Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Une nouvelle BBOX nous a été installée lors de l’installation et l’activation de la fibre optique ce 24/11/2021. Dois-je vous renvoyer l’ancienne BBOX? (stock number : 16020105) Merci d’avance pour votre retour, Benjamin Gucassoff
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un réveil connecté Xiaomi smart clock. L’expérience n’est pour l’instant pas convaincante. La connexion au Wifi est sans cesse interrompue. Ce n’est pas un problème de distance entre ma chambre et le point d’accès Wifi. Moins de 4 mètres et mon iPhone placé au même endroit capte parfaitement le Wifi. Pire, ma b-box 3 plante : extinction des témoins, perte des signaux (internet, téléphone, tv) et reboote de façon successive au rythme des connexions/déconnexions du réveil au Wifi. Phénomène étrange que je n’avais jamais rencontré et qui ne se produit que quand le réveil est connecté sur le secteur et se connecte/déconnecte au Wifi. Avez-vous une idée de l’origine du problème ? Merci d’avance
Bonjour,Est-il possible de savoir pourquoi en IMAP, les messages envoyés via Outlook 2021 ne sont pas synchronisés avec le webmail de Proximus ? C’est une adresse .skynet.be En cas de crash de mon disque, je ne pourrai pas récupérer mes mails envoyés via Outlook (il me semble que ça fonctionne via l’iPhone). Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, je vous contact comme plusieurs autres personnes afin que vous désactiviez mon IPV6 sur ma B-Box3. Merci à vous par avance.
Bonjour, J’habite à Bruxelles un appartement 3ème dans un immeuble qui (à mon avis) n’a pas de connection ethernet donc j’utilise le Wifi disponible… ce Wifi est de mauvaise qualité : nombreuses coupures, vitesse d’escargot, …Donc ma question : faire venir un Tech qualifié (pas uniquement en installation standard) pour vérifier mon installation : Ethernet disponible? comment avoir une connection valable dans les chambres?Et faire un diagnostique et proposition de solution .Est ce possible et rentable et à quel coût? Merci pour votre attention et vos réponses
Bonjour,En 2010 Proximus a installé la fibre optique dans notre rue pour faire des tests.J’ai été raccordé à la fibre de 12/2010 à 12/2014 (fin des tests) … le pied.Depuis janvier 2015 la fibre arrive dans mon garage mais je suis repassé sur la paire cuivrée.Quand je regarde si je suis éligible la réponse est non alors que tout est là et a déjà fonctionné !!!J’ai téléphoné au 0800 30 800 et on me donne la même réponse: pas dans ma région (il faut habiter en flandre ...).Est-ce qu’il n’existe pas une possibilité de s’y raccorder comme cela a déjà était fait par le passé ?Merci.
Bonjour ,Lors de mon changement de pack proximus , le préposé m'avait signalé que j'avais droit avec mon nouveau pack Flex à ce fameux Booster gratuit!..…Rien de reçu et quand j'appelle Proximus pas de réponse claire......
Bonjour, Je possède un abonnement Start avec un forfait de 100 gb.Je viens de tomber à court et via “My Proximus” , je commande un supplément de 20 gb pour 5€.Ça ne marche pas!Je tél au 0800 service commercial, ou là on me dit qu’avec cette abonnement Start cela n’est pas possible.A quoi sert ce supplément alors, à ceux qui ont un data illimité?Cela devrait servir à ceux qui justement ont un petit forfait..Je ne comprends pas cette logique...
