Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,j’ai demandé un SWAP BBOX3 > Internet BOX.En lisant le PDF reçu sur ma mail box, je constate que-Je vais recevoir une internet box > ok-Je devrai renvoyer une internet box. ????Qui chez Proximus peut régler ce problème informatique?
Bonsoir,Je voudrais connecter une caméra sans fil au wifi mais il me faut la fréquence 2.4 et non pas 5. J’ai suivi un conseil que j’ai lu sur le forum, càd resetter la bbox3 mais ça n’a rien changé … Merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir connecter ma caméra.
Bonjour,Depuis plusieurs mois j’ai des microcoupures internet, lecture des vidéos sur “Auvio” devient pénible.Quelle solution avez-vous ? De mon coté il me reste cette solution: changer la box.Merci pour votre aide.Guy
Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu à me plaindre du service du centre d'appel Proximus, bien au contraire. Mais aujourd'hui !J'explique mon problème. Début 2020, j'ai voulu faire un envoi à tous mes clients, environ 150 adresses mail - je suis indépendant. C'est refusé par Outlook. Je téléphone, et Proximus me dit que c'est la faute d'Outlook et que je dois essayer via le Webmail de Proximus. Je suis leur conseil et en effet, ça marche.Je veux faire de même aujourd'hui, de la même façon, et c'est refusé. Bizarre, non. Je cherche dans le forum et je trouve "D'après les "Directives e-mail" :- 25 destinataires si usage du webmail- 100 destinataires si usage d'un client mail- 10 destinataires en dehors du réseau Proximus via un client mail" Je fabrique deux carnet d'adresses de 75 adresses. Encore refusé "message d'erreur du serveur de transport de courrier : 452 - 452 #4.5.3 too many recipients."Je téléphone et au bout d'un quart d'heure je peux enfin expliquer mon cas. La personne
Je n’arrive pas à acceder au Cloud.J’obtiens l’écran suivant: Quelqu’un pourrait m’aider à resoudre ce problème? Merci d’avance.
Bonsoir à tous, Je rencontre un soucis majeur avec ma boîte mails skynet. Dans ma boîte de réception figure des sous dossiers . J'avais 3 sous dossiers depuis des années . Récemment j'ai ajouté des mails dans un de ses sous dossiers et j'ai créé deux nouveaux sous dossiers également. Ce jour, sous mes yeux, j'ai vu disparaître les mails récents figurant ds ces sous dossiers. Les anciens mails, eux, sont restés. Ces mails sont nul part. Tt simplement disparu. C'est très embêtant car des mails importants se trouvaient évidemment ds ces sous dossiers. Les mails restés dans la boîte de réception sont toujours bien présents. Je ne comprends pas ce qui c'est passé. Pouvez vous svp m'aider. J'ai vérifié sur mon pc portable et les sous dossiers sont vides aussi a l'exception des anciens mails. Merci d'avance pour votre aide. Belle soirée Collignon C
Proximus limite l’envoi d’un même mail à 10 destinataires (serveurs différents) depuis par exemple Thunderbird.En effet , sur le site de Proximus on peut lire “ sur d’autres réseaux que le réseau Proximus, vous êtes limité à 10 adresses e-mail simultanées par e-mail envoyé via un client e-mail. “Je voudrais savoir quel est le temps à attendre avant l’envoi d’un nouveau lot de 10 destinataires sans se voir bloqué pour suspicion de SPAM
Tout est dans le titre.Insister pour nous faire installer la fibre et nous faire bloquer une journée complète pour qu’au final le technicien ne se présente pas et qu’on nous dise (par tchat) qu’il n’y a pas moyen de contacter le technicien pour savoir où il en est car vous n’avez pas son numéro de gsm, c’est une honte et une vaste blague.Et je vois que je ne suis pas le seul à être dans le cas.Je vais sérieusement songer à migrer vers un autre opérateur car c’est tout simplement scandaleux.
