Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Je charge mes messages de mon compte Skynet depuis Outlook sur iMac. Depuis plusieurs jours, Outlook me signale qu’il ne sait pas charger un mail reçu qui dépasse la taille maximale autorisée.Je suis allé voir via le webmail mais je ne vois pas ce mail qui dépasse la taille maximale autorisée.Que puis-je faire pour me débarrasser de ce mail trop gros, dont j’ignore l’origine, et qui semble bloquer mon Outlook ?
Bonjour,J'ai déménagé il y a un mois environ, et ai fait les démarches pour mettre mon abonnement de GSM à mon nom. La semaine dernière, j'ai enfin reçu mon numéro de client, et j'ai pu commander un pack gsm/internet (Epic combo Light experience). L'installation est prévue pour la fin de semaine prochaine.En attendant, puisque j'ai beaucoup de télétravail à réaliser, j'utilisais l'accès au proximus public wifi de mes parents (qui ont un wifi fixe chez eux, et ont donc un accès à ce service). Cependant, depuis samedi matin, impossible d'accéder à internet. J'arrive à me connecter au wifi avec les accès, mais une fois connectée, il est noté "pas d'internet". J'ai bien évidemment oublié le réseau wifi à plusieurs reprises et me suis reconnectée, mais rien à faire. J'ai également essayé avec mon ordinateur professionnel, même problème. Est-il possible de régler ce problème ? Bien cordialement,Louise
Bonjour, j’ai fait un test avec le sagem tool et voici le résultat j’aimerais savoir si mon profil peut-être augmenter merci car je paye pour une connexion mieux que celle qui m’est proposé merci d’avance de vos retours. [code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 49.998 kbpsUpstream current bit rate: 14.998 kbpsDownstream max bit rate: 96.938 kbpsUpstream max bit rate: 28.823 kbpsDownstream attenuation: 20,0 dBDownstream noise margin: 22,1 dBUpstream noise margin: 15,9 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance: 546 mProximus profile name: 50/15Proximus DLM profile: noProximus repair profile: no[/code]
https://geeko.lesoir.be/2021/05/13/proximus-augmente-la-vitesse-et-la-capacite-de-son-reseau-vdsl/amp/ ça arrive!!! Enfin
Bonjour,Comment programmer une ip fixe pour un wifi booster OWA0130PXM je suis entré avec la session user mais via cette session il n’est pas possible de modifier quoi que ce soit.Merci d’avance
Bonjour, suite à ma nouvelle connection, je suis en profil 70/25 or précédemment à cette même adresse, ma vitesse était supérieure.Pourriez-vous upgrader mon profil de ligne svp Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 69,999 kbps Upstream current bit rate: 24,998 kbpsDownstream max bit rate: 91,158 kbps Upstream max bit rate: 32,463 kbpsDownstream attenuation: 17.9 dB Downstream noise margin: 13.2 dB Upstream noise margin: 10.7 dB Vectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17a Estimated distance: 473 mProximus profile name: 70/25Proximus DLM profile: yesProximus repair profile: no Merci d’avance, Ebt4
Bonjour ,J’ai reçu ce 10 mai mon nouveau wifi booster commandé la semaine dernière afin de le placer dans ma chambre compte tenu que le niveau du signal wifi était faible à peine la moitié.J’ai suivi scrupuleusement l’installation proposée par vidéo. Le bouton à l’arrière est sur position “auto” comme recommandé.Les témoins autres que link quality sont tous au vert. Toutefois, ce témoin link quality reste au rouge en permanence mais malgré cela mon signal wifi est bien amplifié et son niveau est au maximum , ce que je n’avais avant l’installation du wifi booster. Je trouve cette situation curieuse du fait que le signal devrait être vert ? faut il mettre le bouton à l’arrière sur une autre position ? “auto” ou “station” ou “repeater” ou “acces point”.Peut être qu’il faudrait mettre en position repeater ?Qu’en pensez-vous?Merci pour votre aidePC de Dour
BonjourIl semblerais que mon frère m'est fait une blague et m'a activer une restriction internet mais après vérification je ne pense pas qu'il l'est fait depuis le site y aurait t il une autre façon d'en activer une ?Merci
bonjour je vous fait part d’un problème qui prends une tournure qui me dérange ,ma propriétaire a voulu mettre juste internet pour son compagnon qui vit avec ,jusqu’a ce jour ou vos ouvriers ont dit apparemment que cela ne se ferai pas et que celle si pouvait me demander pour le partage de ma connexion wi fi (pour ma part il est hors de question que je fasse le partage (je ne sais pas si ce sont vos ouvriers qui lui ont dit ou si ma propriétaire pense ce qu’elle dit mais je trouve cela une honte ) je sais que je ne suis que locataire mais je me retrouve avec un paquet de terre non tamiser ,si chaque ouvrier travaillant de la sorte ne vous étonnez pas des plaintes d ‘ou que dois je faire pour le tas de terre le damer moi même dans l’attente recevez mes salutations distinguées
Bonjour,Mon débit descendant est en chute libre et n’est actuellement que de 1 Mb/s…Mon ping est également assez haut, sans raison particulière.Quand on paye le meilleur internet possible, est-il possible d’avoir réellement un bon débit ???Merci d’avance.
