Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Nous venons de rentrer dans notre nouvelle construction. Nous avons effectué une demande de raccordement chez proximus et un rdv a été fixé, on n'a ensuite reçu un mail nous signalant l'annulation de notre demande…Après plusieurs appels chez proximus suite à cette annulation nous avons enfin réussi à obtenir comme réponse que le raccordement était techniquement impossible à notre adresse. Cependant,la maison située en face de la notre bénéfice d'un raccordement proximus et la personne du service technique nous a signalé que le câble passait de l'autre côté de notre rue. Alors voilà, on ne comprend pas pourquoi nous n'avons selon proximus aucune possibilité de raccordement ?!Comment cela est-il possible ?!
Pas de problème pour me connecter à Myproximus mais je ne sais pas ouvrir mes factures, mes produits et ma consommation (il ne reste pas grand-chose à voir !).Suite à mon appel, j'ai effacé les cookies et j'ai essayé avec d'autres moteurs de recherche. J'en avais tellement marre que j'ai réinitialisé mon pc.Résultats : RIENQui a le même problème ? Et ne faudrait-il pas supprimer mon compte et me réinscrire ! Merci d. Avance
Bonjour,Ma connexion internet est extrêmement lente. Il est laborieux de pouvoir charger ne fut-ce qu'une page et impossible de télécharger un document ou de visionner une vidéo. Pourtant, j ai l abonnement internet illimité. Cette situation est vraiment difficile car en tant qu'etudiante j'ai besoin de suivre des cours en ligne sur teams et de télécharger des documents. Voici le résultat du speedtest : https://pxs.speedtestcustom.com/result/4e3d1ff0-f8b1-11ea-963f-4f477c801681En vous remerciant d'avance pour votre aide
Bonjour, Depuis quelques temps à présent ma vitesse a diminué de moitié, j’étais à 60mbps et je suis passé aux alentours de 30mbps actuellement… Reset du routeur déjà fait toujours pareil et je ne vois pas comment changer de canal je ne trouve aucune option sur la page du routeur ni sur l’application Home Optimizer l’option est grisée…Serait-il possible de vérifier que tout se passe bien avec ma ligne et faire le nécessaire?Merci d’avance
salut à tous, je tente d'installer sur un raspberry PI, l'application Home assistant (HASSio)pour de la gestion domotique, tout fonctionne bien sauf que je ne parviens pas à configurer un accès à mon serveur depuis l'extérieur de mon réseau (en 4g ou autre)pour celà je dois comme vous pouvez le voir en détail dans le lien si dessoushttps://www.lesalexiens.fr/tutoriels/tuto-acceder-home-assistant-hassio-exterieur-distant/créer une redirection https à partir d'une adresse duckdns et faire une redirection de ports sur mon modem proximus et c'est a cette étape que j'ai un problèmevoici les paramètre que je dois rentrer, mais je n'y arrive pas parce que quand je sélection le service HTTPS, les ports se placent sur 443 et ne sont pas modifiableApplication/Service : HTTPS Port interne : 8123 Port externe : 8123 Protocole : TCP Équipement : Sélectionnez ou insérez l’adresse IP de votre Raspberry Pi utilisée pour notre serveur Home-Assistant.Auriez vous une solution pour m’aider à finaliser cet
Bonjour,Depuis hier, mon laptop privé ne détecte plus mon wifi (bbox 3v+). Les autres appareils le détectent sans problème et pareil pour s'y connecter.J'ai éteint et rallumé ma box et mon pc dix fois et rien n'y fait. J'ai vérifié ma carte réseau en l activant et en la désactivant, rien n'y fait. J'ai même réinitialisé le réseau... Rien et encore rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? C'est très très ennuyeux :(
je voudrais savoir pourquoi j’ai des débit aussi naze alors que j’ai l’abonnement fin mon entreprise a l’abonnement bizz office qui propose un débit maximale pour un envoie max de 30 mbps pourtant je dépasse meme pas les 10 et 60 de téléchargement sont pas assez pour des gros téléchargement alors que c’est proposer 100 mbps du coup la je paye beaucoup trop cher pour rien je paye 60 euro pour pas avoir le maximale des perf.Merci pour votre réponse d’avance.Bonne journée
Bonjour, Installation d’internet chez moi ce jour suite à mon déménagement. Dans mon ancien appartement +-80 mégas par seconde en wifi. Dans ma nouvelle habitation, 10 mégas en descendant et 0.80 en ascendant ! Des débits digne de la préhistoire !. Le technicien dit que je suis à plus d’un kilomètre de la borne et que mon profil n’est que de 12 mégas ! Techniquement pas possible de monter à plus de 20 mégas ! Dixit le technicien ! Que puis-je faire ? J’ai un abonnement netflix 4k, mon épouse fait du télétravail, je stream tidal en hd ? Svp faites-moi revenir en 2020 et ne pas me laisser en 1600 … Merci d’avance.
