Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Je remarque qu au fil des mois mes valeurs de ligne sont de nouveau en train de baisser. J’avais remarqué en avril 2020 que ma vitesse était tombée de 70/30 à 60/25.Ensuite, en novembre 2020, je suis redescendu à 50/25.Pour des raisons inexpliquées, mes valeurs de ligne se sont améliorées et j’ai retrouvé 70/25 en janvier 2021.Le 11 février 2021, je suis monté jusqu'à un maximum atteignable de 100Mbit11 février 2021 Aujourd’hui, ma ligne ré-affiche des valeurs de plus en plus mauvaises sans aucun changement dans mon installation intérieure9 juin 2021 Y’a t’il quelqu'un ou quelquechose qui perturbe ma ligne?Comment expliquez-vous des variations aussi importantes dans la marge de bruit de ma ligne?Je suppose que vu les conditions actuelles, le DLM ne va pas tarder à me repasser en 60/25… Merci!
Bonjour Question pour proximus !Voilà Je suis raccordé à une borne qui se trouve à 2klm de chez moi,dans la commune voisine.A 300m de chez moi dans ma commune,il y a une borne proximus avec le VDSL2,est ce qu'il y aurais possibilité de me raccorder dessus,et de me faire une place dans cette borne ? Étant indépendant et faissant du sim racing la connexion est trop lente j'ai une vitesse de 5 mbps accouplé à un modem lte 4g, mais la vitesse est tellement variable que par moment c'est impossible de faire quelque chose. Je vous laisse imaginer quand toute la famille est connecter.Merci d'avance
Hello, Depuis plusieurs semaines je constate que ma connexion internet s'interrompt très souvent. Parfois plusieurs fois par heure, plus possible de regarder la tv normalement. Ça arrive en wifi comme en câblé. Je pensais au début que c'était peut-être dû au one-ssid activé mais, activé ou non, les déconnexions continuent, même après reboot de la bbox. Pourriez-vous apporter une solution ? Merci
Bonjour,J’ai eu contact hier avec votre call center pour un problème de déconnexion intempestives de mes appareils (PC, smartphone, brigde, ...) en wifi.Le technicien m’a indiqué que la carte réseau wifi de la BBOX a un problème et qu’il faut remplacer la BBOX. Il a fait une intervention de secours pour que je suis continuer à l’utiliser en attendant l’envoi de la nouvelle. Elle devrait arriver ce mercredi.Par contre, je n’ai reçu aucun mail confirmant le remplacement de la BBOX ni de tracking BPOST.Pourriez-vous me confirmer que l’envoi de la nouvelle BBOX est bien planifiée ?Je vous remercie.
Bonjour je viens pour avoir une aide qui j’espère serra plus grande que le supporte téléphonique malgré ma crainte que ça soit le même…Il me trouve des problèmes plus farfelus les unes des autres….Donc je viens pour une connexion vdsl2 incroyablement lente elle ne dépasse jamais les 20mbsCe qui est plus que honteux je me situe à 139m de la borne….Mon village a la vdsl2 depuis 2012 mais j’en ai jamais vu les mbs, ma connexion actuelle ressemble plus à une vdsl+ qu une vdsl2A cette distance j’espère avoir au moins une connexion digne de ce non (95-90mbs) mais ça fait 1 ans que je bataille au téléphone est toujours rien
Bonjour, cela fait bientôt 2 heures que je n’ai plus d’internet, pourriez vous m’aider ?
Bonjour,Plainte pour mauvais fonctionnement du wifi Proximus entrainant une surconsommation de la data. Clients depuis près de 20 ans, full proximus peut être pas pour 21 ans !Je vous écris car depuis un certain temps le wifi de mon domicile se déconnecte régulièrement, cela n’a pas posé de “gros” problèmes jusqu’à cette nuit. Mon mari et moi avons chacun un petit abonnement à 15 euros avec 5 Gigas de data, ni lui ni moi ne dépassons notre consommation mensuelle.Hier j’ai reçu une alerte de consommation, ce matin je me suis donc inquiétée et vérifié notre consommation sur l’appli My Proximus. C’est là que je me rends compte qu’à 07h40 du matin (1er juin) j’avais déjà 1.5 gigas de data en moins sur 5 gigas !! Cela va être juste de terminer le mois ! Cela fait un certain temps que je remarque des pertes de wifi à mon domicile et cette nuit le tel a fait la mise a jour, le wifi c’était déconnecté tout seul et il a donc utilisé la 4G.J’ai échangé de nombreux messages sur messenger avec u