It took 5 weeks of empty promises and one billing cycle before I finally received wi-fi. It has been exactly 16 days, and as of one hour ago, I have no functioning wifi and am in the middle of online exams. There is no customer service due to the holiday. I have pored over the related troubleshooting forums. I have unplugged. I have restarted the modem, my iphone and Mac Air. All devices show I am connected, but I am not. Any tips would be appreciated. “No wifi” is the contemporary “my dog ate my homework,” and none of my professors are going to buy it during online exams. Thank you in advance for any advice. (If it helps, the second light down - DSL? - is flashing.)
Bonjour, J’ai un soucis depuis jeudi, j’ai des coupures Internet toutes les 10 minutes ou de manière très régulières pendant 1 minute à peu près. J’ai vu un sujet d’une personne qui avait ce problème il y a quelques jours mais c’était un problème de quartier appremment, je ne pense pas que ça soit le cas ici.On a changé le modem il y a peu suite à des problèmes avec la TV mais on avait aucun problème internet.Je suis connecté par internet via des prises CPL que j’ai depuis longtemps et qui ne viennent pas de chez proximus. Je n’ai jamais eu de gros problèmes internet auparavant.Que puis-je faire ? Pouvez-vous vérifier la ligne ? Merci Robin
Bonjour, comment retrouver un site que j'aurais sois disant créé proximus ne sais pas m'en dire plus,.J'ai un numéro débutant par DNS/Hasting mais je ne sais pas comment faire pour retrouver ce site et le supprimerSi quelqu'un a une idée.Merci d'avance.
Bonjour,l’envoie de Scan vers mail ne fonctionne plus sur mon imprimante brother 8450J’ai ce message d’erreur:Envoyer la configuration des e-mailsLa communication réseau via SSL a échoué. Il est possible que les paramètres SSL ne soient pas configurés de manière adaptée à ceux du serveur. Vérifiez le port du serveur de messagerie sortant et le paramètre SSL/TLS.Pourtant les paramètres ont l’air correct.voir capture écran. Quelq’un peut-il m’aider?
Bonjour, Plus d'internet depuis 18h00. Est ce qu'il est possible de savoir ce qu'il se passe ? J'ai déjà fait les vérifications (branchement, reset).MerciDavid
Bonjour, Mon patron voudrait bloquer l’accès à certains sites sur le réseau internet de l’entreprise. Je ne trouve pas de moyen d’effectuer a requête. Nous avons un routeur professionel OneAcces ( ONE500serie ) fourni par Proximus. Comment puis-je bloquer un site spécifique ?
Bonjour,depuis ce matin, tous mes appareils (2 ordis + une imprimante) sont obligés de travailler en wifi, la connection cable ne fonctionnant plus. J’ai redémarré la bbox3 mais rien à faire.Que puis-je faire d’autre?
Plus d'Internet depuis 10h00. Service technique injoignable, on tombe sur un répondeur automatique qui dit qu'il y a des problèmes et aucune infos. Où, combien de temps ?... On n'en sait rien alors que vous faites la pub partout d'être joignable 24/24 7j/7. Pour un service qui pratique les tarifs les plus chers d'Europe c'est tout simplement une honte. J'explique quoi à mon patron ? Vous n'avez même pas un onglet panne répertoriées comme chez les autres providers. Vous ne prévenez même pas vos clients par mail ou SMS.