Bonjour,Je souhaite changer mon plan tarifaire pour supprimer internet et passer mon portable en Pay and Go (j’ai actuellement un abonnement Mobiles M qui ne me sert pas). Je souhaiterais faire cette opération via internet.Je ne vois pas comment faire ceci via MyProximus. Pourriez-vous m’aider à trouver une solution ? Impossible de vous envoyer un mail depuis le site Proximus.Bien à vous,Jacques Teller-
Bonjour ,Pourquoi je souhaite un forum 5g :J’ attend beaucoup de cette nouvelle technologie (enfin nouvelle c’est relatif quelques pays en profite depuis un bon moment déjà ).étant dans une zone limitée a du down en 6Mb/s et du up ± 3Mb/s avec boost 4g down passe a 25Mb/sse qui reste misérable en 2020 bientôt 2021 .une évolution vers la 5g seras une evolution majeur dans ma situation ,qui n’est pas unique ,qualité médiocre en Belgique dans la pratique il faut dire ,sauf pour les grandes villes .Avec un forum dédié 5g ,nous pourrons suivre l’ évolution de celui ci .dans l’ espoirs qu’il serve a mettre au norme les zones abandonnée a l’époque médiévale .Merci d’avanceFred
Bonjour/Bonsoir ! J'expérience quelques problèmes en ce moment avec mon internet et c'est pour cela que je m'adresse à vous directement par l'intermédiaire de ce forum, j'espère donc trouver une solution assez rapidement. Tout d'abord, afin d'ajouter un peu de contexte, j'habite dans un endroit assez reculé dans la campagne et ne bénéficie donc pas d'internet/ de bande passante très performante comme j'ai pu m'y attendre, mon débit descendant est à approximativement 4 Mb/s et le débit montant 1.9 Mb/s. Cela dit, j’ai fait la demande pour avoir accès à un boitier 4G qui permettrait d'aider un peu lors de lourds téléchargements ou de l'utilisation d'internet dans sa globalité. Cette demande ayant été acceptée de nombreux mois plus tard (sûrement du aux circonstances actuelles), ce dernier fut installé récemment et les résultats étaient plus que satisfaisant ! J'ai presque multiplié par dix la vitesse de téléchargement. Mais malheureusement, depuis quelques temps, j'expérimente de
Bonjour, je me suis abonné récemment et l’installation a été faite mardi 8 sept dernier.Lors de l’installation j’ai fait remarqué au technicien que le wifi booster était manquant, il m’ a répondu qu’il n’était pas inclus dans le descriptif de mon dossier.J’ai essayé de vérifier ma commande voir si éventuellement j’aurai fait une erreur de commande, malheureusement il ne m’est pas possible de contrôler les options choisit mais seulement pack FLEX sans préciser “essentiel” “ all in” … et effectivement le wifi booster n’est pas inclus. J’ai simulé une nouvelle commande pour voir s’il était possible que je me trompe, et bien non, il n’y a pas d’erreur de ma part, car dès qu’on inclus la ligne fixe dans le pack cad Booster votre expérience à la maison (11€) , automatiquement vous avez une série d’option dont le wifi booster.Il n’est pas possible de faire autrement pour inclure la ligne fixe dans le pack, si j’ai une ligne fixe fixe je dois avoir le wifi booster. Bien à vous
Bonjour,Apres 6 mois d inactivite due au coronavirus, j ai rallume le modem (b-box 3V+) de mon kot mais ma connexion ne marche plus. J ai effectue plusieurs redemarages et un reset mais cela ne change rien. Les voyants power, DSL et wifi sont allumes en continus. En revanche, le voyant internet reste eteint. Auriez vous des solutions ?Merci d avance