Bonjour, Je dispose d’un abonnement Business Flex avec un upload à 30Mbps.Étant informaticien et la plupart du temps en télétravail, cette vitesse d’upload est très précieuse pour moi.Je disposais jusqu’il y a peu d’un profil 85/30 avec l’upload qui oscillait entre 27 et 28 Mbps (tests en câblé).(Avec 3 décodeurs, le download est d’environ 60Mbps réel) Je suis passé en VoIP le week-end passé et mes stats de ligne ont pris du plomb dans l’aile.Je me retrouve en profil 85/25 et l’upload oscille maintenant entre 22 et 23Mbps. Est-il possible de faire (ou espérer) quelque chose ou bien vaut-il mieux abandonner le business flex et passer en flex normal (avec son upload à 20Mbps et des réparations moins rapides en cas de panne) ? avant le passage à la VoIPaprès le passage à la VoIP Cordialement,Eric
J’ai apparemment un problème avec la fibre. J’appelle le 0800 qui me confirme après le restart habituel bbox et boîtier fibre qu’il n’y a pas de signal et qu’un technicien doit passer.nous sommes mercredi 17.le technicien passera dans la journée du lundi 22!!!donc je suis sans internet sans téléphone sans tv jusque au moins lundi.je travaille comment au juste puisque je travaille sur internet à la maison ???proximus va-t-il me rembourser les services non reçus et les trois jours de congés forcés ???? @David W en savez-vous plus ?
Bonjour, J’ai pris l’abonnement à 5 euros afin d’avoir accès au Public Wifi de proximus. Je souhaite me connecter avec mon ordinateur. Il me faut donc un identifiant et un mot de passe. Cependant, sur Myproximus sur mon ordinateur, il m’est impossible de créer un mot de passe et un identifiant car rien ne s’affiche quand je vais dans “mes produits” puis dans “Public Wi-Fi”. Pourtant, à ce niveau, je devrais avoir un fenêtre me permettant de les créer. Je suis déjà allée voir les informations concernant la création d’un compte (y compris la vidéo explicative). Voilà ce qui est affiché. Je ne peux pas dérouler le menu “ma connexion”, elle apparaît vide et je ne peux rien écrire dedans. (J’ai déjà redémarré mon ordinateur pour voir si cela changeait quelque chose et non) Merci pour votre aide. Cela devient urgent.
Bonjour, J’ai reçu ce mardi un courrier non nominatif relatif au passage de techniciens mandatés par Proximus pour remplacer le câble de cuivre par la fibre optique.Le logo ne me semble pas être celui de Proximus.Est-ce que Proximus est au courant de ce courrier et est-ce que ces techniciens sont des techniciens agréés par Proximus ?
Bonjour,Proximus Cloud présent dans les produitsConnexion impossible: code erreur 2055Merci de m’aiderCordialementWe've encountered an error. (Error Code: 2055)
Bonjour,Combien ça coûte?Nom de domaine existant: .be Taille du site: 2GB 10 adresses mailEst-ce que quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet?D’avance merci
Bonjour,J’ai une connexion biz pro avec option ipv4 fixe. Depuis que j’ai activé cette option (qui fonctionne très bien) je ne reçois plus d’IPv6. Comment faire pour recevoir à nouveau une IPv6 (fixe aussi si possible)?Merci
bonjour,Avec la nouvelle version webmail, ma signature mail est tout déformée, j’ai été voir dans paramètre mail (signature) et je vois ce texte affiché en rouge (La taille maximale du contenu est de 1 kB) je n’avais pas ce problème-là avec l’ancienne version comment y remédier?Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,J’ai une deuxième BBOX3 et je voulais savoir, si je pouvais faire un bridge simplement en Wifi et sans câblage entre les 2 bbox” ?La deuxième servirai de relai pour ma TV à l’étage où je n’ai pas de câblage.Merci
Bonjour, J’ai actuellement le pack Flex Fiber S.La vitesse de download est très bonne et suffisante pour moi (350mbps) mais la vitesse d’upload n’est pas top et commence à sembler un peu limite (30mbps). Pourquoi le vitesse d’upload est-elle si lente malgré la fibre ? Merci d’avanceBonne journée
