtenir internet dans un appartement et cela a été introduit le 15 mars et validé dans vos service le 22 mars. On reçoit un nouveau compte client pour cela et on répond que l’on doit recevoir un mail de confirmation pour l’installation dans les 48h.Sauf que après les 48H et de nombreux appels après ce délais on rétorque à chaque appel d’attendre 48h … . Nous sommes le 3/04/24 et il est toujours impossible d’obtenir aucune date de rendez-vous ?Il faut juste savoir que cette demande est faite aussi dans le cadre professionnel et qu’une connexion internet est nécessaire pour la profession qui sera exercée. (Cadre de fonction de Police).On doit au
Bonjour Je n'arrive pas de ne faire qu'une télécommande avec la V7.J'ai acheté une smart tv medion et j'ai suivi la directive que vous dites pour les associés, malheureusement la réponse est "PAS COMPATIBLE ".N'AURAIT-IL PAS LA POSSIBILITÉ DE PRENDRE LA TÉLÉCOMMANDE V7 MANUELLEMENT MERCI D'AVANCE DEPASSE A
Bonjour, j’ai déjà entamé une seule fois le sujet et je continue:j’ai 2 tv anciennes (2010 et 2012-sony et philips) mais smart.je souhaitais, pour la première fois relier à internet ( pour you tube, par exemple, par curiosité, expérience). on pouvait relier soit par wifi avec une clé usb, que l’on ne trouve plus ou par cable.plusieurs tentatives, sans résultats après:connexion de câble ok/accès local ok/accès internet OK mais, après, chaque fois échec de la connexion.j’ai essayé avec le câble rj45 cat 7 sans résultat. mes questions chez philips et sony n’ont rien rapporté (ils se contentent de m’indiquer la marche a suivre, ce dont je n’ai vraiment pas besoin).Pour faire la liaison,c’est quand même de la tv à un des 4 lans jaunes tout de même du modem? il y a aussi un rouge sur la bbox 3 mais je ne sais pas à quoi il sert. J’aimerais bien éclaircir definitivement ce mystère, d’où il vient ?merci à vous,sonny
Pourquoi est-il impossible de se connecter à un autre réseau que celui choisi par Proximus en Europe.
Bonjour,depuis qq jours, les mails rentrant dans mon Ms Outlook 365 (sur mon PC) “prennent du temps à arriver”.Là, j’ai ouvert Outlook, je clique sur le refresh et rien ne rentre directement.. je dois attendre aprfois jusqu’à ½ heure.alors que Tout rentre correctement et directement sur mon Iphone .je viens de faire le test suivant:envoi de mon Outlook sur mon PC (de mon adresse skynet vers lmon adresse skynet) = > en qq secondes le mails était délivré sur mon Iphone mais toujours pas sur mon PCenvoi de mon Outlook sur mon PC (de mon adresse skynet vers lmon adresse live.be) = > en qq secondes le mails était délivré sur mon Iphone et aussi sur mon PC= > il y a donc clairement un problème avec les mails rentrants sur skynet.beEst-ce que des paramètres ont été modifiés?Que dois-je utiliser? Merci d’avance
Bonjour à tous,Je compte partir au japon la semaine prochaine et j’ai pris une carte sim prépayé japonaise. On me demande de désimlocker mon appareil afin de pouvoir utiliser la nouvelle carte sim à l’étranger. Comment est ce que je peux faire ça ? J’ai déjà appelé proximus qui m’a renvoyé vers samsung qui eux m’ont renvoyer vers proximus encore. bonne journée
Bonjour depuis hier , le 9/4 vers 9h30, il n’y a plus de 4g sur la commune de lierneux (4990) seul le reseaux H+Y a t-il des réparation en cours ? Bien à vous Marc
Bonjour Lorsque je démarre le décodeur ,il m’arrive de + en + souvent un écran noir lorsque je change de chaîne ,dès lors je dois redémarrer le décodeur quasiment toutes les fois où cela arrive et cela arrive assez souvent sur la semaine en + de la lenteur du decoder depuis quelques temps.De+ depuis quelques mois ,j’ai des coupures son de quelques secondes assez souvent ,je pensais que cela venais de mon matériel Tv mais j’ai pu constater le même problème chez mes parents .je tiens à préciser que tout est branché par câble ethernet et non via le wifi.Pourriez vous m’aider svp