Bonjour. Mon site (users.skynet.be/… ) est inaccessible depuis ce matin. J’ai appelé le 0800/33800. Le téléphoniste me propose d’ouvrir un dossier technique avec intervention d’un informaticien qui me coûtera 34 euros. J’ai refusé cette solution. Je remarque que les sites analogues sont aussi bloqués. Normal ? Merci. Yves
Bonsoir, Mon débit est ridiculement lent et même plus rapide en up qu’en down depuis quelque jours : https://www.speedtest.net/result/10082960556 Jusqu’à présent j’atteignais presque les 100,0 Mbit/s théorique, mon modem est pourtant synchro à cette vitesse ↓ 100,0 Mbit/s ↑ 25,0 Mbit/s. Je ne suis qu’à une 100ene de mètres de la borne, je ne comprend pas. Merci de faire le nécessaire
Après 17 ans chez Proximus, j’ai décidé de changer d’opèrateur.Je téléphone le 31 Août pour un déménagement et la personne que j’ai au téléphone m’indique que le 9 septembre, le changement serait fait.Le 9 septembre, comme je ne vois pas le changement ni un technicien, je téléphone et on me dis que on donne pas de date au 1er appelle et que je dois attendre la réponse d’un technicien.Le 10 septembre je reçois une réponse avec un choix entre le 21 22 23 septembre.21 jours pour aller sur deux bornes pour modifiez l’adresse et le pire c’est que je dois payer 59€.Je n’avais jamais de problèmes avant mais il me semble le service Proximus devient exécrable.
Bonjour, J’ai systématiquement de 9h55 à 10h et de 15h55 à 16h une coupure de ma ligne internet.Tout à été fait, réinitialisation du modem, appel au 0800..qui me dit que la ligne est bonne.Donc, il y aurait vraisemblablement un chmilblik lors de ces deux gaps.Pourriez-vous me dire ce qu’il en est?Bien à vous
Depuis midi ce 07/09, nous n'avons plus de connexion internet ni de TV PROXIMUS…Évidemment, lorsque l'on sonne au 080033800, après avoir encodé son numéro de ligne fixe et signalé un problème technique, je suis dévié sur un message automatique. Il est précisé qu'ils rencontrent un souci technique (non c'est vrai ?) et qu'ils mettent tout en œuvre pour y remédier (là, j'ai de sérieux doutes...)Bref, c'est une énorme panne vraisemblablement... 🙄😂🤣L'incompétence faisant... ce n'est toujours pas résolu. Il faut dire que lorsque l'on prend plaisir à se foutre... du client. Il ne faut pas s'attendre à mieux.Soit, le minimum est de ne pas être automatiquement dévié sur une machine et surtout de communiquer une estimation de l'heure, du jour... (heu du mois) quand la panne sera résolue. C'est trop compliqué ça, de communiquer une information correcte au client !!!??? Résultat des courses, 1,2 gb de données mobiles consommées en une après-midi... pas mal hein. Ha oui, pas de bol, je ne suis
Bonjour,Suite à un important problème de câble, je suis restée sans aucun de vos services (internet + TV) depuis le vendredi 4/09.J’ai appelé Proximus le vendredi 4/09 pour signaler que je n’avais plus du tout internet ni TV. Un technicien est venu le lundi 7/09, constatant que le signal n’arrivait pas jusque chez moi. Il a donc programmé une autre intervention pour faire les travaux nécessaires en dehors de chez moi.Jeudi 10/09, 2 autres techniciens sont venus et ont ouvert le trottoir un peu plus loin que mon habitation. Ne trouvant pas le problème, ils sont revenus le vendredi 11/09 et ont placé un nouveau câble en ouvrant cette fois-ci le sol juste devant chez moi. Le problème aurait dû être résolu puisque j’avais à nouveau internet MAIS depuis lors j’ai des coupures internet très régulières.J’ai donc à nouveau appelé vos services ce matin qui m’ont proposé un nouveau RDV seulement le lundi 21/09. Etant donné que comme beaucoup de monde actuellement, je travaille de la maison, c’es
