Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,lorsque plusieurs appareils sont connecté simultanément , le débit internet n est plus en mesure de faire fonctionner correctement les divers applications utilisées.J ai donc vérifier quelques paramètres et effectué un Speed test en câblé directement sur la Bbox.Voici les résultats obtenu: Téléchargement: 11.7 Mbit/s transfert: 6.55 Mbit/s latence;25 ms J ai également des coupures casi quotidienne, parfois très courtes et parfois de 15 min.Lorsque je fais le test du débit minimum garanti, il est de 15.6Mbit/s.Ceci n est pas extraordinaire pour une ligne renseignée jusqu'à 100 Mbit/s , mais je constate que le minimum n est pas toujours atteins. Serait*il possible a un modérateur de vérifier si la ligne et les paramètres de connexion sont en ordres?Merci d’avance,A.P.
Bonjour,Voilà j’expose mon problème. Dans le magasin j’ai l’appareil Bancontact qui est relié par internet. Hors lorsque je suis au téléphone et que je raccroche il faut plusieurs minutes avant que le Bancontact ne fonctionne ! Très gênant quand plusieurs personnes sont dans le magasin et n’arrivent pas à payer ! Avez-vous une solution pour régler ce problème ? Merci de votre aide et bonne journée.
Bonjour, Je viens d’avoir Proximus comme connection Internet depuis lundi et ma connection est assez instable et lente.J’ai testé sur Speedtest Custom - Test your internet speeds et j’ai une vitesse de 20 Mbps en download et 7.9Mbps en upload. Alors que sur https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input la vitesse garantie est de 62Mbps en download. Est-ce quelqu’un peux m’aider? Merci
Bonjour, Cela fait 1an que j'ai emménagé et j'ai une connexion exécrable... je ne peux pas allumer la tv ou si j'allume la tv mon fils ne sait plus jouer... et déjà ainsi il faut bien tout.... en faite pour faire simple je n'ai que des problèmes... la dernière fois que j'ai téléphoné à Proximus le gentil monsieur m'a conseillé de déménager… J'habite quand même un endroit où il y a beaucoup d'habitations et sur les côtés d'une ville, je ne comprends pas qu'en 2020 le vdsl ne soit toujours pas installé.Il y a beaucoup de travaux actuellement chez moi et je me demandais si proximus avait prévu de profiter de ces travaux pour faire le nécessaire ?
Hello à tous, J'ai installé une Frtizbox 7590 il y a maintenant deux semaines et tout fonctionnait à merveille depuis,. J'avais même atteint des vitesses jamais vues dans notre petit village.Malheureusement depuis le dernier reboot de la Fritz la semaine dernière, je suis passé en profil 8b, et forcément, ça marche moins bien 😜Est-ce qu'une bonne âme pourrait remettre mon profil au max possible ? D'avance merci !! Thibaud
Bonjour, La petite PME dans laquelle je travaille a besoin de mettre en place du port forwarding sur son routeur. Il s’agit d’un routeur ONE521 connecté, il me semble, en bridge, à la BBOX3. Malheureusement, lorsque je tape l’adresse 192.168.1.1 et que je me connecte sur la page Proximus qui apparait, je n’ai aucune option me permettant de faire la moindre modification. Quelqu’un a-t-il la solution à ce problème? Merci!
Bonjour , je ne trouve rien de récent dans le forum qui répond à mes questions .. Je suis en rénovation , et j’aimerais profiter pour passer de nouveau câble comme un de vos techniciens m’a conseillé .. Je suis un peu perdu , à la maison j’ai encore un peu de câble réseau cat.6 FTP que je pense pourrait faire l’affaire ? Est ce que vous pouvez me confirmer sa ?? Bien à vous ...
Bonjour et bonne année,Quelqu’un pourrait-il me dire si il y a moyen de connecter un répéteur sans avoir accès à une box.En fait, chez mon papa il n’y a pas d’internet direct (pas de box) seulement la possibilité de se connecter via le Proximus public wifi mais le réseau n’est disponible qu’aux pieds d’un escalier (et ce n’est pas du plus confortable!), je voudrais pouvoir me connecter depuis le salon, avec mes parents.D’avance merci pour vos réponses.
Bonjour,Je ne parviens plus à écouter correctement un poste radio (classic 21 par exemple) via mon enceinte sonos.Ceci depuis hier.Coupures incessantes.Un changement de canal wifi n'a rien apporté.Un avis ? Une aide ?Merci d'avance et Bonne année.