Bonjour, J'ai un site dont le domaine est https://les-universalistes.be Ce matin, les mails étaient envoyés par Infomaniak. Ceux qui étaient envoyés à Proximus ou Skynet nous revenaient systématiquement avec l'erreur suivante:[email du destinataire] host mx.glb.proximus.be[195.238.20.25] said: 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transfer (in reply to MAIL FROM command).Ce matin, nous utilisions contact@les-universalistes.be et côté DNS, rien ne manquait : DMARC, DKIM, etc. Nous avons changé de serveur SMTP et passons à présent par une application Google API. (domaine create2.be). Malheureusement, les mails semblent toujours bloqués sur vos domaines (Proximus.be et Skynet.be). Pouvez-vous nous aider ou nous indiquer la marche à suivre pour mettre ce domaine en liste blanche ?Merci d'avance, bien à vous, Serge
Bonjour , J’ai quelques soucis concernant ma connection internet , je subis des pertes de paquets, déconnection(non subie depuis l’installation d’une ligne à 2 maisons de chez moi).J’ai cependant quelques soucis d’infrastructure ma cave est inondée et pompée en permanence mon boitier venant de l’extérieur est (sans couvercle) dans un état lamentable je ne sais pas trop quoi faire pour régler le problème.je vous poste également cette capture d’écran , de ce que je peux lire la ligne pourrait m’envoyer 73 mbps des 100mbps de mon abonnement ce qui est déjà honnête en campagne (reste a voir si ca peut être stable avec les problèmes que je subis). D’avance merci !
Bonjour, Depuis le début de la semaine nous constatons beaucoup de perturbations sur nos différents équipements VoIP et ce sur nos 3 sites (Templeuve, Mouscron et Comines). Nous avons contacté notre équipe informatique qui administre le central téléphone, a la suite de leur analyse la conclusion est que l’option SIP ALG est toujours active sur nos routeurs. Pouvez-vous désactiver cela pour les 3 sites svp ? Merci,
Bonjour, j'ai passé commande d'un nouveau téléphone dans le cadre de l'abonnement, j'ai payé le 2 mars avec Bancontact, j'ai un numéro de référence mais je ne peux rien faire ni vérifier quand le téléphone arrivera. Deux semaines se sont écoulées, multipliez, merci
J’ai commandé l’ajout de BeTV à mon programme TV ce mercredi 13 mars (commande R4WEBSHOP023173497)Après quatre jours, cette fonctionnalité n’est toujours pas active.Pourriez-vous faire rapidement le nécessaire ?Merci
Bonjour,depuis plusieurs mois, PROXIMUS nous a installé la fibre optique. Nous n’avons reçu aucune instruction à ce jour pour retourner l’ancienne B-BOX. Est-pour un parc RECUPEL ou peut-on la renvoyer à PROXIMUS, et comment?Bien à vousWaterloo
Bien le bonjour à tout le monde, alors voilà, cela commence doucement à devenir encombrant, je n’ai plus aucun contrat avec Proximus, aucun.Déjà avais-je reçu une facture alors que je ne devais pas, cela est rentré dans l’ordre, bon.On se dit que c’est enfin terminé.Et voilà que j’ai à nouveau une facture..je ne sais pas d’où elle sort, ce à quoi elle correspond…Pour l’équipe Proximus:Pouvez-vous me supprimer de votre base de données s’il-vous-plaît ?Edit:De manière claire et définitive (la suppression des données relatives à ma personne).Je ne donne plus accès à mes données personnelles à Proximus, même si étant le FAI qui détient le réseau physique c’est virtuellement impossible, c’est une autre question, on ne va pas débattre du monopole d’une entreprise ou d’une autre.Si vous pouviez me confirmer l’action.Ensuite je supprimerais mon compte client.Ainsi je pense que cela devrait être assez clair que je ne suis plus un client, et depuis un moment.Merci.
Numero client: 61xxxxx41Numero gsm: 047xxxxx1Bonjour,J'ai chatter avec un de vos collegues et je viens d'apprendre de que mon numero de gsm est supprimer et que c'est compliquer de le reactiver.J'étais a l'étranger et je ne savais pas que mon numero va être supprimer. Est ce qu'il y a moyen de recuperer mon numero?Merci d'avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.