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger quelques minutes. Je suis chez Proximus depuis quelques années et j'ai vu qu'il y a un pack à 99 euro pour devenir flex avec 3 choix possibles (ps5, TV ou ordinateur). C'est le pc portable qui m'intéresse mais je suis déjà client chez vous. Est-il possible d'en bénéficier pour des "anciens" comme moi ? 😁🤗 Merci d'avance Cordialement
Bonjour ma.bbox n arrête pas de s arrêter et redémarrer toute seule 4 fois ce jour . Cela fais 1 mois que j ai des problèmes avec ,déjà redouter et pas de changement. Comment dois je faire pour le changer merci d avance
bjrla nouvelle APP mail proximus our Android est loin d’être optimale.Pourquoi est-il impossible d’éditer un email reçu en mode “transférer” ?Il m’arrive souvent de m’envoyer des emails du boulot vers mon adresse privée supposés être transférés vers 1 tiers, et je me trouve dans l’impossibilité :d’éditer mon email de supprimer les informations d’expédition du mail initial
Bonjour , Depuis le 13/11 (date a la quelle je l’ai vraiment remarqué puisque j’etais en Teams de la maison) , j’ai des pertes de synchro aléatoire BBox2 Technicolor, → j’ai fais reboot et reset, rien n’y fait + vérification du filtre et de la ligne dans mon domicile → RasTest de ligne depuis Lundi via le 080022424 mais cela reviens le lendemain.Rien n’a changé sur mon installation, pas d’appareil supplémentaire, rien de rien.J’ai déjà eu le cas il y a 1 an et le technicien m’a changé le filtre et fait un reset à la borne de rue car selon lui il y a un peu de perte sur la ligne et depuis = ok plus de soucis.Je lance une bouteille à la mer avant d’appeler le 080033800 au cas ou le robot m’aurait mis une vitesse trop sensible pour mon câblage de rue. on ne sait jamais :-) Merci
Bonjour,Plus de téléphone (ligne occupée, réception et appel) ni Internet (DSL déconnectée depuis l’interface admin du modem + LED OFF) depuis ce matin. Même son de cloche du côté des voisins.Pourriez-vous vérifier de votre côté et me tenir au courant ? Est-ce lié au déploiement de la fibre dans la région (7100) ?Je solicite bien évidemment une intervention le plus tôt possible, difficile de télétravailler dans ces conditions.Merci d’avance.
Bonjour,Mon n° de client : 2653756J’ai l’internet MAX et je suis censé avoir 100Mbps. Selon l’estimation théorique, je devrais avoir une moyenne de 86.3 Mbps avec un minimum de 62,4Mbps dans ma rue.J’arrive à peine à 40Mpbps les bons jours. Je suis informaticien et je fais régulièrement du télétravail, je dois donc avoir une bonne connexion internet.Que pouvez-vous faire? D’avance merci pour votre réponse.Voici mon analyse théorique obtenue via votre site. Voici mon SpeedTest actuel
Bonjour, on est le dimanche 31 octobre 2021. Du 18 au 22 octobre la stabilité du réseau internet sautait 1 fois de temps en temps sans trop de concéquence si ce n’est pour les mises à jours et les vidéo conférence. Depuis le 25 octobre IL EST IMPOSSIBLE DE SUIVRE DES COURS PAR INTERNET. DE TRAVAILLER PAR INTERNET. DE REGARDER LA TELEVISION ET D’UTILISER LE TELEPHONE FIXE.Plus rien ne va convenablement…..L’école et le patron demande des attestations fournies par proximus pour justifier que l’on était bien là mais que l’on ne pouvait pas utiliser l’internet car pas stable…..Quand on contacte le service technique voici un type de réponse. Vous n’avez qu’à utiliser la 4G de votre GSM. Au fait 4G il faut la payer alors que j’ai internet à la maison dans le pack…… Le service technique reconnait qu’il y a un gros soucis dans le quartier suite aux travaux sur l’infrastructure…. Mais en attendant ON FAIT QUOI. Car pour l’attestation c’est : “envoyé un mail au service client” mais adresse mail i
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.