Meilleurs voeux pour 2021, rester en bonne santé c’est le plus important. Et en ce qui concerne Proximus, souhaitons que la fibre soit accessible à de plus en plus d’adresses car, pour y avoir maintenant accès, ça change quand même pas mal de choses !
Je vous écris, car je pense que j’ai deux soucis différent, mais peut-être lié d’une manière ou d’une autre. La situation normale est mon xbox connecté via le wifi et le wifi-booster (position sur Auto) servant soit pour regarder la télévision ou soit comme amplificateur wifi quand ma tv est éteinte. C’est la 3ème fois en +/- 1 mois que je perds ma connexion et avec mon wifi-booster et avec ma console XBOX (relié en wifi)Une fois que cela arrive, toute demande de resynchronisation avec le wifi booster et oublier le réseau et se reconnecter au wifi avec ma Xbox échoue. Ce qui est étrange, c’est que les autres connections fonctionne (pc portable, Gsm, tablette).La première fois, j’ai simplement éteint et rallumer mon modem bbox, et fait un reset de mon wifi booster (avec le bouton reset) et le tout à refonctionner normalement.La deuxième fois, cela a été plus compliqué, et j’ai dû faire un reset du ma bbox (et du wifi-booster), ensuite tout est revenu dans l’ordre.Par contre, depuis hier
bonjours savez vous me communiquez mon mot de passe actuel INTERNET j’ai plus le mot de passe d’origine, j’ai vu qu’on pouvait le faire sur le forum il a etait modifier par un de vos collegues proximux via par telephone, j’ai pas envie de le changer via my proximux, merci et bonne fete de fin d’année a tous
Bonjour,Je tente de configurer mon Apple Time Capsule mais je n'y arrive pas.La Time Capsule me demande le nom d'utilisateur, et le mot de pas pppoe. En plus elle dit que il n'y a pas de DNS Server et de Address IP valide.Où puis-je trouver ces informations? MerciTerry
Bonjour j’ai vu que je pouvais changer le mot de passe internet via MyProximus. Ne connaissant plus mon mot de passe je voudrai le changer. Ma question est si je change le mot de passe, est ce que la bbox3 sera mise à jour automatiquement?Je ne vois pas où changer le mot de passe sur la bbox3. Merci pour votre aide. Bruno
Bonsoir. Depuis quelques temps je rencontre des soucis de connexion avec le wifi. Régulièrement celui ci se déconnecte mais le plus embêtant souvent je n arrive plus a retrouver la connexion sur 1 de mes Pc portable, celui ci a été reformaté et il capte parfaitement le réseau ailleurs mais pas chez moi.Nous avons déjà réinitialisé plusieurs fois mais le problème reviens systématiquement. Merci pour votre retour
Bonjour, Déçue par la concurrence, j’ai décidé de revenir chez Proximus… Mauvaise idée, je pense. En effet, il y a plusieurs mois, j’ai fait une demande de pack Flex qui n’a jamais abouti sans m’expliquer pourquoi. Bref. Je réessaie aujourd’hui, par téléphone. Le collaborateur me donne une explication sur le fait que ma demande ne peut aboutir (ô joie, bonheur!). Par contre, je déchante tout de suite… Il m’informe que la borne est saturée et qu’il y a pas de solutions. Moi pas comprendre… Proximus a donc trop de clients pour ne pas se payer le luxe de bien traiter ses nouveaux clients potentiels ? Quelles sont mes solutions ? A part dégager un de mes voisins ou rester chez la concurrence tout autant décevante… ? D’avance merci pour votre réponse, Laura O.
Bonjour, Comme d’autre j’ai migré vers proximus mail, mais je ne sais pas introduire mon ancienne adresse toujours active( ma…...@skynet.be).Voulez-vous m’aider SVP ?MERCI D’AVANCE
BonjourJ’ai installer un wifi Booster via une B-Box 3v, tous les deux neufCela a très bien fonctionner, mais la mon wifi Booster, ne reçois et n’émet plus rien, j’ai fais un reset et rien ne fais.Quand je l’allume j’attends que le bouton (en orange) s’étendUne fois étend, j’appuie sur le témoin WPS de ma B-Box v3, les témoins wps et detc clignotej’appuie sur le wps du wifi booster qui clignote orange avec le témoin wi-fi 5 ghz (normalement cela devrais etre le 2.4)je réappuie sur le bouton wps, les témoins 2.4 et 5 ghz clignotesle bouton wps du booster s’allume et s’éteins après quelques seconde.ce bouton après 30 secondes clignote rouge merci
Bonjour,Ce weekend, mon réseau a été victime d’une attaque DDOS suite à une dispute qui a mal tourné en jouant. Comment puis-je faire pour y mettre fin ?Merci
Bonjour,J’ai effectué plusieurs tests de vitesse et mon internet est très lent, environ 10 Mbps au lieu des 100 Mbps du forfait.Pourriez-vous m’aider ? Merci.