Bonjour,Je viens d’emménager dans une nouvelle habitation et afin d’améliorer la couverture wifi j’ai acheté un système Mesh de Tenda (modèle Nova MW6) avec 3 cubes repartis dans la maison.Le problème de la couverture est résolu, mais lorsque j’essaye de brancher mes appareils il n’y a pas grand-chose qui est reconnu. En gros, tout ce qui doit se connecter en wifi marche très bien, mais tout ce qui passe en filaire (NAS, éléments de domotique, imprimante) n’est simplement pas (ou plus) reconnu.Je ne sais pas si c’est une question de configuration, d’activation d’une option (bridge ?) ou si je dois les brancher sur la bbox ou sur un des hubs Gigabits (relie en filaire à la bbox) ou bien les hubs dans un port Ethernet des modules du Mesh…Voilà quoi… je désespère 😊
Bonjour,J’ai un abonnement Internet chez Proximus et j’ai des problèmes récurrents avec des séminaires en ligne sur la plateforme GoToMeeting (ruptures d’audio et vidéo). Je suis connecté en Wifi au routeur de Proximus qui se trouve dans la même pièce que l’ordinateur. Si je bascule sur ma connexion 4G de Base, cela se passe bien. Ce n’est pas un problème de débit, car c’est essentiellement de l’audio. Donc cela me semble un problème de connexion entre les serveurs de Proximus et ceux de GoToMeeting, qui est pourtant un des leaders sur le marché.C’est assez impactant pour moi. Est-ce que quelqu’un d’autre a un problème similaire? Une réaction de Proximus ?Cordialement,Roland Leners (1180 Uccle)
Bonjour, C’est infernal, la page https://www.proximus.be/YPA/ypa/ reste bloquée pendant des heures, impossible d’accéder à MyProximus. L’accès à tous les autres sites fonctionne. Dans l’attente de votre réponse,
Bonjour,J’ai pour l’instant un pack flex all-in avec fiber boost 1GbSi je passe a un pack essentiel donc sans ligne fixe, la vitesse de base sera toujours de 350Mbps et le boost à 500Mbps ?2eme question, est-ce que je peux faire ce “downgrade” sans casser mon contrat ? (sur mes factures , il est indiqué que le contrat est pour internet maxi mais je voudrais etre sur pour ne pas devoir payer la valeur résiduelle de la TV) Merci pour vos réponses
Bonjour, depuis 2 semaines, à chaque fois que j”allume ma TV, l’écran est ROSE… Je dois alors éteindre la TV, attendre 10 sec et rallumer. L’écran est alors “normal”Avez-vous une idée de comment régler cela?Merci d’avanceBonne journée
Bonjour,Après migration de mon HDD vers SSD sur ma tour, l’application cloud de Proximus ne fonctionne plus, lorsque je la lance, un rectangle blanc avec écrit OK en haut à gauche et qui clignote sur mon écran s’affiche au lancement de l’application ? J’ai désinstallé, passé Ccleaner et GlaryUtilities, nettoyé la base de registre manuellement, effacé le dossier cloud Proximus encore existant, changer mon mot de passe sur MyProximus, après cela, j’ai redémarré la machine, téléchargé l’application cloud pour Windows 10 et après l’installation, déception, le problème est identique ? Pouvez-vous m’aider, sachant aussi que sur mon smartphone, l’application fonctionne parfaitement, ainsi que sur mon PC portable. Merci et excellent WE.Alain.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.