Bonjour, comme mentionne dans plusieurs conversations, apres avoir passe pas mal de temps a connecter l interface de la BBOX via l exterieur ,je pense que ma BBOX a besoin d une mise a jour firmware pour corriger le bug ? Pouvez vous confirmer ? Il y a t il une mise a jour pour ce model ? Merci
Bonjour Pane subite d'internet. le modem fibre ne recoit plus rien subitement ce dimanche vers 15h30 . Rien n à ete change dans l immeuble et les connexions des cables dans l'appartement ont été verifie. reboot des modems .bref Je pense qu il faut verifier au niveau des raccordement de la rue Winston Churchill . Suis je le seul ? pas de rdv avec un technicien possible avant mardi au plus tot et home working demain ...Merci pour votre réactivité
Bonjour à tous, Je suis passée à la formule Flex depuis le 28/11/20. En février 2021, un technicien est venu installer la fibre optique dans mon appartement et comme je lui faisais remarquer la mauvaise connexion wifi dans les chambres , il m’a demandé pourquoi je n’utilisais pas le booster que j’aurais dû recevoir avec mon pack Flex. Je dis bien “aurais dû” car je n’en avais pas reçu et comme je ne savais pas ce que c’était et à quoi ça servait, je ne m’en étais jamais préoccupée! Je dois ajouter que je suis une personne d’un certain âge...J’ai donc tel au 080033800 plusieurs fois expliquant bien que je n’avais pas reçu celui auquel j’avais droit , et ils m’ont envoyé qq jours plus tard un booster dont je suis d’ailleurs très satisfaite. Mais j’ai vu que sur ma facture on me le facture (2,49/mois) !. Le service 0800 n’a rien compris à mes différents appels et “chats “ et maintenant j’ai reçu un mail et un sms de Proximus qui m’enjoignent de renvoyer ce soi-disant 2eme boost
Bonjour, Je dispose d’une ligne ADSL+ limitée à 6Mbps. Depuis quelques années, j’ai un boitier 4G LTE qui ajoute 20Mbps de bande passante. Je suis très bien exposé, avec un signal quasi toujours à trois barres. Depuis le weekend du 3 avril, ce service n’est plus actif pour moi. Le modem 4G fonctionne bien, le signal est parfait et je le vois bien depuis ma BBOX3+. Je suis limité à 6Mbps depuis et ça me pose des soucis pour mon télétravail ainsi que mes services de streaming. J’ai eu deux appel avec le call center pour faire les tests d’usage et rien n’y fait. Les opérateurs voient bien le modem 4G. Les tests de lignes ne donnent aucun résultat.La ligne ADSL fonctionne parfaitement et mon réseau local ne pose aucun souci. On a donc essayé de:relancer la BBOX3+, relancer le modem 4G, relancer le switch, tester la connexion depuis un PC fixe, un PC portable et un smartphone, intervertir le câble RJ45 du modem 4G avec un autre appareil, mettre à jour la BBOX3+ (lors du deuxième appel, l’
Bonjour,je constate depuis quelques semaines des arrêts intempestifs de ma BBOX. Non seulement Internet devient indisponible, mais l'accès à mon réseau également. Je dois parfois éteindre complètement la BBOx et la rallumer pour récupérer un fonctionnement stable... jusqu'au prochain arrêt.Cela devient de plus en plus gênant...Une solution côté Proximus ?
Bonjour à vousCela fait plusieurs jours que notre connexion internet est catastrophique, elle coupe sans arrêt. Après plusieurs appels, on me dit que c’est sur le réseau donc pas de technicien (rdv annulé). Rien n’a changé, j’ai de nouveau appelé et un rdv a été fixé car soit disant le réseau était rétabli. Hier pas de technicien aux heures du RDV, je constate via le site (pas de SMS) que le RDV est de nouveau annulé car toujours des problèmes sur le réseau …. Ce matin situation inchangée … Je suis entre énervement (lancer ma Box au milieu de la rue) et abandon pur et simple de Proximus … La famille essaie de s’en sortir avec les abonnements 4 G (limités). Honteux.
Bonjour,Depuis vendredi j'ai des problèmes de connexion, hier comme aujourd'hui j'avais des coupures 4-5 fois durant la journée, les coupures avaient des durées différantes, parfois 5 min, parfois 15 min et une fois plus d'une heure. Lors des coupures la led DSL du modem reste éteinte et parfois clignote. Les problèmes ont bien commencé hier et avant cela tout fonctionnait trés bien.