Hello la communauté!Je viens de passer sous pavillon Proximus et, du même coup, quitter un débit de 120 Mbps pour 17 Mbps… Aïe, ça pique. Sans vouloir entamer un débat sur le “meilleur FAI”, j’avoue que j’espérais tout de même atteindre les 50 Mbps puisque l’installation est située en plein centre ville. Je veux bien comprendre (sans toutefois l’admettre) que cela puisse être plus faible en rase campagne pour une raison de coût d’investissement dans les infrastructures, mais en plein centre ville je ne l’admets ni même le comprends. J’ai pris contact avec le service technique pour leur signaler le problème, mais je n’ai obtenu aucun numéro de ticket pour assurer le suivi du dossier. On m’a dit d’aller consulter la rubrique support du website, qui se limite en réalité à un tas de FAQ. Or le problème n’est pas propre à l’installation dans le bâtiment mais requerrait une intervention au niveau des raccordements aux boitiers. Je n’ai trouvé aucun moyen d’introduire une réclamation individu
Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l’impossibilité d’accèder au Steam Store sur le client Steam ou sur le site web. Ceci est impossible depuis le reseau que ce soit en ethernet ou en wifi, mais j’arrive à me connecter au site en mode data en désactivant le WIFI avec mon téléphone portable. Voici le message d’erreur en essayant d’accèder au site, que ce soit avec Google Chrome ou dans Steam même : Access DeniedYou don't have permission to access "http://steampowered.com/" on this server.Reference #18.acf31502.1608485746.1a2475bf Tout ceci laisse penser à un problème de FAI. Est ce qu’un admin pourait vérifier ma connexion ? J’ai remis le modem avec les paramètres par défaut, rebooter, mais rien ne fonctionne hélas. Merci d’avance
bonjour je n'ai pas de connexion sur mon pc Windows 10 . je suis bien connecté ( le wifi est bien visible ) mais impossible de me rendre sur internet après diagnostic Windows il semble que c'est le dns merci d'avance pour votre aide calimero21
J’ai fait une demande D’installation pour ma nouvelle maison !Tout c’est bien dérouler au telephonne pour faire le contrat et la demande .J’avais bien spécifier que j’avais besoin internet pour le 4-01-2020!!!a ma grande surprise 1 ère date dispo 23-01!!!après plusieurs coup de fil avec des personnes incompréhensibles !!! Qui parle à peine le français , qui vous raccroche au nez qui vous re confirme que ça sera ok avant la fin de l’année mais au final rien !!!de l’incompétence total !je me suis engagé avec mon travail pour commencer le télétravail pour le 4 janvier sous les dire de vos collègues et je me retrouve avec une date d’installation pour le 23-01!j’exigue que la personne qui raconte n’importe quoi assume ces dires car vis à vis de mon job je vais avoir un grand problème.il me faut absolument INTERNET avant le 4 janvier !!!!! je risque de perdre mon job à cause de votre incompétence !!!!!
Bonjours, Alors voila depuis 48h je rencontre une énorme baisse de vitesse de connexion au niveau de la bande passante entrante contrairement à ma vitesse de débit sortant qui elle est toujours la même ! Je précise que je suis client de la formule "internet MAXI". ((Donc normalement je devrais avoir droit à 100mbps, résultat jamais obtenu ! En temps normale je ne dépasse pas 33mbps, donc je suis même en dessous du résultat de l'abonnement qui coûte 23 euro/mois moins chère que l'abonnement auquel je suis abonné.)) Berf, j'en viens maintenant à mon problème actuel ou depuis 48h j'ai une bande passante entrante qui ne dépasse pas les 4 mbps au lieu de "100" ! Même la vitesse de bande passante sortante est supérieur à ma connexion (bande passante) entrante ( sortant 9mbps vs 4mbps entrant) !! J'ai tenté les redémarrages de ma b-box2 mais rien à faire. depuis 48h rien n'évolue niveau vitesse ! Donc merci de m'aider à trouver la source du problème. PS: Par la même o
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.