Bonjour,Une de mes boites mails SKYNET a été supprimée par Proximus.Il s’agit d’une adresse pro.En plus, je reçois sur mes autres mails des messages sans expéditeur et sans objets en quantité astronomique.Quelqu’un a t il déjà eu ce genre de problème?Merci
Bonjour la team,depuis l’an passé, la télédistribution a été supprimée dans beaucoup d’endroits, dont notre camping LVM situé à 5680 Vodelée, 3 rue les roches. Les campeurs sont donc sans télé depuis, sauf ceux qui se sont tournés vers VOO (mais sans internet).Pas mal de gens seraient intéressées pour avoir les 2, mais d’après certaines rumeurs, on ne peut connecter les caravanes résidentielles…Je ne comprend pas bien pourquoi, car il y a plusieurs entrées Proximus dans le camping. (le chalet en VDSL, la cafétaria en VDSL, et 2 campeurs sur le dessus)Je passe 6 mois chez moi et 6 mois au camping, n’y-a-t-il vraiment pas moyen de me connecter? Le chalet est à 60 mètres de ma caravane! Je veux bien payer le câble et même l’installer, mais il faut aussi de la bonne volonté de votre côté.Merci de m’avoir luBien à vousChristian
Bonjour, Je dispose d’un pack Flex S avec internet maxi, la TV et 3 gsm.En me connectant ) MyProximus, puis en cliquant sur l’onglet “Produits”, il y a vers le bas de la page qui apparaît un bouton “Proximus Public Wi-Fi”.En cliquant sur ce bouton, on fait apparaître une autre page qui affiche en particulier des info relatives au nombre de comptes que je peux utiliser (voir copie d’écran).Quelqu’un peut-il m’aider à interpréter ces infos? Un tout grand merci,Axel
Bonjour, Je ne parviens pas a synchroniser mon nouveau wifi booster V2 avec ma BBOX V3 + qui pour le coup est nouvelle aussi, je suis pourtant les instructions a la lettre, plusieurs resets mais rien n’y fait après avoir enclenché le WPS le wifi booster et le modem se trouve à ce moment les leds “power” et “ positionning” passe en blanc après un certain laps de temps “power” devient bleu et “positionning” clignote en vert.Quelqu’un a déja eu ce soucis ?Merci
Bonjour j’ai installer la fibre la semaine dernière et le wifi fait que sauter tout les 2 minutes es que c’est normal ?
Bonjour j’essaye ma chance ici Je vous contacte parce que Je n’ai plus de connexion Internet/tv depuis deux jours je suite apparemment À un problème à la bornePremier appel au service technique il y a deux jours: la personne m’a dit que le problème allez être réglé rapidement donc je ne m’inquiète pas hier je te téléphone parce que je n’ai toujours pas Internet vers 14 heures la personne au téléphone me dit de ne pas m’inquiéter et que la connexion serait revenu à 19h15 À 19h15 je n’ai toujours pas récupéré Internet donc je re sonne Et là on me dit au téléphone que le problème est toujours là et que la seule solution c’est d’attendre quand je dis à la personne qu'on m’a dit que le problème allait être réglé 19h15la personne au téléphone me dit que c’est pas possible et qu’ils n’ont pas la moindre idée de quand ni quelle heure ça va re fonctionner donc là je paye un abonnement Internet TV pour au final ne pas avoir accès à ce dont j’ai payé aucune de ces personnes ne m’a proposé un g
Bonjour, depuis plusieurs moi j’ai une instabilité au niveau de ma connexion internet.Celle-ci devant être à 20 ms constamment, elle monte à 1500 ne fait que descendre et montée entre ces 2 valeurs. J’ai regardé pas mal de commentaires sur des personnes ayant eu ce problème mais je n’ai pas trouvé de solutions à celui-ci… Peut-être que ma Bbox ou mon wifi booster y sont pour quelque chose ?
Raccordement pour une nouvelle construction demandé en juin 2022. Avec un voisin à 20m raccordé + une gaine de la borne à la maison placée pour éviter de devoir terrasser, je ne sais pas quoi faire de plus !Mon déménagement est prévu dans 1 mois et toujours pas de nouvelles…Une équipe est passée en septembre, mais depuis, plus rien !Depuis, à chaque fois que j’appelle le helpdesk, on me dit que je vais être contacté pour un nouveau rdv dans les 48h et çà fait 4 mois que ça dure … !!!Je perds patience 😖😖😖 … Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,Une vingtaine de mails ont été supprimés par erreur sur une des adresses mail liée à mon compte Proximus. Mon client de messagerie est Thunderbird et est configuré en pop; du coup, impossible de les retrouver…Est-ce que les techniciens pourraient récupérer ces mails dans un backup quelconque ?Merci d’avance !NB : Je peux vous donner les références (adresse mail et les dates en question) en MP si vous le désirez.