Quand Proximus envisage-t-il de proposer le supervectoring (qui serait déjà testé depuis 2018, à ce que j’ai déjà lu) ?Le supervectoring permettrait d’atteindre des vitesses de surf (“down”) jusque 250-300 Mbits sur le fil de cuivre (contre maximum 100 Mbits avec le vectoring actuel), mais uniquement réservé aux clients situés à maximum 350 mètres du ROP équipé pour.Moi, je me trouverais à environ 200 mètres du ROP auquel je suis connecté, donc je pourrais bénéficier des bienfaits du supervectoring (car pour ce qui est de l’arrivée de la fibre chez moi, une petite commune en zone rurale, c’est pas demain la veille à mon avis).Il me semble avoir lu quelque part que la BBOX-3 est déjà compatible avec le supervectoring.
Ma DSL clignote de manière intempestive et la connection ne reviens que très rarement en soirée .j’ai déjà tout rebooter et reseter. merci
bonsoir, nous voudrions desactiver la CGN de notre abonnement mais nous trouvons pas l’option. pourriez-vous le faire? merci.
Madame, Monsieur, Bonjour, Je vous envoie ce mail, car par téléphone, si vos interlocuteurs sont bien sympathiques et drillé dans le genre de réponse à donner aux questions de vos clients, je ne suis pas entendu. Je me déplace dans l’une de vos boutiques, interlocuteur toujours aussi sympathique, mais “je ne sais rien faire, la demande est lancée et je m’entends dire qu’il ne pourra “voir” mon problème que le mardi 20 … Je vous écrit ce sera plus simple, cela me permettra de ne plus voir ma tension artérielle monter à 20 à force d’entendre des réponses qui n’en sont pas. J’ai demandé l’email du service clientèle, on me répond qu’il n’y en a pas, je vous avoue que là ça m’a fait rire, le 17 avril 2021 ou sommes-nous toujours en 1921 ? Mon nom : GONDA PierreMa date de naissance 03/12/1964Mon adresse : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Je n’ai pas encore de numéro de client, je ne suis client que depuis le 13 avril. Je vous explique donc ci-après les soucis que je rencontre : Ayant été contac
J ai fait une demande le 22 avril le 22 on me confirme que j aurais un technicien a la maison et dans mon dossier non comment faire pour avoir un technicien ??? Je sonne mais on ne veut pas me trouver une solution je suis chez moi sans internet et tv .....
Bonjour,Proximus a récemment changé mon modem/router. Depuis, je ne peux plus retrouver mes serveurs, PCs et IOTs via leur petit nom “hostname.lan”, mais uniquement via leur adresse IP. Mes PCs ont par exemple des noms de planètes. Je pouvais précédemment me connecter à “neptune.lan” ou à “uranus.lan” (ou encore à “Philips-hue.lan”).Il s’agissait à chaque fois du nom de la machine à laquelle on ajoutait “.lan”Je comprends bien que je pourrais fixer l’adresse IP de tous ces devices, et puis me connecter via l’IP, mais je voudrais absolument pouvoir utiliser ces petits noms plus sympa. L’erreur que je reçois de Chrome est “DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN”. Il me semble certain qu’il s’agit d’un problème de configuration du modem/router B-Box, puisque c’est depuis qu’il a été changé que ça ne fonctionne plus. Merci d’avance pour votre aide,Yves
Bonjour,Il y a quelques mois je m’étais inquiété de ma vitesse internet qui était relativement lente ((le download était +/- 25 MBps et upload était +/- 8 MBps) par rapport à ce qui était annoncé théoriquement (75.4 MBps max et 45 MBps garanti comme minimum) pour ma ligne.Après intervention à distance ma vitesse avait augmenté à 35 MBps / 14 MBps. Un technicien était passé pour vérifier ma ligne mais n’avait trouvé aucun problème “physique”.Depuis lors, ma vitesse s’était stabilisée à 30 MBps / 14 MBps (toujours plus basse que la théorie, mais bon cela semblait suffisant).Depuis hier, les performances se sont dégradées et le download est maintenant descendu à 21 MBps.En lançant le BBoxTool, je m’aperçois que mon profil à été modifié (de 40/15 à maintenant 30/15).Pourquoi cette modification ?Que fait il faire pour augmenter cette vitesse et atteindre celle théoriquement garantie ?Merci,Damien [code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-B
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.