Bonjour depuis vendredi 04/06/2021 je plus internet pasque proximus a décidé de résilier mon contrat soit disant que "un persone se rendue dans un proximus centre pour résilier le contrat " je appelle vendredi et ils m'ont dit on fait le nécessaire et je doit attendre 3 jours aujourd'hui samedi 5/6/21 j'appelle et ils mon dites je doit attendre lundi pasque ils peux par faire le demande de reactivation donc je doit reste 4 jour sans internet jusq'au lundi 4 jour c'est proximus qui ne respecte pas le contrat moi quand je payé pas ou temps ils rajoute de frais mais maintenant je doit faire quoi demande a un avocat et porté plainte contré proximus pasque respecte pas le contrat qui on a signé et je vous qui ils payé pour cette error de leurs parts
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à me connecter à ma WebMail proximus.Avec le smartphone, cela fonctionne (je peux envoyer / recevoir)Sur le site proximus, le système refuse mon user / mot de passe !J’ai essayé avec:Firefox Google Chrome Microsoft Edge DolphinJ’ai vider les cookies dans tous les cas.Lorsque je clique sur le lien pour faire un “reset” du mot de passe, le système est d’une intelligence telle qu’il envoie un mail sur l’adresse bloqué !Cherchez l’erreur.Comment voulez-vous ouvrir un mail que vous ne savez pas atteindre ! Est-ce que quelqu’un parmis vous avez ce problème?Que faut il faire?Merci d’avanceBonne journée
Bonjour. Ça fait 3jours que mon internet déconne. Les débits étaient quasiement à zéro et depuis ce matin plus du tout d'internet. La lumière DSL fait que clignoter h24. J'ai vérifié les branchements et redémarrer la box mais rien n'y fais. Je voudrai de l'aide svp. Impossible de joindre quelqu'un au numéro client
Bonjour, comme apparemment bcp d’autres, ma boîte mail a été bloquée sans prévenir et brutalement pour raison de Spam. Je ne trouve pas cela très pro d’une part ensuite, mon PC étant une machine corporate, elle est sécurisée donc je ne comprends pas ce “nettoyage” qu’il faudrait faire. J’ai besoin de récupére mon accès au plus vite car cette adresse email est essentielle pour moi. Merci pour l’aide.
Bonjour. Mon adresse mail est bloquée. Merci
Bonjour au Forum,J’ai reçu dans ma boite de réception (Skynet), un message suspect dont voici les détails :Pour mieux garantir la sécurité de votre courriel, nous avons bloqué l’accès à votre boîte de réception. Pour récupérer l’accès, veuillez-vous authentifier en cliquant sur; Proximus-ASSIST...Ce message provient de :E-Mail Service <erdogan.hasan@unity-mail.de>Sujet : Connexion bloquéeadressé à r..duquesnoy@synet.beJe ne suis pas le destinataire indiqué, j’accède parfaitement à ma messagerie et je n’ai bien sûr pas cliqué sur “M’authentifier”.A proximus maintenant de faire le nécessaire pour bloqué l’expéditeur.Cordialement
Bonjour , j’ai un soucis avec mon internet a la maison. Depuis ce matin le débit descendant est lent et quelque coupure internet surviennent. Pourriez vous m’aider svp , merci . :)
Bonjour, Ma TV android s’allume toute seule.J’ai activé l’option allumer la TV avec le wifi pour pouvoir utiliser google home speaker et allumer ma TV en parlant. Cependant, ma tv s’allume toute seule de manière aléatoire.Aucun cable HDMI connecté, meme problème, ce n’est donc pas CEC / HDMIJ’ai l’impression que le modem envoie des paquets wake on de manière aléatoire.Auriez-vous une idée ? Merci bcp , Kristof
Bonjour à tous, je souhaite savoir comment faire pour couper le wifi sur un wifi booster ? J'ai un wifi booster dans ma chambre pour relier un décodeur v7 mais je souhaite avoir seulement la connexion en ethernet. Merci 🙂
Bonjour,Il y a eu une coupure de courant hier dans notre village, probablement à cause d’un orage tombé assez proche. Chez moi le disjoncteur a sauté, mais aucun dégât apparent, tous les appareils sont sur parafoudre/parasurtenseur, y compris ligne tel et modem.Toutefois, depuis que le courant est revenu, la ligne téléphonique analogique fonctionne, mais pas l’internet/tv. Le modem ne garde que la lampe power allumée, mais aucun clignotement de la led dsl, comme s’il ne cherchait plus la synchro (je l’ai redémarré 5 fois et idem). Il met d’ailleurs le message “internet déconnecté”. En téléphonant au 080033800 j’ai un message automatique qu’il y a des problèmes réseau dans la région, mais tout fonctionne parfaitement chez mon voisin direct… Dois je attendre que le message automatique s’enlève au 080033800 ou qqun saurait il m’aider avant?Merci
Bonjour,depuis hier ma ligne internet est en dérangement. Un technicien est passé aujourd’hui pour vérifier et il me confirme qu’il y a un souci sur l’infrastructure Proximus. Un deuxième rendez vous avec un technicien jointeur a été pris dans une semaine pour vérifier au niveau de la voirie la connexion. Ma question est la suivante: je dispose d’un modem 4G à mon domicile. En cas de coupure, le modem 4G ne devrait il pas en principe prendre le relais pour assurer une connexion ? Si je lis le premier paragraphe de cette page (https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/extension-reseau-mobile/modem-4g/installation) je comprends qu’il devrait non?« Grâce à ce modem 4G, votre connexion internet est assurée. Celui-ci basculera automatiquement vers une connexion 4G si votre connexion internet fixe est interrompue. » Merci d’avance pour vos lumières,Timothée
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.