Bonjour,Hier j’ai rencontré encore un problème d’affichage des mails autour de 9hrs20 dans :le webmail Inbox – message « veuillez attendre que les emails se chargent complètement (il fallait attendre plusieurs heures…) . Après 11hrs du matin je pouvais à nouveau lire des mails sans trop attendreet enThunderbird Inbox– pas d’info affiché pour le sujet, expéditeur, uniquement l’heure était affiché.Il y a encore aujourd’hui « huit » mails qui restent bloqués sans information … à l’heure 9hrs20 --> peut-être qu’ un seul mail ?Aujourd’hui la liste des mails pour dimanche matin, sur le webmail et 2 PC différents avec Thunderbird, ne sont pas exactement identiques …@David W – pourriez-vous me confirmer que selon un de vos postes il y a qques mois :« Le script automatique est régulièrement reprogrammé le rendant plus rapide et plus performant, lui permettant de faire le tour de la totalité des comptes mails en 24h et détectant mieux les anomalies. »qu’il a tourné hier et il continue à tou
Bonjour à tous,J’ai une installation toute fraîche de la fibre avec la nouvelle BBox Wifi 6.Mais quand même deux questions à vous poser. Sous quel wifi tourne-t-elle ?Car j’ai un appareil qui accepte seulement le wifi 2,4 GHz et je ne parviens plus à le connecter. Quelle est son adresse IP locale ?Le 192.168.1.1 ne fonctionne pas, j’ai l’application Colors for Hue (Mac iOS) qui ne détecte plus le pont bridge (Philips Hue) de mes lampes connectées.Je dois introduire manuellement l’adresse IP à l’application pour me connecter aux lampes. Merci d’avance.
Bonjour, J’aimerai savoir quand Proximus va enfin configurer son Public WIFI correctement d’après les standards IEEE 802.1X en effet, depuis décembre de l’année passée, Google a poussé une mise à jour sur ses téléphones Pixel (que j’utilise, Pixel 5) pour prohibiter les non validation de certificats (en l’occurence TTLS/MSCHAPV2 pour proximus), résultant dans la necessité de spécifier un Domain dans la liste des paramètres pour se connecter au WIFI sans celà le bouton Connect reste grisé.Je suis un fidèle client Proximus et aimerai pouvoir à nouveau utiliser le smart wifi pour le hotspot Public Wi-Fi sur mon téléphone Google Pixel 5 -- en effet utilisant une eSIM l’option de spécifier une authentification SIM (que l’application myproximus essaie de faire) n’est pas possible. Je suis donc bloqué dans l’impossibilité d’utiliser le Public Wi-Fi sur mon téléphone même si celà fait partie de mon bundle que je paie.Dans un future assez proche (Android 12) tous les téléphones Android vons êt
bonjour je remarque que j’ai un appareil branché (soi disant) en Ethernet avec le Mac b2:86:28:fc:9a:f1 mais je ne sais du tout c’est quoi. J’ai débranché tous les câbles RJ45 de ma bbox3 et les autres appareil se déconnecte mais pas celui là. Je sais que la bbox3 à un souci similaire en wifi (10.1.1.2). C’est quoi ?
J’ai déménagé cette semaine et j’habite dans le même bâtiment qu’avant. Ma vitesse internet à l’ancien appartement était de 75 MBPS en DL, malgré que je suis dans le même bâtiment ma vitesse est descendue à 55 MBPS en DL et 27,72 en upload. Est-ce normal car mon nouvel appartement est à 25 mètres de l’ancien et que la cabine est au même endroit.Merci pour vos réponse.
Bonjour J'ai remarqué aujourd'hui que mon wifi boister n était plus synchro. J'ai rebooté ma box suivis les procédures mais rien y fait. Pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour, nous venons de souscrire au pack flex trio. La date d’installation/activation est prévue le 9 décembre et en attendant le mobile bénéficie du data illimité, ce qui n’est pas vraiment une solution dans notre cas. En effet la propriété est isolée et ne bénéficie pas d’une couverture réseau correcte (tout au plus la 3g et encore en haut d’un arbre :) ). Bref, aucune connexion “de dépannage” n’est possible. En étant assez dépendant pour notre travail entre autres, est-il possible de faire avancer la date d’installation? quitte à la payer…Bien à vous.
J essaye de me connecter a ma boite mail skynet via le portail proximus mail mais c’est impossible meme en changeant le mot de passe.Est ce que quelqu un pourrait m aider svp?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.